Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] Empty
MessageSujet: Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]   Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] EmptySam 5 Fév 2011 - 20:26

Shin avait décidé d'aller s'acheter un bon paquet de sucreries dès la matinée, afin de commencer la journée de bonne humeur. Une fois chose faite elle alla faire un tour dans l'académie puis tomba sur un escalier qui menait tout droit aux sous-sols, elle en descendit les marches rapidement curieuse comme toujours... Elle écoutait de la musique un casque aux oreilles, un sucette à la framboise à la bouche les poches remplies de sucreries. D'ailleurs Shin portait une robe rose pâle avec une veste noire dont les manches étaient bariolées d'étoiles, et enfin une ceinture cloutée multicolore. S'apercevant qu'elle était aux sous-sols la belle espagnole, alluma l'interrupteur pour y voir plus clair, elle venait de finir sa sucette elle mit en bouche des fraises tagada et les mangea tout en explorant la pièce... Il y avait pas mal de toiles d'araignées surtout au niveau des poutres, la jeune adolescente préféra ne pas y toucher, car elle trouvait sa collant et visqueux. Voyant un vieux matelas couleur crème, elle s'y assit elle fut surprise de constater qu'il n'était pas moisi !Alors qu'elle dégustait quelques crocodiles en gélatine elle n'entendit pas des pas s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]   Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] EmptySam 5 Fév 2011 - 21:06

Amai se leva et à son habitude prit une douche et s'habilla mais elle se dit :

*J'ai envie de sucre*

Alors elle fila en acheter puis tout en se baladant dans l'académie et en contemplant ses mûres, avec sa langue de chat en bouche.elle vit un passage mais ni faisant pas vraiment attention elle passa devant comme si de rien n'était. Mais elle ne put s'empêcher d'aller voir où ça menait. alors elle hésita mais finit par descendre pendant qu'elle descendait,elle entendit du bruit alors elle s'arrêta mais en fin de compte continua. Mais elle aperçu une jeune fille alors tout en s'approchant elle lui demanda :

"Bonjour"

Mais lorsqu'elle la vit complètement elle se dit sur le coup :

*Quelle jolie fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]   Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:37

Shin leva les yeux en voyant arrivant arriver une ravissante jeune fille aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux de rubis, elle avait un teint de porcelaine. Elle avait une coupe courte en dégradé avec deux longues mèches qui retombaient au niveau du cou ainsi qu'une frange et était habillée e noir... Un petit style gothique très mignon, une sorte de robe sans manches, avec un col roulé et un collier en cuir noir attaché par-dessus. La robe découvrait les longues et magnifiques jambes de la belle jeune fille, il y avait une doublure gris métallisé, Shin s'approcha d'elle la regardant en hochant la tête de côté vers la droite... Un demi-sourire charmeur, ses grands yeux d'améthyste la fixant la jolie espagnole était bisexuelle et cette fille l'attirait irrésistiblement ! L'adolescente rousse se leva et prit le menton de l'inconnue, retirant sa veste et la jetant sur la matelas elle mit un bonbon au coca dans la bouche de la fille :

"Hey moi c'est Shin et toi ?"

Lui susurra-t-elle d'une voix doucereuse avec un sourire ravageur aux lèvres, elle remarqua que l'adolescente mangeait des mûres et des langues de chat. Une fan de sucre, Shin avait envie d'une journée sucrée et de tenter une aventure avec une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]   Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:38

La jeune fille s'approcha de moi et hocha la tète de côté vers la droite.Elle se leva et prit mon menton retira sa veste et la jeta sur le matelas.Puis elle me mit un bonbon au coca dans la bouche et puis me dit doucement dans l'oreille :

"Hey moi c'est Shin et toi ?"

Je lui répondis en m'approchais de son oreille en savourant son odeur mielleuse et chaleureuse :

"Moi,c'est Amai ravie de te connaitre"

Puis je me remis devant elle en la dévorant des yeux. Alors je m'asseyais sur le matelas, et lui fis un signe pour qu'elle vienne s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]   Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:10

L'espagnole rousse la regarda puis lui adressa un petit sourire :

"Je suis espagnole, je collectionne les conquêtes j'en ai déjà fait 4 je ne les collectionne pas comme des trophées, ce sont juste des aventures de courte durée. A force c'est lassant, j'ai envie de me lancer dans une relation sérieuse bon évidement si je le fais avec toi dès la première rencontre c'est que tu es à mon goût. Moi j'aime apprendre à connaître les gens tout au long de la relation, quelqu'un me plaît je fais tout pour que ce soit réciproque !Vu que jusqu'à maintenant je n'ai eu que des relations avec des hommes, et qu'ils n'ont jamais été très fidèles j'ai envie de changer d'air en tentant quelque chose avec une fille... Je ne le prends pas à la légère, mais si ce que je fais avec toi te plaît je serais ravie de commencer une relation sérieuse avec une fille, tu me plais tu es mignonne jolie sexy et tu m'as l'air sympathique ce sont déjà de bonnes bases !"

Shin l'observa apparemment il y avait un alchimie immédiate, elles s'étaient comprises la jeune adolescente rousse se déshabilla lentement sous le nez d'Amai. Elle commença par mettre sa bretelle droite la laissant pendre vers son épaule, puis elle fit pareil avec son autre brettelle, elle dégrafa soutien-gorge délicatement puis elle retira sa culotte en dernier... Littéralement nue devant sa partenaire, elle croisa les bras devant elle puis elle s'approcha d'elle lui mit ses deux mains sur ses seins en souriant. Elle l'embrassa en entremêlant ses doigts dans ses cheveux blonds platine, elle lui donna un baiser dans le cou :

"Je suis informaticienne professionnelle et je me débrouille pas mal en mécanique. Je parle l'anglais couramment et le Japonais. J'ai envie de le faire avec toi, et tu vas voir que je ne vais pas te décevoir crois-moi !"

Elle s'installa puis une fois assise sur le matelas elle mit des langues de chat dans sa bouche puis des pimousses bleus, jaunes et roses sur ses cuisses elle lui dit d'une voix amusée :


"Viens les chercher !Mais mets-toi nue je t'observerais comme je l'ai fait je te veux Amai. Profondément !Et je suis franche avec toi, je ne suis pas une menteuse."


Satisfaite de son petit 'jeu' sexuel elle rit doucement en rougissant en lui faisant un clin d'œil... Mais les bonbons ne tenirent pas très longtemps, Shin s'en fichait elle s'y attendait même en les collant sur sa peau ils ne tiendraient pas longtemps...


Dernière édition par Shin Kaolla Moegi le Mer 9 Fév 2011 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]   Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:13

"Je suis espagnole, je collectionne les conquêtes j'en ai déjà fait 4 je ne les collectionne pas comme des trophées, ce sont juste des aventures de courte durée. A force c'est lassant, j'ai envie de me lancer dans une relation sérieuse bon évidement si je le fais avec toi dès la première rencontre c'est que tu es à mon goût. Moi j'aime apprendre à connaître les gens tout au long de la relation, quelqu'un me plaît je fais tout pour que ce soit réciproque !Vu que jusqu'à maintenant je n'ai eu que des relations avec des hommes, et qu'ils n'ont jamais été très fidèles j'ai envie de changer d'air en tentant quelque chose avec une fille... Je ne le prends pas à la légère, mais si ce que je fais avec toi te plaît je serais ravie de commencer une relation sérieuse avec une fille, tu me plais tu es mignonne jolie sexy et tu m'as l'air sympathique ce sont déjà de bonnes bases !"

Alors elle se déshabilla sous mon nez .Elle commença par mettre sa bretelle droite la laissant pendre vers son épaule, puis elle fit pareil avec son autre brettelle, elle dégrafa soutien-gorge délicatement puis elle retira sa culotte en dernier...Complètement nue devant moi elle croisa les bras devant moi puis s'approcha de moi et mit ses deux mains sur ses seins en souriant et m'embrassa en mettant ses mains dans mes cheveux délicatement , elle m'embrassa dans le cou puis me dit :


"Je suis informaticienne professionnelle et je me débrouille pas mal en mécanique. Je parle l'anglais couramment et le Japonais. J'ai envie de le faire avec toi, et tu vas voir que je ne vais pas te décevoir crois-moi !"

Elle s'assit sur le matelas puis elle mit une langue de chat dans sa bouche puis des pimousses bleus, jaunes et roses sur ses cuisses.Elle me dit dune voix amusée :

"Viens les chercher !Mais mets-toi nue je t'observerais comme je l'ai fait je te veux Amai. Profondément !Et je suis franche avec toi, je ne suis pas une menteuse."

Elle se mit a rire doucement puis me fit un clin d'œil.Mais les bonbons ne tenirent pas très longtemps.

Amai la regarda tendrement en lui disant :

"Très bien mais tu tiens ta parole"

Alors Amai commença a enlever sa veste puis sa tunique ainsi que ses sous-vêtements elle se mit donc sur Shin et l'embrassa elle fut surprise de la douceur de ses lèvres car c'était la première fois qu'elle embrassait une fille.Mais ça ne la décevait pas,puis elle lui répondit d'une voix mielleuse :

"Merci pour les compliments "


Elle prit un des bonbon et mit la moitié dans sa bouche puis l'autre moitié dans la bouche de Shin et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]   Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:19

Shin ressentit un plaisir intense, et une immense satisfaction elle regarda Amai se dévêtir plus elle enlevait un vêtement plus elle découvrait l'une des parties de son corps. La belle espagnole admira son corps splendide, ses formes rondes et la finesse de ses membres, la mince courbe que formait son dos vue de profil alors qu'elle était assise ce qui l'attirait le plus c'était sa belle et généreuse poitrine !Son amante se plaça sur elle puis l'embrassa, une fois le baiser terminé Shin passa ses doigts fins sur les seins d'Amai d'un air coquin puis elle descendit vers son ventre et l'embrassa sur tout le corps en la serrant contre elle... Ses mains caressaient son corps nu dépourvu de tissus, sa peau était douce comme de la soie elle regarda sa partenaire en souriant :

"Je tiendrais ma parole, ma princesse aux cheveux d'or !Ne t'inquiète pas pour ça, allez détends-toi je veux qu'on savoure chaque instant ensemble..."

Shin la dévorait des yeux, elle lui massa la nuque en remontant ses mains jusque sur son cuir chevelu puis elle prit quelques mèches de ses cheveux entre ses doigts elle l'embrassa sur le front puis continua en descendant jusqu'à ses lèvres. Elle l'embrassa fougueusement, ses lèvres caressaient celles de la jeune fille avec une tendre infinie... Puis elle mordilla ses tétons tout en la serrant contre elle ses bras entourant sa taille fermement mais en faisant attention à ne pas lui faire mal ! Elle passa sa langue sur ses seins, en déposant des baisers dessus puis elle murmura d'une voix suave à Amai :


"Je n'appartiens qu'à toi Amai, allez libère les désirs que tu as en toi je ne veux que toi !"


Dernière édition par Shin Kaolla Moegi le Mer 9 Fév 2011 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]   Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:05

Une fois le baiser terminé Shin passa ses doigts fins sur les seins d'Amai d'un air coquin puis elle descendit vers son ventre et l'embrassa sur tout le corps en la serrant contre elle... Ses mains caressaient son corps nu,elle la regarda en souriant :

"Je tiendrais ma parole, ma princesse aux cheveux d'or !Ne t'inquiète pas pour ça, allez détends-toi je veux qu'on savoure chaque instant ensemble..."

Elle lui massa la nuque en remontant ses mains jusque sur son cuir chevelu puis elle prit quelques mèches de ses cheveux entre ses doigts elle l'embrassa sur le front puis continua en descendant jusqu'à ses lèvres. Elle l'embrassa fougueusement, ses lèvres caressaient celles de la jeune fille avec une tendre infinie... Puis elle mordilla ses tétons tout en la serrant contre elle ses bras entourant sa taille fermement.Elle passa sa langue sur ses seins, en déposant des baisers dessus puis elle murmura d'une voix suave à Amai :

"Je n'appartiens qu'à toi Amai, allez libère les désirs que tu as en toi je ne veux que toi !"

Alors Amai l'embrassa dans le cou en lui caressant les seins.Et tout en lui touchant ses cheveux lisses et soyeux.Puis elle continua de l'embrasser et lui dit :

-Tu es bien sûre de ne vouloir que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]   Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:37

Shin éprouva un profond sentiment de douceur et d'excitation lorsqu'elle sentit les lèvres d'Amai embrasser son cou, sans qu'elle s'en rende compte elle mit la tête en arrière en soupirant de plaisir... Puis elle sentit les doigts de sa partenaire toucher ses seins, les caresser avec une telle sensualité qu'elle la serra contre elle en l'embrassant dangereusement !C'était la première fois qu'elle faisait l'amour avec une fille, et elle ressentait beaucoup plus de plaisir qu'avec un homme !Sa respiration s'accélérait puis elle regarda son amoureuse essoufflée qui venait de lui poser une question :

"Oui !Je ne me serais jamais mise nue devant toi sinon, surtout d'une telle manière !Et puis toutes ces caresses, ces baisers sont des preuves d'amour ma princesse..."

Bon évidement elles ne pouvaient pas faire de pénétration puisqu'elles étaient du même sexe, avec un objet ou quelque chose de semblable à un sexe masculin peut-être mais Shin n'osait à peine... Maintenant qu'elles avaient commencé, Shin ne voulait plus s'arrêter !Elle ne voulait interrompre ce moment intense pour rien au monde !Elle fit allonger son amante, puis se mit à cheval sur elle, et promena ses doigts le long du corps de la belle jeune femme elle commença par titiller ses seins en les caressant doucement puis les amena lentement vers son vagin... Shin fit glisser ses mains le long des jambes d'Amai puis l'embrassa en remontant elle frotta son corps doucement contre celui d'Amai leurs deux poitrines mêlées entre elles. Elle roula sur le côté, désormais c'était Amai qui était au-dessus de la rouquine espagnole, celle-ci la regarda de son splendide regard d'améthyste :

"C'est à ton tour, fais-moi ce que tu veux procure-moi du plaisir... Embrasse-moi câline-moi fais tout ce qui te passe par la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]   Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:59

Elle embrassa Amai,Sa respiration s'accélérait puis elle la regarda essoufflée en lui répondant :

"Oui !Je ne me serais jamais mise nue devant toi sinon, surtout d'une telle manière !Et puis toutes ces caresses, ces baisers sont des preuves d'amour ma princesse..."

Elle fit allonger Amai, puis se mit à cheval sur elle, et promena ses doigts le long de son corps elle commença par titiller ses seins en les caressant doucement puis les amena lentement vers son vagin... Shin fit glisser ses mains le long des jambes d'Amai puis l'embrassa en remontant elle frotta son corps doucement contre celui d'Amai leurs deux poitrines mêlées entre elles. Elle roula sur le côté, désormais c'était Amai qui était au-dessus de la rouquine espagnole,elle la regarda de son splendide regard d'améthyste :

"C'est à ton tour, fais-moi ce que tu veux procure-moi du plaisir... Embrasse-moi câline-moi fais tout ce qui te passe par la tête !"

Alors Amai prit le menton de la jeune fille et l'embrassa puis posa son corps sur celui de sa partenaire.Puis lui mis ses deux mains sur ses seins.Elle lui lécha le coup puis remonta sa tête délicatement et lui demanda :

" Ça te satisfait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]   Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:24

Shin eut un petit tremblement lorsqu'elle sentit la langue humide d'Amai lécher lentement son cou... Puis la jeune fille blonde attrapa les seins de la jolie rousse avec des deux petites mains. Shin n'avait jamais remarqué à quel point une femme pouvait se montrer douce et tendre... C'était vraiment une expérience intéressante et fascinante, d'ailleurs l'espagnole n'aimait guère sucer le sexe d'un homme elle trouvait ça dégoûtant !Cela représentait un manque d'hygiène, quand on pense que c'est avec cet organe qu'on pisse et qu'il est aussi reproducteur le goût du liquide qu'il éjectait lors d'une relation sexuelle était étrange... Shin avait toujours été surprise par ce détail, elle décida de cesser d'y penser car ce n'était pas le bon moment pour y songer. Elle prit un pimousse en forme de soucoupe volante de couleur bleue, l'enrobage de sucre acide était vraiment très bon et c'était un bonbon mou et facile à mâcher... Ensuite elle mangea une langue de chat, et en mit la moitié dans la bouche de sa partenaire des grains de sucre tombèrent sur sa poitrine dommage. Elle adressa un sourire malicieux à son amante :

"Regarde chérie, on a perdu un peu de sucre tu veux bien t'en charger ?"

Elle donna un petit coup de langue sur les lèvres d'Amai plus l'embrassa langoureusement en l'entourant de ses deux bras autour de sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]   Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] EmptySam 12 Fév 2011 - 5:25

Elle se doutait bien quelle pourrait prendre beaucoup plus de plaisir avec une femme qu'avec un homme car elle se disait bien qu'une femme était plus douce, plus attentive.Elle fait attention a toi car elle te comprend un homme lui ne peux pas comprendre, une femme mais il y a des cas pas beaucoup mais il y en a des cas qui te comprenne même en tant qu'homme.Alors elle prit le visage de Shin et l'embrassa langoureusement. Puis entremêlant une de ses mains dans les doigts de sa partenaire, elle mit l'autre sur les seins de Shin qui eux étaient doux comme la soie.Puis elle continua à l'embrasser. Elle sentait sa peau délicate sous sa main. Alors elle caressa les cheveux fins de sa princesse. A ce moment là elle sentait son parfum embaumant doux et chaleureux la parcourir .Elle ressentait ce qu'elle ne pouvait pas ressentir avec un homme.Ça ne la gênait pas du tout que ce soit une femme, au contraire elle avait l'air apprécier ça.Mais elle ne détestait pas les hommes pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]   Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:11

Shin poussa un petit gémissement de plaisir en sentant la main de son amante toucher ses seins, elle sentait les douces lèvres de Shihara caresser les siennes... Quel moment intense pour la rouquine espagnole, elle adorait !Puis la jeune fille prit ses cheveux roux entre ses petits doigts Shin caressa lui joue en lui souriant :

"Alors tu aimes ce moment ?"

Elle s'approcha de son oreille pour mordiller son lobe, ensuite elle l'embrassa sur la joue et lui donna un baiser furtif sur ses lèvres fines... Amai attirait tellement Shin qu'elle en tombait de plus en plus amoureuse de seconde en seconde !La jeune femme promena ses doigts vers la féminité de sa partenaire, puis elle glissa ses doigts entre ses deux jambes en la regardant droit dans les yeux :


"Moi j'adore mais je vais devoir te laisser."

Puis elle l'embrassa langoureusement en passant ses mains sensuellement sur les seins de son amoureuse, attendant avec impatience sa réponse... Elle se leva se rhabilla et s'en alla sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]   Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volte-Face [Privé avec Apocrypha]
» Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]
» Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]
» Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)
» Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sous-sol-
Sauter vers: