Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Best friend ? (PV Yûna Mori)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Best friend ? (PV Yûna Mori) Empty
MessageSujet: Best friend ? (PV Yûna Mori)   Best friend ? (PV Yûna Mori) EmptySam 29 Jan 2011 - 20:28

Aujourd'hui j'avais envie de sortir. Ok l'académie était bien mais il fallait quand même que je sorte un peu. Pourquoi pas....à la patinoire ? Oui bonne idée, cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas pus y aller !
Je prit mon sac et toute mes affaire set sortie. Le soleil était au rendez vous. Il faisait bon, je n'avais pas trop chaud avec ma veste.
Je marchais tranquillement en direction de la patinoire. Le bâtiment était grand. Grand ? donc grande patinoire ! Un sourire s'afficha sur mon visage et j'entrai.
Je paya mon entrée et mes patins. Je les mis et entra sur la glace. Après quelques minutes d'échauffement, je fus prête. Cette fois je m'élança dans des figures acrobatiques, j'aimais sa.
Après un bon moment je m'arrêta et alla mangeai un morceau. Je m'assis sur un banc et regarda autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Best friend ? (PV Yûna Mori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)
» Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: