Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon] Empty
MessageSujet: Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon]   Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon] EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:55

Le bruit des vagues s'éclatant contre le rivage était le seul à perturber la soir silecieux. Le ciel pourpre était marbré de nuages violets et de rayons orangés.
Yumiko était là, assise sur la plage, les mains rabattant ses genoux contre sa poitrine. Elle fixait le ciel d'un regard vide. Elle jouait distraitement avec le sable à ses pieds. Ses cheveux violets étaient parsemés de reflets multicolores.

On aurait dit une carte postale: Le ciel illuminé que la nuit commencait à prendre et qui arborait ses plus belles couleurs dans un joyeux adieu, la mer d'un bleu sombre parsemée de nuages blancs d'écume. La plage immense et presque sans aspérité si ce n'était la Dune qui séparait l'étendue de sable de la ville lointaine, invisible d'ici. Yumiko, vétue d'un débardeur noir et d'un pantacourt de tissu assorti était là, les pensées vagabondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon]   Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon] EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:42

Le ciel était orange-rouge pourpre, et Landon était assis là, sur une plage couleur corail. Le soleil se couchait, un spectacle unique que rares évènements dépassait en splendeur. La lumière se reflétait sur l'eau, et rebondissait sur le sable. L'eau était un miroir, et le soleil rendait tout le paysage magnifique. Landon se releva, et alla se promener sur la plage. Il alla devant un rocher qui lui semblait drôlement familier, dessus était gravé "L+C= <3". Pour ceux qui auront compris, c'est L comme Landon et C comme Clara.Soudain, Landon vit un flash back.
[FlashBack]

Landon mangeait une glace avec Clara, ils avaient a peine 7 ans.La même situation: coucher de soleil, assis dans le sable, juste devant cette pierre. Clara lui dit alors

-C'est magnifique ce coucher de soleil. Vient on va se baigner

Ils allaient alors se baigner dans l'eau. Ils s'amusèrent beaucoup, Landon était content. Lorsque Landon alla se sécher sur le sable, il vit Clara près d'un rocher. Il alla la voir, il vit le fameux "L+C=<". Clara lui dit alors:


-Comme sa on restera unis, même si un d'entre nous meurt.


Landon se réveilla du flash back, et vit une fille pas loin. Il alla la voir, il lui dit:

-Salut ? T'es des environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon]   Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon] EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:03

Yumiko, perdue dans ses pensées sombres, contrastant terriblement avec le spectacle de lumière qui s'offrait devant elle, entendit quelqu'un approcher, troublant son paisible cocon. Lorsque cette personne lui demanda si elle était des environs, elle tourna le visage et le fixa le jeune homme

Grand, brun, apparament plutôt musclé. Elle le détailla de son regard perdu puis détourna la tête. Elle murmura

-"Oui. Je suis à l'Académie, en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon]   Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:15

Landon était a coté d'une fille au profil peu banal: cheveux couleur mauve, des yeux que l'on pourrais confondre avec de l'Amethyste, assez grande pour une fille, en gros un profil très peu commun. Elle lui répond alors

-"Oui. Je suis à l'Académie, en ville..."

Landon était étonné par le nombres de jeunes qui allaient a cet académie. Qu'avais t-elle de spécial ? Landon ne le savais pas, mais elle attirait grand nombre de jeunes gens chaque jour. Il lui dit

-Je venais souvent ici quand j'étais plus jeune, avec mon ex. Maintenant elle est au trépas, je la regrette. Moi c'est Landon et toi ?

Il attendit sa réponse en regardant le coucher de soleil, assis a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon]   Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:44

HJ/ grande ? Elle fait 1m65 ! ou alors c'est moi qui suis une perche x)

Yumi fixait la mer, cette étendue écumeuse qui renfermait tant de trésors et de secrets encore inviolés lorsque Landon lui répondit qu'il avait perdu son amie avant de la questionner de nouveau.

*Alors, lui aussi a vécu des choses difficiles ? Seule...ce mot me semble loin désormais...*

Elle couvrit alors comme par réflexe la cicatrice qui courait le long de son avant bras et répondit d'une voix morne, elle qui ne parlait presque pas d'habitude

-"...Yumiko."

Elle tourna vers lui ses yeux gris et le fixa, le regard empli de compassion, elle aussi avait eu une vie difficile, même si elle venait d'une famille fortunée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon]   Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon] EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:43

[hj: pour une femme, 1,65 c'est grand XD]

Yumiko répondit d'une voix morne, elle qui ne parlait presque pas d'habitude.


-"...Yumiko."

Elle tourna vers lui ses yeux gris et le fixa, le regard empli de compassion.Landon dit:

-Joli prénom. Je n'ai pas eu une vie facile, j'ai tout perdu. Famille, amour, logement,,cette vie n'était plus rien pour moi. Il me restait juste ce métier que mon père exerçait autrefois: barman. La complication des cours, se lever tôt, travailler dur, et pour couronner le tout, un prof qui pour un oui ou un non trouve le travail pas assez étoffé. J'ai été confronté à sa lors de ma formation de barman, mon professeur était une ordure. C'est alors que Doug Koglan, un barman venu boire un coup au bar que j'ai servi, m'a repéré. Il m'a recruté comme barman-adjoint,il m'a tout appris, et m'a pris comme un frère. Dans le succès du bar, lui et moi allait être barman à Los Angeles. Lendemain le bar était fermé, et j'attendait l'ouverture pour travailler. 3 jours, 4 jours, une semaine c'était écoulé sans que je puisse travailler. J'ai reçu un appel le lendemain que Doug à fait une crise cardiaque, et qu'il est décédé. J'ai juré que je ferais un bar, et lui ferait honneur. Que me reste t-il aujourd'hui ? Ma cicatrice sur le front qui était à l'origine dû à un travail avec ma soeur, mon épée qui est souvenir de mes parents, ce shaker gravé "DK" qui appartenait a Doug, et cette pierre(il montra la pierre qu'il regardait tout a l'heure) qui est souvenir de Clara. Voila quoi, drôle de passé pour quelqu'un d'aussi mystérieux que moi.


Landon fit un sourire, mais semblait nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon]   Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon] EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:41

HJ/ je persiste à dire que nan ! Je suis quoi moi alors avec mes 1m73 ??? une géante ??? x'P

Yumiko fronça légérement les sourcils quand l'homme se mit à raconter sa vie. Elle le regardait d'un regard violacé où se mélaient admiration et reproche. Au fond d'elle même, elle ne pouvait s'empécher de penser

# Pourquoi me raconte t'il tout ça ? A moi ? Alors qu'on se connait à peine ? Je ne comprend pas... Les hommes devraient apprendre à rester un peu discret parfois...#

Tout en pensant cela, elle ne pouvait s'empécher de penser qu'elle même n'aurait sans doute pas pu se dévoiler ainsi et elle ne s'était d'ailleurs tout simplement jamais livrée ainsi à coeur ouvert. C'était contre ses principes et contre sa personnalité même. Elle détourna le regard de Landon lorsque celui-ci eut fini son long monologue et se leva. Elle paraissait bien petite par rapport à cet homme brun. Petite mais pas frèle, car elle avait toujours eu un corps certes assez fins mais avec des formes. Elle regarda le ciel marbré de rose un instant puis, tournant son regard gris vers Landon, bredouilla

-"Pourquoi tu m'en parle ?...on ne se connait pas...et...tu me dis tout..."

Elle baissa la tête, caressant nerveusement l'estafilade légérement boursouflée qui marquait son avant bras. Elle murmura

-"...tu ne devrais pas..."

Son passé refluait dans son esprit: sa vie, ses parents, ses amis, ses écarts,...Tout la pourchassait comme dans un mauvais rêve. Elle revivait des moments qu'elle pensait enfouis à jamais au fond d'elle même. Prise de cette vague soudaine d'émotions contraires, elle tomba à genou, les yeux écarquillés, le visage masqué par des mèches violettes qui brillaient d'éclats rougeoyants, tels des braises mourantes, devant la lumière du Soleil couchant...

Elle gisait ainsi, et l'homme à qui elle faisait face semblait la dévisager. Du moins c'est ce qu'elle pensait de lui. Ô qu'elle se trouvait bête d'être ainsi tombée à terre sans raison apparente... Elle ferma les yeux, priant pour disparaitre à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon]   Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée [privé]
» Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]
» Chez Landon
» L'eau et ses vertues [Landon]
» Balade à la plage. [Landon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: