Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] Empty
MessageSujet: Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]   Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:35

Trop froid. Il fait beaucoup trop froid ici !Et pourtant je glisse tranquillement le long de cette eau gelée, tandis que d'autres se cassent la figure admirablement... Je les observe du coin de l'œil sans pour autant me moquer, le patin à glace c'est comme les rollers il faut garder le sens de l'équilibre si on ne veut pas tomber par terre. En tout cas ça doit pas faire du bien d'avoir le cul par terre toutes les cinq minutes, non je n'exagère pas. Il y en a, à peine ils ont réussi à se relever qu'ils recommencent à s'agiter et vlan !Question de logique, ils feraient mieux de comprendre comment ça marche au lieu de se tortiller comme des vers de terre... Moi ce n'est pas la première fois que j'en fais et ce n'est pas pour autant que je fais partie de cette bande de prétentieux qui montrent leur supériorité aux autres !Je préfère avoir la paix à avoir un de ces pantins que je traîne derrière moi et qui me sort des âneries dès qu'il ouvre la bouche... Enfin ce n'est pas le cas de tout le monde, mais il y en aurait moins si les gens feraient preuve de bon sens un peu plus souvent. Tiens il y a un petit coin tranquille près du bar, je sais que ce n'est pas le bon moment pour faire cela mais je n'ai rien d'autre à faire... Je sort mon instrument de son étui et je me mets à jouer, un morceau qui me passe par la tête. Certaines personnes s'arrêtent pour m'écouter jouer, l'air ahuri je ne suis pas tellement surpris et pourtant c'est parfois si simple...

https://www.youtube.com/watch?v=MV_cGnHqXOM

[Ouais bon j'ai tapé classique célèbre et j'ai pris le premier truc hein !mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]   Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:21

Cheryyyyyyyyyyl... C'est le matin ! Allez hop hop hop. On se bouge le réveil sonne. Oui... Ce pu*ain de réveil est entrain de gâcher ta grasse matinée ! Bref, une fois que je fus sorti de mon "wonderland" comme je le dis souvent, je me leva doucement avec une tête à faire peur... N'allez pas me sortir 'Déjà que là je suis pas rassuré...' vous risquez de vous en prendre une belle dans la tronche ainsi qu'une petite baisse de votre réputation, tout le monde le sait ; Je suis la Reine. Un point c'est tout et oui. Non non, je ne me prend pas pour une reine puisque j'en suis une... Enfin, j'étais donc sorti du pieu, me dirigeant vers ma grande salle de bain que j'affectionnais tant ! Je balaya la salle du regard et chantonna jusqu'à la douche, je me déshabilla et une fois fait, rentra dans la douche pour une bonne demi heure de chaleur et de bonne odeur ! Noix de coco pour les cheveux et vanille pour le corps, doux mélange pas vrai ? Une très bonne demi-heure plus tard, je m'enroula dans une petite serviette et me sécha tranquillement en faisant bien attention à chaque petite parcelle de ma peau toute douce, ce fut ensuite le tour de mes longs et lisses cheveux gris qui sont ma fierté ♥. Bah quoi ? Je suis très fière de mon corps de Déesse ! Direction : mon dressing chéri ! Immense ! Comme mon égo direz-vous, sûrement. Ah j'oubliais, j'allais à la patinoire... Il me fallait quelque chose de chaud et de confortable ! Donc ... Pull en laine avec un petit décolleté, oui ce n'est pas vraiment chaud mais bon... Il faut quand même avoir la classe quand on sort, des collants noirs et une jupe en Jean qui m'arrive à 5 centimètres au dessus des genoux, pour les chaussures de toute façon elle allait finir en patins donc bon...

Une fois fin prête, je repassa un coup de brosse dans mes cheveux et me brossa longuement les dents, pour avoir le sourire à la colgate Cool. Bref, ce n'est pas le sujet. J'étais prête à sortir, il suffisait juste de descendre les escaliers -ce que j'étais entrain de faire !- de prendre un joli manteau et une écharpe pour éviter que je n'ai froid à la gorge... Et c'était aussi parce qu'elle allait merveilleusement bien avec mon ensemble, y'a pas à faire photos j'étais tout simplement : Parfaite ! Pour les chaussures j'avais choisit une simple paire de bottes à talons et voilà... Une fois fin prête, je me dépêcha de lancer un petit au revoir à ma famille et marcha d'un pas décidé jusqu'à la patinoire, les yeux rivés sur l'écran de mon portable, non j'ai comme un sixième sens on va dire... Même sans faire attention je ne me prends jamais un poteau dans la tronche ! Ni un arbre... Bref bref brefeuh, je m'égare encore une fois. J'aperçus la patinoire, un sourire se dessina sur mon visage, j'allais enfin pouvoir patiner ! Je pressa un peu le pas et entra rapidement dans la patinoire en allant au guichet et prit les patins en payant l'entrée, yosh ! C'est partiiii... Il suffisait juste de mettre les patins et de commencer à se vanter, il est vrai que je patine plutôt bien, enfin d'après mon entourage alors forcément, j'en joue un peu même si une chute peut très bien arriver. Bref, j'avais enfilé mes patins et je me dirigea vers la grande piscine de glace !

Je passa une main dans mes long cheveux et m'avança tranquillement sur la glace, tournant de temps en temps. Soudainement, j'entendis du violon... Quelqu'un jouait du violon sur la glace ?! J'avais soudainement envie d'aller lui gueuler dessus, mais quelque chose m'en empêcha... Je ne savais pas si c'était la mélodie jouée ou le garçon en lui même... Son charme ? Je ne sais pas, mais ça me bloqua, je n'avais pas vu que j'étais immobile, au milieu de la patinoire, les gens m'évitaient pour ne pas tomber, seulement, il y a toujours un gros pas doué qui vous percute ! Et c'est ce qui venait de m'arriver, la chute était donc inévitable, je tombe violemment sur les fesses avec un petit gémissement de douleur, les yeux fermés j'étais tétanisée par le fait qu'on se moque de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]   Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:44

Je continuais à jouer serein lorsqu'un bruit attira mon attention, je me tournais vers une fille aux longs cheveux gris perle les fesses par terre... Je posais mon violon dans son étui, je ne sus pas ce qui m'arrivait mais sans dire un mot je la prenais par la main et je l'aida à se relever. Je posa mes deux mains sur ses épaules afin qu'elle puisse retrouver son équilibre et qu'elle reste immobile le temps de se calmer... Cette fille était vraiment jolie, elle possédait de splendides yeux en amande de saphir elle possédait de très jolis traits fins et anguleux au niveau de la mâchoire. Elle avait une frange en biais sur le côté droit, ainsi qu'une mèche de la même longueur dégagée sur le côté gauche de son front, son teint était de pêche je perçus la peur sur son visage, la peur d'être humiliée... Heureusement personne ne l'avait vue, mais au moment où je ne m'y attendais le moins quelqu'un faillit la bousculer je la ramenais contre mon torse de justesse !Je sentis mes joues s'empourprer légèrement par la gêne, je détournais le visage avant qu'elle s'en aperçoive... Je la lâchais puis je m'éloigna de quelques centimètres d'elle, je ne sais pas pourquoi mais je ne parvenais pas à me détacher de son regard si fascinant :

"Est-ce que tout va bien ?"

J'attendis qu'elle me réponde tout en rangeant soigneusement mon précieux instrument ainsi que son archet, je ferma la boîte puis je la rangea dans mon sac en bandoulière. Ce sentiment si fort, il fait battre mon cœur tellement fort pourtant d'habitude je parviens souvent à maîtriser mes émotions mais là je n'y arrive pas !Je ne sais pas ce qui m'arrive, plus je la regarde plus je la trouve de plus en plus belle mais je ne la connais même pas !Des mots sortent de mes lèvres, je brûle d'envie de connaître son nom, alors je me présente :


"Je m'appelle Aoi Emiko."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]   Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:08

C'était humiliant ! Est-ce que quelqu'un m'avait vu ? Je ne sais pas... Mais je paniquais... Je ne voulais pas qu'on se moque de moi, surtout si c'est dans un lieu publique avec beaucoup de monde. Je secoua la tête et sans m'en rendre compte, j'étais déjà debout... Je sentis une main prendre la mienne et me relever, puis deux, qui elles, étaient sur mes épaules pour que je puisse retrouver mon équilibre et me calmer... Je pris une légère inspiration et cligna des yeux pour mieux voir la personne qui était en face de moi. C'était le jeune homme qui jouait du violon... A voir de plus près il était vraiment pas mal, ses yeux... Et ses traits fins qui me faisaient penser à un chat, il devait avoir à peu près mon âge, je pense... Je le dévisageais et je m'en fichais que c'était gênant pour lui ! Il était vraiment mignon. Soudain, lorsque quelqu'un faillit me bousculer, il me ramena contre son torse, pfiouh, pile au bon moment ! Mes joues se rosirent un peu lorsqu'il me lâcha et qu'il recula, je n'avais pas l'habitude qu'on s'approche de moi comme ça, en général je fais fuir les gens puisque apparemment je suis vraiment une peste. Quelque chose me sortit de mes pensées, c'était sa voix, plutôt agréable à entendre je dois dire...

"Est-ce que tout va bien ?"

Sur le moment, je cligna juste des yeux avant de secouer un peu la tête et de faire un petit pas en arrière, un sourire se dessina sur mes lèvres et je passa une main dans mes cheveux puis remis en place quelques mèches de ma frange avant de lui répondre avec un voix plutôt gênée mais quand même... Un petit peu désagréable, he oui à force de parler comme une peste ça reste...

"Oui ça va. Merci de m'avoir 'sauvé' "

Je rigola un peu de mon rire cristallin et rougit un peu, je rougissais... Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être était-ce la présence de ce garçon qui me faisant tant d'effet ? Aucune idée, ce qui était sûr c'est qu'il ne me laissait pas indifférente. J'allais m'approcher de lui quand, il se présenta, ouah c'était soudain et ça me fit rougir.

"Je m'appelle Aoi Emiko."

Je devais donc lui dire mon nom... Mh et pourquoi ne pas le faire mariner un petit peu ? Le mettre au défi ! Bonne idée... C'est ce que j'allais faire. C'est avec un sourire taquin que je m'approcha rapidement de mon interlocuteur en approchant mon visage du sien.

"He bien... Ce n'est pas amusant si je te dis mon nom tout de suite, alors... Essayes de deviner."

C'était un peu idiot le coup de la devinette, mais ça pouvait être amusant... Si il trouvait mon nom complet, c'est qu'il avait de la chance ! Ou alors il avait tout simplement déjà entendu parler de moi, non ? Je ne pense pas... Il avait l'air d'être un petit nouveau lui aussi, mais quand même, pour ne pas paraître trop méchante, je vais quand même lui dire la première et la dernière lettre de mon magnifique prénom ♥. Je me rapprocha encore un peu de lui, presque collée et chuchota doucement à son oreille, avec le même sourire taquin.

"Je peux juste te dire que mon premier prénom commence par un C et finit par un L... Bonne chance, chou"

Chou... Un surnom automatique, à chaque fois que je rencontrais quelqu'un il fallait que je lui trouve un petit surnom, qu'il soit idiot ou vraiment long, je m'en fichais c'était juste pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]   Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:54

J'observais ses réactions, presque identiques aux miennes sauf qu'elle avait plus d'orgueil et qu'elle montrait plus ses émotions elle avait un petit côté mutin amusant... Elle était jolie mais entreprenante aussi, elle était très familière avec moi elle me faisait penser à ces jeunes filles au beau physique qui attirent les garçons dans leurs filets en un clin d'œil. Malheureusement il m'en fallait plus pour tomber amoureux, même si je dois avouer qu'elle n'était pas désagréable à regarder... Je devinais immédiatement à quel type de fille j'avais à faire, ces filles orgueilleuses qui sont prêtes à tout pour attirer l'attention pour se faire aimer des autres. Mais pourquoi se donner tant de mal quand on n'a déjà une personnalité formidable unique qu'on cache par tous nos moyens par un masque ? Sur ce point-là je ne comprendrais jamais les filles, je me suis toujours demandé pourquoi ça leur prenait 3h pour se maquiller, se pouponner, cette obsession sur leur physique devenait agaçante parfois à la longue. Lorsque je me présenta elle chercha à jouer avec moi, très bien si ça l'amuse mais elle ne sait pas que j'aime bien jouer avec les nerfs des gens aussi de temps à autre... Je murmurais le premier prénom qui me venait à l'esprit, comme persuadé que j'avais mis dans le mille :

"Cheryl, je me trompe ?"


Je la pris par le menton lui relevant doucement le visage pour forcer son regard à croiser le mien, en fait je voulais surtout capter son attention. Je voulais avoir des réponses à mes questions, je n'avais nullement l'attention de la blesser bien au contraire... En tout cas si elle m'avait dragué c'est que d'une certaine manière il y avait peut-être des chances pour que je lui plaise qui sait ?


"Tu possèdes de très beaux yeux, étincelants comme deux saphirs et brillants de vie. Je ne voudrais pas te vexer mais pourquoi tu ne te montres pas naturelle avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] Empty
MessageSujet:    Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:41

Il avait mit dans le mille... En même temps je ne connais pas beaucoup de prénoms qui commencent et se terminent comme le mien, enfin bref. Je pense aussi qu'il avait deviné quel genre de fille j'étais... Une fille orgueilleuse qui pense qu'elle peut avoir tout ce qu'elle souhaite et qui sait qu'elle a un physique avantageux et qui n'hésite pas à s'en servir... Je suis exactement comme ses filles et je l'assume. Quelque chose ne m'échappa pas, il était un peu comme moi, enfin côté réactions, on avait presque les mêmes bien que je montrais plus mes sentiments et que j'avais envie de m'amuser un peu voir carrément jouer avec lui et le jeter après. Non bien sûr, qu'on le pense ou non je ne suis pas aussi garce que ça... C'est vrai que je voulais jouer avec lui et le faire craquer, mais sûrement pas le jeter après ; Non il partira de son plein gré, si il en a envie et qu'il prend conscience que je ne suis pas le genre de fille à fréquenter. Étrangement je rougis lorsqu'il me prit par le menton, il essayait de capter mon attention et c'était réussi... J'avais un peu l'impression de me noyer dans ses yeux, mais il ne le fallait pas ! C'est soit on tombe sous mon charme ou rien. Non non Cheryl ne tombe jamais amoureuse... Ce sont les autres qui tombent amoureux. A moins que ce garçon ne fasse exception ? Je ne sais pas...

"Tu possèdes de très beaux yeux, étincelants comme deux saphirs et brillants de vie. Je ne voudrais pas te vexer mais pourquoi tu ne te montres pas naturelle avec moi ?"

Naturelle ? Je ne sais pas ce que c'est d'être 'naturelle' j'ai toujours montré mon côté de pétasse... Je ne sais pas si j'arriverais à être naturelle comme ça, surtout avec quelqu'un que je connaissais à peine et qui s'amusait sûrement à vouloir essayer de jouer à mon propre jeu, bien que j'en doutais quand même... Mon regard se posa sur les lèvres du garçon, quel goût avaient-elles ? Est-ce que je devrais les goûter ? Ou tout simplement continuer de le charmer pour qu'il le fasse de lui-même ? Je verrais bien... Tout ira dans les prochaines phrases que je pourrais sortir.

"Naturelle, hein... Bonne question, chou. Je pourrais l'être en effet, mais j'ai une question : Je veux savoir pourquoi est-ce que tu voudrais que je le sois avec toi ? Enfin je veux dire... On se connait à peine et tu as déjà cerné le genre de personne que je suis, t'es un genre de médium c'est ça ?"

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres et je recula un peu manquant de peu de glissé en avant... Vive la glace. Je porta une main jusqu'à la joue du jeune garçon en regardant son visage avec attention, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]   Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:56

Elle avait beau être jolie, je lui trouvais un côté prétentieux ces filles qui prennent les garçons pour des jouets... Elles s'amusent avec tout leur saoul, puis quand elles en ont marre elles le jettent comme un vieux vêtement trop usé !Je n'appréciais guère qu'elle me croie comme eux, j'étais différent je le savais. Je pris une mèche de ses longs cheveux grisâtres entre mes doigts, ils étaient doux et soyeux elle devait en passer du temps à prendre soin d'elle... Elle savait mettre ses formes et son corps en valeur, avec des vêtements moulants et courts qui attirent l'attention parfait comme piège à obsédés. Une vraie sirène, dans toute sa splendeur, pourtant je savais qu'elle n'était pas une pouffiasse sans cervelle elle ne leur ressemblait pas même en se comportant comme elles ou en s'habillant comme elles... Elle enfin, Cheryl, me demanda pourquoi elle serait naturelle avec moi je lui adressais un sourire discret à peine visible :

"Eh bien parce que je pense que tu te comportes comme une de ces filles superficielles sans cervelles mais que tu ne l'est pas. Pourquoi le fais-tu ? Pour attirer l'attention ? Tu as l'air d'aimer ça, mais un jour tu t'en lasseras parce ce n'est pas ce que tu es."


Elle m'avait passé une main sur ma joue, comme si j'étais son petit ami. Elle était un peu aguicheuse mais je savais qu'elle faisait semblant, pourquoi les filles se compliquent-elles tellement la vie quand elle peut-être si simple ? Si sa fierté est sa collection de conquêtes et sa comédie, je ne vois pas comment elle peut aimer ça... Cela l'amuse oui, elle est consciente de ce qu'elle fait mais est-ce qu'un jour elle se décidera à changer ? Si elle reste ainsi elle n'ira pas bien loin. Je passais mon doigt le long de sa mâchoire, je détaillais son visage mon sourire s'était effacé si facilement...

"Je ne suis pas médium, juste différent des imbéciles qui sont tombés dans le panneau auparavant. Pourtant dès que je t'ai vue j'ai eu envie de te connaître à travers de cette coquille, et je suis sûr de ne pas être déçu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]   Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] EmptySam 19 Fév 2011 - 21:45

Je le trouvais amusant... Mignon et amusant ! Ça me donnait envie de le tester, je ne savais pas encore comment faire ça mais je trouverais bien un truc amusant. Il me semblait tout de même différent des autres, ouais un mec plutôt solitaire et qui aimait jouer avec les nerfs des gens de temps en temps. Bizarrement ça ne me gênait pas tant que ça j'étais à peu près pareil, sauf que moi, je les manipulais... Une vraie Garce. Okay, une garce qui ne montre que la facette "pouffiasse" de sa personnalité et qui met de côté son véritable caractère... Doux et aimant. HAHA. La bonne blague ! Comme si je pouvais être comme ça ! Je suis méchante, une vraie peste qui fait chier les gens et qui aime cela. Aoi prit une longue mèche de mes cheveux entre ses doigts, je savais qu'ils étaient doux, peut-être se demandait-il si je prenais du temps pour m'en occuper ? Sûrement... Je suis le genre de fille à être comparée à une sirène.

"Eh bien parce que je pense que tu te comportes comme une de ces filles superficielles sans cervelles mais que tu ne l'est pas. Pourquoi le fais-tu ? Pour attirer l'attention ? Tu as l'air d'aimer ça, mais un jour tu t'en lasseras parce ce n'est pas ce que tu es."

Comment avait-il deviné... Et pourquoi je faisais ça ? C'était simple, je veux juste m'amuser... Et faire tomber les gens dans le panneaux qui se prennent dans mes filets et qui sont, une fois usés, jetés et qui ne comprennent même pas ce qui leur est arrivé. Mais je ne sais sérieusement pas si je m'en lasserais c'est tellement... Amusant. Voir le sourire idiot des personnes qui tombent sous votre charme et qui ne savent pas ce qui va leur arriver. Il passa son doigt le long de ma mâchoire, j'avais furieusement envie de le mordre, pas méchamment, juste un petit peu pour voir sa réaction. Il n'allait sûrement pas apprécier et puis en plus il y avait du monde autour de nous, ils pourraient me prendre pour une folle que je ne suis pas.

"Je ne suis pas médium, juste différent des imbéciles qui sont tombés dans le panneau auparavant. Pourtant dès que je t'ai vue j'ai eu envie de te connaître à travers de cette coquille, et je suis sûr de ne pas être déçu."

Oh oui, ça pour être différent il l'était, c'était même presque chiant de ne pas le voir tomber dans mes filets et me supplier de l'embrasser, ouais vraiment c'était chiant... Mais je voulais voir si il continuerait à essayer de briser ma coquille pour me connaître ou si il allait partir en courant, abandonnant complètement le fait qu'il pourrait éventuellement en apprendre plus sur la vraie moi, cette moi qui est en réalité une vraie petite poupée de porcelaine, qui se cache derrière un caractère féroce et aguicheur. Là par contre, j'éclatai d'un petit rire cristallin avant de lui répondre un grand sourire aux lèvres, pas vraiment habituel chez moi.

"He bien écoutes... Tu auras sans doute du mal à réussir à me connaître, mais si tu veux tenter le risque, je veux bien t'avouer que je ne suis pas réellement une pouffiasse. Non, enfaite je suis une jeune fille normale qui a besoin qu'on prenne soin d'elle et qui est en réalité douce... Se cachant derrière une petite coquille qui a du mal à se briser toute seule. Enfin, si je fais ça c'est pour tester les gens... Voir si ils vont s'enfuir ou essayer de comprendre..."

Je lui tira doucement la langue avec un petit sourire, je ne pensais pas révéler tout ça à un 'presque' inconnu, logiquement ça devait rester secret... Et personne ne devait savoir, tant pis c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]   Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:44

Enfin elle me révélait un peu de sa véritable identité !Ce n'était pas trop tôt, j'étais nullement surpris je trouvais que cet air de salope faisait faux sur elle... Elle m'expliqua qu'elle était douce et qu'elle avait envie qu'on prenne soin d'elle, je ne sais pas pourquoi mais sur le coup mon bras se rapprocha de sa taille et la ramena contre moi. Puis je levais le nez intrigué par des chuchotements, j'aperçus des types plutôt louches doutant de leur honnêteté je décidais de me comporter comme si j'étais le petit ami de Cheryl. Bon ce n'était pas une situation très agréable mais je n'avais pas le choix, et puis je voulais la protéger de ces types qui renvoyaient une personnalité perverse !J'attrapais la main de mon amie, puis je patinais le plus rapidement possible afin de l'éloigner de ces gens... Je remis une de ses mèches en place, puis je la regarda droit dans les yeux très sérieux :

"Ne te retourne surtout pas, si j'ai fait ça c'est pour te protéger de ces types... Je ne les aime pas, ils m'ont l'air trop louches pour être normaux."

Je laissais s'échapper un long soupir de mes lèvres, puis mon regard s'arrêta sur celles de la belle adolescente. L'embrasser ? Hum peut-être un peu trop rapide non ? Et puis qui a dit que j'étais déjà amoureux d'elle ? Oui j'avoue qu'elle me plaît vraiment beaucoup, mais ça ne veut pas dire que je l'aime !Enfin, je m'étais arrêté suffisamment loin pour qu'ils nous fichent la paix...


"Je ferais preuve de patience, et je te protégerais toujours quoi qu'il arrive j'ai hâte de voir ta vraie personnalité Cheryl."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]   Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:16

Comment... Enfin... Bizarrement, je ne voulais pas lui mentir ! Je ne sais pas pourquoi... Qu'est ce qui m'en empêchait ? Ses paroles ? L'aura qu'il dégageait ou bien son sourire presque invisible ? Aucune idée... Je ne pus pas me retenir de rougir violemment quand je sentis son bras se rapprocher de ma taille et me ramener contre lui. Bah oui... J'étais une fille, ça rougit facilement, non ? Ça m'intriguait qu'il me prenne contre lui comme ça, qu'est ce qu'il se passait ? Il attrapa ensuite ma main puis commença à patiner assez rapidement, j'avais du mal à suivre... Je n'osais même pas regarder derrière moi, il fuyait quelque chose, ou alors il voulait me protéger de certaines personnes aux idées pas très nettes, c'était sûrement ça, je voulais en être sûre mais son regard me bloqua une nouvelle fois. J'allais me perdre dans ses yeux lorsqu'il commença à me regarder avec un air plutôt sérieux et commença à parler.

"Ne te retourne surtout pas, si j'ai fait ça c'est pour te protéger de ces types... Je ne les aime pas, ils m'ont l'air trop louches pour être normaux."

Je resta un moment hésitante, est-ce que j'allais me retourner ? Non... Si je ne devais pas le faire c'était qu'il y avait une bonne raison. Jeme résigna donc à cette idée et resta à dévisager Aoi, un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'il soupire et que son visage s'arrêta sur mes lèvres, tiens... J'avais terriblement envie de l'embrasser ! Mais ça ne servait à rien... Je ne sais même pas si je suis amoureuse de lui ! Certes, il me fait craquer ça c'est sûr, mais après je ne sais pas... Après un petit moment à le regarder je me retourna et vit ces fameux types louches, rien qu'à voir leurs têtes ça se voyait qu'il n'avait pas des idées très catholiques. Finalement je n'aurais peut-être pas dû mettre une mini-jupe... Mais tant pis, je n'avais pas emmener des habits de rechange ! Je grimaça et me retourne une nouvelle fois vers Aoi me rapprochant de lui, j'avais envie de le prendre dans mes bras...

"Je ferais preuve de patience, et je te protégerais toujours quoi qu'il arrive j'ai hâte de voir ta vraie personnalité Cheryl."

Il la verra ! C'était sûr... Peut-être que si je le prenais dans mes bras il verrait bien que je ne suis pas une garce et que j'ai des sentiments... Et puis le fait qu'il voulait me protéger c'était si... Je ne sais pas. Mais en tout cas je sentais bien que j'avais les joues en feux, je secoua deux petites secondes la tête et fonça dans ses bras, bizarrement des larmes se mirent à couler le long de mes joues.

"Désolée... Je... Je ne veux pas être une garce avec toi ! Si je pouvais te montrer à quel point je peux être normale... "

Les larmes ne voulaient pas s'arrêter de couler, les gens autour pourraient se demander ce qu'il se passait mais non... Ils continuaient de patiner, comme si personne n'existait autour d'eux.

"Moi aussi... Je veux apprendre à te connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]   Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:33

Je la regardais, je sentais cette crainte et cette gêne émanant d'elle je n'en suis pas certain mais je crois bien que j'en suis tombé amoureux... C'est plutôt rare, ça m'est arrivé que deux fois en comptant celle-ci la première fois je n'avais que 15 ans j'avais des sentiments pour une fille avec qui je m'étais lié d'amitié. Elle s'appelait Aiko, elle avait de jolis cheveux blonds lumineux coupés courts et de grands yeux verts pomme luisants d'énergie, débordante de vie et très sportive... Il lui arrivait de m'observer pendant les cours, comme si je l'intriguais c'était l'une des rares à vouloir vraiment me connaître elle n'était pas comme celles qui s'extasiaient devant ma beauté sans vouloir me vanter. A vrai dire je m'en fichais un peu, puis je dus changer d'établissement je ne sais plus pourquoi mais je n'eus jamais l'occasion d'avouer mes sentiments à Aiko... Bref revenons à la réalité, je surpris de voir Cheryl pleurer à chaudes larmes elle paraissait tellement fragile. Elle semblait sincère elle ne voulait pas m'afficher son air de pouf devant moi pourquoi ? Peut-être parce que je lui plaisais à elle aussi, ou bien que je lui fais de l'effet peu importe !Je l'aime et je ne veux pas qu'elle en regarde un autre. Je lui souriais d'un air tendre :

"Alors laisse-toi aller ça viendra tout seul tu verras..."


Puis là d'un coup je ne parvenus plus à me contrôler, je l'étreignis contre moi mes bras entourant sa taille mon visage s'approchant lentement du sien... Bon je ne peux plus revenir en arrière alors autant lui montrer mes sentiments !Je lui prenais le menton puis je l'embrassais d'une façon si tendre que j'étais surpris moi-même... Le baiser ne dura que quelques secondes, je passa une main dans ses longs cheveux d'argent :

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]   Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] EmptyLun 21 Fév 2011 - 2:32

Je ne sais pas ce qui se passait... Quelque chose était entrain de "naître" en moi, un sentiment que je n'avais jusqu'à aujourd'hui, pas ressenti. Amour ? Sûrement... Aoi était en quelque sorte spécial pour moi, mais bizarrement j'avais l'impression que ça avait eu l'effet d'une bombe, le minuteur était à zéro lorsque je me jeta dans ses bras en pleurant, c'était le déclencheur, j'étais bel et bien amoureuse de lui. Je devais lui dire... Mais je n'y arrivais pas, il me dit ensuite que je devais me laisser aller et ça ira tout seul... J'espérais, c'était inadmissible que je sois une pouffiasse avec lui, je ne pouvais pas... Non, j'allais donc devoir être la douce et attentionnée Cheryl que personne n'avait réussi à voir pour le moment ! Il pouvait être fière de voir la vraie facette de ma personnalité. Il me souriait tendrement, j'allais craquer, une terrible envie de lui sauter dessus et de l'embrasser fougueusement commençait à grandir en moi c'était presque intenable ! Mais apparemment c'était lui qui avait perdu le contrôle avant moi, il me prit dans ses bras et mit ses bras autour de ma taille, je rougissais comme une pivoine sur le coup ça m'avait surpris. Son visage s'approchait doucement du mien, mon regard restait plongé dans celui qui avait réussi à faire tambouriner mon cœur dans ma poitrine. Il prit ensuite mon menton et m'embrassa, c'était tendre, doux et j'aimais ça, dommage que le plaisir n'avait duré que quelques petites secondes.

Il passa ensuite une main dans mes cheveux et me dit les deux mots que j'attendais depuis quelques minutes déjà et oui c'était bien "Je t'aime..."
Sur le coup je pensais que j'étais aussi rouge que tomate trop mûre ! Ni une, ni deux, je posa mes mains sur son torse et me mit sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sur ses lèvres dont le goût était vraiment exquis...

"... Je t'aime, Aoi. Et ça... C'est sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]   Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:06

Je souriais une nouvelle fois, à celle qui était désormais ma petite amie je la serra contre moi un peu plus fort et l'embrassais passionnément, je sentais sa langue jouer avec la mienne et ses lèvres appuyées contre les miennes. Tandis que ma main caressait ses longs cheveux grisâtres, le baiser se prolongeait je savais qu'elle m'aimait et maintenant nous pouvions laisser libre cours à nos envies... C'était assez amusant de la voir virer au rouge comme un coquelicot, c'était mignon. Je lui tira la langue d'un air espiègle :

"Hey faut pas rougir comme ça ma petite pomme rouge !"


Je pris quelques unes des mèches de ses longs cheveux gris perle puis je les enroula autour de mes doigts comme pour m'amuser avec... La jeune fille que je connaissais depuis à peine quelques minutes se comportant comme une idiote avait bien changé !C'était donc ça une fille amoureuse, je la trouvais douce et attentive certaines deviennent sensibles et romantiques voire fragiles. On m'a souvent dit que l'amour faisait aussi bien souffrir que procurer du bonheur...


"Dis-moi Cheryl, est-ce que tu as constaté une différence quand je t'ai embrassée ? Tu sais quand cela se produit avec quelqu'un que tu aimes tu ressens un sentiment doux et fort jusqu'au plus profond de ton cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]   Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]
» Volte-Face [Privé avec Apocrypha]
» Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]
» Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)
» Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: