Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les joies de la glisse [Kokoro Iwasaki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les joies de la glisse [Kokoro Iwasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la glisse [Kokoro Iwasaki]   Les joies de la glisse [Kokoro Iwasaki] - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:38

Le ciel rouge éclmairant son visage, le jeune Kokoro attendait patiement la réaction de son tendre Travis. Celui-ci avait dut avoir beaucoup de mal à se remettre des mots ennivrants de l'apprentie geisha car trois bonnes miutes s'étaient écoulées entre ses paroles et la réaction du jeune homme. Cepenant entre temps, on pouvait tout de même appercevoir peu à peu une lueur au fond des yeux du jeune garçon et bien sr dans celle de la jeune femme, cette lueur brûlante, éternelle, la lueur d'un amour naissant. Kokoro pris un large sourire en voyant les pupilles de Travis s'entrouvrir, et surtout son oeil adapter la joie. Ses lèvres étaient entre-ouverte, le jeune lycéen était bouche bée, il devait tout simplement réaliser ce qu'il venait de se passer en même pas cinq minutes. Mais cinq minutes de pur bonheur!
Alors que la jeune geisha s'apprêtait à l'étreindre, Travis le fit avec un enthousiasme énorme. Il la serra contre lui, comme si elle était un des sept merveilles du monde. Puis leurs regards se croisèrent et l'étincelle se déclara, leurs amours était mis à u et à ce moment précis rien ni personne n'aurait pu briser ce qu'il se passait entre eux, la magie opérait.
Après ce long regard purement romantique, Travis carressa longuement la joue de Kokoro et déposa calmement ses lèvres sur les siennes. Kokoro était posée sur un nuage, elle sentit la chaleur et la douceur des lèvres de son bien-aimé, comme une plume tombe sur l'eau. Ce moment majestueux dura quelques secondes de la vie de la jeune fille qu'elle n'oublierait jamais. Et malgré sa petitesse Kokoro se hissa sur la pointe des pieds, et de façon spontanée et tendre à la fois, elle continua le rêve de leur éternel amour, en se raccrochant aux lèvres, du plus charmant des amoureux. Dans sa tête trois mots résonnait "Je t'aime" et ceci elle voulait le garder pour toujours. Après ce langoureux baiser, Kokorobaissa la tête, toute rougie, elle lui dit:

- J'aimerai pouvoir le crier, je t'aime vraiment très fort Travis !

Son français n'était pas très romantique mais elle s'en fichait, elle voulait lui dire encore une fosi, qu'elle l'aimait. Les jeune gens étaient boulversés, l'amour venaient de leur pincer le coeur.






[ HJ: Il faudrait pet-être reprendre ce post ailleurs maintenant non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les joies de la glisse [Kokoro Iwasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la glisse [Kokoro Iwasaki]   Les joies de la glisse [Kokoro Iwasaki] - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:14

Le temps s'était arrêté pour Travis, le temps de ce baisé, il avait tout oublié, il n'était plus jeune, plus vieux, il ne savait même pas s'il était vivant. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il aurait voulu que ça ne s'arrête jamais, il aurait aimé rester ici et revivre ces moments encore et encore. Elle lui refit la plus belle des déclaration qu'on pouvait lui faire. Il était aux anges. Rien ne pouvait venir compléter le tableau qui ne soi superflu. L'amour qui se transmettait entre les deux jeunes était indescriptible tant pour l'un que pour l'autre, mais ils savaient qu'ils le vivaient et rien ne comptait plus que ça. Un amour intense comme il ne l'aurait pas rêvé. Il était temps maintenant de mettre fin au baisé qui avait pris la place de toute chose les derniers instants vécus de ce beau petit couple.
Travis serra la jeune fille contre lui et posa sa tête sur ses cheveux. Il souriait, l'homme le plus heureux du monde c'était lui.

- Je t'aime Kokoro, je crois que je le dirai jamais assez pour te montrer tout l'amour que je renferme pour toi.


Travis déposa un rapide petit baisé sur le front de son amoureuse et se détacha gentiment de son étreinte.

- Je pense qu'on va rentrer maintenant, je vais te faire découvrir un peu mieux le pensionnat. Au fait, il me semble que tu es dans la même classe que moi. On pourra se revoir souvent alors, parce que je sens que ton absence va m'être le plus insupportable des supplices.


Travis pris Kokoro par la main, les deux jeunes étaient toujours trempés. Et voilà, ils étaient dans le pensionnat après cette merveilleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la glisse [Kokoro Iwasaki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: