Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:57

Liz venait d'arriver. Après une petite aventure dans le hall d'entrée, elle s'était perdue dans les couloirs de l'école, il fallait admettre qu'elle avait vraiment un très mauvais sens de l'orientation, et elle même ne pouvait le nier. Néanmoins elle était tout de même parvenue à retrouver sa route après avoir interrogé un certain nombre d'élèves et avait déposé sa grosse valise (qui commençait à lui peser sur les bras, elle n'avait pas l'habitude de faire de tels efforts) dans sa chambre et était repartie se dégourdir les jambes. Elle avait déjà décidé qu'elle voulait faire une petite escapade en centre ville, découvrir les lieux, rencontrer des gens et surtout voir comment étaient les villes dans cet étrange pays si différent du sien.
Après quelques minutes de déambulations au hasard des rues qui se présentaient, elle vit un bâtiment qui l'intriguait, au dessus l'entrée était inscrit "Yû". Elle entra et s'approcha du guichet qui était tenue par une vieille dame de petite taille, elle demanda poliment :


"Bonjour, pardonnez-moi de vous déranger mais je viens d'arriver dans cette ville, pourriez-vous m'indiquer l'usage de cet endroit ?"

La vieille dame sourit en entendant ces paroles, elle finit par répondre.

"Eh bien, je pense pouvoir affirmer que vous êtes même nouvelle dans ce pays. Ici ce sont les sources chaudes, il y en a partout dans le pays. Les gens viennent ici pour se détendre après une journée de dur labeur et passer un bon moment."

"Oh quelle dommage" s'écria Liz "Je n'ai pas emporté mon maillot de bain."

La petite vieille la regarda avec des yeux ronds avant de dire : "Mais madame, ici il n'y a pas besoin de maillot de bain, les gens se baignent nus, il y a un bain spécifique pour chaque sexe pour éviter les débordements."

Liz tressaillit "N... nue ? Euh... alors... je euh... ben je veux bien tester quand même."

Elle était angoissée, elle n'avait pas l'habitude de se montrer nue en public, surtout en public féminin. Elle était persuadée d'être hétérosexuelle mais au fond d'elle-même elle se posait beaucoup de questions, d'ailleurs c'était de son âge, elle se disait que ça lui passerait tôt ou tard mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir quelque chose d'étrange en voyant une jolie jeune fille.
La vieille dame lui indiquait une porte, Liz entra, se déshabilla, prit une serviette et sortit. Il lui fallut quelques minutes pour réussir à tremper ses pieds dans l'eau qui était brûlante. Autour d'elle, toutes les filles s'amusaient entre elles, elle, elle était seule, et se sentait vraiment délaissée.
Elle n'était pourtant pas du genre timide, mais le contexte l'embarrassait fortement.


Dernière édition par Liz O'Connor le Mer 25 Aoû 2010 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:33

Je me balladais en ville, ne voulant pas aller tout de suite à l'Académie, il fallait dire que j'étais anxieuse à cette idée.
Mais je me rendis compte au bout d'un temps que je m'étais perdue, je ne connaissais pas cet endroit et commencais à stresser beaucoup ...
Je m'arretai devant un batiment sans savoir de quoi il s'agissait, puis entra.
Il s'avera que c'était une source chaude, un endroit ou on se baignait dans de l'eau chaude ... Nue.
Je pris une grande inspiration et me deshabillai en couvrant mes formes, j'avais honte de mon corps et complexai beaucoup sur moi meme.
J'entrai dans l'eau chaude avec plaisir.
J'apercu une jeune fille très belle toute seule et nagea vers elle.
Puis surpassant ma timidité je lui demanda avec un grand sourire :


- Bonjour! Moi c'est Melody, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:47

Liz remuait les pieds dans l'eau, elle avait l'esprit ailleurs et le regard dans le vide. Elle n'arrivait pas à se décider à rentrer entièrement dans l'eau, d'abord car elle était trop chaude pour elle (Liz étant extrêmement sensible à la chaleur et au froid) et ensuite car elle ne nageait vraiment pas très bien. Cela faisait une dizaine de minutes qu'elle rêvassait lorsque quelque chose s'approcha et l'interpella en se présentant, ce qui eut pour effet premier de la faire sursauter. Il s'agissait d'une jolie jeune fille rousse qui disait s'appeler Melody. Le second effet que Liz ressentit fût un intense sentiment de honte, elle rougît et essaya comme elle pu de cacher ses parties intimes.
Elle finit tout de même par prendre son courage à deux mains et par déclara, timidement :


"B... bonjour, moi c'est... Liz."

Elle n'osait pas regarder la jeune fille dans les yeux, ni même la regarder tout court en réalité. Elle ne pouvait s'empêcher de baisser les yeux à chaque fois qu'elle tentait un regard. Elle finit par essayer de se motiver en se disant qu'elle ne se ferait jamais d'amies si elle était si pudique et si distante et que même dans ce genre de contextes elle se devait de rester la jeune fille joyeuse et extravertie qu'elle était habituellement. Elle tenta donc un :

"Tu...
- moment d'hésitation - tu viens souvent ici ? Je veux dire, c'est étrange comme endroit, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:31

La jolie jeune fille s'appelait Liz, un très joli nom à mon gout ...
Elle avait du mal à me regardais et j'eu honte de moi, je devais etre bien laide pour que son regard m'esquive ainsi >< ...
Elle me dit :


"Tu... tu viens souvent ici ? Je veux dire, c'est étrange comme endroit, non ?"

Je lui répondis en hésitant :

- Oh non c'est la premiere fois, je suis nouvelle dans cette ville ... Tu ... Tu as un très beau nom ... Entre autre ...

Je rougis, mais qu'est ce qui me prennait de dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:44

Une lueur d'espoir s'alluma dans le regard de Liz, elle n'était pas la seule à débarquer tout juste et pour tout dire, ça la rassurait fortement. Maintenant que Melody avait établi le contact, ce ne serait plus très dur pour devenir amies. Elle réfléchit un instant (qui parait durer une éternité de son point de vue) puis se concentra pour reprendre son caractère habituel. Cela commence d'ailleurs par arriver à regarder Melody dans les yeux sans détourner le regard l'air gênée. Elle se rendait bien compte que ça embêtait son interlocutrice, elle avait même l'impression que la jeune fille se sentait laide. Elle se décida par conséquent à tenter de la rassurer.

"Oh c'est drôle ça, moi aussi je viens d'arriver. Je viens d'une ville qui s'appelle Bergen en Norvège, toute ma famille est originaire de là-bas, sauf mon grand père paternel qui est Irlandais. Tu trouves vraiment que j'ai un joli nom ? C'est vrai que j'en suis assez fière, le tiens aussi est très joli, en plus j'aime beaucoup la musique. Mais... tu rougis ? Il faut pas, t'es une très jolie fille."

Elle s'arrêta net en comprenant tout ce qu'elle venait de déblatérer. Premièrement elle racontait sa vie, elle savait pourtant que les gens détestaient qu'on leur raconte sa vie, ensuite elle complimentait Melody sur son prénom et enfin elle lui disait que c'était une très jolie fille. Ceci aurait sûrement un assez certain nombre d'effets, mais elle doutait fortement que ça ne mette la jeune fille à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:53

Elle commencait a plus me regarder, quelque part ca me rassurai un peu ... Elle avait des yeux magnifiques ...
Elle me répondit :


"Oh c'est drôle ça, moi aussi je viens d'arriver. Je
viens d'une ville qui s'appelle Bergen en Norvège, toute ma famille est
originaire de là-bas, sauf mon grand père paternel qui est Irlandais.
Tu trouves vraiment que j'ai un joli nom ? C'est vrai que j'en suis
assez fière, le tiens aussi est très joli, en plus j'aime beaucoup la
musique. Mais... tu rougis ? Il faut pas, t'es une très jolie fille."


Le fait qu'elle me raconte sa vie me faisait plaisir, elle avait confiance en moi, je souris un peu ... Mais surtout ... Elle me disait que j'étais jolie ... Je rougis de plaisir, elle etait si gentille ...
Je répondis en balbutiant :


- J'adore la Norvege, c'est un pays magique ... Tu ... Tu me trouves jolie? ... Merci ... Merci beaucoup ~je rougis encore plus~ Tu ... Tu es magnifique toi ...

Je fermais les yeux un bref instant en me rendant compte de mes paroles, j'espere qu'elle ne le prendrait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:03

Melody commençait à se détendre, et ça rassurait Liz, elle commençait à se détendre aussi, décontractait ses muscles. Elle trempa un peu plus son pied et se rendit compte qu'elle s'était habituée à la température de l'eau. Elle entreprit donc de rentrer entièrement dans l'eau et de se rapprocher de Melody. Lorsque finalement elle parvint à ses fin, elle poussa un tout petit cri à la fois de plaisir mais aussi car l'eau était très chaude, trop chaude même pour elle qui s'était habituée après plusieurs minutes passées à essayer de s'habituer à la température. Melody lui renvoyait ses compliments et elle ne pouvait nier que ça lui plaisait. En réalité ça lui faisait même un drôle d'effet, elle se sentait étrangement bien, étrange tout court d'ailleurs.
Ce sentiment la perturbait mais lui plaisait en même temps car elle n'arrivait pas à le cerner et à le comprendre. Elle finit par se ressaisir en se rendant compte qu'elle n'avait rien dit depuis une vingtaine de secondes.


"C'est vrai ? Tu aimes ce pays ? Je t'inviterais chez moi si tu veux venir en vacances là-bas !
C'est vrai que je trouve très jolie et très gentille d'ailleurs, merci pour ces compliments."


Elle étendit ses bras sur le rebord du bassin et posa l'arrière de son dos, ses épaules et sa tête, regardant vers le ciel. Elle lâcha un profond soupir, les yeux mi clos. Elle se sentait vraiment à l'aise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:11

La jolie Liz trempa son pied dans l'eau chaude doucement puis s'y trempa completement et s'accouda au rebord puis attendit quelques instants sans dire un mot.
Elle me répondit plus sereine :


"C'est vrai ? Tu aimes ce pays ? Je t'inviterais chez moi si tu veux venir en vacances là-bas !
C'est vrai que je trouve très jolie et très gentille d'ailleurs, merci pour ces compliments."


Je rougis à nouveau, décidemment c'etait maladif chez moi, et lui dis a mon tour :

- J'adorerai visiter cette contrée ... Surtout à tes côtés ...

Puis je me rapprochais d'elle en m'immergeant au maximum pour ne pas qu'elle voit que je rougissais et me mis juste à côté d'elle.

- Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée, j'avais peur de ne pas me faire d'amies et je me rend compte que ... J'en ai une ... Tellement belle qu'elle fait ressortir la nuit magnifique ...

Pourquoi disais je ca ? Meme si c'etait vrai, j'allais paraitre ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:20

Tout ces compliments... Liz avait l'habitude d'être complimentée de temps à autres, elle était belle et elle le savait. Mais là c'était un déluge de compliments, et ce n'était pour lui déplaire. Effectivement : Liz adorait être complimentée, c'était en quelque sortes son péché mignon. Alors quand une jolie demoiselle lui faisait tant de compliment... C'est simple, si elle avait été un chat, elle serait en train de ronronner tellement fort qu'elle aurait réveillé tout le quartier. Elle releva la tête et regarda Melody quelques secondes avant de dire :

"Oh... Merci ! Tu es si gentille !"


Elle étouffa un léger rire avec sa main.

"Et en plus de ça tu es poète !"

Néanmoins tout ces compliments l'avaient fait rougir au plus haut point, elle était même embarrassée désormais car elle n'arrivait pas à parler aussi bien que Melody.

"Je suis désolée, je suis pas aussi poète que toi mais si je l'étais tu peux être sûre que je t'écrirais un poème !"

Dit-elle en essayant tant bien que mal de retenir un grand sourire qui se débattait pour s'afficher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:27

Liz rougit à mes propos, je cru d'abord l'avoir embarassée puis elle me remercia, et elle sembla apprecier mes mots.
J'étais née de la musique, forcément j'aimais manier les mots mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise cela :

"Et en plus de ça tu es poète ! ... Je suis désolée, je suis pas aussi poète que toi mais si je l'étais tu peux être sûre que je t'écrirais un poème !"

Je rougis à mon tour et pris mon inspiration avant d'oser parler :

- Tu n'as pas besoin de poème pour moi ... Ta beauté et ta gentillesse me comblent de bonheur ... Liz ... Tu es fantastique ...

Je ne savais pas pourquoi je disais tout cela, ca sortait si naturellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:37

Liz rougissait de plus en plus, pas uniquement à cause de la chaleur de l'eau, en réalité c'était surtout les mots de Melody. Elle se sentait vraiment bizarre, elle n'osait même plus bouger. Elle n'avait jamais éprouvé ce qu'elle éprouvait à ce moment précis envers une autre fille, elle ne comprenait plus rien à ce qui lui arrivait, ça la dépassait mais cela lui plaisait. Elle se rendit compte à ce moment là qu'elle adorait perdre le contrôle des choses, ça l'excitait et en même temps lui faisait peur. Elle aimait ça.

"Je... Je ne sais pas quoi te dire... Merci..."

Glissa t-elle en contemplant le visage de Melody, le sourire contre lequel elle s'était battue avait gagné et s'affichait désormais triomphalement sur son visage, elle n'arrivait plus à le contrôler, elle n'avait d'autre choix que de se laisser aller. Elle finit par se rapprocher discrètement de Melody, en essayant de ne pas se faire voir autant que possible mais de toute évidence, c'était impossible : elles n'étaient que deux et se regardaient mutuellement, ça ne paraissait pas logique mais elle ne contrôlait plus vraiment ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:44

Liz rougissait de plus en plus et semblait à la fois génée et passionnée. Pour ma part je ne savais ce qui m'arrivais, elle était si belle et gentille avec moi, ce qui était rare, chaque regard d'elle me penetrait en plein coeur, et c'etait agreable ...

"Je... Je ne sais pas quoi te dire... Merci..."

Dis t elle doucement sans penser à ses mots.
Les mots ne semblaient plus avoir d'importance, elle se rapprochait de moi et je faisais de même nous êtions cotes à cotes à présent, sa main dans l'eau touchait la mienne et je la pris doucement en rougissant. Qu'allait il se passer ? Je ne savais pas c'était magique, intriguant, un peu effrayant mais très excitant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:28

A mesure qu'elle se rapprochait, elle avait l'impression que Melody faisait de même, si bien qu'elles finirent par être juste à côté, presque collées. Melody prit sa main, elle ne savait pas si c'était fait exprès ou si c'était une maladresse mais ça lui importait peu : c'était le geste de trop.
Elle serra la main de Melody et plaqua ses lèvres contre les siennes avant même d'avoir pu comprendre ce qu'elle faisait : elle agissait instinctivement et ne contrôlait que peu ce qu'elle faisait. La seconde d'après elle était en train de l'embrasser langoureusement, elle savait qu'elle faisait quelque chose de mal mais elle n'arrivait pas à s'arrêter. Elle n'arrivait pas non plus à s'empêcher de continuer à se rapprocher de Melody jusqu'à se serrer à elle.


*Qu'est-ce que je suis en train de faire... J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:34

Je redoutais sa reaction lorsque je lui ai pris sa main. Elle se colla à moi et posa ses lèvres sur les miennes. Cet instant fut magique, ce contact si soudain m'étonna un peu tout d'abord puis me remplit d'allegresse. Ses lèvres étaient fruitées et tellement agréables à embrasser. Soudain le contact se rompis.
Je la regardai dans les yeux, j'étais heureuse, simplement heureuse, je ne pensais plus aux soucis ni à rien qui puisse me tracasser, à ses cotés j'étais heureuse.
Je lui glissai à l'oreille timidement :

- Merci ... J'ai ... J'ai adoré ... Tu es une fille extra ...

Puis je passai doucement mes mains dans son dos et gouta de nouveau à ses lèvres timidement, ma langue doucement lecha ses lèvres puis entra dans sa bouche afin de caresser la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:48

Lorsque le premier baiser fût finit, Liz était écarlate, mais elle en voulait encore. Elle ne saisissait pas bien ce qui lui arrivait mais ça lui plaisait fortement. Elle en voulait encore. Melody lui chuchota quelque chose à l'oreille. A son tour, Liz approcha sa bouche de son oreille et susurra :

"Je... Je t'aime."

Melody recommença à l'embrasser, plus langoureusement encore que la première fois. Liz se laissa faire avec plaisir, elle passa ses bras dans le dos nu de Melody et la serra contre son petit corps frêle. La température de l'eau ne la gênait plus, elle lui donnait quelques bouffées de chaleur par moments mais rien de plus. Elle se sentait affreusement bien et souhaita que ce moment ne finisse jamais.
Néanmoins une chose la perturbait, elle avait toujours été persuadée qu'elle était hétérosexuelle, or elle se trouvait en se moment même en train d'embrasser une autre fille et de la serrer dans ses bras, ça ne paraissait pas logique. Peut-être était-ce cela que l'on appelait : changer de bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:54

Elle me répondit sans que je m'y attende :

"Je... Je t'aime."
Puis le baiser se poursuivai, nos langues executaient une sorte de danse torride, nos salives se mélangeait comme un substitut de nos âmes, c'etait magique, mes mains descendirent timidement à ses fesses et les caresserent.
Je me sentai si bien avec elle, rien ne me faisait peur tout etait si facile à ses cotes, c'est sans doute ce qui me fit dire :


- Je ... Je crois que c'est réciproque ...

Puis je posai mes lèvres sur son cou pour l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:08

Melody descendit peu à peu les mains sur ses fesses, elle sursauta lorsque ces dernières atteignirent son fessier mais elle aimait ça, elle était très sensible des fesses. Elle était plaquée entre le rebord du bassin et Melody qui l'embrassait. Soudain, une chose affreuse lui vint à l'esprit, elle ne voyait personne mais dit prudemment à Melody :

"Et... Et si quelqu'un nous voyait ? C'est risqué ici non ?"

Puis, oubliant même son anxiété, elle se laissa aller au plaisir et aux caresses de la jeune fille. Elle sentait son corps se coller au sien.
Au dessus d'elles il faisait nuit noire, seules la lune et les étoiles ainsi que quelques faibles lueurs de bougies éclairaient les lieux et cela donner une dimension étrange à la scène, mais ce n'était pas déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:21

Sans vraiment m'en rendre contre je la plaquais contre le mur en l'embrassant, tout mon corps n'était que passion.
Elle eut alors l'air inquiete et me dit :


"Et... Et si quelqu'un nous voyait ? C'est risqué ici non ?"

Je souris :

- Et alors ? On est libre non ? J'aime une fille si ca en embete tant pis pour eux ... Et de toute facon à cette heure ci il n'y a personne ^^

Je la caressai, collant ma poitrine à la sienne et lui donnant de multiples baisers dans le cou. Je passai ma main dans ses cheveux et mon autre sur ses fesses. La nuit etait magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:33

Melody avait raison, il ne fallait pas se soucier du regard des autres, si ils n'étaient pas content c'était tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à détourner le regard. Ces paroles avaient tellement rassuré Liz qu'elle n'aurait peut-être plus jamais honte de se montrer nue dans ces sources chaudes. A coup sûr elle reviendrait souvent pour se remémorer ces moments passés ici avec Melody.

"C'est vrai, tu as entièrement raison, on n'a pas à se soucier du regard des autres filles. Si ce que l'on fait les gêne, tant pis pour elles."


Elle se laissait totalement faire par Melody, cette dernière aurait pu lui faire n'importe-quoi, Liz aurait accepté sans protester. Elle descendit également ses mains sur les fesses de Melody et appuya dessus pour la serrer un peu plus fort contre elle.

"Ce qu'on est bien là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:54

Elle sembla réflechir puis se résigna en souriant :

"C'est vrai, tu as entièrement raison, on n'a pas à
se soucier du regard des autres filles. Si ce que l'on fait les gêne,
tant pis pour elles."


Je souris en la sentant mettre ses mains sur mes fesses. Je lecha son cou et lui glissa :

- Je suis à toi ... Toute à toi ...

Puis ma main caressa sa cuisse et remonta doucement, je rougissais mais essayai d'avoir une apparence sure de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:31

Liz frissonna d'abord en sentant la main de Melody remonter le long de sa cuisse mais finalement elle aimait ça, alors elle prit sa main et la remonta encore plus haut. Ensuite elle mit la main qui n'était pas posée sur les fesses de Melody derrière la tête de cette dernière et l'embrassa langoureusement. Elle détacha ses lèvres de celles de Melody et chuchota :

"Moi aussi, tu peux me faire absolument ce que tu veux, je te laisserais faire."

Puis elle leva les yeux au ciel en soupirant de plaisir. Elle commençait à trouver quelque chose d'étrange à la situation, même si l'endroit où elles étaient en ce moment même était merveilleux, d'ailleurs elle adorait le contact de l'eau sur sa peau crispée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:10

Elle mit ma main sur sa partie intime, un frisson parcouru mon corps. Elle passa une main dans mon cou et m'embrassa avec fougue. C'etait si bon ... Elle me chuchota a l'oreille :

"Moi aussi, tu peux me faire absolument ce que tu veux, je te laisserais faire."

Un second frisson parcouru mon échine. De ma main je caressai son intimité doucement, c'etait si doux, j'avais l'impression de rever, elle m'aurait demandé mon ame je lui aurais offert sans hesiter, etais ce donc ca l'amour ? Je ne savais mais commencais a me dire que c'etait merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:34

Melody caressait l'entrejambe de Liz, elle aimait ça, cela provoquait en elle une sensation de plaisir intense. Néanmoins elle commençait réellement à être gênée, même malgré les paroles rassurantes de Melody, et pour cause : il y avait une jeune fille seule qui les épiais un peu plus loin dans les bains. Cela ne la rassurait vraiment pas.
Elle prit la main de Melody et l'écarta de son entrejambe, elle s'éloigna de Melody de quelques centimètres et lui dit discrètement :


"Il... Il y a une fille là-bas qui nous regarde étrangement depuis tout à l'heure. Ça ne me rassure vraiment pas, est-ce que ça te dérange si l'on va autre part ? On pourrait aller dans les dortoirs par exemple, il parait qu'il y a des chambres à l'écart, on y sera sûrement plus tranquille."

En finissant de prononcer ces mots, elle regarda Melody et ne put s'empêcher de sourire et de l'embrasser brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#   C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/]
» Petite soirée [privé]
» Rencontre par Hasard? (Privé Landon)
» On partage une clope ? [Privé - Tres Iquus]
» Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: