Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue a la maison Angie ( open house)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) EmptySam 13 Nov 2010 - 17:42

Après une soirée plus que mouvementé, Angie arrive enfin devant la porte de son appartement, blesser a la jambe, sous l'effet d'un trop plein de patience et impatienter par les délires d'un prof en mal d'amour....Qui lui a tirer dessus puis raccompagner. Étrange tout de même comme soiré non? La jeune femme est parvenue de peine, a monter jusqu'à son logement et allait refermer la porte lorsque la voix d'une jeune étudiante rencontrer plus tôt dans la soirée se fit entendre. La prof regarde dans sa direction et la salut a son tour.

- Rebonsoir Lala, que fais-tu a trainer a cette heure si dans les rues?

L'étudiante lui répondit tout bonnement, qu'elle avait la dalle et demandât si elle pouvait entrer pour grignoter quelque chose. Angie restât quelque seconde a regarder la fillette avant de lui répondre.

**Non mais qu'est-ce que j'ai fais dernièrement au bon dieu, pour qu'il me refuse le confort de mon lit se soir? ... Oui bon d'acore, vraiment beaucoup de chose mais quand même! Ce n'est ps une raison pour m'interdire ainsi l'accès a mon lit! Non mais s'il est frustrer, il n'a qu'a venir me voir après avoir prit son numéro! Je le remettrais de bonne humeur!**

En soupirant, la femme invitât donc la gamine a entrer et cela sans même savoir si elle avait quelque chose a manger... Puisque c'était la première fois qu'elle entrait dans son nouveau chez soi. Elle allait de nouveau refermer la porte lorsqu'elle remarqua que Christopher Drake était encore et toujours dans son véhicule...devant chez elle a se frapper la tête contre son volant et en pousser de petit gémissement plaintif. Un nouveau soupire, un peu plus exaspéré se fait donc entendre de la part de la prof et de sa voix décourager elle interpelle son collègue, tireur fou et nouveau prétendant désespérer.

C'est bon, je vous invite a venir prendre un café si ca vous dit....

Sans même attendre une réponse de l'homme, Angie entre dans l'appartement sans refermer la porte derrière elle afin que Drake puisse entrer a son tour. Se doutant que la gamine devait être a la cuisine a se chercher quelque chose a manger, Angie elle prit la direction du salon au moment ou elle entendit un bruit sourd, qui ne venait pas de la cuisine. Vite sur ses garde, l'agente sortie son arme et marcha beaucoup plus prudemment vers le salon, prête a tirer sur l'intrus possible. Qu'elle ne fut pas sa surprise en entrant dans la pièce, de n'y trouver personne. Son regard fut vite attirer vers l'écran de télévision qui est ouverte. La tête de mort rasta,fumant un joint accompagner du slogan : Take the joint man! SI bien connu de la jeune femme, lui ramenât le sourire sur son beau visage et elle rangeât son arme. Avant d'avoir le temps de rechercher l'auteur de cela dans l'appartement, le premier de ses invitées entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) EmptySam 13 Nov 2010 - 19:45

En vacance forcer depuis peut et la curiosité qui lui sortais de tout les port de sa peaux Bob qui étais arriver le matin même dans se pays qui dégageais le plaisir et la fête a sont plein , il se dit qu'il allais faire sa marque ici .

* Il se souviendrons de Tech oui . *

Il sortit de son sac un petit GPS de couleur flamboyante ou l pianota quelque mots et d'un simple sourire il se mit a marcher . Sont trajet fut plus long que prévue car partout sur sa route la populace féminine local étais digne des plus grands. Arrivant sur les lieux il sortit un double qu'il avait prit a l'agence pendant que le garde buvait la bouteille de rhum qu'il lui avait donner . Oui ! il étais dans les premiers pour sa capacité a choisir l'alcool car comme tout le monde le sais le rhum Jamaïcain est le meilleur bien sur.

Vérifiant que le numéro de l'appartement étais le bon il ouvris la porte sur un logis qu'il aurais crut plus grand mais bon sa sera juste plus vite pour faire le tour.

* et j'ai beaucoup d'imagination. *

- Angie surprise c'est ton tech préférer ....

Voyant qu'il n'y avait pas de réponse il fit le tour de l'endroie et comme de raison quand il vit le téléviseur , un sourire au lèvre , s'étaie plus fort que lui il devait le faire . Il bancha sont ordinateur a l'écran et y plaça sont logo et aprè avoir été faire une commande il alla s'étendre dans un lit qui préalablement déposa un peut de parfum de la dame puis s'endormie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) EmptySam 13 Nov 2010 - 21:48

(je poste en tant que non confirmer parce que je trouve ça long)

*Quelle soirée mouvementer, la nouvelle prof se fait tirer, je suis traumatisé et impuissante.* Lala se dirigea dans les rue la ville vue qu'elle est nouvelle et il faut visiter. L'horreur qu'elle a vécu, elle préfère l'oublier. Elle se promena toujours et encore et voit la prof. Elle se dirigea vers elle et demande a la prof si elle peut entrer et manger. Celle ci accepta donc elle entra et commença à chercher de la nourriture dans le frigo.

-Dite je peux vous emprunter le four?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) EmptyDim 14 Nov 2010 - 4:13

Le sourire au bord des lèvres, la demoiselle traine du mieux qu'elle peut vers la cuisine, d'où sa jeune amie lui pose une question. Une fois arrivé a destination, Angie se laisse tomber sur un siège, qu'elle a tirer vers elle plutôt que de tenter un seul autre pas de plus. Elle passe tranquillement les yeux sur se qui l'entour, se familiarisant un peu avec sa nouvelle demeure. L,élancement dans sa jambe, recommençais a être très dérangeant, et la femme massa la partie de se corps toucher par la furie de son collègue russe. Cachant les trace de douleur sur son visage, sous les voile de la surprise, Lia penche la tête vers la jeune fille qui s'affaire dans sa cuisine.

- Parce que vous avez trouvé a manger? Sois les propriétaire au Japon sont vraiment très serviable, sois tu devrais vérifier les date sur se que tu veux manger. Ça doit être les anciens locataire qui n'ont pas vider le frigo avant de partir... Mais sinon, fais comme chez toi...

Le regard de l'agente secrète, s'agrandit encore plus d'étonnement devant la quantité d'aliments aperçut dans le garde manger et le frigo, pendant que Lala y farfouille. Lia tente de reprendre le contrôle de ses faculté, affaiblit pas la quantité d'alcool ingurgité plus tôt, afin de se remémorer tout se qu'elle a fait depuis qu'elle a fait atterrir son avion au Japon.

** Bon alors,en sortant de l'aéroport, je suis entrer en contact avec le secrétariat de l'établissement, qui m'a confirmer la prise de mon poste demain matin, ainsi que ma nouvelle adresse et l'adresse de l'académie. J'ai ensuite dut me trouver un chauffeur de taxie qui comprenait tant bien que mal se que j'essayais de lui dire, et au final il m'a emmener a l'académie avant que je puisse passer par chez moi. Un élève m'a aider a me retrouver un peu et m'a guider jusqu'au bureau.... Après quoi, je suis aller manger un morceau. J'ai chercher Massi pendant la soirée, puis je suis tomber sur le cingler de service. Depuis il ne m'a pas quitter.... Donc...**

Angie attrape son cellulaire, et envoie un message texte a un de ses contacts. Le message est celui-ci : O'Keefe, c'est toi qui a remplie mon frigo? Si c'est le cas je te rappel que je suis encore capable de me nourir par moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) EmptyDim 14 Nov 2010 - 4:45

Sont corps commençant a se réveiller par le bruit dans la maison , il se dit qu'il étais temps de se lever. Avant même d'ouvrir les yeux il chercha sur le bureau de quoi fumer et sont briquet .

* Bon ou sont mes pantalon ... Ah le voila . *

Il prit sont linge de peine et de misère et commença a s'habiller, un morceau après l'autre pour s'apercevoir que c'étais un chandail de fille qu'il avait sur le dos. Il se rassit sur le lit qui est très confortable mais qui manque beaucoup de couleur et de femme a sont gouts, puis alluma se qu'il avait dans la bouche.

* Délicieux... Tien c'est la que tu est ! *

Des qu'il fini de s'habiller il sorti de la chambre , la chemise a moitier fermer et prit la direction de la cuisine. D'on a mi chemin se ralluma de se briquet qu'il trainais sur lui depuis des années. Il prit sont GPS pour vérifier laquelle étais a la maison. Et d'un sourire qui alla toucher le rebord des ses oreilles il dit près de la cuisine.

- Ya man ! tu par en vacance dans un endroit qui est l'antre d'Adam et Ève pis tu n'invite pas ton Tech favoris . Tssss ! Je suis déçue Angie.

Et en regardant dans la cuisine il vue la collégienne et la dévorant des yeux , il déposa dans sa bouche le fameux joint du paradis, des pieds a la tète et de retour au pieds.

- Oui ! ils avait raison dans le dépliant, les écoles valent le détour. Ya man.

Puis il s'accota sur le bord de la porte pour garder une vue d'ensemble de la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:31

Lala chercha encore et entendu qu'elle pouvait faire come chez elle, mais son chez elle, c'est les bonnes qui s'occupait de la nourriture. Elle sorti 2 boite de nouilles instantané, de quoi de plus facile pour elle vue qu'elle n'a jamais cuisiner, donc elle ne veut pas mettre l'apartement en feu. Elle fit réchauffer les contenant et elle sorti deux paire de baguette de son sac à mains. Une fois les nouilles prête, elle donna un contenant à Lia et elle s'assoit à ses côté tout en ignorant l'homme présent. Elle commenca à manger.

-Au Japon, on est très gentil, donc on fait le ménage du garde manger et on remet de la nouvelle nourriture. C'est une manière de dire bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:22

- Ya man ! tu par en vacance dans un endroit qui est l'antre d'Adam et Ève pis tu n'invite pas ton Tech favoris . Tssss ! Je suis déçue Angie.

Cette voix, Angie ne la connaissait que trop bien. Elle tourne vite la tete dans la direction d'ou lui sont parvenue ses paroles et en posant les yeux sur le rasta, un grand sourire éclaira le visage de la jeune femme. Elle avait crue que le logo sur le téléviseur, etait simplement un salut de la part du thechnitien de son groupe d'agent suicidaire. Il faut croire qu'elle n'est pas la seul a ne pas apprecier a rester plus de 2 jours sans rien faire. Elle tend les bras vers son nouvelle inviter, sans pour autant se lever pour ne pas empirer la douleur de sa jambe.

[color=deepPink]- Tech! Je suis contente de te voir! Qu'est-ce que tu viens faire ici? C'est le travail qui ta emmener dans le coin, et tu en a profiter pour venir me matter se qui se passe ici? c
La prof remarque le regard que Tech lance vers l'étudianteet rie tout bha.

- Pire que moi.... Tech je te présente l'une de mes éleves, Lala. Lala voici Tech. C'est un grand ami. Dit moi TU est la pour longtemps?

Lala lui mit a se moment un bol de nouille devant elle ainsi que des baguette. Angie baissa les yeux sur les ustencile puis sur l'étudiante et de nouveau sur ses baguette. Elle observa comme la jeune fille s'y prenait pour parvenir a manger avec ses trusc la, avant de tenter le coup a son tour.... Mais sans vraiment de resultat satisfaisant.

** Ils ne peuvent vraiment rien faire comme tout le monde ceux la! Non mais depuis quand ont bouffe avec des baton! et Comment je suis senser faire pour y parvenir? NON mais sa prend un diplome pour utiliser ses niaiserie la!**

La jeune femme essaya a plusieur reprise et sympatienta au bout d'un moment. Tout en laissant entendre un grognement d'exasperation, elle lacha les baguettes et piga une ouille dans son bole, avec ses mains et lanca un regarde féroce envers Tech et Lala, leur interdisant de cette facon le moindre commentaire.

**Non mais quand meme!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:57

Il s'approcha de la table et déposant sont petit trésor dans un cendrier sur le comptoir , pour ensuite venir s'assoir a la table avec les deux demoiselles. Voyant l'état avancer d'ébriété de sa collègue et les goutes de sang sur le plancher il s'étira le bras et déposa le trésor devant Angie.

- Qu'es qui se passe mon ange? Je peut pas te laisser une minute toute seul sans que tu aille t'amuser dans ton coin et que tu gagne une petite égratignure et en plus tu fais la fête sans moi.

Voyant la façon qu'elle essais de manger, qui disons ferais un excellent vidéo a montrer aux plus de personne possible, mais puisque sa caméra n'étais pas proche et que Angie serais furax...

* Mais sa en voudrais la peine ... ya man *

Il s'étira le bras et pris les baguettes des mains de la blesser et pris une portion et lui tendit devant elle.

- Dit ahhhhhh ! Et pour la nourriture , es que tu crois que je vais laisser mes deux anges favoris mourir de faim toute seul en plein milieux du Japon qui disons est reconnue pour deux chose : Sa nourriture et ses femmes ... ok trois chose ses lieux historique aussi. Pour ma raison ici, nan man je suis pas en mission et le temps que je vais être ici peut être long aussi ... car j'ai disons ... comment je peut emmener sa? Le patron n'a pas aimer le fait que je veuille lui enlever sa fille.

Un sourire en coin plein de malice s'afficha sur le visage du rasta, car il avait déjà une idée de la réponse.

- Quoi! tu n'est pas contente de voir ton super Tech favoris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:39

Lala finissa ses nouilles et regarda Lia. Elle eux un sourire en coin et ricanna un peu en essayant de le cacher le mieux qu'elle peut. Elle ala chercher une fourchette dans le tirroir et la déposa sur la table non loin de Lia. Elle rangea ses baguettes et regarda l'home à présent. Grand, costaud, mais un peu vieux pour elle. Elle détourna alors le regard et alla visiter le reste de l'appartement. Elle s'assoit sur le sofa du salon et ouvra la télé. Elle regarda autour de elle avant de retourner fixer la télé.

-En tout cas c'est beau ici. J'aimerais bien m'installer ici, mais je suis encore au étude donc pas le temps de courrir.(elle fixa l'homme) Vous etes qui au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) EmptyLun 15 Nov 2010 - 3:21

- Dit ahhhhhh ! Et pour la nourriture , es que tu crois que je vais laisser mes deux anges favoris mourir de faim toute seul en plein milieux du Japon qui disons est reconnue pour deux chose : Sa nourriture et ses femmes ... ok trois chose ses lieux historique aussi. Pour ma raison ici, nan man je suis pas en mission et le temps que je vais être ici peut être long aussi ... car j'ai disons ... comment je peut emmener sa? Le patron n'a pas aimer le fait que je veuille lui enlever sa fille.

La blesser lançât un regard meurtrier au rasta, mais ouvrit quand même la bouche et prit la boucher. Après quoi, la gamine lui a donner une fourchette tout en essayant de cacher son fou rire. Angie mangea donc son repas, en écoutant parler l'homme a ses coté, un sourire au coin des lèvres.

- Tes deux anges, ne se sont malheureusement pas encore croiser. J'aurais surement un peu plus de chance en t'ayant ici avec moi. Je te remercie pour le remplissage de la maison en bouffe ainsi que...

Avant de terminer sa phrase, Angie prit le '' trésor '' déposé devant elle le porta a ses lèvre en faisant les yeux doux a Bob, puis en respira une grande quantité.

- En gros, il t'a de nouveau envoyer en congé forcer le temps que l'envie de t'arracher la tête lui passe... Pour l'égratignure... disons que je suis pas très fière donc ont va passer le sujet.... Pour le moment. ( Elle indique l'étudiante a Tech, du coin de l'œil Signification : FERME TA GUEULE! INFILTRATION DUDE!!!) Pour se qui est de faire la fête, ont commence tout juste donc rien ne t'empêche de te joindre a la danse. Je suis vraiment contente de te voir ici t'inquiète pas pour ca coco. J'imagine que puisque tu est sortie de ma chambre a coucher, que tu semble te mètre a tes aise dans mon appartement..... Que tu t'installe ici pour le temps de tes ''congé'' ?

La femme tourne a nouveau la tête vers sa jeune amie et lui sourie.

- Je suis certaine que de tout façon, certaine personne ne verrai pas d'un très bonne œil que tu t'installe chez ton prof de gym. Par contre, tu est la bienvenue n'importe quand ici.... Oui bon tant que tu n'entre pas par effraction bien sur, la sonnette et le téléphone devrais très bien fonctionner et si se n'est pas le cas, Tech ici présent se sera charger de tout réparer ca avant demain matin donc... Ne te gêne pas pour avertir de ta venue... Dites, il y en a un de vous deux qui pourrait préparer du café, le temps que j'aille prendre une douche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:51

En se levant pour allez faire le café qui sois dit en passent ne peut être autre qu'un café Jamaïcain flamber bien sur, rien de moin pour la petite Angie qui ses blesser pauvre petite. Il regarda en direction du salon, ce qui emmena le Japon au premier rang du fantasme mondial : La collégienne.

-Je suis Bob mais tu peut faire comme tout le monde et m'appeler Tech. Nous avons enseigner a la même école moi et ... ( se tournant vers Angie, dans ses yeux le question paraissais : Tu utilise qu'elle nom ? ) Angie. J'enseigne comment utiliser un ordinateur a tout les niveaux.

Il s'arrêta devant la machine a café, puis il figea de stupeur car cette objet qu'il observais étais digne de l'age de pierre.

- Mais c'est quoi sa ? comment ose t'il placer cette objet qui est plus vieux que mes parent ici devant mes yeux? Mais il n'a même pas le démarreur automatique, et la programmation est d'un rudimentaire. Il n'y a que le bouton marche / arrêt. Ici chez mes anges a moi il y a sa ???? Il va falloir que je le modifie et que je lui donne du style.

Il se retourna vers les demoiselles avec du sérieux dans le regard.


- Je ne peut , en bon gentlemen vous laisser boire dans ceci qui a du voir l'air glacière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:53

Masi avait entendue parler d'une nouvelle enseignante qui s'était fait tirer dessus. Bien qu'elle savait que sa cible était un homme, rien ne l'empêchait d'avoir d'autres complices. En bonne agente, elle avait été voir la seule personne dans l'école à tout savoir. Le directeur lui avait assuré que la jeune femme allait bien mais Masi voulu s'en assurer elle-même. Sautant dans sa belle ferari toute neuve, la jeune agente se dirigea vers l'adresse noté sur le bout de papier que lui avait remis le directeur. Une fois devant la maison, masi eu une drôle d'impression. Tirant son beretta de sa ceinture, elle s'avança vers la porte et tenta de l'ouvrir. à sa plus grande joie, celle-ci n'était pas verrouillée. Maserati ouvrit la porte et se glissa à pas de loup à l'intérieur. Entendant des voix provenir d'une autre pièce, la jeune femme se dirigea donc vers leur source. Cachée derrière le mur, elle prit une profonde inspiration et sauta au milieu de la pièce, arme pointé droit devant.

Son visage devint aussi pâle que la mort. Devant elle, une jeune femme aux cheveux roses et au visage familier se tenait devant elle, avec une autre jeune femme ainsi qu'avec un homme qu'elle reconnu également. Bégayant, elle parla d'une voix mal assurée, comme si elle se trouvait devant un mirage.

-A.........Angie?????????T.....Tech????? Mias que......?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:54

Lala regarda encore un peu partout, mais surtout la télé. Elle ne veut pas manquer son épisode de son émission favoris. Un moment donner elle entendi l'homme lui parler.

-Je suis Bob mais tu peut faire comme tout le monde et m'appeler Tech. Nous avons enseigner a la même école moi et ... ( se tournant vers Angie, dans ses yeux le question paraissais : Tu utilise qu'elle nom ? ) Angie. J'enseigne comment utiliser un ordinateur a tout les niveaux.

Lala se présenta à son tour.

-Je me nomme Lala Satalin Deviluke! Heureuse de faire ta connaissance Tech!

Elle se rassoit pour regarder la télé. Quand tout à coup elle entendi Tech. *quoi encore *

- Mais c'est quoi sa ? comment ose t'il placer cette objet qui est plus vieux que mes parent ici devant mes yeux? Mais il n'a même pas le démarreur automatique, et la programmation est d'un rudimentaire. Il n'y a que le bouton marche / arrêt. Ici chez mes anges a moi il y a sa ???? Il va falloir que je le modifie et que je lui donne du style.

Lala poussa un long soupire. Elle se leva et remarqua que quelqu'un était entrer. La femme bondit au milieu de la pièce et Lala fit un sursaut et poussa un cri de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:31

Angie leva les yeux au ciel, quand Tech se mit a insulter sa cafetière. Tout en se levant, afin d'aller chercher des vêtements propre, elle le regardât en fronçant les sourcils.

- Non mais tu n'a pas un peu honte d'être aussi impolie avec les ancêtres? Ma seul demande est qu'elle parvienne a me faire un café chaud le matin. Si elle est la, c'est qu'elle remplie ses fonction. Alors au lieu de malmener cette pauvre machine, active toi avec la préparation!

Le tout fut déclamer sur un ton faussement autoritaire et la jeune femme fini le tout en envoyant un baiser vers le jamaïcain. Une fois arriver dans l'arche du salon, elle s'appuya un peu au mur le temps de reprendre un peu courage pour se rendre dans la chambre a coucher, pour finalement atteindre la douche. Elle profita de se petit moment de pause pour mater une peu le programme de la gamine, qui semblait sois- disant passant se sentir très a l'aise dans l'appartement de son nouveau prof. Elle était bien installer et a son aise, dans le divan. Avec cette vision, Angie se sentie mal a l'aise. De voir une gamine ainsi installer chez elle, elle se sentie vieille et eu l'impression d'être une mauvaise actrice dans le rôle d'une mère de famille. Un frisson d'horreur passa dans le dos de la jeune femme a cette penser.

- Jamais dans cent ans!!!

Elle allait reprendre son chemin vers sa chambre a coucher au moment ou une femme armé bondit devant elle! Le moment de surprise passer, Angie laissa tomber l'idée de sortir l'arme qu'elle avait agripper par réflexe. Elle venais de reconnaitre sa meilleur amie Massi, qui avais l'aire plutôt ébahit de les voir la.

- Massi! Bonjour a toi aussi! Je fais tout se chemin jusqu'ici pour avoir un revolvers de pointer sur moi comme salutation? Tu n'oublierais pas un peu les bonnes manière ma chérie! Et depuis quand est-ce que tu entre chez moi pour venir me surprendre ainsi?

Souriant de bon cœur a son amie, elle poussa l'arme de sa main, afin que celle ci sois pointer dans une autre direction. Puis en sautillant un peu pour épargner sa jambe, elle avançât afin de serrer son amie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:11

Voila ce qui aimais regarder , trois femmes en pleine santer ... deux femmes en pleine santer et un légèrement souffrante, devant ses yeux et bien sur une machine a café qui devais fonctionner malgré l'age très avancer de la chose en question. Il se mit a prépare trois somptueuse boisson avec un léger arôme de rhum et flamber qu'il apporta dans le couloir et tendent la main vers Massi ... Ah! Massi, la conductrice, la femme fatale, celle qui peut emmener un homme au septième ciel en moin de 15 min en tout en roulant a plus de 230 kilomètre heures.

- Tenez mes anges votre café, je t'en ai fait un aussi Massi c'est le spécial maison tu devrais aimer, il calme et aide a oublier les idée folle de jouer avec un fusil jouet. Tu voix il a l'air tellement réel qu'il a fait sursauter la belle petite Lala. Et en parlent d'elle! Esque tu veux un café Lala? ( dit t'il avec un grand sourire enjôleur )

En regardant pas dessus l'épaule a sa confrère il se dirigea vers Angie, tout en prenant une bonne gorger.

- Angie tu as besoin d'un coups de main? Tu sais je peut t'aider n'importe quand. Je suis un homme serviable, je fait tout sa pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:39

Lala regarde le tout ce passer. Elle fut traumatiser, mais quand Angie reconnu la femme qui avait pointé son arme, elle fut soulager. Lala s'approcha de la nouvelle arrivante. Elle l'examina quand tout à coup, elle entendi la chanson thème de l'émission dans le quel elle joue le rôle principal. Elle couru vers le Salon et sorti l'Accessoire avec le quel elle aimait porter. La queue de diable. Mais ce projet est idiot pour l'effet spéciaux. Elle s'amusai à chanter la chanson theme de son émission. Elle avait hate de se voir dedans. Elle entendi Tech lui parler.

Esque tu veux un café Lala?

-Oui s'il te plait!! avec la queue qui bouge en arrière d'elle.

Elle retourna écouter son émission en invitant tout les autres à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la maison Angie ( open house)   Bienvenue a la maison Angie ( open house) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a la maison Angie ( open house)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]
» La Maison de Shinji [Hentaï] (pv Shinji et Anko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: