Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ,Connaissance (PV Nanami)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) Empty
MessageSujet: Rencontre ,Connaissance (PV Nanami)   Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:59

Kei allait passer une journée au centre commercial, c'est surtout les filles qui aiment ce genre de chose mais il y a aussi les garcon ! Kei se precipita dans l'allée pleine de magasin, il entra dans un de ceux ci, un magasin de jeux vidéos ! Il regarda les nouveaux jeux de Wii et s'en acheta un a un prix a s'en faire sortir les yeux mais bon. Il sortit, son sachet a la main et parcourut des yeux les autres magasins. Kei se faufila parmis la foule du magasin, c'etait un magasin de jouets ! Kei se fit une petite place et alla voir les peluches, il adorait ces boules de poil douce . Il en choisis une : un petit chat violet tout doux, puis il alla a la caisse et attendit pendant un bon quart d'heure. Il sortit ,les deux sacs a la main . Au loin il vit une silhouette, une silhouette qu'il connaissait deja, Kei se dirigea vers elle en courant. Il n'etait qu'a quelques mètres d'elle a present il la distinguait : c'etait la jeune fille Nanami des sources chaudes ! Kei lui adressa un sourire et dit :

- Salut Nanami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ,Connaissance (PV Nanami)   Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:11

Il faisait moche. Y avait rien à faire d'autre que se promener devant des vitrines de fringues et de petits pains ... Oui, moi aussi il m'arrive de flaner dans des endroits publics en plein jour même si on m'y trouve vaiment très très peu.

Il y a vait une vraie folle auniveau des mini-supermarchés, il y avait pas mal de promo ce qui explique ces familles déchaînées avec leur gamin en basage. J'en souria presque mais n'oublions pas que je n'aime pas afficher mes expressions, je continua donc mon chemin au prochain p'tit magasin mais c'était un fleuriste et je n'étais pas vraiment attirée ...

J'étais habillée de manière assez sobre voir toute en noire malgré avec quelques touches de blancs comme la ceinture de mon jean, les lâcés de mes baskets et le bordure de faux poils sur la capuche ainsi que mon cert-tête. Mes cheveux noirs étaient attachés dans un gros chignon qui laissaient échappé quelques mèches par-ci par-là pour donner un effet de "coiffer à la va vite" bien que c'était réellement le cas. Je ne connaissais personne dans son genre d'endroit, pas étonnant que je ne puisse pas croiser des amis dans cette ville, je n'en n'avais pas.

Je me posa donc un moment sur un banc à fixer les passants avec leur look différent, j'essayais de connaître environ leur âge, leur métier, ce qu'il ou elle aime ... leur caractère. Une démarche peut vous apprendre beaucoup sur un(e) inconnu(e), je vous assure. Je crois que j'ai du rester 10 bonnes minutes posée là, à souffler de temps en temps comme un air ennuyé, je n'avais vraiment rien à faire d'autres ... Je me releva finalement et je commença à me diriger vers la sortie quand je sentie une personne s'approcher à grand pas de moi. Apparemment il m'avait reconnu mais je pris pourtant quelques secondes à remettre un nom sur son visage mais je ne l'avais pas oubliée, il est rare que j'oublie ... mais pas improbable.

- Aaah ... Salut! Ca va ? Je vois que tu n'as plus autant de fans.

Je lui adressa à mon tour un petit sourire, non pas que j'étais de nature timide mais je n'avais pas l'habitude de retrouver des connaissances, ici. J'essaya de deviner par la même occasion ce que pouvait bien contenir ses sachets mais je ne pouvais pas distinguer de forme à travers.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ,Connaissance (PV Nanami)   Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:14

Kei plissa les yeux, il voyait bien qu'elle se moquait de lui avec son : "Je vois que tu n'a plus autant de fans". Kei se mit a sourire, certe, mais ici il n'y a que des parents avec leurs gamins ou quelques jeunes filles en groupe qui font du lèche vitrine. Kei fut surprit de voir Nanami dans un grand centre commercial bondé, surtout de sa nature très timide. Il haussa les epaules, apres tout ca ne le regarde pas ! Nanami n'avait pas de sac, elle n'avait donc rien acheté ? Kei sourit, on vient dans les magasins pour acheter des choses pas pour rester debout ou assis a rien faire alors il dit :

- Viens ! On va faire les boutiques ensemble si tu veux !

Kei ne lui laissa pas le temps de repondre, il la prit par le poignet et l'enmena dans un magasin très raffiné, un magasin ou ils vendaient des choses de Noel, il n'y avait pas grand monde dedant, c'etait très agreable car il y faisait assez chaud. Kei soupira et regarda Nanami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ,Connaissance (PV Nanami)   Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:13

Je resta un moment pensive. Je lui avais lancé une petite allusion à la fois dernière aux sources chaudes mais ce n'était pas méchant. J'apprend eaucoup des personnes excentriques comme moi dans le genre de Dero mais finalement je ne sais que reconnaïtre les timides, je ne sais rien de plus. Je devais savoir comment ils réagissent, pourquoi sont-ils ainsi, de quoi ont-ils peur ? La timidité ne résume pas qu'à ne pas adresser la parole en public ou rougir souvent, si ? Je me questionna sur Kei quand il m'empoigna le poignet pour m'attirer dans un magasin de Déco de Noel.

Pour qui me prenait-il ? Une fille timide ? Peut-être facile ? Comprenait-il ma distance, quesqu'il pense de moi ... Je n'en sais strictement rien mais il semblait vouloir passer du temps avec moi et justement, j'étais disponible. Je parais souvent très occupée mais à ne rien faire ou à être seule, c'est un grand passe-temps mais de temps en temps c'est lourd et désagréable de se sentir aussi ... seule alors qu'on est entouré. Je l'avais choisi, mais il venait de choisir pour moi de ne plus l'être, je décida alors de le suivre.

Je marcha dans les allées, la chaleur m'envahissait au point que j'avais envi de retirer ma veste mais je serai plus encomber qu'autre chose ; je la laissa donc sur le dos. Je resta à côté de lui, laissant mon regard se perdre sur les figurines de père Noel.

- Alors, tu as acheté quoi ? Je déteste être dans les magasins quand y a du monde tu devais être motivé pour attendre à la caisse alors, non ?

Aussi, je n'aime pas sourire alors je me força pour qu'il ne croie pas que je ne veux pas être avec lui.Pas un grand sourire mais un petit, discrêt, qui semblait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ,Connaissance (PV Nanami)   Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:18

Je regardais les belles figurines de Noel, je sent que je vais bien décorer la maison ce Noel ci pensais je. Nanami lui demanda ce qu'il avait acheté....Kei se mit a rougir, il ne pouvait pas montrer qu'il avait acheté une peluche, ca ferait trop "fille". A vrai dire j'aimait les peluche depuis tout petit mais je ne suis pas un otomen. Je ne fis mine de rien, genre de ne pas avoir entendu la question.

Je me dirigeais ensuite vers les boules de Noel, une me plaisait particulierement : elle était bleue avec des flocons de neige dessus, je la pris et me dirigea a la caisse, il n'y avait personne ,je paya. La vendeuse nous regarda tous les deux et dit : - Ahhhhh vous êtes trop mignons !
Je la regardait d'un air bizzard puis je haussais les épaules. Elle est vraiment bizzard pensais-je. Je fit un signe a Nanami de sortir du magasin, tout de suite il faisait vraiment froid par rapport a dans la magasin.

Je soupira, je regardais autour de moi pour voir les magasins qu'il y avait puis je finis par me tourner vers Nanami et lui dit gentiment et en souriant :

- A toi de choisir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ,Connaissance (PV Nanami)   Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:08

Il ne me parlait pas. Depuis le début, il ne m'adressait pas la parole, je ne comprenais pas. Je n'étais pas bavarde et là je faisais un effort et lui il en avait rien à foutre il daignait même me dire si ça allait ou autre. Et comme si ça ne suffisait pas, je viens de le perdre. Eh oui, il est passé je ne sais où. Je tourna plusieurs fois sur moi même avant d'enfin l'apercevoir à la caisse, apparemment il venait de s'achêter quelque chose mais je n'avais pas eu le temps de remarquer quoi.

Il revint ensuite vers moi et on s'éloigna de la boutique pour se retrouver à l'allée centrale. Enfin il me reparla mais ce ne fut que quelques mots, à vrai dire, 5. Pourquoi être ave moi si ce n'était pas pour me parler parce uq'au fond il ne savait rien de moi appart mon nom et peut-être mon lycée. Je le fixa quelques instants et me posa en face de lui.

- Ce que tu veux tant que tu me parles. Je n'aime pas les magasins, je n'aime pas parler mais je veux apprendre à écouter les autres donc si je fais un effort pour toi, répond moi.

J'étais assez directe, toujours. L'un de mes traits de caractère, j'espère ne pas le faire fuir, je suis simplement honnête. Sans un mot, pour détendre l'atmosphère je le tira par le bras vers une petite patisserie parce que les desserts me faisaient envie. Je voulais avant tout qu'il me réponde, je continua donc de regardr la vitrine des différents sucrerie en attendant une quelconque réaction. Sachant qu'il est timide, je ne voulais pas non plus le brusquer, je repris donc la parole plus doucement ...

- Tu veux un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ,Connaissance (PV Nanami)   Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:03

Je fut surpris de la réaction de Nanami, apres tout, elle aussi elle avait le droit de s'exprimer, même si elle est timide. Je lui sourit apres cette réaction et lui mit la main sur la tête pour la caresser comme un petit chat/chien. Nanami me tira par le bras vers une patisserie, il y avait de nombreuses sucreries et des gâteaux bien décorés, et biensur des décorations de Noel dans ce magasin. J'entrais avec Nanami, elle me proposa si je voulais quelque chose. Je fis encore un sourire et dit :

- C'est plutôt moi qui devrais te demander ca, alors : Veux tu quelque chose Nanami.

Je voulais me monter assez galant et profiter de ce moment. Je pris un petit panier, on avait le droit d'y mettre ce que l'on voulait dedans et ensuite l'amener a la caisse. Je mis deux sucres d'orges et dit :

- Tout ce que tu veux, tu le met la dedans d'accord ?

J'attendis quelle me reponde quelque chose ou qu'elle mette une sucrerie dans la panier. En attendant je regardait les gâteaux très raffinés qu'il y avait sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ,Connaissance (PV Nanami)   Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:18

Je fus une nouvelle fois surprise par sa réaction. Il ne me parlait toujours pas, je ne comprenais pas. Il m'adressa à nouveau la parole mais cette fois-ci pour me prévenir que c'était lui qui allait payer. Je le laissa faire, préférant m'attarcher sur plusieurs sortes de pain d'épice, beignets, sucette, pomme d'amour ... Oh oui, une pomme d'amour. Ce nom, je n'ai jamais su pourquoi ils l'ont appellés ainsi ni son intérêt. Après tout, elle n'était pas réseré aux amoureux et il y en avait au chocolat donc où retrouve-t-on de l'amour ? Cela reste un grand mystère.

Je m'empara alors d'une pomme d'amour en chocolat, j'aurai pris surement plus de choses mais je ne voulais pas le surcharer sachant qu'avant il avait déjà fait des achats. Avec le temps, je suis devenue raisonnable car avant je n'aurai pas eu de remords. Je retourna alors à ses côtés et y déposa le fruit.

- Merci, on peut y aller.

Il était difficile d'engager une discussion car il ne répondait qu'une phrase sur deux. En attendant notre tour à la caisse, je passe à plusieurs reprises ma main dans les cheveux afin de déméler les derniers noeuds restants. c4est à ce moment là qu'un autre groupe de filles s'installèrent derrière pour elles aussi payer ... C'était un groupe de pouffes, celles qui parlent trop et trop forts. J'étas accompagnée, je me contrôle pour ne pas me retourner pour dire ce que je pensais ou partir directement mais je pris sur moi et lâcha un petit sourire à Kei signe que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ,Connaissance (PV Nanami)   Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:28

Je me dirigeai vers les sucreries, je pris un petit sachet et me servit en bonbon. A vrai dire je suis très gourmand, ca ne se remarque pas du tout. Nanami déposa une pomme d'amour en chocolat, elle avait l'air bonne aussi, enfin tout avait l'air bon ici !Je croyais que les filles c'était plus gourmand que cela,enfin bon ! Je haussa les épaules
Je pris le panier et nous allâmes a la caisse. Il y avait un peu de queue mais pas beaucoup. Quelques minutes plus tard, un groupe de filles arrivèrent, le genre de fille que je deteste. Je grinçais des dents, elles nous montraient du doigt en chuchotant. Je me retourna et dit brusquement au groupe de pouf :

- Bon ça suffit maintenant ,taisez vous !

Les filles s'arretèrent de parler ,elles était comme "choquées" de ma réaction, enfin le truc idiot quoi ! Je ne fis semblant de rien et je regardait Nanami et dit :

- C'est a notre tour

Nous passâmes a la caisse, je paya et nous sortirent du magasin. Je soupira puis me mis a rire :

- T'as vu la tête qu'elles faisaient apres ma réflection !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ,Connaissance (PV Nanami)   Rencontre ,Connaissance (PV Nanami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ,Connaissance (PV Nanami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run Run Always ! [PV: Nanami]
» Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]
» Un couché de soleil nostalgique. [Pv: Nanami.]
» Tien, j'étais jamais venu ici [Nanami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: