Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en sortie avec Nana Hoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:58

Kyoko et Nana-chan une fois sorties de l'académies, atterrirent dans un jardin, il faisait bon bien qu'un peu frais ; les deux jeunes filles marchais l'unes a côté de l'autre, Kyoko portait toujours son beret mais elle avait prit une veste qui, il faut le dire, ne lui servait a rien vu qu'elle était autour de sa taille.

"Hey c'est vraiment chouette cette académie! je sens que je vais m'y plaire et toi? Comment est tu arrivée ici?"


elle regarda Nana-chan en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:44

Nana était restée silencieuse durant leurs marches, elle était légèrement crispée mais moins qu'au début faut l'avouer. Ne sachant pas quoi dire et voulant rompre le silence, elle voulut sortir un mot de sa bouche mais Kyoko fut plus rapide qu'elle et donc elle ne dit rien et répondit a sa question...

- Oui j'suis sure qu'on va se plaire ici ! Les personnes d'ici y compris toi sont très sympas et j'espère qu'on deviendra amies ! dit-elle en souriant, toujours génée, puis la question suivante fut plus dure a y répondre.

Le sourire de Nana diminuait d'un seul coup, elle devint nostalgique et repensa a son seul ami d'enfance.
Elle aimerait tant pouvoir le retrouver... Puis elle sortit de ses pensées assez rapidement et sans évènements particuliers cette fois puis lui répondit...

- En faite j'ai reçu une lettre d'un vieil ami disant qu'il est inscrit dans cette Académie donc j'suis venue ici pour le retrouver. Je sais que c'pas une assez bonne raison mais... C'était mon seul et premier ami... J'tiens énormément a lui plus qu'a moi-meme en faite...

Les yeux de Nana commencèrent a etre remplis de larmes, elle ne put s'empécher de les laisser couler sur ses joues encore rougies, elle tourna légèrement sa tete du coté opposé de celui de Kyoko, yeux fermés, ne voulant pas que la jeune fille la voit ainsi meme si ça risque d'etre le cas. Nana commença a serrer fortement son bras avec son autre main, voulant essayer de se calmer, toujours dans la meme posture, elle aimerait etre consolée, ça n'a jamais pu etre le cas dans son enfance pendant ses dures moments, avoir du réconfort serait un grand soutient pour elle... Ne voulant pas mettre mal a l'aise Kyoko a cause de ce petit coup de tristesse, elle lui demanda a son tour en s'essuyant les yeux mais en gardant la tete légèrement baissée...

- Et toi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:01

Nana-chan lui révéla quelque chose qui pour Kyoko était vraiment important, elle lui sourit mais la jeune fille détourna les yeux, kyoko se doutait de ce que pouvait ressentir la jeune fille, elle la prit dans ses bras et la serra, elle la regarda dans les yeux sans la lacher et lui dit d'une voix douce

"C'est une magnifique raison et maintenant, tu as au moins deux amis! Et si tu ne t'occupe pas de toi, c'est moi qui vais le faire, et ensemble on va le retrouver ton ami!"


Elle lui sourit, sécha ses larmes et lui fit un gros bisou sur la joue en continuant de la serrer contre elle et en lui caressant les cheveux pour la calmer, elle changea ensuite de sujet pour aider encore mieux

"Moi, je suis venu par hasard, ma mère et moi habitions dans une petite ville alors j'ai chercher une école et voila, et le mieux c'est que ce hasard m'as fait connaitre une jeune fille vraiment mignonne et adorable"


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:26

Nana sentit Kyoko la serrer doucement contre elle, elle se mit a rougir tout en laissant ses larmes continuer de couler et qui se fondaient dans les vetements de la jeune fille ce qui y laissa une petite tache de larmes.

Elle se sentit vraiment bien, la chaleur et la grande gentillesse que lui apportait Kyoko fait que Nana en pleurait d'avantage mais cette fois ci c'était pas de tristesse, surtout de bonheur, elle était si heureuse, elle serra encore plus l'étreinte et en souria.

- Merci... Merci beaucoup Kyoko-Chan... murmura-t'elle doucement. T'es vraiment super gentille... J'suis contente d'etre une de tes amies et j'espère que ça restera toujours le cas... Merci de ton soutient... Ca me touche énormément tu sais...

Nana n'avait pas l'habitude d'avouer et d'évoquer ses sentiments mais cette fois ci, pour elle, c'était différent, elle se sentit comprise et soutenue par une jeune fille adorable qui lui apportait le sourire qu'elle ne faisait jamais a son entourage.

Elle dessera l'étreinte pour que leurs marches se poursuivent, Nana souria a Kyoko tout en lui serrant son bras, voulant ne pas non plus s'éloigner d'un contact physique entre elles et en lui proposant...

- Bon... Je suis désolée d'avoir mis une telle ambiance... Continuons plutot notre visite, okey ? demanda-t'elle avec de la gène mais surtout du bonheur qu'elle n'avait sans doute pas ressentit depuis sa rencontre avec son premier ami. A présent, elle ne se sentirait plus jamais seule et incomprise par tout ce monde, elle se sentirait enfin aimer pour ce qu'elle est et comme les autres... Ce dont elle a toujours souhaité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:41

Kyoko était vraiment tuchée par ce pti bout de femme qui était vraiment très attanchant, elle ne tenta même pas de se dégager de Nana, elle aimait bien ce contact, et puis elle avait l'impression que c'était tout ce dont elle avait besoin pour être heureuse, elle enleva son beret et le mis sur la tête de Nana, ensuite elle lui prit la main et la tint comme des amoureux

"Ne t'en fais pas, on ne se perdra pas si on reste accrochées l'une a l'autre"


Elle lui sourit et désigna une buvette

"Je sais pas toi mais moi, je meurt de faim, on se fait des crêpes ou des gaufres? Je t'invite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:56

Nana sentit ce contact entre sa main et celle de Kyoko, par sa réaction habituelle après un tel contact qui lui reste un peu inconnu malgré tout, elle souria a celle-ci mais en rougissant toujours légèrement.
Elle se sentit si bien, les petits gestes de Kyoko sont si affectifs et touchant, Nana avait du mal a résister a ce genre de petites attentions qu'elle trouve adorable, tout comme la jeune fille d'ailleurs, ça lui allait bien.

- Y a aucun risque de se perdre c'est sur ! dit-elle en ricanant.

Après la proposition de Kyoko, Nana décida de prendre une initiative pour une fois au lieu de laisser les autres décider a chaque fois. Son ventre se mit a gargouiller après la "révélation" de Kyoko et répondit immédiatement...

- Crêpes pour moi ! Enfin c'comme tu veux ! Moi aussi j'ai vachement faim donc ça a peu d'importance ! dit-elle en mettant son autre main sur son ventre et en faisant un petit clin d'oeil a Kyoko tout en lui souriant.

Elle en prit cette habitude, lorsqu'elle était avec Kyoko, Nana ne peut s'empécher de lui laisser un petit sourire comme si elle avait toujours eut ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:08

Kyoko fit semblant de ne pas voir Nana rougir après tout, elle allait bien devoir s'y habituer pour la simple raison que Kyoko n'allait pas la laisser comme cela, elles se dirigèrent donc vers la charmante buvette, elles arrivaient au bon moment, les clients devant eux venaient d'être servis de sortes qu'elles n'eurent pas à attendre

"Bonjour, je voudrait trois crêpes s'il vous plait!"


Le vendeur les fit patienter quelques minutes et leurs donna donc trois belles et grandes crêpes dégoulinantes de chocolat avec des serviettes, Kyoko du lacher la main de Nana pour en prendre deux


"On se partagera la troisième, en attendant allons nous asseoir sur ce banc là, au fait, tu sais que tu as un sourire magnifique! ^^"


Elle montra du coude un banc à une dizaine de mètres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:22

Nana suivait Kyoko, elle se laissait diriger par elle sans rien dire et en gardant son petit sourire qui devenait habituel.

- Okey allons-y Kyoko-Chan ! dit-elle en allant vers ce fameux banc, elles s'y assirent, entendant le compliment de Kyoko, Nana lui sourit et la remercit en lui embrassant sa joue. Merci c'est gentil ! ^^

Nana prit ensuite sa crêpe et commença a la manger rapidement tellement elle avait faim, un appétit de loup comme a son habitude, elle avait du chocolat partout autour de sa bouche et qu'elle n'avait pas remarqué d'ailleurs.

- Woups ! Désolée Kyoko-Chan, j'suis pas très polie là... Hé hé ! dit-elle d'un air un peu géné mais en ricanant doucement ce qui cacha cette gène qui disparaissait peu a peu que le temps passait en son agréable compagnie.

Elle tourna sa tete vers la petite marre qui était juste en face d'elles avec les rayons du soleil qui se reflettaient dedans et observait le petit paysage tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:47

Kyoko regarda Nana manger rapidement sa crêpe en souriant, lorsque celle-ci s'excusa la bouche pleine de nutella, elle ne put s'empecher de rire, elle prit une des serviettes et lui essuya la bouche

"regarde moi ça t'es vraiment trop mignonne, t'en a partout!"


Sa tête était proche de celle de nana lorsqu'elle enlevait le chocolat, kyoko sourit et lui fit un bisoux sur le coin des lèvres avant de s'éloigner et de commencer sa crêpe

"Si tu veux mange la dernière, je n'ai pas très faim"


Elle aussi avait du chocolat partout mais c'était surtout sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:56

Nana riait également, elle ne semblait plus trop voir plus du tout mal a l'aise sur ce qu'elle faisait et prennait coeur a en rire surtout.

- Tiens toi aussi tu en as partout ! Attend j'vais t'enlever ça ! ^^'

Sur ces mots, Nana prit la main de Kyoko et essuyait a son tour ses doigts recouvert du chocolat qui dégoulinait, puis pour le dernier doigt, elle lècha rapidement la petite goutte.

- Voila, c'mieux ! dit-elle en souriant et en tirant la langue. Oui j'veux bien mais t'es sure que t'en veux pas encore un peu ? demanda-t'elle son regard plongé dans celui de Kyoko.

Nana s'approcha de son visage et lui lècha la partie recouverte de chocolat qui était sur la joue de la jeune fille puis recula un peu d'elle a son tour en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:17

Les deux jeunes filles s'amusaient vraiment, cette promenade était simplement merveilleuse. Kyoko pour toute réponse à Nana prit un petit bout de crêpe et lui tendit le reste

"Je garde ça, dépèche toi de finir ^^"


Elle regarda Nana manger avec tendresse puis lorsque celle ci eu finit, elle mit le morceau de crêpe a moitié dans sa bouche regardant intensément Nana pour lui faire comprendre ce qu'elle avait en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:29

Nana finit sa crêpe puis regarda Kyoko, un bout de crêpe dans sa bouche et l'autre bout en dehors, Nana avait compris ce que la jeune fille attendait d'elle.

Elle s'approcha donc doucement d'elle jusqu'a cette moitié et mangea le petit bout qui dépassait avec un peu d'impatience en fermant les yeux.

Après l'avoir engloutit, elle recula légèrement sa tete du visage de Kyoko, ouvrant ses yeux bleus ciel qui était plongés dans ceux de la jeune fille puis approcha rapidement ses lèvres vers les siennes et finit par l'embrassa tendrement.

Se rendant compte de son geste, Nana recula immédiatement d'elle et tomba du banc, un peu sonnée.

- Je... Excuse-moi Kyoko-Chan ! s'excusa-t'elle en bougeant sa main de droite a gauche.

Elle paniquait un peu voir assez et commença a se sentir bizarre, elle avait un peu de regret meme si c'était doux et assez agréable, elle ne cessait de s'excuser en espèrant qu'elle ne l'ait pas mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:45

Kyoko embrassa puis celle ci se mit a paniquée et tomba du banc, kyoko la regarda et se leva du banc, elle s'accroupit ensuite devant Nana et se pencha, ses lèvres s'approchant doucement mais surement de celles de Nana, elle l'embrassa ensuite langoureusement, une fois le baiser finit, elle l'aida a se relever et la tint serrer contre elle

"Je crois... que tu me plais..."


Murmura t'elle dans un souffle, sans la lacher, comme de peur qu'elle ne s'envole, elle semblait si fragile, si belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:41

Nana fut surprise par le geste de Kyoko, elle écarquilla ses yeux, rougissant une fois de plus tout en répondant a ce baiser si agréable et chaud. Quand il fut fini, elle ne su quoi lui dire, se laissant aller sous son étreinte si protectrice.

- Kyoko-Chan...

Nana dessera une nouvelle fois l'étreinte puis embrassa doucement son front et la regarda dans ses yeux.

- Toi aussi... mumura-t'elle a son tour en l'embrassant cette fois ci sur ses douces lèvres.

Elle le coupa puis l'enlaça de nouveau et lui dit a son oreille...

- Tu me plais aussi, Kyoko-Chan... T'es si adorable et gentille... lui dit-elle en lui caressant les cheveux.

Elle lui prit sa main et la serra fortement, s'éloignant peu a peu de Kyoko ce qui stoppa l'étreinte entre les deux jeunes filles et pointant du doigt l'horizon.

- Et si on reprennait cette promenade veux-tu ? lui proposa-t'elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:01

Kyoko lui rendait chacun de ces baisers, chérissant chaques secondes, un sourire s'éclairant sur son visage, elle avait sa chère et tendre, rien ne pouvait la rendre plus heureuse, ensuite Nana prit sa main et lui proposa de continuer la promenade, elle acquiesa bien évidemment, elles se mirent donc a marcher, le coeur plus léger, peut-être l'expression comme sur un nuage convient parfaitement.

"Oui, nous avons une grande visite a faire!"


Elle avait la voix enjouée, et son sourire ne quittait plus son visage, le chemin était en fait un sentier, ce qui correspondait au décor du parc, des arbres, de l'herbe, une mare avec des canard et autres volailles

"Tuu aime les animaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:32

Nana serra d'avantage l'étreinte de sa main a celle de Kyoko, ne voulant plus jamais la lacher ou autre. Elle était chaude, elle était heureuse.

Elle ne pensait pas qu'un jour elle serait aussi heureuse qu'actuellement, ce rêve qui lui semblait si lointain encore hier et irréaliste était enfin réalité... Le bonheur est a sa portée, dorénavant, rien ne pourrait a cet instant faire que le malheur reprenne le dessus.

Puis, une nouvelle fois sortie de ses rêveries par une question venant de sa charmante et adorable Kyoko-Chan...

- Les animaux ? Bien sur ! J'aime tout ce que la nature a créée ! dit-elle en gardant son unique sourire. Pourquoi cette question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:40

"Ben en fait c'est surtout parce que je vois ces volailles, alors je me demandais"


Elle sourit, se placa devant elle et l'embrassa avant de revenir à sa position initiale, il était rare de la voir apprécier le paysage, la jeune punk n'accordait que très rarement d'attention envers la nature ou ses habitants ; en général, elle ne jetait qu'un vague coup d'oeil mais ne s'interessait pas plus. elle regardait alternativement Nana et le ciel puis les yeux toujours fixés vers le ciel, elle se mit a parler

"Désolée si je romp toujours le silence, c'est que je n'aime pas lorsqu'il y en a de trop... tu ne m'en veux pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:26

Nana ricana après la question de Kyoko puis lui répondit en stressant un peu...

- Hé hé ! Nan pas du tout ! Bien au contraire ! Justement je sais jamais comment le rompre ce silence, ça me stresse énormément quand y en a trop et que je suis avec quelqu'un... J'peur que la personne s'ennuie avec moi... Donc t'en fais pas ! Ca m'arrange même ! ^^

Après ces mots qui, espèrant que Kyoko se sente mieux avec cette réponse, Nana l'embrassa doucement sur la joue puis sur son front, histoire de lui montrer son affection qu'elle avait apporter a personne avant, peut-etre trop gentille comme affection mais malgré le fait que Nana se sente mieux et plus a l'aise qu'auparavant, surtout avec Kyoko, une pointe de timidité était toujours présente.

Peu a peu, elle espère pouvoir s'en défaire et paraitre moins "innocente" dans ses gestes, sauf si bien sur, Kyoko préfère ce genre de petites attentions touchantes mais si ce n'est pas le cas, elle changera.

- Et puis...

Nana attrapa l'autre main de Kyoko avec son autre également puis la regarda, face a face, dans ses yeux puis lui dit...

- Je ne t'en voudrai jamais, surtout pour une chose comme celle-ci, dès moment que je suis avec toi, rien me dérange ! ricana-t'elle, voulant détendre l'atmosphère et également voir que rien ne dérangeait Nana quand ça concernait Kyoko.

Elle commença a approcher son visage de celui d'elle puis l'embrasse tendrement. Après ce baiser doux et sucré, elle lacha la deuxième main prise pour que la marche se poursuive, le regard de la fille aux cheveux bleus ne pouvait plus se détacher une nouvelle fois de Kyoko et son sourire qui s'adressait qu'a elle également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:52

Kyoko appréciait chaque baiser, chaque moment de bonheur, avec Nana la vie en valait la peine, Elle en valait la peine. elle profitait de chaque occasion pour admirer sa compagne, elle se jurait mille promesses, voulait être son chevalier servant, elle lacha ses main et placa son bras sur ses épaules

"Tant mieux alors je vais parler et tu participeras, et si t'as rien a dire, alors embrasse moi!"


Elle rigola et lui fit un clin d'oeil, elle se moquait des gens qui les regardait bizarrement, elle protegerai sa bien aimée contre toute attaque.

"Tu pourras toujours compter sur moi, Nana."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:47

Nana qui ne cessait de fixer Kyoko depuis un bon moment, sentit son nez qui lui chatouillait et ses yeux lui piquer, elle ne savait pas quoi dire a ses mots si gentils, la jeune fille laissa ses larmes coulées, ne pouvant pas les retenir, elle était tellement émue et heureuse.

- Kyoko-Chan snifiou... T'me rends si heureuse tu sais... dit-elle, les yeux remplis de larmes de bonheur et de joie, elle sauta sur Kyoko et l'enlaça de toute ses forces, la lacher serait trop dur.

Elle se laissa aller dans ses émotions et sentiments sans preter attention au monde qui les entourait.

- Pfiou ! Et si on allait se détendre aux sources de la ville ? Qu'en dis-tu ? proposa-t'elle dans le creu de l'oreille a sa bien aimée tout doucement tout en lui caressant ses cheveux si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:36

Kyoko n'avait pas prévu cette réaction elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle garda Nana dans ses bras et lui fit des bisoux dans le cou, sentant bien que Nana ne voulait pas la lacher, elle la serra de toutes ses forces

- Et si on allait se détendre aux sources de la ville ?

"Oui ce serai avec plaisir, allons-y!"

Et sans rien dire, elle se mit a porter Nana dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi EmptyDim 19 Avr 2009 - 3:56

[Suite dans les sources chaudes de la ville !! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en sortie avec Nana Hoshi Empty
MessageSujet: Re: en sortie avec Nana Hoshi   en sortie avec Nana Hoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en sortie avec Nana Hoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie a la plage [pv Yuko]
» Moment de détente et de bonheur... [PV Kyoko Hoshi]
» Sortie en boite jusqu'à très tard....
» I'm back [PV: Nana Osaki]
» Jour de gris [PV Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: