Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:21

Les cour avait fini et la jeune fille, alla visiter la ville. Pendant une heure Sooky marcha dans les magasins, les restaurants et pour arriver au parc d'attraction. Quand elle arrive ses yeux commença a briller, le grand sourire au lèvre, la blondinette courut vers un restaurant de bonbon. Puis elle regarde tous les sortes de bonbons, il avait des sucettes, des pomme a l'érable, de la barbe a papa et plein d'autre. Sooky fini pars se décider et elle demanda.

Je voudrais un coka cola et une pomme d'érable s,il vous plaît...

Le serveur souriat a la jolie jeune fille il lui donne en échange de de 5 euros. Tout heureuse la jeune fille se retourna et fonça dans un garçons et sans faire exprès elle renversa tout son coka cola sur son chandail.

j.. J... Je suis vraiment désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:29

Atsushi qui etait partit pour le parc d'atraction pour se detendre et surout pour des sucreries quand *boum* il cogna contre quelqu'un et tomba lui aussi...En meme temp il est tres petit la jeune fille lui dit j.. J... Je suis vraiment désoler! Atsushi remarqua qu'il avait fait tomber les sucreries de la jeune fille il se frotta les yeux et dit

_" C'est moi qui doit m'excuser j'ai fait tombé tes sucreries je ne regarder pas ou j'allai pour me faire parddonner je t'achete sa en double"

Dit Atsushi en desigant les sucreries de la jeune fille qui a fait tomber il se leva et tendit sa main pour pouvoir aider la jeune fille a se lever et s'excusa en meme temp et observa aussi les sucreries quelle avait prits pour acheters ces sucreries en double c'etait un coka cola , de la barbe a papa et une pomme d'erable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:46

Quand elle leva la tête elle vit un jeune garçons au cheveux bleu noir et aux yeux bleu foncer.celui-ci se frotta les yeux et regarda un peu partout et il regarde la jeune fille et il disa d'un ton gentil.

_" C'est moi qui doit m'excuser j'ai fait tombé tes sucreries je ne regarder pas ou j'allai pour me faire parddonner je t'achete sa en double"

''N..Non sent toi pas oubliger de men acheter des nouveaux, je suis asser gaffeuse commeça''

Puis elle vit une main le jeune garçons l'aide a se relever.

''tu sais achete moi un coka cola et je m'acheterais le reste''

Elle se gratta la tête et se retourna vers les serveur, elle acheta sa pomme d'érable et sa barbe a papa. Puis elle prit une bouché de sa barbe a papa, puis elle entendit que Atsushi acheta ses chose, puis les deux jeunes alla s'assir a une table.

''moi ses Sooky san et toi commens-tu t'apelle?''

Puis elle ouvrit sa canette et prit une gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:54

La jeune file dit a Atsushi quelle ne voulait pas qu'il achete tout en double juste le coka cola Atsushi etait obliger apres tout maintenant il avait une dette envers elle et elle lui disa aussi qu'elle s'apellé Sooky qulle joli prenom *o*

_" Ben moi c'est Atsushi Minoray j'ai une dette envers toi je paris que je vien de te gacher ton petit gouter en tout cas je suis desoler je suis tres maladroit"

Dit Atsushi plutot triste d'etre petit pourtant il n'est vraiment pas souvent deprimer puis il dit

_" Tu me pardonne ?"


Dit Atsushi avec de grso yeux tristes meme si il adore embeter les gens il n'aim pas trop leur gacher leur repas car le repas c'est sacre ! Surout les sucreries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyLun 11 Oct 2010 - 2:17

_" Ben moi c'est Atsushi Minoray j'ai une dette envers toi je paris que je vien de te gacher ton petit gouter en tout cas je suis desoler je suis tres maladroit"

Sooky remarqua que Atsushi était un peu triste de l'avoir fait tomber, puis il ajouta d'un ton triste.

_" Tu me pardonne ?"

La demoiselle fit un sourire et elle tapota la main du jeune garçons.

''Bien sur que je te pardonne, puis tu n'as pas a t'excuser ses moi qui a été trop dans ma bulle et n'as pas regarder.

Tout à coup les joux de Sooky devenu rouge comme une tomate, puis elle mit une main derrière sa tête et regarde les manège d'un air intriguer. Elle les fixa pendant quelques secondes.

''Dit moi, qu'esuqui a d'amusant a faire ses trucs là? J'en es jamais vue d'aussi près!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:46

Atsushi avait tres faim surtout les sucreries que sooky mangeai lu sucre lui montait a la tete il baver tellemenbt qu'il voulait en manger quand sooky lui dit ''Dit moi, qu'esuqui a d'amusant a faire ses trucs là? J'en es jamais vue d'aussi près!'' quand Atsushi se reprit il lui repondit super joyeux

_" Ca te dit de faire une de ces atractions ensemble ? Je sais que j'ai l'air ridicule mais j'ai trop envie de me remonter le moral en meme temp je te force pas comme tu veut"
Dit Atsushi avec un sourire du moin tres simpathique il se leva sortit son super PETIT porte money bleu ciel avec des petits traies noir et un panda dessus biensur c'est trop chou un panda >< il sortit quelque pieces et dit a sooky

_"Si tu veut je te paye le tour de manege ou un autre truk parceque aujourd'hui je suis triste d'avoir gacher le gouter d'une personne parceque le gouter c'est super important ! En plus moi je mange comme un goinfre et je grandit et grossi pas ! ( dans la realite c'est vrai je suis un minus qui est super gourmand et qui grandi et grossi pas >< bref ) En tout cas moi je veut te faire plaisir sinon je m'en remetrai jamais d'avoir gacher le gouter de quelqu'un ! Je te donne ma parole de goinfre !"

Atsushi debout super content lui tendit la main avec un super mega sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:09

_" Ca te dit de faire une de ces atractions ensemble ? Je sais que j'ai l'air ridicule mais j'ai trop envie de me remonter le moral en meme temp je te force pas comme tu veut"

Puis Arsushi sorti un petit porte money trop mignon avec un panda deçu cela fit sourire la jeune fille.Puis le jeune garçons lui disa que si elle voulait il pourrait lui payer un tour de manège pour se faire pardonner de lui avoir fait perdre son gouter.

''D'accord si sa te dérrange pas trop...''

Dit-elle d'un ton asset timide, alors les deux personnes se leva et alla marcher ou les manèges. Sooky regarda attentivement chacun de ses machines, parfois ell resta planter devant certaine de ses machine monstrueuse. Quand tout à coup elle tomba en amour envoyant la grande roue ( le classic! XD). Elle prit le bras de Atsushi et elle pointa le manège rond.

Lui... ces lui que je veux faire! Il a l'air amusant!

Puis elle traina le jeune derrière tout la fil, la fil était très longue et Sooky était très impatiente. Alors pour passer plus vite la jeune fille attrpa la main de Atsushi et les deux jeunes passa entre les gens très vite. Arriver tout en avant une personne fronça les sourcis et prit Sooky pars l'épaule pour lui parler directement. Celle-ci se retourna et elle fit un regard noir a la personne, celui-ci devenu pâle et recula. Alors les deux jeunes embarqua dans le manège sans problème et sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:21

Atsushi partit pour voir les maneges il regarder plusieurs maneges et sooky lui prit le bras et dit Lui... ces lui que je veux faire! Il a l'air amusant! Atsushi se fit emporter vers le manege en se prenant beaucoup de personnes ayant plutot mal il se retroubit dans le manege plutot rapidement mais aussi ! Atsushi a le vertige ! Il prefere les maneges rapide pour qu'il se dit que ca va passer tres vite et que c'est superalors que la c'est haut et ca va tres lentement. Atsushi etait teroriser en voyant le manege montant a une vitesse si lente il s'accrocha a la bar en fer et ses mains sué vraiment beaucoup ses dents claquées a l'idée d'etre tout en haut et il dit

_" c'est...c'est super...ce manege.."

Il regarder sooky avec un sourire et les dents qui claquées et la tete qui tremblait il est vraiment un gamin la grande roue la pir atraction qui pouvais arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:35

Le manège commença et la jeune fille souriat et riat juste en regardant les gens qui les regardaient méchanment. Elle leva les bras et regarde Atsushi, celui-ci avait l'air pas bien dans se manège.Ses mains était en sueur, il se tourna vers Sooky et il lui fit un sourire et claquant des dents.

_" c'est...c'est super...ce manege.."

''sa va? pas l'air a aller bien Atsushi!''

La jeune fille mit sa main sur le front du jeune homme, puis elle sourit. Puis tout d'un coup la machine arrête de tourner et les deux jeunes resta coincé tout en haut. L'homme cria que la machine venait de tomber en panne, un truc venait de se casser et il disa que s'a allait surment prendre une heure.

''je crois qu'on va rester coincer un bon moment!''

Elle se retourna vers Atsushi celui-ci venais de prendre un teine plus pâle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:43

Atsushi se dit *c'est bientot fini c'est bientot fini* et claque le manege se coinca en plus le plus haut possible mais c'est pas vrai quesqu'ils font en bas ils le font expres mais pourquoi suis-je aussi malchanceux enfin bref Atsushi dit

_" J'ai trop le ver...verti..vertige ! Je suis tout petit la..."

Quand le manege commencer a trembler un peu Atsushi croyait qu'il aller mourir alors il eu une idée les mains en sueur il pourrait se laisser glisser sur les bars en fers qui retiennent le manege non mauvaise idée en plus ca allai dure 1 heure !

_" ralala reste calme dit tu n'a pas le vertige toi j'ai vraiment trop peur moi !"

Atsushi se crispa a la bar de la cabine et sortit son porte money pour regarder son petit panda et il penser a sooky quand il regardait le panda il regarda le bas avec un tas de monde

_" oualalala ca va pas le faire je le sens pas j'espere qu'il vont u n peu se depecher !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:56

_" oualalala ca va pas le faire je le sens pas j'espere qu'il vont u n peu se depecher !"

La jeune fille regarda Atsushi, elle lui prit une main.

''Ne pensa pas a ça et regarde pas en bas ferme les yeux et pense a quelque chose que tu aimes!''

Puis elle peir son ruban acrocher a sa chemsie et elle le mit au tour des yeux du jeune garçon.

''ou se que j'habitais il nous disait de penser a une chose en particulier pour ne plus avoir peur.Et si tu devait tomber ne t'inquiète pas je te rattraperais!''

Puis elle serra la main de Atsushi et elle le regarda. Puis tout à coup le manège trembla, Sooky prit peur et colla le jeune garçon. Après quelques secondes de réfextion, la blondinette se releva et rougit comme une tomate. Elle fixa en bas pour regarder les personnes faire, il avait trois hommes qui essayait de réparer la roue.

..Mais qu,est qu'il font ses imbécile! SI j'Aurais mon cata.... ... ... Mais qu'est qu'il font?''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:05

Atsushi avait un joli ruban sur ses yeux il pensait a une joli tarte au pommes et des fraises quand il sentit quelqu'un se coller a lui c'etait surment l'imagination des fraise et des pommes qui me montait a la tete quand sooky dit ..Mais qu,est qu'il font ses imbécile! SI j'Aurais mon cata.... ... ... Mais qu'est qu'il font?''Atsushi leva le ruban et regarda sooky qui regardait en bas et dit

_" un cata quoi ? J'ai pas pige le moment juste apres cataun catamaran ? Non pas possible c'est quoi ?"

Atsushi iintriguer se raprochait de sooky avec de gros nyeux en attendant une reponce puis il trouva un nom a sooky

_" Je t'ai trouve un surnom pasque quand j'ai regarder mon panda j'ai penser a toi du coup je vais t'apeller panda-senpai !"
Atsushi etait content d'avoir trouver un nom a sooky et etait super content d'avoir trouver une occupation qui pouvait le distraire a la place de penser au vide et a son vertige

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:18

Ton tatout à coup Sooky entendit une voix famalière.

un cata quoi ? J'ai pas pige le moment juste apres cataun catamaran ? Non pas possible c'est quoi ?"

La jeune fielle devenu blanc comme un drap, elle voulais pas lui dire que s'était une guerrière et qu'elle avait été exclu de son clan. La blondinette parti pour dire quelque chose quand Atsushi l'interrompi.

_" Je t'ai trouve un surnom pasque quand j'ai regarder mon panda j'ai penser a toi du coup je vais t'apeller panda-senpai !"

La jeune fille rougit et regarda le jeune droit dans les yeux, elle baissa la tête et se gratta la tête. puis elle fit un sourire.

M...Merci ses gentil, toi tu sera mon petit Atsu!!!''

Puis le manège reparti aussitôt, pendant que la roue descendit Sooky regarda Atsushi. Arriver en bas les deux jeunes gens sorti du manège, puis ils marchèrent vers d'autre d'autre attraction. Les couleurs illuminait la joie.

Désoler de t'avoir rentrer dans le manège sans te la voire demander...

Sooky fit un petit air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:27

Atsushi lui avait trouver un surnom et sooky aussi moi c'etait atsu ! La classe en tout cas je lui avait poser une question c'etait quoi deja ? Oh et puis tempi pour la questions go pour les maneges puis sooky me dit Désoler de t'avoir rentrer dans le manège sans te la voire demander... d'un air trsite

_"Bouarf tinquiete c'est fini et puis amusons nous puisque ont c'est trouver des surnoms super non en tout cas panda-senpai je te suis apres tu veut aller ou ?"

Dit Atsushi avec un air impatient et tres joyeux mais la question qui lui avez poser l'intriguer un peu c'est comme si c'etait vraiment vraiment important peu importe maintenant je suis avec panda-senpai alors na !

_" En tout cas tu veut une barbe a papa ? Pareceque je commence a avoir faim si tu veut on s'arrette prendre une limonade et une petite barbe a papa ca te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyMar 12 Oct 2010 - 2:56

_" En tout cas tu veut une barbe a papa ? Parece que je commence a avoir faim si tu veut on s'arrette prendre une limonade et une petite barbe a papa ca te dit ?"

Sooky ricana et elle disa.

''Oui bien sur je meurt de faim aussi, j'entends mon ventre qui crit famine!

Dit-elle en souriant alors leus deux gamins marchèrent verres le restaurant de sucrerie. Atsushi et Sooky mangèrent de délicieuse sucrerie, la jeune fille pour taquiner son ami lui mit de la barbe à papa au tour de la bouche. Sooky se mit a rire voyant le visage de Atsushi.

''ha! ha! ha! Tu a l'air du proffeusseur de politique au lycé...''

Puis elle mit sa main devant son visage pour essayer d'arrêter de rire, mais elle avait beaucoup de misère pour se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:57

Atsushi suivit sooky pour manger des sucreries *miam* enfin il mangèrent de tres bonnes sucreries et sooky mit de la barbe a papa autour de la bouche lui fesant une barbe de professeur de politique Atsushi etait plutotcontent de rigoler quand il prit un petit baton par terre et dit

_" Atention si tu continu a parler je te senctionne !"

Dit il avec la barbe du professeur de politique ( la classe xD ) il s'amusait bien avec sa barbe. Puis il sortit de son sac tout en esseyant de garder sa barbe pour finallement sortir son portable blanc avec une etoile noir a l'arriere et encore un panda accrocher ! Pourquoi des panda ? Ben parceque des panda na ! Bref il l'allumma et demanda a sooky

_" Dit c'est quoi ton numero de portable a moin que tu n'en n'est pas cela m'etonnerer beaucoup mais voila parceque t'est super simpa panda-senpai Very Happy"

Dit Atsushi avec un grand sourire il trouvait sooky super simpa et tres drole avec vraiment beaucoup d'humour et en plus elle aime les sucreries ca c'est genial enfin bref Atsushi atendait se reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:58

_" Atention si tu continu a parler je te senctionne !"

La jeune fille fit semblant d'avoirpeur, mais elle ricana quand même. Puis Atsushi sorti un portable de son sac, une étoile noir et comme surprise un panda. La jeune fille fit intriguer pas le PC, mais a la question du jeune homme fit rougire la jeune blondinette.

_" Dit c'est quoi ton numero de portable a moin que tu n'en n'est pas cela m'etonnerer beaucoup mais voila parceque t'est super simpa panda-senpai Very Happy

''Ses queeee.... J'en est pas et je sais pas ses quoi se truc! Dit pourquoi as-tu tent de panda avec toi... sa te porte chance?''

Sooky s'approcha de son Atsu et regarda le portable avec intrigue..

',Ah! on dirait l'ordi de ma tante main en plus petit!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:29

Atsushi regarder sooky senpai elle etait plutot intriguer puis elle me dit 'Ses queeee.... J'en est pas et je sais pas ses quoi se truc! Dit pourquoi as-tu tent de panda avec toi... sa te porte chance?'' Atsushi reflechit un moment puis trouva une reponce

_" Un portable c'est un outil qui te sert de telephoner a d'autre gens en gros quand tu est a l'autre bout du monde et que j'ai ton numero avec un portable et toi aussi suffit de composer le numero et hop ! On peut se parler a travers ce truk comme tu dit et pour la question du panda c'est pasque j'aime beaucoup le noir et blanc et surtout le bleu !!! Enfin voila"
Je regarder sooky avec un super sourie rayonnant Very Happy puis elle me dit ,Ah! on dirait l'ordi de ma tante main en plus petit!'' mon sourire se transforma en une emotion plutot confu confused

_"Heuu... On peut dire ca si tu veut meme si c'est moin utile un portable que pour un ordi mais bon que veut tu faire maintenant ?

Dit Atsushi en reprenant un sourire rayonnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:52

Atsushi qui était un gentil garçons disa comment marchais le portable, puis il fit un grand sourire a la jeune fille. Mais celle-ci n'avait pas vraiment comprit alors elle disa d'un ton joyeuse croyant avoir tout comprit. Que s'était la m^me chose que sa matante, malheureusement elle avait confondut avec l'ordinateur de sa tante. La garçons perdit aussitôt le sourire et il ajouta.

_"Heuu... On peut dire ca si tu veut meme si c'est moin utile un portable que pour un ordi mais bon que veut tu faire maintenant ?

Puis il reprit le sourire, Sooky qui était maniac de la vitesse coururt vers un manège qui tournait asser vite.

''C'est celui-là que je veux faire! Il va vite et il tourne!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:42

Atsushi avait expliquer a sooky ce qu'est un portable puis sooky crouru vers un manege en disnat ''C'est celui-là que je veux faire! Il va vite et il tourne!'' Atsushi prit un grand sourire et dit

_" Plus c'est rapide plus j'aime je vien avec toi !!!! Si ca te gene pas ^^"

Atsushi suivait sooky pour aller au manege en finisssante quelques sucreries en chemin c'etait super bon enfin bref Atsushi suivait sooky avec un grand sourire sooky etait devenu pour lui sa senpai il etait super content d'avoir une amie qui aimait elle les sucreries en meme temp Atsushi adore les sucreries bref il continua a suivre sooky senpai ou plutot panda senpai avec un air super joyeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:15

Quand les deux jeunes arrivèrent au manège , un homme les fit stopper et ilk regarda Atsushi.

',Désoler mon petit gars tu peux y aller tu es trop petit!''

Sooky regarda l'homme d'un air de tueur a gage.

',HÉ! Il a l'âge alors taisez-vous et laisser ous passez si non!''

',Si non quoi? Vous irez pleurer avos maman! ha! ha! ha!''

A ses mots la jeune fille se senti insulter, furieuse elle prit l'homme pars la collet et elle le regarda droit dans les yeux. Puis elle chuchota al'oreille de l'homme pour pas que Atsushi entends.

''Si non... Je vous en fonce mon poing dans la gueule et je vous arrche la langue et vour mourrer au bout de votre sang! COMPRIT!!!!!!''

L'homme devenu blanc comme un drap et il laissa passser les deux jeune gens, Sooky prit son Atsu pars la main et elle le traina jusqu'aux manège. A peine embraquer le manège commença, il tourna, il tourne de plus en plus vite. Sooky glissa sur Atsu pour l'écraser.

''D.. Désoler ses la graviter qui ma fait glisser.. Ta pas mal?''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:37

Atsushi suivait sooky comme un vrai petit gamin heureu ou plutot super mega heureu avec un super sourire ils arriverent dans la files d'atente plutot longue mais apres un moment il arriverent au bout de la file d'atente et l'homme s'ocupant du manege dit que Atsushi etait trop petit alors Atsushi voulut reagir quand panda senpai intervennut en disant : ,HÉ! Il a l'âge alors taisez-vous et laisser ous passez si non!'' Atsushi etait si content que quelqu'un lui apporte de l'importance il voulait remercier sooky "mer...merci..." " Alors quelle ne l'avait pas ecouter l'homme nous laissa passer etrange Atsushi n'avait pas bien comprit en meme temp en voulant remercier sooky tout doucement ca sert a rien parcequ'elle ne l'entend pas et en plsu la tête baisser tu vois rien alors il n'a même pas put voir ce qu'il c'est passer pour que sooky reussise a faire passer Atsushi en tout cas le manege aller de plus en plus en vite et sooky ecrasa Atsushi pendant que le manege tourner et sooky dit : ''D.. Désoler ses la graviter qui ma fait glisser.. Ta pas mal?'' Atsushi lui repondit plutot ecrabouiller

_" Oue tinquiete pas c'est juste la graviter tinquiete je vais tres bien"

Le manege continait a tourné alors que Atsushi c'etait fait ecrabouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptySam 16 Oct 2010 - 17:17

_" Oue tinquiete pas c'est juste la graviter tinquiete je vais tres bien"

Quand Sooky entendit Atsushi, celle-ci se mit a rire et elle essaya de se tasser, mais elle reglissa sur Atsushi. Après quelque minutes de manège, l'attraction s'arrête et tout le monde ressorti. La jeune fille prit son ami pars la main et elle le traîna jusqu'a dehord du monde. Puis elle ricana et s'assisa sur la pelouse ou plutot elle se laisse tomber sur le dos.

''AAaaaaa...(soupir) Qu'est qu'on es bien en ville! AH! regarde Atsu les étoiles brille de mille feu ses magnifique.''

La blondinette admira le ciel noir étoiler, puis une étoile fillante passa. Sooky ferma les yeux et fit un petit voeux et regarda Atsushi.

''Tu fais pas de voeux?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptySam 16 Oct 2010 - 17:38

Atsushi s'amusait vraiment bien dans le manage même si quelque fois il se retrouver completement ecrabouiller mais bon c'est pas grave apres ce manege la sooky prit Atsushi par la main l'emmenna tres rapidement pour finalement se laisser tombait sur la pelouse c'etait magnifique le ciel noir avec des etoiles magnifiques Atsuhsi se laissa tomber a son tour au sol en admirant le ciel noir et une etoile fillante passa tres rapidement et sooky 'Tu fais pas de voeux?'' Atsushi tourna la tête et dit avec un grand sourire

_" Ouai ta raison mais quoi comme voeu.. Ah ! Je sais que ton meilleur voeu se realise panda-senpai"

Atsushi etait vraiment mais vraiment content d'avoir enfin quelqu'un qu'il apreciait vraiment beaucoup ca compter beaucoup pour lui il voulait que ce jour ne s'arrete jamais parceque Atsushi ce qu'il prefere c'est s'amuser et sooky elle est vraiment une specialiste pour mettre le sourire au gens en tout cas c'est ce que pense Atsuhsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] EmptySam 16 Oct 2010 - 17:50

_" Ouai ta raison mais quoi comme voeu.. Ah ! Je sais que ton meilleur voeu se realise panda-senpai"

Sooky regarda Atsushi et elle lui fit un sourire et le colla.

Merci mon petit Atsushi!

Ensuite elle regarda a nouveau le ciel et pensa a sa famille qui était loin d'elle. Elle avait fait voeux de revoir sa mèreet son père un jou, masi elle devait avant tout hanger et devenir plus mature. Ce qui pour elle était dur, car elle aimait bien être gamine parfois et être baguarreuse. La jeune fille se perdit dans ses pensés et tomba en dormit à côter de Atsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)
» Fin de soirée (Avec Rika)
» Rencontre ... avec un guitariste ?
» Baignade avec Nina [PV]
» Faire trempette ![Pv avec devil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: