Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:27

-Merci, je pourrais en dire tout au plus sur toi. Je ne savais pas que savais si bien danser.

Jezabelle était assoifée. Elle se fit servir une alcool douce parce qu'elle en avait pas envie pour l'instant. Landon quand à lui, fabriqua sur place lui-même son invention, le"Kasey Molotov". Bien qu'un peu forte, son invention à un bon goût.Jezabelle lui demanda

- Alors, comment trouvez-tu cet soirée finalement? lui demanda-t-elle.

Landon bu un peu de son cocktail, et dit alors


- Pas mal, malgré que la mairie ait un peu abusée pour la décoration. Et toi comment trouve tu cette soirée ?

Il se leva un moment pour localiser ses potes. Wesley était avec une fille, Jefferson au bar, mais Sébastien semblait être parti. Une fois les avoirs localisés, il se réinstalla sur la chaise, comme si de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 3:03

- Pas mal, malgré que la mairie ait un peu abusée pour la décoration. Et toi comment trouve tu cette soirée ?

- Et bien, je suis contente d'être là, mais je trouve que le maire a mit beaucoup trop de décorations. C' est chouette qu'il ont penser mettre un mini bar. Et la musique, je la trouve super amusante.

Elle fit un clin d'oeil à Landon avec un large sourire. Elle s'apercut l'alcool de Landon.

- C'est quoi! lui demandat-elle avec sa douce voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:28

Jezabelle s'apercut de l'alcool de Landon.

- C'est quoi! lui demanda t-elle avec sa douce voix

Landon rigola, regarda sa boisson et dit :

-C'est mon invention, le "Casey Molotov".C'est un cocktail particulièrement fort, je l'avais inventé alors que je travaillait encore pour Doug. "Casey" car c'était le frère de Ben Affleck, Casey, qui l'avais testé en le goûtant. "Molotov" car sa fait le jeu de mot "Cocktail Molotov", la bouteille enflammée qui m'a sauvé la vie plus de 3 fois, et qui représente le goût un peu fort de la boisson.


Landon bu le reste de son cocktail , et regarda Jezabelle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:08

-C'est mon invention, le "Casey Molotov".C'est un cocktail particulièrement fort, je l'avais inventé alors que je travaillait encore pour Doug. "Casey" car c'était le frère de Ben Affleck, Casey, qui l'avais testé en le goûtant. "Molotov" car sa fait le jeu de mot "Cocktail Molotov", la bouteille enflammée qui m'a sauvé la vie plus de 3 fois, et qui représente le goût un peu fort de la boisson.

-Ça pas l'air très bon, se moqua-t-elle.

Jezabelle sourit. D'un seul coup, elle fiza la boisson et perdit son sourire. La musique qui jouait avait beau être lente, mais cela lui rapellait une chanson que sa mère lui chantait lorsqu'elle était petite. Depuis la séparation de ses parents, elle n'avait pas eu de nouvelles de sa mère. Une larme perla sur le coin de l'oeil. Elle avait cru que personne ne l'a verrait, mais c'est tout le contraire. Landon s'en appercut.

- Euh.. je suis désolée

Elle n'eut pas le temps de faire une geste. La musique changea aussitot.

- Ah! La c'est beaucoup mieux, dit-elle en esauyant sa larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:33

-Ça pas l'air très bon, se moqua-t-elle.

Landon ricana, et dit alors

-Faut aimer les cocktails, et résister au goût fort. En gros, être un homme.

Il rigola au éclats. Lui aussi était moqueur, et il a toujours raison, comme elle. Il formait un bon couple pour le bal. Soudain, une musique lente se fit entendre. Landon ne semblait pas la connaitre, mais Jezabelle elle oui. Son sourire s'effaça, et une larme descendit sur sa joue. Elle dit alors

-Euh.. je suis désolée


Elle n'eut pas le temps de faire une geste. La musique changea aussitot. De la musique lente ils passèrent à la musique rythmée, le sourire de Jezabelle réapparait alors.

- Ah! La c'est beaucoup mieux, dit-elle en essuyant sa larme


Landon lui demandit, un peu inquiet.


-Sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:53

-Faut aimer les cocktails, et résister au goût fort. En gros, être un homme.

Si tu crois que puisque je suis une fille, je ne résisterai pas, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil!!!

Landon lui demandit, un peu inquiet.

-Sa va pas ?

Jezabelle répondit, sans l'ombre d'un petit sourire.

-Si, ça va. C'Est juste que la musique qu'on venait d'entendre, c'est une berceuse que ma mère me chantait lorsque j'étais petite et que depuis, je n'ai jamais de ces nouvelles.

Jezabelle décida de changer de sujet

- Parle-moi un peu de toi svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:05

-Si, ça va. C'est juste que la musique qu'on venait d'entendre, c'est une berceuse que ma mère me chantait lorsque j'étais petite et que depuis, je n'ai jamais de ces nouvelles.

Jezabelle décida de changer de sujet

- Parle-moi un peu de toi s'il-te-plait.

Landon dit:


-Tout a l'heure j'ai parlé de Doug sauf que je ne t'en ai jamais parlé, c'est une bonne occasion d'en parler.Je n'ai pas eu une vie facile,j'ai perdu mon ex il y a un an.J'ai même tout perdu. Famille, amour, logement,cette vie n'était plus rien pour moi. Il me restait juste ce métier que mon père exerçait autrefois: barman. La complication de l'enseignement: se lever tôt, travailler dur, et pour couronner le tout, un prof qui pour un oui ou un non trouve le travail pas assez étoffé. J'ai été confronté à sa lors de ma formation de barman, mon professeur était une ordure. C'est alors que Doug Koglan, un barman venu boire un coup au bar que j'ai servi, m'a repéré. Il m'a recruté comme barman-adjoint,il m'a tout appris, et m'a pris comme un frère. Dans le succès du bar, lui et moi allait être barman à Los Angeles. Lendemain le bar était fermé, et j'attendait l'ouverture pour travailler. 3 jours, 4 jours, une semaine c'était écoulé sans que je puisse travailler. J'ai reçu un appel le lendemain que Doug à fait une crise cardiaque, et qu'il est décédé. J'ai juré que je ferais un bar,ce qui est fait désormais, et lui ferait honneur. Que me reste t-il aujourd'hui ? Mon épée, fruit du semi-automatique à ma mère qui était Chasseuse de Primes, et de l'épée de mon père qui était forgeron et armurier, ma cicatrice sur le front qui date d'un jour où moi et ma soeur avions remplacé ma mère à son travail.Un de mes shaker gravé "DK" qui appartenait a Doug avant sa mort dont j'ai hérité, et sur la plage se trouve une pierre gravée "C+L= <3" qui a été gravée par mon ex.

Landon rigola et dit

-Drôle de passé pour quelqu'un aussi mystérieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:12

-Tout a l'heure j'ai parlé de Doug sauf que je ne t'en ai jamais parlé, c'est une bonne occasion d'en parler.Je n'ai pas eu une vie facile,j'ai perdu mon ex il y a un an.J'ai même tout perdu. Famille, amour, logement,cette vie n'était plus rien pour moi. Il me restait juste ce métier que mon père exerçait autrefois: barman. La complication de l'enseignement: se lever tôt, travailler dur, et pour couronner le tout, un prof qui pour un oui ou un non trouve le travail pas assez étoffé. J'ai été confronté à sa lors de ma formation de barman, mon professeur était une ordure. C'est alors que Doug Koglan, un barman venu boire un coup au bar que j'ai servi, m'a repéré. Il m'a recruté comme barman-adjoint,il m'a tout appris, et m'a pris comme un frère. Dans le succès du bar, lui et moi allait être barman à Los Angeles. Lendemain le bar était fermé, et j'attendait l'ouverture pour travailler. 3 jours, 4 jours, une semaine c'était écoulé sans que je puisse travailler. J'ai reçu un appel le lendemain que Doug à fait une crise cardiaque, et qu'il est décédé. J'ai juré que je ferais un bar,ce qui est fait désormais, et lui ferait honneur. Que me reste t-il aujourd'hui ? Mon épée, fruit du semi-automatique à ma mère qui était Chasseuse de Primes, et de l'épée de mon père qui était forgeron et armurier, ma cicatrice sur le front qui date d'un jour où moi et ma soeur avions remplacé ma mère à son travail.Un de mes shaker gravé "DK" qui appartenait a Doug avant sa mort dont j'ai hérité, et sur la plage se trouve une pierre gravée "C+L= <3" qui a été gravée par mon ex.

- Moi aussi j'ai eu une enfance difficile. Lorsque j'étais jeune, mon père ma battu parce qu'il avait trop bu. J'ai ne cicatrice dans le bas de mon dos. Lorsque j'étudiait le théâtre à Londre, cela a mit mes parents en colère parce qu'il avait préféré que j'étudie en médecine ou avocate ou même chirurgienne.

Elle fit une courte pause.

- Puis, a douze ans, mes parents ont divorcés. Lorsqe je l'ai appris, j'ai commencer à avoir des tendances suicidaires.

Elle lui montra son poignet gauche

- Ensuite, je suis déménagé ici avec mon père et mon jeune frère. C'est là que j'ai continuer à étudier le théâtre,mais ces derniers temps, j'ai eu de mauvaise note et le prof m'a engueuler devant toute ma classe.

Soudain, elle se souvint de quelque chose.

-Euh Landon, je ne doute pas de ton amitié,mais j'ai une question qui me trotte en tête : pourquoi m'avoir choisit, moi, comme cavalière. Il y a de belles filles tout autour de nous qui rêve d'être à ma place, alors pourquoi moi. Qu'ai-je de si spécial comparativement aux autres??

Elle attendit sa réponse sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:31

[HJ/ Héé heuu... Landon et Jeza, c'est pas seulement votre sujet mais celui de tous, alors laissez respier un peu les gens U_U" vous envahissez le topic de vos posts là XD et Landon : ce n'est pas une soirée rock mais un BAL, si tu vois ce que je veux dire... C'est à dire... Musique Classique et solo de piano ou de violon... ok ? x'D]

Akusheru, après s'être dépatouillé comme il pouvait pour se repérer dans cette ville, avait enfin réussi à trouver la salle des fêtes. En fait, il s'était fié à son ouïe... la musique était forte, alors ça avait été plutôt facile. Maintenant, restait à trouver son partenaire, Silver... et ça, ça n'allait pas être de la tarte !
Ses yeux, grands ouverts et à découvert, sans la présence de ce bandeau étouffant - tiens, pour une fois ! -, ouvrit la porte. Il ne put malheureusement pas admirer la décoration, qui devait certainement être sublime. Quand il aurait trouvé Silver, il lui demanderait une description de la salle ! C'était décidé !
Il avança un peu, à tatons, de peur de se prendre quelqu'un ou quelque chose en pleine face. Paniqué, il s'arrêta net au bout de quelques pas et posa une main sur ses yeux. Là, il fit le point sur son stress et respira un grand coup. Maintenant qu'il se sentait mieux, il retourna sur ses pas et s'adossa au mur, espérant secrètement que Silver l'aperçoive... mais ce qui se trouvait derrière lui était - malheureusement - une petite porte, qui s'ouvrit à la volée quand Aku se fut appuyé contre elle... il tomba sur les fesses, de nouveau dehors... et en se relevant, il heurta quelqu'un...

"Silver ? demanda-t-il, un ton mal assuré dans la voix. C'est toi ?"

Bien que Aku n'en doutait pas, seulement au toucher il l'aurait reconnu, il préférait demander et en être sûr... pour peu que quelqu'un sente la même odeur et lui provoque les mêmes frissons, il se serait trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:32

[hj : désolée Aku, on va faire attention... mais si les autres pouvaient seulement poster Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:48

[HRP : j'attends juste la réponse de seven, même si je sais que mon dernier post est pas terrible ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:26

[HRP: si sa dérange je post plus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:29

hj/ chuis daccorda vec landon... on poste parce qu'il n'y a presque personne qui poste... c ch** à la fin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:39

[ HJ : ba ça sert pas à grand chose...
au contraire continuez ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:44

hj/ d'un coté, t'as raison Emma, mais je ne veux pas qu'on me tombe dessus parce que je continue a poster!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:37

Jezabelle raconta son passé à Landon. Qui était aussi sombre que le sien, si on réfléchit. Elle lui demanda

-Euh Landon, je ne doute pas de ton amitié,mais j'ai une question qui me trotte en tête : pourquoi m'avoir choisit, moi, comme cavalière. Il y a de belles filles tout autour de nous qui rêve d'être à ma place, alors pourquoi moi. Qu'ai-je de si spécial comparativement aux autres ??

Landon dit


-Je ne sais pas, contrairement aux autres quelque chose m'attire chez toi.


Landon fit une petite pause et lui demanda

-On irait pas dehors ? Histoire de nous couper de la musique et des gens ?

Il attendait la réponse[suite a la plage]

[hj: je voudrais qu'on continue ailleurs, que les autres poste tranquillement. sa te dérange pas ? si sa te dérange pas, je te propose la plage pour le lieu de rp]


Dernière édition par Landon McBride le Ven 10 Avr 2009 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:06

-Je ne sais pas, contrairement aux autres quelque chose m'attire chez toi.

LJezabelle rougit légèrement. Landon fit une petite pause et lui demanda

-On irait pas dehors ? Histoire de nous couper de la musique et des gens ?

Landon attendait après sa réponse.

-Pourquoi pas. Prendre un peu d'air ça fait du bien

[HJ : Bon, pour laisser la place aux autres membres pour qu'il poste, landon et moi on poste ailleurs. A pluche et pour la Xieme fois, bon bal à tous et à toutes!!! Non landon ça ne me fait rien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:49

[HJ: alors je modifie mon post et je marque :"La suite a la plage"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:24

Silver fixait le ciel sombre de ses yeux violacés depuis un long moment quand une étrange sensation l'étreignit. Il écarquilla ses yeux, sans pour autant quitter la Lune pure des yeux puis se retourna. Il ouvrit violement la porte et fixa à travers la salle. Rien.

#Je me serais trompé ?#

Se demanda t'il. Quand soudain il entendit quelqu'un gémir. Il baissa le regard et vit alors Aku, SON Aku qui gisait sur le sol. Son regard devint doux et, se baissant, il prit la main de son amant dans la sienne. Il aida l'être aimé à se relever, toujours silencieux, comme pour laisser planer un doute, même si Aku, si habile de ses doigts devait avoir reconnu le toucher de sa peau mate. Il tira doucement Aku contre lui et, remettant en place quelques-unes des mèches bleues du jeune homme qui lui étaient tombées sur le visage, murmura
dans le creux de son oreille

-"Je ne sais pas... Peut-être."

Puis, s'écartant légérement, il dit sur un ton amusé

-"Bonsooir !"

Il sourit, et son regard redevint doux quelques secondes plus tard. Il s'étonnait de voir qu'Aku n'avait pas mis de bandeau, mais n'aborda pas le sujet, le sachant difficile à aborder sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:18

hj/ Ok landon... j'attend après toi Very Happy et je pars le poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:09

Le bal. Il avait réussi à être réquisitionné pour jouer du violon... dans un bal ! Kagami était, certe, honoré d'être dans derrière les rideaux rouges ce soir là, mais il n'avait pas réussi à trouver de partenaire à temp si des fois il pouvait se libérer de son instrument pour aller danser... mais bon, tant pis. De toute manière, qui à part lui ici était gay ? Certainement personne !
Mais... au contraire, quand il arriva derrière le bâtiment, son violon dans son étui, il remarqua un couple d'homme. L'un des deux avait de longs cheveux bleutés accompagnés de grands yeux blancs brillants à la lueur de la lune... son compagnon avait des cheveux et des yeux voiolets, comparable à la couleur de l'améthyste... ça donnait envie à Koga d'être lui aussi le partenaire de quelqu'un, mais il fallait trouver la bonne personne avant de s'offrir. Il passa en leur adressant un sourire.

"Bonsoir messieurs..! Et... bonne fête..!"

** C'était... Silver... non.....? Veinard va ! Il en a de la chance, d'avoir un copain aussi mignon... il a l'air aussi frêle que moi ! Et dire que j'aurais pu être à sa place ! Mais bon, ils vont bien ensemble..! Vivez heureux..! **

Kagami entra finalement dans la salle des fêtes. Il y avait déjà du monde, avec pas mal des musiciens entre autres. ll se faufila discrètement à travers les rideaux rouges et s'installa sur l'estrade qui faisait office de scène.
Koga attendit la fin du petit orchestre pour prendre place au devant de l'estrade. C'était son heure, il devait commencer... un petit problème s'imposa très rapidement à lui : il avait tellement le trac et la pression l'envahissait tant qu'il avait du mal à ouvrir son étui. Mais il prit tout de même ses gestes désordonnés à la rigolade, se tourna vers les danseurs et passa une main sur sa nuque en riant. Quel comique quand même !
Kagami arriva finalement à ouvrir l'étui de son violon, en sortit ce dernier et se positionna en conséquences. Il respira un grand coup, annonça sa balade dans le micro en face de lui d'une voix chancelante - tout comme ses jambes en coton - et, adressant un sourire timide aux couples, il entama son morceauxde 10 minutes... 10 minutes en solo, au violon..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:28

Seven n'avait pas encore bougé qu'Emma se retournait : Du violon ! Elle détailla émerveillée le musicien qui jouait de ce si bel instrument... Cette mélodie lui disait quelque chose...
Il la joua pendant 10 minutes, seul alors que tous l'écoutaient, ou dansaient.
Ou presque seul.
Comme à chaque fois, emportée par la musique, Emma ne put s'empêcher de se mettre à chanter. Oh ! personne ne l'entendait ! Au début, du moins... Seven sûrement, assis juste à côté d'elle, put percevoir un murmure...
Mais à la dernière note, la voix claire d'Emma s'éleva. Elle se glissa sur celle du violon, semblant s'enrouler autour, l'accompagnant et le soutenant le plus haut possible, la mettait en valeur.
Si l'on écoutait vraiment, on persevait cette note, et l'ensemble, discret, était parfait, merveilleux.

Lorsque le violon se tut, Emma fit de même. Sentant soudain quelques regards proches se poser sur elle, elle rougit et s'assit rapidement, se cachant derrière Seven.


Dernière édition par Emma le Lun 13 Avr 2009 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:54

Seven était heureux qu'Emma ne soit plus aussi timide qu'à leur rencontre. Avant, elle était si fermée... la voir si resplendissant lui réchauffait le coeur.
La jeune fille tourna sur elle-même, faisant virevolter les fins pans de sa robe... elle était si belle ! Bien plus belle que la Lune, finalement. Lui, prit sa main et la fit s'asseoir près de lui. Il l'attrapa délicatement par la taille pour ne pas l'effrayer et la serra doucement contre lui. Respirant la douce odeur des cheveux de sa partenaire, le Démon ne put s'empêcher de se dire qu'il avait bien de la chance d'avoir une telle amie. Bien que timide, elle était une fille de confiance, douce, jolie et gentille à souhait.
Finalement, il approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura ceci d'une voix mielleuse et doucereuse..:

"Je-t-aime..!"

Démarra alors un morceau de violon joué par un séduisant jeune homme aux cheveux bleus. Il jouait divinement sa partition... si seulement il en eût une ! Aucun papier avec des notes, il faisait glisser sa corde sur l'instrument les yeux fermés. Seven écouta avec attention cette balade... on aurait pu l'intituler La Balade des Gens Heureux si le nom n'eût été déjà prit. C'était vraiment entraînant ! Et Emma qui chantonnait doucement près de lui lui donnait des frissons. Sa voix était claire et les dernières notes furent soulignées de cette dernière à forte dose. Le tout faisait un duo parfait !
Quand la jeune fille se fut blottie derrière lui, il lui glissa discrètement :

"Tu chantes bien, il n'y a pas de quoi se cacher, Emma. --- Tu veux... enfin... tu veux danser..?"

Mal à l'aise..? Nan ! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:14

En retard... vraiment en retard ! Il allait se faire tuer, au sens propre de l'expression ! Oh Apocrypha, soit en retard, beaucoup plus en retard que ça ! Si Dieu existait, Akatsuki s'en serait très certainement remit à lui..!!
Courant presque pour rattraper le coup, il arriva enfin aux portes de la salle où devait se dérouler le bal. Non ! De la musique... il devait vraiment être le dernier à arriver... et le plus ridicule du fait de son accoutrement très... féminin. Pour l'accabler encore plus et faire accroître le désir de son amant, Aka n'avait pas pu s'empêcher d'attacher des rubans roses autour de ses poignets, et un autour de son cou pour cacher l'horrible chose qui ressemblait à un froufrou blanc. Le tout accompagné d'une rose noire sur le ruban rose qu'il avait au cou, il était... hum... sublime......!

** I hope he's quiet tonight..! I tried to hide my wounds but... it's nothing to do ! He will pay me that this night..! **

Inspirant un grand coup, Akatsu poussa les portes et entra à la volée, tel un coup de vent. Cherchant un instant Apocrypha des yeux, il se sentit soulagé de ne le voir nulle part. Mais seulement l'espace d'un court instant... effectivement, son partenaire se tenait là, droit comme un I, adossé au mur d'en face. Il le fixait gentillement, et ça le faisait paniquer de le voir ainsi décontracté après ce retard... que préparait-il encore, ce bougre ?

"Apocrypha ! Sorry ! lança Aka en s'avançant vers lui. I tried to hide your knocks... I'm sorry, sorry !!"

Arrivé à une très proche distance du torse de son amant, Akatsuki le regarda de ses yeux doux et posa rapidement ses lèvres sur celles d'Apo. Il ne s'y attarda pas, de peur qu'il en redemande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:37

Emma se laissa aller contre Seven. Ses yeux brillaient de bonheur, et lorsqu'il lui murmura "Je t'aime" à l'oreille, elle ne put s'empêcher de se coller contre lui... Sa voix était si enchanteresse ! Comme ses yeux...
Emma y plongea. Elle n'avait plus peur maintenant, elle ne les évitait plus. Elle s'y noya, et soudain, lui renvoyant ce sourire magnifique qui illuminait son visage, l'embrassa. Un baiser toujours si doux, si léger, un peu timide... mais sans hésitation : Moi aussi.
Puis, un peu genée, elle le libéra :

"Je n'ai jamais dancé !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ich Möchte eine Bier, Bitte ! ♥ |[ Avril. ]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: