Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Run Run Always ! [PV: Nanami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Run Run Always ! [PV: Nanami] Empty
MessageSujet: Run Run Always ! [PV: Nanami]   Run Run Always ! [PV: Nanami] EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:15

    La journée avait été longue pour Tomoki et une envie de repos dans de l'herbe rafraichie par la brise le poussa à sortir de l'académie pour se rendre au parc le plus proche.Sa première journée fut très fatigante, le regard des lycéennes le faisait rire et aussi quand il surveillait l'étude. Disons que par moment ça le gênait surtout que maintenant il est surveillant, ce n'était pas trop sérieux. Surtout pas de dérapage il se disait. Facile de dire sa avec autant de lycéenne aussi belle... Bref revenons au sujet principal. Tomoki écoutais sa musique le casque aux oreilles et le volume assez fort sur son chemin, tranquillement. Il fallait trouvé maintenant le coin parfait, le coin qui lui procurerais le bonheur qu'il attend. un endroit ou il sera tranquille. En avançant il aperçu des rageurs qui faisaient exprès de parler à leurs copines pour ne pas qu'elles le regardent. Mais depuis qu'il avait quitté son ancienne ville, ce n'était plus pareil. Il avança le regard planté au sol. Mais un évènement tragique arriva. Son baladeur c'était éteint. Dégoutté il pris son baladeur et l'éclata contre un arbre, puis continua sa route. Lunatique ce jeune homme de content à énervé. Alors il s'installa dans un coin écrivant des messages à ses anciens amis.


~ Dans la peau de Tomoki ~


    Quelque chose me paraissait louche. Je remarquais beaucoup de personnes qui avançaient de plus en plus vite comme si ils étaient pisté. Mais je ne voulu en savoir plus. Disons qu'il ne se passe rien. sauf la haine qui m'envahit comme quoi j'ai explosé mon baladeur. Plus qu'à me détendre avec ma guitare chez moi. Mais avec ce soleil je préfère contempler le paysage tout en regardant les filles du quartier. Mais aucune ne m’intéresse et pour dire je pense que je vais reprendre mon rôle de surveillant au sérieux. Raah mais comment je peut faire toutes ses étudiantes magnifiques. On verra... Mais tout d'un coup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Run Run Always ! [PV: Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Run Run Always ! [PV: Nanami]   Run Run Always ! [PV: Nanami] EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:30


    Il devait être presque 18 heures ... Je crois. Cela faisait bien plus d'une heure que je marchais dans la ville afin de les semer. Semer qui ? Le groupe des 5 garçons ... Tout avait commencé à la sortie des cours vers 16h20. J'allais rarement en cours alors pour le peu de fois où je rendais visite à mes camarades, je les ignorais et ils m'ignoraient en retour. Cette situation me satisfaisais jusqu'à ce qu'un jour l'un d'entre eux me demanda mon numéro et que je refusa, il avait été un peu insistant jusqu'à ce que je l'envoie balader d'une manière assez claire. Dans mes souvenirs, je lui ai dis «Vas te faire foutre je suis pas une pétasse». Le message était passé mais mal digéré et voilà qu'aujourd'hui lui et ses amis me suivaient à la trace.

    Je ne suis pas de celle qui sont terrorisées ou qui laissent place à la panique. Je marchais, de temps en temps entre la foule, zigzagant entre les passants afin de les semer accélérant le pas dès que l'occasion de présentait mais ils ne cessaient pas leur course poursuite. Ils me fatiguaient presque et Déro n'était pas à l'appart ... je ne voulais pas revive ce que j'ai déjà vécu auparavant et encore moins leur donner la chance de connaître mon adresse.

    Il était facile pour moi de passer inconito, j'étais habillé de manière assez sobre ... C'est-à-dire un legging noire avec des bottes à talons, un gros pull à col roulé gris m'allant jusqu'au niveau des fesses sous une grosse doudoune noire de la marque moncler. Quant à mon visage, mis à part mon don à ne rien laisser transparaître, j'avais juste passer un léger coup de crayon sous mes yeux cachant mon front sous ma frange et laissant mes cheveux détachés. Rien d'extravagant ... Et pourtant, c'est sur moi qu'ils avaient porté leur jugement.

    Je continua ainsi mon parcours vers les jardins publics mais il y avait de moins en moins de monde et donc il était de plus en plus facile pour eux de me traquer ... J'avais a réelle impression d'être un animal que l'on veut mettre dans une cage pour y faire des expériences. Malheureusement, ils commencèrent à marcher plus rapidement et la distance entre eux et moi se faisait de plus en plus petite. C'est uniquement à ce moment là que je mise à courir assez vite que je pus, laissant peut-être la peur se lire dans mes yeux un court instant ~ Si seulement quelqu'un pouvait me sauver ... J'ai eu à peine le temps de distinguer une silouhette au loin que tout se passa très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Run Run Always ! [PV: Nanami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ,Connaissance (PV Nanami)
» Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]
» Un couché de soleil nostalgique. [Pv: Nanami.]
» Tien, j'étais jamais venu ici [Nanami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: