Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 23
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

MessageSujet: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Sam 4 Avr 2009 - 8:49

Le Bal... enfin ! Ce jour tant attendu pour la ville entière ! Et Apocypha était là, planté devant la salle des fêtes, attendant Akatsuki depuis une heure déjà. Une heure..! Ciel, qu'est-ce que c'eut été long si les étoiles n'avaient pas été là pour lui tenir compagnie ! Mais bon, maintenant tout était allumé autour de lui. Et il poireautait, seul, comme un poteau, planté dans le béton devant ces portes.
Finalement, voyant que personne n'était encore arrivé, il décida d'entrer le premier... ce qu'il découvrit à l'intérieur de cette salle, pour tout vous dire, l'émerveilla quelque peu. L'immense salle avait été entièrement redécorée à l'occasion du Bal Annuel. Mais bellement redécorée, dans ce cas ! Les murs avaient été repeints en un blanc éblouissant, et, dessus, avaient été accrochées des genre de guirlandes blanches, rattachées tous les deux mètres en un point plus haut en de grandes et jolies fleurs roses. L'estrade, ou plutôt la scène au fond de la salle comportait de longs rideaux rouges en velours et plusieurs instruments étaient posés sur le sol, leurs possesseur étant encore en "coulisses".
Apocrypha s'avança dans la pièce, regardant autour de lui. Et ce n'était pas tout, il y avait aussi un coin plongé dans l'ombre. Seules quelques bougies disposées sur les tables éclairaient ce recoin. Mais en s'approchant un peu plus, le jeune put distinguer des fauteuils rouges; une multitude de fauteuils rouges en velours... certainement un pour chaque personne invitée.
La salle était vraiment très bien décorée selon Apo. Et croyez moi, pour qu'il fasse autant d'éloges sur quelque chose ou quelqu'un, fallait vraiment que ce soit bien !

# Manque plus que Akatsuki et tout est parfait... l'ambiance est super ! Maintenant, je m'asseois et j'attend... enfin, je suppose que c'est ce que je dois faire. #

Au moment où il allait s'asseoir sur l'un des fauteuils rouges, les musiciens entrèrent sur l'estrade et se mirent à leur instrument respectif. Le violoniste entama un morceau en solo, accompagné de très loin par un piano, qui jouait deux notes par minute... mais c'était agréable à l'oreille tout de même.
Tout allait très bien se passer, c'était certain ! En plus, le désir d'Apo de voir son Aka dans sa robe rose était très grand... alors ça promettait d'être une soirée bien agréable, peut-être même forte en émotions...

# Ah... voilà du monde ! #

En effet, des personnes venaient d'entrer dans la salle... mais Apocrypha ne prit pas la peine de leur lancer son éternel "Amis du soir, Bonsoir !". Déjà, c'aurait été de trop... ensuite, personne ne devait le remarquer (c'était peine perdue bien entendu : ses cheveux bleus étaient des plus remarquables...). Ou plutôt, il devait se faire discret sur ses ambitions de meurtre collectif... enfin, discret... il ne devait pas en avoir envie du tout ! Cette soirée, c'était celle d'Akatsuki. Apo ne voulait pas le décevoir, il lui avait promi qu'il ne ferait rien à personne... il ne ferait rien à personne... à personne... le tout résonnait dans sa tête comme dans une gigantesque cloche qui sonne.

# Quand est-ce qu'il arrive, lui ?! Il fait tout pour m'énerver, ou je ne m'y connais pas ! #

_________________

Invité
,
Je te trouverai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Sam 4 Avr 2009 - 11:21

Alors que des gens entrèrent dans la salle des fêtes, soit par couples ou soit en solitaire, Landon était sur un canapé, entouré de ses potes. D'un coup sortit de nul part, la BO du film"Le Parrain" retentit. Les potes a Landon avais compris que le DJ les narguait à distance, Landon lui fesait des airs de parrain, comme Marlon Brando dans le film. Sirotant un cocktail de sa création, le "Kasey Molotov" car c'est un cocktail particulièrement fort, et que c'était Kasey Affleck, frère de Ben, qui l'a testé alors qu'il travaillait encore pour le compte de Doug. Il observa attentivement la décoration de la salle, style "Mariage": mur repeint en blanc, guirlandes blanches, des roses sur les tables. Passons à la scène: rideaux rouges écarlate, avec de nombreux instrument: contrebasse,violon,accordéon, toutes sortes d'instruments diverses et variés. C'était certainement mit là pour un groupe de musiciens, qui attendait sûrement dans les coulisses.

*Quel ambiance mariage. La mairie a abusée, elle aurait dut faire le minimal. Là c'est trop, ils ont fait fort*
Landon était habillé pour l'occasion: bas de costume noir, chemise mauve, et étant dépareillé de haut de costume, a mis un débardeur par dessus. Sa faisait un style "Serveur", particulièrement classe. Même si sa cavalière avait selon ses informations opté pour une robe bleu, bleu et mauve sa se ressemble et c'est la classe. Sa pète aux yeux du mauve en plein endroit blanc-rose-rouge, mais bon, il attendait sa cavalière comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Sam 4 Avr 2009 - 12:44

Jack et Akako pénétrèrent dans la salle Jack était en tee-shirt blanc et une veste en cuir Akako était en robe mauve clair qui lui arrivait aux genoux...

-Y'a pas grand-monde pour le moment...constata-t-il"

Akako observa la pièce admirablement bien décorée des musiciens atendant en coulisse...

-C'est sûr mais la salle va vite se remplir je pense...dit-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Sam 4 Avr 2009 - 13:04

Yumiko entra timidement dans la grande salle. Les joues écarlates, mal à l'aise dans une tenue qu'elle jugeait trop féminine, elle était rentrée discrètement et espérait que personne ne la remarquerait, malgrés sa robe...voyante. D'un mauve presque rose, ouverte sur le devant et retombant en drapés plus clairs et soyeux sur les côtés, dévoilant le bas d'une robe bustier plus sombre et les jambes fines et pâles de Yumiko.

Spoiler:
 

Elle portait également des chaussures à talons du même violet que sa robe de dessous. Ses cheveux d'un violet profond étaient attachés en un chignon assez "sauvage" d'où s'échappaient quelques mèches rebelles qui retombaient de chaque côté de son visage et formaient une petite frange. Elle balaya la salle du regard et se fraya un chemin vers un coin sombre de la salle où elle s'adossa contre le mur, se demandant pourquoi elle avait accepté de venir et pourquoi elle était venue vêtue ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Sam 4 Avr 2009 - 13:06

Emma entrouvrit la porte et entra à l'intérieur... comme une petite souris se faufilant hors de son trou.
Sa robe noir la mettait en valeur par sa simplicité, soulignant sa taille fine par une cinture et ses longues jambes. Ses talons la faisait légèrement plus grande que d'habitude... même si elle était toujours plus petite que la plupart des autres filles !
Elle avait relevé ses cheveux noirs sur sa nuque avec une pince d'argent finement travaillée en forme de papillon. Un souvenir de sa mère. Seules quelques boucles venaient chatouiller son visage. Quant à son maquillage, il se résumait à un peu de mascara qui faisait ressortir ses longs cils noirs et ses yeux clairs.

Il n'est pas encore là. Elle se dirigea vers un coin d'ombre et s'adosa au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Sam 4 Avr 2009 - 18:03

Nouchi et Shuji entrèrent dans la salle sur leurs trente-et-un.Nouchi se laissa tomber sur un des fauteuils rouges Shuji quant-à lui angoissait un peu à l'idée de la réponse tant atendue de Kyoko...

"Il n'y a pas grand-monde pour le moment..."

Shuji regarda aux alentours...

"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Sam 4 Avr 2009 - 19:16

Seven arriva à l'heure prévue, vers 20H00, devant la salle des fêtes. Par les fenêtres il pouvait déjà distinguer la pièce lumineuse qui promettait d'être déjà à moitié pleine. Il poussa les portes en grand et scruta la pénombre du coin de droite. Il ne repérait pas sa Juliette... ah ! Si ! La voilà, adossée au mur, au fin fond du coin sombre ! Le jeune homme rajusta la cravate noire qu'il avait si proprement attachée autour de son cou et s'avança vers elle d'un pas décidé et le sourire au lèvres...
Il prononça son nom, si doux à l'oreille, dans un souffle et releva son menton du bout des doigts. Il afficha un sourire radieux et déposa un baiser furtif sur ses lèvres en prenant sa main.

"Emma ! Ca fait longtemps que tu attends ? Suis-je en retard... pour notre première soirée ensemble..?"

Ces deux questions l'avaient trituré un moment, mais maintenant qu'il les avaient lachées, il se sentait mieux. De toute manière, il ne lui avait pas posé un lapin et c'était le principal.
Ce que vous ne savez pas, mesdames et messieurs... c'est que notre ami Seven dansait très bien, pour on ne sait quelle raison, surtout la valse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Sam 4 Avr 2009 - 20:57

Silver était devant la salle des fêtes depuis quelques minutes. Il lui tournait le dos, savourant la caresse de la nuit sur sa peau mate. Il rouvrit les yeux et fixa la Lune d'un regard doux, chargé d'amour et que jusqu'à présent une seule personne avait réussi à éveiller en lui à ce point...

Silver soupira et baissa le regard. Il se retourna ensuite avant de s'engoufrer dans la salle de bal. Il portait une chemise de lin crème et un pantalon d'un violet/bleu qui paraissait noir. Il avait également sur son épaule un gilet assorti au pantalon. La chemise crème faisait ressortir agréablement son tein brun et ses cheveux semblaient "lancer" leur couleur, qui paraissait bien plus vive que d'habitude. Silver se surprit à penser que l'être aimé ne pouvait apprecié le temps (du moins les quelques minutes) qu'il avait mis pour se préparer et avait mis à cet effet des vêtements à la texture agréable pour qu'au moins il puisse bénéficier d'une bonne impression.

Bien qu'il pensait ainsi, le fait de n'être aimé que pour ce qu'il était et pas pour ce qu'il semblait être plaisait au plus haut point à Silver. Ses pensées nostalgiques n'ayant donc pas lieu d'être. Il soupira puis, après une longue attente, pénétra dans la salle. Il n'y avait nulle trace de son amant. Silver ne fut pas vraiment surpris de ne pas le voir, Aku détestait être au milieu d'autant de monde. Repensant à cela, Silver ouvrit une petite porte un peu à l'écart de la grande porte principale, et donc par laquelle personne ne passait. Il s'adossa au mur et reprit sa contemplation de la Lune, pure et belle, comme la personne qu'il attendait...

Perdu dans sa contemplation, Silver ne se posa même pas la question de savoir comment son cavalier le retrouverait... peut-être aurait il du ? Mais SIlver voyait son amant comme une personne normale et non comme un infirme dont on doit avoir pitié. Il attendit donc sagement l'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Sam 4 Avr 2009 - 23:02

Jezabelle avait été invité au bal par Landon. Elle s'était maquillée et peignée pour l'occasion et elle était très bien maquillée. On aurait dit une déesse sortit de nulle part. Elle avait vêtue une jolie robe couleur de l'océan dont le décolleté était quelque peu plongeant. Elle portait des talons haut noir. Elle apercut Landon qui semblait l'attendre. D'Ailleurs, la jeune femme trouvait Landon très séduisant dans son ensemble. Jezabelle trouvait la salle très bien faite et le bal avait l'air très organisée.

*Quel ambiance mariage. La mairie a abusée, elle aurait dut faire le minimal. Là c'est trop, ils ont fait fort*

Une voix qu'il connaissait retentit dans son dos.

- Arrête de râler. Je trouve que c'est très bien organisée!!

Landon se retourna vers elle.

- Alors comment me trouve tu?






il attendait sa cavalière comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Sam 4 Avr 2009 - 23:36

Landon, qui était assis sur le canapé en compagnie de ses compatriotes, venait alors de trouver que la mairie avait abusé concernant la décoration. Il entendit une voix familière:

- Arrête de râler. Je trouve que c'est très bien organisée!!

Dans sa tête, il sais que cette voix est familière, mais son cerveau ne se rappel plus de qui. Pour plus de confirmations, il se leva et se retourna, et vit Jezabelle, habillée d'une robe bleue vraiment belle et de talons noirs, maquillées juste comme il faut, elle était ravissante. Un sourire fut lâché par Landon, qui était émerveillé. Elle lui dit alors:

- Alors comment me trouve tu?

Landon réfléchissait, car il ne trouvait pas les mots pour juger. Divine était il approprié ? Sublime ? Magnifique ? Il ne trouvait pas les mots, lorsqu'il lâcha:


-Vraiment ravissante, j'avais rarement vu une tel beauté au cours de ma vie.

Landon entendit les musiciens qui entrèrent et jouèrent de leur instrument, ainsi que le groupe Il Divo qui fit son entrée. Cela voulait tout dire: le début du bal. Il était tous les 4 alignés, prêt a chanter leur chanson: Regresa Mi. Landon ne les connaissait pas, mais avait entendu parler qu'ils sont tous 4 dotés d'une voix puissante, et que les 4 voix en commun, était une chose a entendre. Il tira Jezabelle par le bras et lui dit:

-On va danser ? Le groupe va chanter.

Souriant, il attendit la réponse de Jezabelle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Sam 4 Avr 2009 - 23:45

-Vraiment ravissante, j'avais rarement vu une tel beauté au cours de ma vie.

- Et bien merci.

Landon avait tiré Jezabelle par le bras et lui demanda :

-On va danser ? Le groupe va chanter.

- Oui, pourquoi pas.

Le jeune homme entraina a cavaliere sur la piste de danse. c'était le premier couple d'ailleurs. La musique débuta. Quelques danseurs se joignirent à eux. Heureusement, c'était moins gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Dim 5 Avr 2009 - 0:16

La musique démarra, et Landon dansa avec Jezabelle. Il y avait plusieurs couples autour d'eux qui dansait aussi. Tant mieux, au moins il ne serait pas les seuls et les autres ne jetterait pas leur yeux sur eux. Landon dansait, et écoutait en même temps la musique, chantée par Il Divo. Rien a dire, ils sont dotés de voix divines, qui perce l'âme. L'un est un Français, un autre Suisse,un autre Américain et le plus vieux est Espagnol. 4 nationalités différentes pour des voix uniques, Landon avait jamais entendu une telle chanson. Arrivés au dernier refrain, la voix des ténors montait a une telle hauteur, qu'ils reculèrent les micros du risque qu'ils éclatent. A la fin de la musique, les invités applaudissèrent Il Divo. Les 4 tenors tirèrent ensemble une révérence et dirent en choeur

-Merci et à bientôt.

Il Divo s'en alla, sous les applaudissements du public, dont de Landon. Le maire entra et dit alors

-Nous remerçions Il Divo d'être venu ce soir pour nous interprété leur musique. Maintenant, que la fête commence !

Le DJ décida de commencer ses musiques remixés de sa playlist, et de nombreux jeunes venirent danser. Sauf que pour Landon, c'est pas son truc les musiques modernes, et il dit a Jezabelle

-Allons nous asseoir. On va parler un peu, parce que c'est pas mon truc les musiques "Electro".

Il était joyeux, content et souriant, et attendit la réponse de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Dim 5 Avr 2009 - 0:24

-Allons nous asseoir. On va parler un peu, parce que c'est pas mon truc les musiques "Electro

- Tu n'es pas le seul. Faut avouer que le groupe est génial. J'adore leur voix.

Il trouvèrent un canapé inocupé. Ils y prirent place. Heuresement qu'il y avait des fenêtre car sinon, tout le monde aurait chaud à force de danser. Jezabelle fut heureuse d'être là. Pas seulement avec un mec hyper canon, mais tout simplement d'être à un bal. Ses parents le lui avait interdit. Ils ne voulaient pas qu'ils lui arrive quelque chose. Jezabelle avait le droit de s'amuser. Un léger vent lui donna le frisson. Hereusement qu'elle avait un châle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Dim 5 Avr 2009 - 0:43

- Tu n'es pas le seul. Faut avouer que le groupe est génial. J'adore leur voix.

Landon et Jezabelle allèrent sur un canapé inoccupé, et prirent place. Landon passe une bonne soirée en compagnie de sa cavalière, il lui répondit

-J'en avait juste entendu parlé. Mais comme il disent tous, les 4 voix ensembles c'est quelque chose à entendre, sa fait comme chaud au coeur. Leur voix transperce l'âme, et fait revivre. Tient au faites j'ai quelque chose à te donner.

Il tendit une boite, avec écrit dessus "Swarovski" dessus. C'est une marque autrichienne de cristaux, aux couleurs vives et variées. Il ouvrit la boite, laissant apparaitre une bague avec un diamant dessus
Spoiler:
 
. Il dit alors

-C'est une sorte de cadeau, prend !

Il lui donna la boite. Et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Dim 5 Avr 2009 - 0:57

-J'en avait juste entendu parlé. Mais comme il disent tous, les 4 voix ensembles c'est quelque chose à entendre, sa fait comme chaud au coeur. Leur voix transperce l'âme, et fait revivre. Tient au faites j'ai quelque chose à te donner.

- Ah bon!

Jezabelle ne savait pas quoi dire. Elle saisit la bague avec délicatesse et la mit sur son anulaire. Comment pouvait couter cette bague et en quelle honneur.

- Je ne sais pas en quel honneur tu m'as donné ça mais merci.

Elle l'embrassa vite fait sur les lèvres puis, timide, détourna la tête.

- Euhh... je suis désolée.

Elle s'en allait se levée lorsque Landon lui saisit délicatement le poignet.


Dernière édition par Jezabelle le Lun 6 Avr 2009 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Dim 5 Avr 2009 - 11:08

Emma sursauta et rougit. Elle sourit timidement à Seven :

"Non, je n'attends pas depuis longtemps. C'est moi qui étais en avance... J'avais un peu peur."

Elle sortit du coin d'ombre. Ses yeux clairs brillaient tandis elle se mettait à rire, un rire franc et joyeux, léger et libre comme l'air. Comme il beau avec sa cravate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Dim 5 Avr 2009 - 11:36

Seven attira Emma vers lui, doucement, puis se dirigea vers les canapés rouges. Il s'assit sur l'un d'eux et lui proposa une place près de lui. Pour l'instant il n'y avait pas grand monde, alors autant papoter un peu avant de danser. Quand elle fut assise, le jeune Démon se tourna légèrement vers elle et lui confia ceci..:

"Tu es ravissante ! Si la Lune eût été noire, je t'y aurais certainement comparée... mais prend ça comme un compliment, je t'en prie, tu es bien plus belle que ce satellite !"

Il décida de se montrer galant pour une fois et prit une main d'Emma dans les siennes, pour pouvoir y déposer un baiser...

"Je ne peux pas te résister.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Dim 5 Avr 2009 - 14:19

Emma baissa la tête sur sa robe. Etait-elle donc aussi triste qu'une lune noire ?
Soudain elle se leva et devant Seven tourna sur elle-même en souriant :

"Tu te trompes la lune est bien plus belle que moi. Et puis heureusement qu'elle n'est pas noire. Elle est au contraire brillante d'argent et c'est la nuit profonde autour d'elle qui l'habille."

Elle ne s'en rendait pas compte mais ainsi, souriante et ses yeux clairs pétillants de bonheur, c'est tout son visage qui semblait soudain éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Dim 5 Avr 2009 - 19:39

Shuji commençait à s'inquiéter.

"Ah !!Mais qu'est-ce qu'elle fout ?!!"

Nouchi soupira.

"Ecoute je sais bien que t'es amoureux d'elle mais arrête de stresser comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Dim 5 Avr 2009 - 21:36

Pour changer, il était en retard. Et il n'allait pas changer en si bon chemin, il n'aimait pas se faire remarquer donc arriver quand le foule serait déjà dense était une bonne solution. Travis était rentré dans ses appartement pour prendre une douche et se changer. Après avoir passé une bonne vingtaine de minutes sous la douche, il entama sa préparation. Oh rien de bien compliqué, le jeune homme n'aimait pas faire sensation et donc, il enfila vite fait son costard mais laissa un trois quart en guise de pantalon, autant se sentir à l'aise si c'était pour passer toute une soirée entouré de monde et où il n'allait pas forcément s'amuser beaucoup. Il donna une réserve suffisante de noisettes à son écureuil pour qu'il puisse tenir la soirée et s'en alla tout en embarquant sa guitare qu'il ne quittait jamais.
A mesure qu'il s'approchait de la salle il pouvait entendre les gens discuter sur un fond musical, la soirée avait déjà commencé. Il n'espérait qu'une chose, qu'il y ait un apéro ou n'importe quoi à manger, au moins ça l'occuperait et sinon, il boirait.
Voila, il était en face de la porte et il entra en toute discrétion, pas facile quand on porte une guitare me direz vous. Un monde fou était là, toute la ville y avait rendez vous d'ailleurs. Parmi ces gens Travis reconnaissait quelques visages qui étaient dans son collège mais celle qu'il avait le plus envie de voire n'était pas là visiblement. Il y avait un orchestre qui jouait plutôt bien et de la musique agréable à l'oreille. Mais tout de suite Travis ne se sentait pas dans son élément, il se dirigea donc au bar pour y demander un bière et ressorti de la salle pour aller se posa dans un petit recoin d'herbe un peu à côté pour y siroter son verre tout en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Lun 6 Avr 2009 - 21:28

-J'en avait juste entendu parlé. Mais comme il disent tous, les 4 voix ensembles c'est quelque chose à entendre, sa fait comme chaud au coeur. Leur voix transperce l'âme, et fait revivre. Tient au faites j'ai quelque chose à te donner.

- Ah bon!

Jezabelle ne savait pas quoi dire. Elle saisit la bague avec délicatesse et la mit sur son anulaire. Comment pouvait couter cette bague et en quelle honneur.

- Je ne sais pas en quel honneur tu m'as donné ça mais merci.

Elle l'embrassa vite fait sur les lèvres puis, timide, détourna la tête.

- Euhh... je suis désolée.

Elle s'en allait se levée lorsque Landon lui saisit délicatement le poignet.

[dsl mais je viens de me rendre compte que jai poster 2 fois le même message!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Lun 6 Avr 2009 - 23:08

Jezabelle ne savait pas quoi dire. Elle saisit la bague avec délicatesse et la mit sur son annulaire. Sa lui allait a merveille, allant bien avec ses yeux bleus océan et sa robe. Elle dit alors à Landon:

-Je ne sais pas en quel honneur tu m'as donné ça mais merci.

Elle l'embrassa vite fait sur les lèvres puis, timide, détourna la tête. Elle paraissait gênée de l'avoir embrassée vite fait. Elle lui dit, les joues passées du blanc au rouge tomate:

- Euhh... je suis désolée.

Elle s'apprêtait a se lever pour partir, mais Landon l'attrapa délicatement par le poignet. Il l'arrêta, et la fixa droit dans les yeux. Les yeux gris de Landon fixait face à face les yeux bleus de Jezabelle, qui était d'une beauté rare. D'une main il la mit le tour de la nuque de la fille, et de l'autre main lui caresse la joue, il lui dit, au creux de l'oreille:

-Ce n'est pas grave voyons, t'en fait pas.

Il lui fit un sourire des plus probateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Lun 6 Avr 2009 - 23:36

- Euhh... je suis désolée.

Elle fixait longuement Landon dans ses magnifiques yeux gris. La jeune fille sentit son coeur battre de plus en plus vite. D'une main il la mit le tour de la nuque de la fille, et de l'autre main lui caresse la joue, il lui dit :

-Ce n'est pas grave voyons, t'en fait pas.

Pour fendre le silence, pour les couples qui étaient présents, une musique lente et douce se fit entendre. Pour échapper à l'embarras elle invita Landon à danser.

- Tu viens, dit-elle avec son joli accent en l'entrainant sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Mar 7 Avr 2009 - 0:19

Pour fendre le silence, pour les couples qui étaient présents et ceux qui ne faisaient rien et s'ennuyait, une musique lente et douce se fit entendre. Landon et Jezabelle étaient les yeux dans les yeux, pendant quelques minutes. Pour échapper à l'embarras, celle-ci invita Landon à danser.

- Tu viens, dit-elle avec son joli accent en l'entrainant sur la piste de danse.

Landon ne pouvant refusé, la suivit. Une main dans celle à Jezabelle, l'autre sur le dos de celle-ci, ils dansèrent. Landon était très content d'être venu au bal avec Jezabelle, il passait de bons moment avec elle sur la piste de danse. La musique était douce, lente, et belle, entrainante aussi. Lorsqu'elle se stoppa, Landon dit:

-Belle danse très chère. Asseyons nous autour d'un cocktail et d'une chandelle pour changer.

Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Mar 7 Avr 2009 - 0:58

Jezabelle était très heureuse d'être au bal. C'était la première fois qu'elle y participait. Elle aussi avait le droit de s'amuser et pour les rares fois qu'elle s'éclate à cause de ses études. Pour elle, elle s'imaginait que c'était un conte de fée ou la princesse trouve son prince charmant et qu'ils vivent heureux pour toujours. Jezabelle ne désirait pas que cela se termine. Elle voulait connaître cet instant le plus longtemps possible. Jezabelle regarda alors Landon. * Il a de si beaux yeux * pensa-t-elle.

-Belle danse très chère. Asseyons nous autour d'un cocktail et d'une chandelle pour changer.

-Merci, je pourrais en dire tout au plus sur toi. Je ne savais pas que savais si bien danser.

Jezabelle était assoifée. Elle se fit servir une alcool douce parce qu'elle en avait pas envie pour l'instant.

- Alors, comment trouvez-tu cet soirée finalement? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» Premier Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: