Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm back [PV: Nana Osaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'm back [PV: Nana Osaki] Empty
MessageSujet: I'm back [PV: Nana Osaki]   I'm back [PV: Nana Osaki] EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:24

I'm back [PV: Nana Osaki] I_m_ba10
Date était encore en Angleterre lorsqu'il appela Nana Osaki, son amie qui était en France, son amie pour qui il avait vouez un amour sans pareil, celle pour qui son cœur battait plus fort que n'importe quoi. Le jeune homme lui avait donner un coup de fil lui annonçant qu'il allais la rejoindre, oui qu'il allait venir s'installer en France.

Le matin venais de ce lever sur l'Angleterre, le jeune homme n'avait pas vraiment dormi de la nuit certainement qu'il était anxieux de ses retrouvailles avec Nana, serait-elles joyeuses ou au contraire elles le seraient sans doute triste. Date ne le savais pas et c'est un peu ce qui lui fessait peur, le réveille sonna celui-ci l'éteignit et se leva prenant quelques affaires dans son armoire, puis se dirigea vers la salle de bain, prit une douche enfila ses vêtements, sorti de la salle de bain au bout d'une bonne heure passer à l'intérieur. Le jeune brun prit un petit déjeuner copieux, avant d'aller faire ses valises et d'appeler un taxi, qui le conduirais à l'aéroport.

Mais avant d'aller prendre l'avion le jeune homme devait rendre les clefs de son appartement à son propriétaire, puis il devait récupérais sa tante pour qu'elle l'accompagne à l'aéroport et lui dire au revoir. Le taxi venait d'arriver il envoya un message à Nana pour lui dire qu'il était sur le point d'aller à l'aéroport et qu'il serais là avant la fin de la journée. Le jeune homme passa prendre sa tante au passage, puis continua la route dans ce taxi en compagnie de sa tante.

Au bout d'un certain temps en taxi ils arrièrent tous deux à l'aéroport le jeune homme alla enregistrer ses valises puis alla prendre son ticket avant d'embrasser sa tante et de monter dans l'avion, se mettre assis à la place indiquer sur son billet d'avion, Date s'installa tranquillement le cœur un peu lourd de devoir se séparer de sa tante pour une durée indéterminée, mais il avait le sourire aux lèvres il allais enfin la revoir, elle la seule personne qui avait su faire battre son cœur comme jamais.

Le voyage semblait interminable, mais le jeune homme arriva enfin à destination, la France merveilleux pays que l'on disais, mais le choix du jeune homme avait était d'un autre gout si il était arrivai ici c'était parce qu'il avait envie de la revoir et de rester avec elle le plus longtemps que cela lui sera permis. L'avion entama sa descente l'heure de cette rencontre avais sonner, le jeune homme avait un pincement au cœur, car une seule idée lui traverser l'esprit, il avait peur qu'elle le rejette, celui-ci alla reprendre ses valises qui étaient un peu plus qu'encombrante, puis il envoya un message à Nana pour lui dire qu'il était arrive en France.

Le jeune homme sorti de l'aéroport attendant un de voir Nana ou de réussir à avoir un taxi, mais des taxi en fin de journée c'était plus que très rares, le jeune homme posa ses valises au sol farfouilla dans ses poches et en sorti son paquet de cigarette se l'alluma en attendant la suite des évènements.


Dernière édition par Date Masamune le Lun 7 Mar 2011 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm back [PV: Nana Osaki] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [PV: Nana Osaki]   I'm back [PV: Nana Osaki] EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:01

Ce jour là, tout c’était bien passé Yasu était venu me rendre visite comme si il avait deviné les événements qui devait se passer. Effectivement mon portable sonna et quel fut ma surprise quand j’entendis SA voix, cette voix que je rêvais assez souvent depuis que j’avais quitté l’Angleterre, cette voix qui fit frissonner et battre mon cœur plus fort malgré la colère que je ressentais tout de même à son égard. Je raccrocha perplexe expliquant au chauve la situation hésitant à le retrouver ou le planter seul dans ce pays. Celui-ci me conseilla comme quelques années plus tôt de ravaler ma fierté et de suivre ce que mon cœur veut que je fasse. Il passa la nuit à mes côtés et repartirait le lendemain en avion pour Tokyo.

Le lendemain matin j’étais de levée de bonne heure ayant passé la plus pars de la nuit à réfléchir à ce que je voulais. Je sortis en vitesse acheter quelques croissant à la boulangerie au coin de la rue revenant ensuite à mon appartement ou Yasu était réveillé ses lunettes de soleil déjà sur le nez, je lui sers un café posant les croissant sur la table l’invitant à manger tendis que je fume une cigarette à la fenêtre pensant à ses retrouvailles… Allait-il être distant ou au contraire me serrera t’il dans ses bras me montrant a quel point je lui ai manqué si je lui ai manqué… Et moi quel sera ma réaction en le voyant ? Serai-je furieuse ou au contraire folle de joie ?

Je finis ma cigarette allant m’enfermer dans la salle de bain faisant couler l’eau de la douche et retirant tout mes vêtements avant d’y entrer et de laisser l’eau couler le long de mon corps nu. Je me savonne, nettoyant mes cheveux, me rince et sort pour m’enrouiller dans une serviette. JE me place devant le miroir et sèche mes cheveux avant d’aller dans ma chambre sortant des vêtements propres et m’habillant très provoquant comme tous les jours retournant dans la salle de main pour me maquiller et ajouter les accessoires pour finaliser mon style. Je retourne dans le salon restant debout derrière le canapé. L’heure d’aller à l’aéroport approche à grand pas. Il se lève me donnant mon portable et nous sortons de l’appartement.

Sur le chemin on s’arrête dans une supérette achetant cigarettes et sandwich que l’on dévore en route. Arrivant a l’aéroport je le suis vers la salle d’embarquement ou il me prend une dernière dans ses bras m’embrassant le front et me donnant les derniers conseilles qu’un vieux chauve comme lui peut donner. Je soupire le regardant repartir et m’apprête à tourner les talons lorsque mon portable sonne à nouveau, je le regarde le cœur accélérant d’un coup et le laisse tomber sur une chaise prenant ma tête entre mes mains et restant de longues minutes à réfléchir avant de me relever d’enfuir mes mains dans mes poches et de marcher près de la sortie m’allumant une cigarette je le vois là, en face de moi, Je reste derrière son dos et finit par lui dire doucement.


- Tiens un revenant…

Je le regarde alors qu’il se tourne et me souris. Je me sens fondre oubliant toute la rancune en le revoyant enfin. N’ayant qu’une envie je me jette contre lui l’entourant de mes bras le serrant le plus fort possible je lui murmure sur un ton autoritaire.

- Abandonne-moi encore une fois et je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm back [PV: Nana Osaki] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [PV: Nana Osaki]   I'm back [PV: Nana Osaki] EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:20

Le jeune homme fumait tranquillement sa cigarette scrutant la moindre personne qui s'approchait de lui, mais aucune ne correspondait à celle qui cherchait du regard. Celui-ci fini sa cigarette le jetant à terre soupirant doucement mettant ses mains dans les poches, il baissa doucement sa tête, puis une vois le fit sursauter doucement, c'était elle oui bien elle, celle qui fit chavirer son coeur comme jamais. La voix de cette femme résonnait encore dans sa tête lorsqu'elle lui dit qu'elle venait de voir un revenant, bien sûr cette demoiselle parlait de lui.

Le jeune homme se tourna vers elle son coeur battit la chamade comme jamais, celui-ci était heureux de retrouver sa bien aimée, l'élu de son coeur, celle-ci je jeta littéralement dans ses bras, l'enlaçant tout en lui susurrant au creux de son oreille que si le jeune homme l'abandonner elle le tuerais, Date sourit à ces mots qu'elle venait de lui murmurer, il la serrant tendrement dans ses bras enfouissant sa tête dans le creux de son cou respirant doucement son parfum, puis la regarde droit dans les yeux affichant un petit sourire.

-Plus jamais, tu m'entend plus jamais je ne te laisserais partir, ou je ne mettrais autant de temps pour te rejoindre... Tu m'as tellement manquer, je t'aime tellement.

Ensuite Date pris la tête de Nana entre ses mains collant son front contre celui de la jeune femme, puis l'embrassa comme jamais il n'avais embrasser une femme, ce baiser dura un petit moment avant que celui-ci le rompu, pour plonger son regard dans celui de le jeune femme, lui souriant doucement puis la resserra dans ses bras.

Puis le jeune homme la lâcha de son étreinte la regarda de haut en bas comme pour la décrire, la redessiner de son œil marron re-graver son corps dans son esprit, pour que la seule image qu'il aperçoit lorsqu'il ferme l'œil ne voit qu'elle, oui sa belle, celle qui fessait bondir son coeur comme jamais.

Ensuite le jeune homme pas si jeune que cela regarda ses valises poser au sol, puis reporta son attention sur Nana, avant de lui passer une main douce et délicate sur sa joue la lui caressant de son pouce. Date lui déposa un dernier baiser sur son front puis se retira doucement.

-Euh... Dit moi, tu connaitrais pas un endroit ou je pourrais passer la nuit par hasard? Parce que je ne me voit pas dormir dehors à la belle étoile.

Celui-ci ria doucement avant de prendre ses valises en mains et d'attendre une quelconques réaction de la part de cette dernière.


Dernière édition par Date Masamune le Lun 7 Mar 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm back [PV: Nana Osaki] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [PV: Nana Osaki]   I'm back [PV: Nana Osaki] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:00

Profitant de son étreinte des plus agréable alors que j’en ai temps rêvé, j’avale ses paroles comme j avalerais un verre d’eau en pleine été. Le serrant un peut plus contre moi de peur qu’il ne reparte malgré la promesse qu’il venait tout juste de me faire. Mon cœur manque un battement lors ce que ses lèvres viennent chercher les miennes pour entamer un baiser digne d’un baiser de cinéma. Je profite de son goût si doux et de la chaleur de ses lèvres, ces lèvres qui m’ont tant manquée et que j’ai temps rêvé pouvoir y goûter à nouveau. Il rompt se baiser me serrant a nouveau contre lui me montant que je lui ai manqué autant que lui…

Il s’écarte de moi me détaillant de haut en bas de son œil valide avant de me caresser doucement ma joue tendis que je ferme mes yeux et il vient m’embrasser sur mon front avant de reprendre ses valises en main et de me demander ou il pouvait loger me disant qu’il ne souhaitait pas dormir dehors. Je souris à sa question le regardant dans son œil passant a mon tour une main sur sa joue et évitant de répondre à sa question je lui prend une de ses valises marchant lentement en traînant légèrement les pieds jusqu'à un petit café a l’intérieur de l’aéroport et m’asseyant a une table l’invitant a faire de même je le regarde sans me lasser en silence commandant un simple café à la serveuse bien trop admirative devant la beauté de MON homme. Comme pour la provoquer je répond enfin à sa question sur un ton mielleux.

- Que dirais-tu de vivre avec moi comme avant mon amour ? Tu seras toujours mieux qu’à l’hôtel et je ne veux pas te lâcher a peine que je te retrouve…

Je lui souris fusillant cette espèce de pouffe blonde qui le dévore du regard avant de lui demander sur un ton très agressif de bouger son cul pour amener nos commande. Je me allume une cigarette tirant une grande bouffée dessus recrachant bruyamment la fumée et jurant lorsque cette fille tourne le dos. Non je ne suis pas jalouse… Je dirais plus que… Ho pis merde oui je suis jalouse et possésive par-dessus le marché mais toute fille n’est elle pas pareille lorsque l’homme avec qui elle est doit être l’homme qui partagera le reste de ses jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm back [PV: Nana Osaki] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [PV: Nana Osaki]   I'm back [PV: Nana Osaki] EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:08

C'est avec ses valises en main que le jeune homme ferma doucement les yeux lorsqu'elle posa sa main si douce sur la joue du jeune homme, qui comme pour que le temps que la jeune femme lui caresse doucement la joue le temps ne s'arrête point. Ensuite la chanteuse lui pris une de ses valises sans même répondre à sa question, se dirigeant vers l'intérieur de l'aéroport pour se mettre à une table d'un petit café, le borgne la suivit de près sans rien dire ne cessant de la déshabiller du regard, sans même avoir peur de la froisser, de l'abimée. Nana l'invita à s'assoir en face d'elle, il s'exécuta sans rien dire lui souriant tendrement, commandant aussi un café sans même poser les yeux sur la serveuse, qui devait sans doute dévisager le jeune homme du regard, en même temps qui peu résister à la beauté du jeune homme, puis sur un ton qui veux plus que provocateur elle fit retentir le son de sa voix disant au borgne qu'il pouvait venir vivre avec elle comme au bon vieux temps. Celui-ci lui fit un sourire et acquiesça de la tête en guise de réponse positive.

La serveuse revient avec leurs commande, celle-ci aguicher toujours du regard le jeune homme qui lui adressa un sourire en guise de remerciement, puis reporta presque immédiatement son regard sur la plus belle d'entre toutes les femmes sa petite amie, qui lui avait tant manquer, celle pour qui il avait tout laisser tomber en Angleterre pour venir s'installer en France auprès de la personne qui finirais ses jours avec. Lui souriant tendrement le jeune homme répondit sur un ton ironique, à sa proposition qu'elle venait de lui dire, comme pour énerver un peu plus la serveuse de ce petit café.

-Je veux bien venir vivre avec toi si tu arrives tant bien que mal de me supporter, durant une durée indéterminée.

Le jeune homme lui sourit toujours prenant une de ses mains la lui caressant avec douceur et sensualité, tout en plongeant son regard dans celui de sa belle. Il lui dit sur un ton plus que doux.

-Nana tu sais que tu m'as tant manqué et le faite de me retrouver là avec toi me remplit de joie comme jamais et la seule chose que je désire maintenant c'est de finir mes jours à tes cotés.

Le jeune homme la regarda comme si il était un peu gêner, comme si quelque chose le tracassé, mais qu'est-e qui le rendait comme cela? Vous le serez sans doute dans les prochains instant de cette réponse, mais pas tout de suite laissons la magie opérée en douceur. Date ne quitta pas des yeux la plus belle femme au monde, lui souriant toujours autant, celui-ci bu une gorgée de son café détachant sa main de celle de Nana, attendant une quelconque réaction de sa part.


Dernière édition par Date Masamune le Lun 7 Mar 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm back [PV: Nana Osaki] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [PV: Nana Osaki]   I'm back [PV: Nana Osaki] EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:37

Regardant toujours Date sans me lasser de le retrouver appréciant la douceur de ses gestes et buvant chacune de ses paroles appréciant sa voix douce et rauque qui lui avait tant manqué. Je souris baissant mes yeux sur ma tasse avant de la prendre entre mes mains et regarder le liquide à l’intérieur. Avoir du mal à le supporter ? J’en doute fort j’ai plus sale caractère que cette gueule d’ange tombée du ciel. Je ris doucement en guise de réponse et boit une goute du liquide chaud qui me brûle la langue me faisant faire une grimace de mécontentement. Je repose la tasse replongeant mon regard dans le sien écoutant sa… déclaration ? Je rougis bien malgré moi… ne sachant pas comment le prendre mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine qu’il pourrait la déchirer et atterrir sur la table.

- Hum… Je ne sais ce que tu voulais dire par là mais je serrais heureuse de t’offrir ma vie entière si toi tu arrives à me supporter aussi longtemps… Tu es bien placé pour savoir à quel point je suis difficile à vivre…

Je bois une seconde gorgée de mon café après avoir soufflée sur le liquide pour éviter de me brûler la langue une seconde fois… Reposant ma tasse à moitié vide sur la table je me lève allant m’assoir sur ses genoux entourant son cou de mes bras fin, fixant la serveuse avec un regard de défit avant d’embrasser l’homme qui hante mes pensées et mes nuits comme jamais encore je ne l’avais fait… Je lui passe une main douce sur sa joue prolongeant d’avantage ce doux baiser partagé avant de le rompre et retourner m’assoir à ma place comme si de rien n’était riant intérieurement d’avoir dégouté cette serveuse qu’un mec aussi beau que lui puisse vouloir d’une femme tel que moi…

- Ce soir mon beau je m’occuperais de toi comme il se doit après une séparation aussi longue…

Lui décrochant un nouveau sourire je finis ma tasse d’une traite la reposant doucement sur la table avant de lui saisir la main pour entremêler mes doigts au siens attendent une quelconque réaction de sa pars…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm back [PV: Nana Osaki] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [PV: Nana Osaki]   I'm back [PV: Nana Osaki] EmptySam 5 Mar 2011 - 14:16

Date ne se lassa pas de regarde Nana droit dans les yeux observant chacun de ces gestes, chacun de ces mouvements, chacun de ces sourires, il observait tout d'elle, la femme qui fessait battre son coeur à tout va. L'homme continua de boire son café bien tranquillement ne quittant pas une seule fois les yeux de la jeune femme assise en face de lui. Elle lui avoua qu'elle avait tout à fait bien compris ce qu'il voulait lui dire, puis elle ajouta que c'était plutôt au jeune homme de savoir si celui-ci arriverais à la supportée. Bien sûr que oui il y arriverais c'était bien pour cela qu'il était venu en France pour rester auprès d'elle quoi que cela lui en couterais, même si il connaissait le caractère de la jeune femme, en même temps ils avaient déjà vécu ensemble un certain temps, donc un temps de plus à vivre à ces coté serais le plus beau rêve de ce jeune homme.

-C'est exact je suis bien placé pour connaitre ton caractère, c'est aussi pour cela que je suis revenu vers toi, car tu me manquais beaucoup et que tu es la seule personne avec qui je me sens entièrement moi même, je n'ai pas besoin de me cacher derrière un masque. A tes coté je me sens entier loin de toi j'avais le sentiment de n'être qu'une personne incomplète.

La jeune femme but encore quelques gorgées de son café, le jeune homme fit de même et fini par la même occasion son café, puis il reposa sa tasse sur la table. La jeune femme se leva et vint s'installer sur les genoux du jeune homme l'entourant de ces bras, tout en regardant la serveuse d'un air de défis, comme le jeune homme l'avais bien compris la femme qui fessait battre son coeur n'avais nullement changer, elle était rester la même et cela ne lui déplus pas le moins du monde. Puis après avoir lancer ce regard à la serveuse la jeune femme pris possessions des lèvres du jeune homme, qui lui passa ses mains autour de la taille de la brune la lui caressant doucement, puis elle posa sa main délicatement sur la joue de son compagnon accentuant par la même occasion ce doux baiser, le rompant quelques instants plus tard et retournant s'assoir comme si de rien n'était. Date eut un sourire se dessiner doucement sur ses lèvres ne quittant pas Nana des yeux du moment ou elle se leva au moment ou elle se remit assise. Le jeune homme jeta un bref coup d'œil à la serveuse qui les regardaient d'un air dégouté et cela le fessait rire intérieurement, puis il se contenta de regarder la personne pour qui son coeur battait plus fort encore que n'importe quel solo de batterie. Ensuite Nana ajouter qu'elle s'occuperait du cas de cet homme le soir venu après une très longue absence. Date lui sourit à ces mots ne la quittant pas du regard.

-T'occuper de moi comme il se doit... J'ai hâte d'être ce soir alors.

Le borne lui sourit baissant son regard et le porta à la table, il se sentait un peu stresse voir même fatiguer de ce long voyage, mais il gardait toujours ce même sourire, celui qu'il avait eu le jour de leur première rencontre dans le bar ou elle avait chanter et que le jeune homme avait était pris sous le charme de sa voix, de ces yeux, son caractère, sa façon de marchait, oui il était tomber amoureux d'elle dès le premier coup d'œil, non ce n'était pas un coup de foudre c'était bien plus fort qu'un simple coup de foudre, oui cela était bien plus. Il releva son regard sur celle dont son coeur avait retrouver une raison de battre.

-Nana? J'ai quelques chose à te dire, mais je ne sais pas comment te le dire, ni comment m'y prendre... Alors j'espère que tu ne m'en voudras pas de te faire attendre encore un peu... Je veux dire de me laisser quelques jours pour t'annoncer ce que j'ai à te dire...

Le jeune homme regarda la jeune femme assise en face de lui l'œil perdu dans le vide cherchant un point de réconfort dans les yeux de sa douce, observant chacun de ces gestes de ces clignement des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back [PV: Nana Osaki] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [PV: Nana Osaki]   I'm back [PV: Nana Osaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back [PV: Nana Osaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki )
» Parcourt de pensée [PV:Emiko Osaki]
» Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]
» Jour de gris [PV Nana]
» en sortie avec Nana Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aéroport-
Sauter vers: