Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une fille, un nouvel appartment... une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une fille, un nouvel appartment... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une fille, un nouvel appartment... une nouvelle vie   Une fille, un nouvel appartment... une nouvelle vie EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:51

Arabella avait maintenant sa petite Océane qui était âgée de de deux mois. Son père, a part savoir qu'elle avait été enceinte d'elle, ignorait tout de sa fille. Océane ressemblait de plus en plus a ses deux parents. Elle marchait maintenant a quatre pattes et Arabella sevait souvent lui jeter des coups d'oeil : Océane était pleine de vie.

Ce soir-là, arabella avait emener sa fille sur la plage. elle n'avait pas vu grand chose et Arabella voulait lui faire découvrir la ville et la plage était un endroit magnifique. Elle ignorait qu'a se moment, quelqu'un l'observait.

Un homme, aussi séduisant que son ancien compagnon, s'était approcher d'elles. Il avait de beau yeux et semblait intéresser par elle même. Ils se présenterent et discutèrent jusqu'a ce qu'elle vit Océane en train de sendormir. Azure lui avait proposer de lA'ccompagner et elle accepta. Ils marchèrent un petit bout de temps et finirent par arriver. La'ppartmenet de la jeune femme était quand même grande et spacieuse. Elle se tourna vers Azure.

- Voici mon petit chez moi. Bon je vais coucher Océane. Voudrais-tu que je te serve quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fille, un nouvel appartment... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une fille, un nouvel appartment... une nouvelle vie   Une fille, un nouvel appartment... une nouvelle vie EmptyMar 18 Mai 2010 - 6:22

Arabella avait amener sa fille sur la plage cet soirée-là. Elle avait alors rencontrer Azure Elric, un gars aussi gentil que sympathique. Lorsque celui-ci lui proposa se l'accompagner chez elle, Arabella accepta avec joie. Les deux jeunes gens discutèrent pendant le trajet.

Arabella amena alors Azure chez elle, pas pour le renvoyer.. Ils entrèrent dans la batisse, puis Arabella prit sa petite puce dans ses bras laissant le carosse au rez-de-chaussée puis monta au deuxième étage. Elle entra la première puis attendit que Azure entre avant de refermer la porte. Elle lui proposa quelque chose a boire mais le jeune homme refusa.

- Non merci jai pas soif, je peux t'aider a mettre Oceane au lit?

- Non merci!

Arabella se dirigea vers la deuxième chambre, celle d'Océane et déposa la fillette dans son lit.

- Bonne nuit mon trésor.

Elle retourna dans le salon.

- Elle est restée endormie. Vous êtes sure de ne pas avoir soif ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille, un nouvel appartment... une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Quelque affaire pour mon nouvel ami..
» Fille en colère, sang et drôle de rencontre !
» Une fille sexy et sadique plus un prince égal...?[pv Mika Miyamoto]
» nouvelle arrive
» Une nouvelle vie [ pv Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: