Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Repas italien [ PV Mina]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptySam 8 Nov 2008 - 11:32

Shinaru entra dans le restaurant et, à l'entrée, elle s'adressa à un des membres du personnel:

- Bonjour ! ^^ C'est possible d'avoir une table s'il vous plait ?

La personne devant elle, qui était un homme, lui dit que le restaurant était plein et qu'il ne restait plus une seule place libre. Shinaru complètement déçue prit inconsciemment son air triste et désespéré. Puis quelques secondes après, il y eu apparemment un changement de dernière minute: D'après le jeune homme devant elle, une table venait de se libérer. Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptySam 8 Nov 2008 - 12:01

Mina arriva devant un restaurant à 3 étoiles , il était assez grand . Elles arrivérent devant l'entré du restaurant , mina regarda shinaru qui était en train de demander une table , en voyant la tete de shinaru il n'y avait pas de place . Mais quelque minute plus tard une table venait juste d'etre libre , Mina sourit .

-Eh ben voila , on va pouvoir manger .

Elles avançérent vers la table libre et s'assit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptySam 8 Nov 2008 - 13:33

- J'ai super faim !

Shinaru s'avança vers la table puis s'installa. Elle observa autour d'elle. Le décor était très joli. Les mur gris sombre faisaient ressortir les grands tableau souvent rouges ou orange. Il y avait quelques plantes vertes pour que la salle ne fasse pas trop vide.
Après que Mina se soit à son tour installée, on leur servit les cartes pour commander.


- Ça à l'air bon tout ça =p Mais je ne sais pas du tout ce que je vais choisir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptySam 8 Nov 2008 - 17:39

Mina s'assit sur sa chaise juste en face de Shinaru et pris la carte pour commander . Il y avait plein de plat délicieus , elle ne savais pas quoi choisir .

-Euh!!! Qu'est-ce que je vais prendre , c'est trés diffile à choisir.

Mina réfléchie quelque minute et choisi le plat . Elle dit en triomphant .

-Ca y est j'ai choisi , je vais prendre des spaguettits . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:08

Après que Mina est choisit, Shinaru se décida enfin lorsqu'elle vit le serveur arriver pour prendre les commandes.

- Je vais prendre des pattes carbonara ça me suffira ^^

Le serveur s'absenta pour leur apporter ce qu'elles avaient commandé. Elle voulu discuter avec Mina mais rien ne lui vint à l'esprit. Elle se remémora un des moments qu'elles avaient eu dans la voiture. Shinaru devait maintenant révélé son passé à Mina mais en réalité elle espérait que son amie avait oublié ce détail.

- Plus ça va et plus j'ai faim >< J'espère que les plats vont arriver vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:41

Aprés que Mina a fait la commande , elle regarda shinaru .

-J'espere que les plats vont bientot arriver parce que la j'ai faim . Bon pour passer le temps tu vas un peu me parler de toi .

Mina attendit la réponse de shinaru .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:01

- Hum ...

La question tant redoutée était tombée. Mina avait était honnête avec elle alors Shinaru devait l'être aussi. Elle prit une grande inspiration puis se lança en baissant la voix pour ne pas être entendue par tout le monde:

- Bon, je crois que je n'ai pas le choix. J'habite un pue loin d'ici, dans une grande ville. La famille est à la tête d'une grosse fortune. Et moi même je possède plusiseurs millions. Un peu avant la disparition de ma mère, je me suis trouvé un travail comme mannequin. L'une des plus connue !

Elle en était fière d'ailleure. Elle continua

- Mais je n'était pas très bien entourée et je n'était pas vraiment aimée. On s'interresse beaucoup à mon argent ...
Elle s'interrompi lorsque le serveur arriva. Il la sauva en l'empêchant de continuer son réssit qui lui était assez douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:12

Mina écoutait trés attentivememt la vie de shinaru .

-Alors comme ça t 'es riche et tu es mannequin , c'est bien sa . Vas-y continu .

Quand elle entendit que shinaru n'était pas vraiment aimé , elle a eu comme un choc.
Et puis elle sourit


- Ne t'inquite pas je suis la moi , meme si je suis une voleuse légendaire je ne volerai pas ton argent parce que tu es mon amie et on a beaucoup de choses en commun et...

Le serveur arriva avec les plats .

-Hmmm !!! on va se regaler . Bon continu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:38

Lorsqu'elle entendit les paroles de Mina, Shinaru fut comme réconforté. Une fois le serveur parti, elle répondit à ce que venait de lui dire Mina:

- Ne t'en fais pas pour mon argent j'en ais bien assez pour le partager =p.

Elle se replongea dans ses souvenirs. C'était presque à ce demandé si elle parlait pour son amie ou pour elle même:

- Pendant quelques temps je suis restée une des mannequins les plus renommée. Mais j'en ais vite eu assez. Maintenant je préfère me trouver de l'autre côté de l'appareil. J'aime beaucoup immortalisé les souvenirs, l'art... D'ailleur j'ai toujours un appareil sur moi regarde

Elle prit son sac et fouilla un peu. Deux minutes après elle sortit un appareil photo gris métal apparemment de la grande technologie. Puis elle le rangea et commença à attaquer son plat. Elle n'avait pas tout dit sur son passé mais ne comptait pas continuer son récit avant le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:21

Mina écoutait la vie de shinaru . Quand Mina voyait que shinaru allait lui montrer un appareil , elle était surpris . Mina n'avait jamais vu une telle appareil .

-Ouah !!! J'en ai jamais vu de prés .

Aprés que Mina est fini de regarder l'appareil , elle pris sa fourchette et commença à manger ses spaguetties .

-Hmm!!! Que c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:12

Shinaru fut amusée par la réaction de Mina lorsqu'elle découvrit l'appareil. Puis son amie commença à manger.

- Bon appétit ^^

Le repas était vraiment très bon. Shinaru se régalait et Mina semblait aussi manger avec bonne humeur. Tout en mangeant, elle repensait à son récit, à ce qu'elle avait laissé dernière elle... Elle repensa aux raisons qui l'avaient poussée à venir ici.

- En y réfléchissant... En étant différente on a beaucoup de points communs... Et j'ai eu beaucoup de chance que tu sois venue m'aider à l'aéroport !

Elle sourit à Mina puis finit par rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:03

Mina avala ses spaguettis avec un sourir .

-Ouai!!! On a eu beaucoup de chance , en plus aujourd'hui il fait bon parce que en Egypte , il faisait trés chaud .

Mina c'était bien amusé en egypte , elle a monté sur des chameaux et voler des objets dans les pyramides et les musées.

-L'égypte c'était super . Un jour , on ira ensemble faire un voyage entre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:31

Avant de répondre à Mina, Shinaru avala elle aussi quelques pâtes.

- Oui si tu veux ^^ Du moments qu'on loue une voiture plutôt qu'appeler un taxi ...

Elle interpella un serveur qui passait près d'elles et lui demanda de l 'eau. Shinaru jetait un coup d'œil de temps en temps au décor qu'elle admirait encore.

- C'est super comme restau' ici ! Tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:55

Mina boit un verre d'eau et répondit avec un sourire .

-Ouai , on loue une voiture et aussi des dromadaires quand on arrivera d'Egypte parce que partir dans le désert à pied ce n'est pas trés commodes .

Mina regarda aussi la décoration .

-Oui c'est vrai il est plus tot sympa ce restaurant et on se regale bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:17

Tout en mangeant, Shinaru repensait à tout ce qui lui était arrivé depuis son arrivée. Il y avait eu le faux chauffeur qui avait finit chez la police, Alex le soit disant "ami' de Mina, et puis la révélation que son amie lui avait faite sur son passé... Les deux jeunes filles avaient bien méritée un peu de repos !

- Oui mais rien que parler de balade et tout ça ... Ça me fatigue >< Je suis vraiment crevée ! C'était une journée forte en émotions ! On peut pas dire le contraire

Elle fit quand même un sourire à Mina et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:23

Mina manga en regardant ce qui avait autour d'elle . Il y avait des personnes assez riche , elle le voyait à cause des colliers et des bagues de trés grande valeur . Mina parla en chuchotant .

-Non!! Elles ne me plaisent pas et elles ne sont pas jolies .

Mina se tourna vers Shinaru .

-Pourquoi tu as arrété d'etre Mannequin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:34

Shinaru n'avait pas très bien compris de quoi avait parlé Mina lorsqu'elle avait chuchoté et qu'elle avait dit que ça ne lui plaisait pas. Mais elle ne posa pas de question. Elle allait boire lorsque Mina lui demanda pourquoi elle n'était plus mannequin.

- Hum c'est un peu compliqué... Pour résumé, j'en avait assez qu'on me prenne pour une poupée barbie. Tu sais que pour les photos, certains mannequins (comme moi) doivent avoir le sourire sur les photos, moi je n'y arrivais plus. Lorsque je travaillais avec des gens qui "m'aimaient" pour mon argent, c'était très dur de garder mon calme. Et puis il y a aussi les journalistes, les gens qui veulent tout le temps ton autographe...


Sa dernière phrase lui avait fait penser à quelque chose:


- Au fait tu es célèbre toi aussi ! Tu me donnerai ton autographe =p

Shinaru rit un peu et se resservie de l'eau sans pour autant la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:42

Mina mangea ses spaguetti et pris un peu de pain tout en écoutant Shinaru . Et rit un peu .

- Moi ce n'est pas les journalistes qui me coure aprés , c'est la police et meme une fois c'était des detectives pour trouver des indices sur moi . Mais ils échouent tout le temps , ils me trouveront jamais , je suis trop silencieuse . Mais je suis pas contre pour te donner un autographe et toi aussi tu m'en donne un .

Mina but un verre d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:37

En y réfléchissant, les deux jeunes femme avaient surement un nombre presque égal de personnes à leur recherche. Même si les deux cas étaient différents. Shinaru fit mine d'être impressionée:

- Waah ! Tu as même ton propre fan club ! Même moi je n'en ai pas !


Elle reprit une nouvelle fois son sac à main et chercha quelque chose à l'intérieur. Au bout d'une minute environ, elle fronça les sourcils ne trouvant pas ce qu'elle voulait. Finalement elle sortie un bloc-notes ainsi qu'un stylo. Elle tendit les objets à son amie.


- Tiens ! Pour l'autographe =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptySam 22 Nov 2008 - 12:26

Mina commença à rire et sourit à Shinaru .

-Tu sais , c'est pas vraiment mon Fan club . Ils viennent me voir juste pour m'arréter pas pour que je leur donne des autographes .

Mina regarda Shinaru qui était en train de chercher quelque chose dans son sac . 1 minute plus tard , shinaru sortit un bloc-note et un stylo , Mina sourit et prit le stylo et le bloc-note . Et signa " Pour mon amie Shinaru " signé : "Mina la voleuse légendaire " . Et le renda .

-Garde-ça pour toi et maintenant à ton tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:16

A la remarque de Mina, Shinaru ne pu s'empêcher de osupirer.

- Ouai... Ca dépend sous quel angle on le voit ^^'

Lorsque son amie lui tendit le papier sur lequel elle venait d'écrire, Shinaru rit un peu et la remercia d'un sourire. Elle récupéra son bloc-note ainsi que le stylo. Elle écrivit ensuite: " Pour la plus suprenante des amie: Mina" signé: " de ta plus grande fan Shinaru".

- Voilà ! ^^ Ca te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:26

Mina rigola et but un verre d'eau .

-C'est la premiere fois qu' une fan veut un autographe de moi au lieu de m'arréter , c'est cool et merci pour ton autographe .

Mina pris la feuille et la ranga dans sa poche et prenna encore un peu de pattes . Et réfléchit quelque instant .

-Dis-moi Shinaru , tu vas dormir à l'académie ou trouvé un appart .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:54

Shinaru rit à son tour puis profita que Mina se serve pour ravoir un peu de pâtes. Mina lui demanda quelques secondes aprèssona mie lui posa une question qui la fit rélfléchir. Elle hésita un peu puis finit par répondre:

- Pour dire la vérité... Je n'y ai pas vraiment réfléchit ^^'. Jusqu'à maintenant je me demandais plutôt si j'arriverai entière à l'académie =p

Après avoir dit ça, elle se demanda si elle aurait dû s'abstenir de faire cette petite plaisanterie. Peut-être que Mina aller mal le prendre. Mais le doute ne resta pas longtemps car elle se dit que finalement, ce n'était pas une fille à prendre mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptySam 29 Nov 2008 - 15:23

Mina sourit en se rappellant de ce qui c'est passé depuis qu'elles sont rencontrées . Elle trouvait que c'était trés amusant .

-Ne t'inquiete pas tu seras vivante quand on arrivera à l'académie . Ah mais j'ai une idée si tu veux bien on pourrait....... .

Elle coupa quand le serveur arriva , il prit l'assiete de Shinaru et de mina .

-Bon , j'en était où .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] EmptySam 29 Nov 2008 - 20:01

Shinaru, intriguée par ce que venait de dire Mina, ne réagit pas de suite lorsque le serveur arriva. Une fois parti, elle se réveilla et se demanda à nouveau ce que voulait dire son amie

- On pourrait faire quoi ?

La nervosité venait se mêler à l'intrigue et l'angoisse. Avec Mina, il fallait s'attendre à tout. Elle voulait faire quoi ? Braquer une banque ? Ou peut-être piller un musée ...! C'était surement exagéré un peu mais bon... on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas italien [ PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas italien [ PV Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit repas italien ! [libre]
» Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)
» Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...
» Un Bon Repas ( Libre )
» Repas à l'improviste [Pv Chi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: