Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:55

Takamasa, voulais se détendre, être seul, faire le vide dans son esprit. Il entrât dans les sources lentement mais surement. Il se mit à son aise ferma les yeux et commença à faire le vide dans sa tête.

Soudain il entendit du bruit qui venait de derrière lui, il semblerait que se soit de pas qui commença à se rapprocher en sa direction. Le jeune homme se retourna scruta l'horizon pour voir qui s'approcher de lui. Takamasa vit une silhouette se former au loin, c'était une silhouette d'une femme au long cheveux. Takamasa se leva tout en regardant qui s'approcher de lui.

-Euhh!... Salut!

Dit-il poliment a cette belle jeune femme qui se rapprocher de plus en plus du jeune homme. Il ne quitta pas une seule seconde la jeune femme des yeux, il était comme attiré par cette pur beauté, si élégante... Takamasa n'arrivait pas a détourné son regard, puis la jeune femme arriva face à lui, il se poussa pour laisser place à cette jeune femme tout en ne la quittant pas des yeux. Takamasa lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:12

Pffiou...j'avais envie d'aller au source chaude que m'avais conseillé une vieille femme l'autre jour.Je ne mis pas longtemps a prendre ma décision !En deux trois mouvement je fut arrivé a ces magnifique sources chaude.Apparament il y avait quelqu"'un j'avais senti sa présence.J'avança donc lentement pour ne pas déranger mais mine de rien je faisais du bruit.Un jeune homme , voilà a qui était la présence.

-Euhh!... Salut!

_Bonjour.


Trés poliment il s'écarta pour me laisser passer , j'entra dans le bassin et m'y plongea , l'eau était a température idéal.Je regarda le jeune homme et lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:16

La jeune fille, saluât Takamasa et le regarda en lui souriant. Le jeune homme se sentait devenir aussi rouge qu'une tomate.

Takamasa ne savait comment lui parlait, son regard était fixer sur cette jeune demoiselle, qui lui rappelé une bonne amie, cela était sans doute pour cela qu'il semblait assez troublé où est-ce parce qu'elle était tellement belle... Alors le jeune homme se présenta à cette jeune femme.

-Euhh... Je m'appelle Takamasa... Tu viens souvent ici?

Il ne savait pourquoi il était si troublé et qu'il n'arriver pas à lui parler correctement. il se mit assis mais il glissa et se retrouva allonger dans les sources.

*Merde qu'elle andouille je fait. Pourquoi il à fallut que je me casse la figure juste devant cette charmante jeune femme?

Pensa le jeune homme, qui ne savait plus où se mettre, il se releva tant bien que mal, et se remit assis et regarda la jeune femme et lui fit un sourire assez gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:24

Il devait sans doute avoir trop chaud , car son visage étais tout rouge pourtant l'eau était a température idéal.

-Euhh... Je m'appelle Takamasa... Tu viens souvent ici?

_Enchantée , je suis Tenshi. Non c'est la premiere fois que je viens , je suis nouvelle a l'académie. Et toi ?

Je lui souriat pour paraitre le plus naturelle possible , je ne voulais pas qu'on sache pour moi , Zack le savais c'était déjà bien sufisant pour l'instant.Je ne voulais pas éffrayer les gens ...Il semblait sympatique , je devais l'etre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:46

Le jeune femme s'appeler Tenshi, et c'était la première fois qu'elle venait ici. Elle était nouvelle à l'académie.

-Euhh... Moi, aussi c'est la première fois que je vien ici, et je suis aussi nouveaux à l'académie.

Takamasa, trouva cette fille charmante, même si il n'arrivait pas à détourner ses yeux de Tenshi. Elle avait de très beaux yeux et un jolie visage. Takamasa se lança et lui demanda.

-Tu à quel âge si se n'est pas trop indiscret?

Le jeune homme, espérait ne pas l'offenser avec sa question, mais il était très curieux. Même si il était très timide face à Tenshi. Il lui souria, mais il ne quitta jamais le regard de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:28

-Euhh... Moi, aussi c'est la première fois que je vien ici, et je suis aussi nouveaux à l'académie.

_Ah d'accord.

Puis il enchainna , son regard poser sur moi incapable de le détourner , je souria donc timidement.

-Tu à quel âge si se n'est pas trop indiscret?

_Question audacieuse.J'ai dix huit ans et toi , tu n'as pas l'air d'etre beaucoup plus vieux dix neuf ?

Je dit cela sur un ton d'amusemant , décidément j'avais le chic pour tomber sur les nouveaux.Je me ralongea un peu plus dans cette magnifique eau.Trés agréable on ne m'avait pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:15

_Question audacieuse.J'ai dix huit ans et toi , tu n'as pas l'air d'être beaucoup plus vieux dix neuf ?

Takamasa la regarda, et lui répondit :

-Presque j'ai 19 ans et demi, tu vien d'où?

Takamasa, se leva sans même attendre la réponse de la jeune fille, et commença à se diriger hors des sources et pris sa "Taylor" et commença à jouer quelques accords et commença à chanter doucement, tout en regardant la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:34

-Presque j'ai 19 ans et demi, tu vien d'où?

Avant meme que je ne lui réponde il était sorti de l'eau et commença a jouer quelque accord .

_Du japon , prés de tokyo...

Puis je l'écouta , il était doué , c'était jolie.Je lui souriat pour le lui faire comprendre.Puis je glissa :

-Et toi d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:12

Tenshi écoutait le jeune homme jouer de la guitare, elle lui sourit pour lui faire comprendre qu'il était doué pour cela, et lui demanda d'où le jeune homme venait.

-Moi, je vien d'un quartier d'Osaka.

Puis, il continuât à jouer tout en regardant la jeune femme, il lui souriait.

-Tu aime la musique?

Demanda le jeune Takamasa à Tenshi. Il lui fit un sourire en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:38

-Tu aime la musique?

_Oui j'aime beaucoup , je joue du piano et du violon.


Je lui resouriat écoutant les notes qui s'envolaient de sa guitare , douce et legere , de vrai petits oiseau , il jouait bien c'était certains.Sa musique était relaxante , apaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:49

Takamasa, jouer une musique qu'il avait écrit pour une amie qu'il avait tant aimer.

https://www.youtube.com/watch?v=SFHgN-MbBzQ

Quand soudaine une larme coulât le long de sa joue, puis sa voix commença à avoir un son mélancolique, il s'arrêta de chanter tout à coup.... Il déposa sa guitare au sol et tourna le dos à Tenshi, pour pas qu'elle le voit pleurer.

Takamasa se mit face à Tenshi, lui fit un sourire, il avait les yeux rouge mais quoi de plus normal...

-Alors comme sa tu joue du violon et du piano j'aimerais bien t'écouter un de ces jours enfin si tu me le permet.

Takamasa regarda sa jeune amie, il lui fit un sourir, en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:40

Il eu un comportement assez étrange je ne mit pas moins de 3 secondes pour savoir...Il était triste et voulais le cacher...Trés bien je ferais comme si je n'avais pas remarqué...

-Alors comme sa tu joue du violon et du piano j'aimerais bien t'écouter un de ces jours enfin si tu me le permet.

_Pourquoi pas, c'est une bonne idée.


Je lui rendis son sourire quel aimable garçon , pour qui avait -il écrit cette chanson ? Certaiment pour une personne qui comptait beaucoup pour lui...Moi aussi j'avais composé pour ce genre de personne...Soudain je pensa a lui mais il me fit un signe d'adieu laissant place a Zack , je n'étais plus triste pas comme autrefois quand il apparaissait dans ma tete , aujourd'hui j'étais heureuse de pouvoir enfin lui dire au revoir...Je repensa a ma nuit avec Zack...la premiere c'était magnifique ...Je me leva et m'avança vers le garçon.

_C'était vraiment magnifique tu sais ,on sent que ta musique vient du coeur , c'est ça qui est vraiment au sommum de ton art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:10

Takamasa regarda, Tenshi qui lui répondit que c'était une bonne idée, Takamasa voulait vraiment écouter la jeune femme jouer de la musique. Soudain elle lui dit :

_C'était vraiment magnifique tu sais ,on sent que ta musique vient du cœur, c'est ça qui est vraiment au summum de ton art.

Takamasa la regarda lui fit un sourire.

-Merci c'est vraiment gentil de me dire ce genre de compliment, c'est pas souvent que j'entends ce genre de compliment.

Et oui Takamasa, était heureux qu'on lui dise que sa musique était belle, car son père lui disait toujours que c'était un mauvais musicien et surtout un mauvais chanteur. Alors, quand on lui disait le contraire il était très heureux. Le jeune homme regarda Tenshi, il se leva vers elle, et lui déposa une toute petite bise sur le front de la jeune femme.

-Désoler, mais ne le prend pas mal pour la bise. Merci pour tout. Tu est une fille super gentil avec moi. Cela fessait longtemps que je n'avait pas rencontré une fille si gentil avec moi...

Takamasa se remit assis, regarda la jeune femme et lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:30

-Désoler, mais ne le prend pas mal pour la bise. Merci pour tout. Tu est une fille super gentil avec moi. Cela fessait longtemps que je n'avait pas rencontré une fille si gentil avec moi...

En temps normal je ne l'aurais pas laissé s'approcher de moi mais j'étais d'exelente humeur aujourd'hui , non c'est temps ci , avec Zack , éliott , maiyumi , yuna , yuki...tout ses personne que j'avais rencontré me rendaient heureuse et surtout moins dangereuse.

_Ne t'en fait pas , ce n'est pas grave.Etonnant qu'on ne te face pas de compliment, une si belle musique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:09

_Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave.Étonnant qu'on ne te face pas de compliment, une si belle musique....


Takamasa regarda cette jolie jeune femme, lui fit un sourir car ce qu'elle venait de lui dire, car il venait de rencontré une jeune femme assez sympathique.

-Sa t'étonne et ben pas moi, dans ma vie j'ai connu des hauts et des bas, en rapport avec la musique. Non père me disait que j'était un moins que rien, et que je ne fessait que de la musique aussi moche que moi, pour ne pas dire ce qu'il me disait en vérité.

Il eut soudain un moment d'absence, il était perdu dans ses pensé et en avait presque oublier les paroles de son père quand il était jeune. Il revient soudain à lui et plongea son regard dans celui de Tenshi, en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptySam 13 Fév 2010 - 17:39

-Sa t'étonne et ben pas moi, dans ma vie j'ai connu des hauts et des bas, en rapport avec la musique. Non père me disait que j'était un moins que rien, et que je ne fessait que de la musique aussi moche que moi, pour ne pas dire ce qu'il me disait en vérité.

Comme il sembla partir dans ses pensé je ne répondi pas de suite a ce qu'il venait de dire,il me resouriat encore une fois et encore une fois je le lui rendit.Puis j'enchaina :

_Personellement je ne pense pas que l'on puisse juger un travail personel comme l'art , on ne peut dire que que c'est bien , mal on ne peut pas...Je suis une musicienne mais pour moi meme un bruit est beau ...

Je me détendis dans l'eau elle était agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:49

_Personnellement je ne
pense pas que l'on puisse juger un travail personnel comme l'art , on ne
peut dire que que c'est bien , mal on ne peut pas...Je suis une
musicienne mais pour moi même un bruit est beau ...


Puis, elle s'étendit dans l'eau. Takamasa, regardât la jeune femme, et lui fit un sourire.

-Tu as sans doute raison...

Takamasa s'allongea pour se détendre, un peu car cette jeune femme avait sans doute raison.

-Dit sa te dirais que l'ont joue un morceaux ensembles un de ces quarte? Enfin si tu veux bien....

Takamasa était assez gêner de lui demander cela, car il était d'une nature assez timide envers les jeunes femmes. Ce qui le surpris d'avoir une conversation aussi simple avec "elles" en se moment... Attendant une réponse de la part de cette charmante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:22

-Dit sa te dirais que l'ont joue un morceaux ensembles un de ces quarte? Enfin si tu veux bien....

_Je suis plutot de nature solitaire et ce meme en musique...mais pourquoi ne pas essayer un jour .

Les seule fois où j'avais joué avec des personnes j'avais été payée pour ça...Il n'y avait dans ce monde qu'une seule et unique personne qui avait réussi a jouer un morceau avec moi pour le pure plaisir et c'était lui , lui seul....Je regarda le jeune homme , il m'intéréssé , son naturel et son "innocence" me plaisait bien , je ferais cet effort , l'effort de jouer avec quelqu'un...de partager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:53

La jeune femme lui répondit alors :

_Je suis plutôt de nature solitaire et ce même en musique...mais pourquoi ne pas essayer un jour .

Takamasa était heureux qu'elle accepte sa proposition et il lui fit un sourire, bien que lui aussi était très solitaire dans la musique, car son style était un style bien à lui. Le jeune homme se mit allonger dans l'eau pour apprécier la chaleur qui s'en dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:56

A sa réaction je vis qu'il était heureux de ma réponse, cela me fit sourir interieurement.Allongé là tout les deux on aurait deux amis de longue date qui venaient se détendre ensemble , c'était plutot plaisant je dois dire ...Je le regarda , il ne semblait pas banal comme garçon ça me plaisait.Je m'aperçu que la rose de mon colier n'y était plus je me redressa en catastrophe verifiant sur moi , elle n'y était pas ! Je me mit a fouiller les eaux autour de moi , j'y tenanit énormément , la perdre m'étais inconcevable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptySam 27 Fév 2010 - 19:14

A les voir ici tout les deux on auraient pu croire qu'ils étaient des amis de longue dates, alors qu'il venait simplement de ce rencontré. Takamasa vit que la jeune femme le regardait il lui fit un sourire. Quand soudain cette jeune femme commençait à s'agiter dans tous les sens comme si elle rechercher quelque chose, Le jeune homme se redressât, pour enfin se mettre debout.

-Qui a-t-il?? Tu as perdu quelque chose??

Lui dit-il quand, il vit qu'elle n'avait par l'air bien, elle semblait avoir vraiment perdu quelque chose, mais quoi Takamasa ne savais pas ce qu'elle avait perdu, et ne pouvait donc chercher quelque chose qui ne savait pas à quoi cela ressemblait. Quand il détournât ses yeux sur le collier de Tenshi, et il vit que c'était la rose de son collier qu'elle venait de perdre. Takamasa, se mit à la chercher avec son ami. Il cherchât partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:42

Post clos suite au départ de Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]   Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)
» [LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥
» Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]
» Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]
» Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: