Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait ! Empty
MessageSujet: [Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait !   [Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait ! EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:18

Par quoi commencer en cette belle journée ? Debout devant la fenêtre de ma chambre, celle de l'académie, je me demande ce que je vais faire.. Depuis peu, j'avais retrouver un frère que je pensais n'avoir jamais eu. Et depuis ce jour, j'avais moi même changé.. Bizarrement j'avais trouvé une sensation que je n'avais pas ressenti depuis tellement longtemps. Celle que je ressens à chaque pas que je fais dans les ruelles. Une envie de jeu, voir même de meurtre, une seule fois. Et cette sensation, je ne l'avais ressentie qu'une seule fois au par avant. Et ça remontait au temps où je trainais avec Loki. Loki, c'est le meilleur ami que j'ai eu durant ma misérable vie. Le seul à m'avoir protégé, jusqu'à ce que ma sœur ne me mette dehors.

Peut être qu'avec Iska, je cherche juste à retrouver cette sensation, il est surement celui qui remplacera Loki, en tout cas, c'est ce que je cherche à faire.. Je crois, comment en être sûr ? Je sais juste que c'est ce qui est en train de se passer. Loki et moi, on était inséparable.. Est ce que le fait que je demande à Iska d'être mon serviteur pouvais avoir quelque chose à voir avec ça ? Est ce que je pense que ça pourrait nous rapprocher autant qu'avec Loki ? Je n'avais pas su répondre à la question d'Iska par le passé, le pourquoi j'avais demandé à ce qu'il soit mon serviteur, après tout, c'était surement pour ça.. Dans ce cas, je ne pourrais pas lui dire non plus, sinon je risquais de le vexer.. Dans le fond, si j'ai choisi Iska, c'est que je lui fais confiance.

Bref, je m'éloigne doucement de ma fenêtre, je pense avoir trouvé une bonne occupation.. Je vais sortir une peu et emmener Uragiru dehors. Je me dirige donc calmement vers une petite étagère que j'ouvre calmement. Dedans se trouve la laisse du jeune husky, et toute sortes d'autre choses pour lui, comme sa nourriture, son tapis, ses gamelles, enfin bref, plein de choses dans le genre. Mais la seule chose dont j'avais besoin c'était la laisse, et c'est ce que je pris seulement. Me dirigeant à présent vers le chien, et accrochant à son collier la laisse rouge pour pouvoir sortir en sécurité, et éviter qu'Uragiru ne s'éloigne trop.

Je franchis alors la porte qui me permets de sortir de ma chambre, la laisse dans la main, et le chien trottinant à mes côtés, semblait être heureux de sortir lui aussi. Peut être qu'il savait où on allait ? L'endroit où je l'avais trouvé, et l'endroit où Iska me l'avait.. Plus ou moins offert. Enfin, le lieu de notre rencontre en tout cas, je sais pas pourquoi aller là-bas.. Une simple envie, surement. Et puis, ça faisait un moment que je n'étais pas aller me détendre un peu. Ça ne pourrais pas me faire de mal de toute façon, je n'étais pas sortie de l'académie depuis plusieurs jours. Alors autant y aller, ça serait peut être amusant. Avec un peu de chance, je croiserais quelque que je connais..

Après avoir traverser bon nombre de rues et ruelles, chemins, j'arrivais enfin devant le parc d'attraction.. Moi qui aime la tranquillité, je n'allais pas être servie aujourd'hui.. Mais une envie reste une envie, l'important est de la combler. Et c'est ce que je fais en venant ici. Donc me voilà à marcher au milieu de la foule. Les gens s'arrangent pour me laisser de la place a moi est Uragiru. Comme à chaque personne qui à un chien dans ce parc. N'est ce pas normal de faire ça après tout ? Seulement tout le monde devrait faire la même chose pour tout le monde, c'est tout. M'enfin, je marche tranquillement, la musique m'abasourdis, ça me donnerait presque mal à la tête. Mais je supporte, comme toute personne ici.

Que faire.. Je me ballade tranquillement, il y a de l'animation, mais pourtant, je ne trouve rien à faire.. Qu'est ce que je peux bien trouver à faire.. Pourquoi je suis venue ici déjà.. J'en ai aucune idée.. Ah, oui, un endroit calme.. Il faut juste que je trouve un endroit au calme.. Je marche alors quelques instant avant de trouver un coin d'herbe où il n'y avait personne, je m'y dirigeai alors et retira la laisse de chien, qui ne bougeait pourtant pas d'à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait !   [Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:11

Pourquoi je devais toujours me retrouver dans des situations farfelues en tout les temps et dans tous les endroits possibles,j'avais un don pour ça ou quoi...enfin la question se posait même plus car la réponse était toujours la même,ouais je l'avais et ça me gênait pas mal de fois quand même.Qu'est ce qui s'était passé pour que je finisse sur un arbre de la fête foraine ? Bah je m'étais fait coursé ! Bien evidemment pour la populasse,c'était pas vraiment normal,pour moi non plus,faut bien dire.Mais quoi de mieux,que de sortir d'un bar et de se faire courser par des chiens de chasse tout le long parce que tu as fais la connerie de prendre une pizza dans ton manteau ?! Bah evidemment,c'était pas alléchant hein ? Mais bon quand on est comme moi sans aucunes gênes et honte de l'action,on s'éclate dans la vie...bon evidemment,dans cette situation là,je n'avais qu'une seule action à faire...c'était la bonne sieste ! Que j'aimais ce moment où bien placé avec du bruit ou sans bruits,je fermais les yeux et me servais du manche de mon épée comme coussin.La belle vie !

Tout à coup,dans ma sieste réparatrice,je sentis un caillou frôler de peu mon visage et regarda calmement un enfant essayer de rattraper son sac mais ayant raté son tir,il m'avait presque touché,bah c'était pas vraiment simple de tirer un caillou sur une branche.Je souriais légèrement et d'un geste vif,attrapa le sac et me mis a descendre a toute vitesse,ne me déposant pas assez longtemps sur une branche pour que elle craque sous mes pieds,je l'avais déjà assez subi étant enfant que maintenant y en avais marre,on peut dire.Je souris finalement,me déposant en faisant virevolter mon manteau et lui tendis son sac,qu'il prit vivement en souriant.Je soupira alors un peu,lui faisant un signe de la main et me remis a monter encore plus vite,n'ayant pas fini ma sieste ! Non mais c'est quoi cette ville où on ne peut pas dormir en paix ?! Je veux juste dormir un peu et me rappeler de bons vieux souvenirs,c'est pas dur non ? Enfin bon,c'était pour la bonne cause,on peut bien le dire....comme il y a bien longtemps.

[Flashback]

J'étais jeune et assez insouciant mais on m'avait joué un petit tour,on avait placé un sac avec des affaires de ma mère au sommet d'un arbre,c'était des enfants qui avaient fait ça et je m'étais évertué a leur donner une bonne correction pour leurs actions.Juste après mes actions,j'étais parti vers cet arbre et avait commencé a monter dessus,assez difficilement,on peut dire que j'en avais peur vu qu'il était prêt d'une belle chute et c'était pas toujours l'assurance de revenir avec ces vieux arbres.J'avais finalement réussi a tout attraper mais je vis alors les personnes du village au pied de l'arbre,déposant des charges pour le couper,ils avaient monté ça pour me tuer ?! Ou le bordel ! C'était pas bon du tout ça ! Surtout sous le ravin ! Bande d'ordures ! Vous avez la chance que je puisse rien faire ! User des affaires de ma mère pour me piéger comme ça....ça n'allait pas resté impuni et je reviendrais les hanter si il fallait que je me fasse justice ! C'était des ordures et ils n'avaient pas le droit de faire ça ! Ma vengeance sera terrible !

-Qu'avez vous osé faire a ces affaires ?! Je vous détruirais tous autant que vous êtes ! Ces affaires lui tenaient a cœur et vous avez osé les souiller en les touchant avec vos mains perfides....je viendrais me venger même si ça me prends du temps ! Je reviendrais vous hanter !

-Désolé Dante mais...tu n'auras jamais la chance de revenir car tu vas mourir aujourd'hui et...nous sommes désolés d'avoir fait ça,nous étions dans l'obligation à cause de la police et on ne pouvait rien faire pour toi...va donc rejoindre ta mère et ton frère...adieu.

J'écarquillais alors les yeux,sentant la secousse des petites charges explosives,sentant la partie supérieure de l'arbre,se pencher peu à peu vers le vide,m'entrainant dans les "abysses".J'avais très peu de chance de survivre mais j'avais toutes mes armes,avec moi tout de même,c'était le strict minimum à mon avis,ne rien leur laisser surtout,ils ne le méritaient pas ! Je continuais tout de même de tomber,ne me retenant aucunement aux parois avec mon épée,je ne savais pas ce qui était en bas en fait et je ne voulais pas le savoir,si malencontreusement,je me mettais face au problème,j'allais souffrir encore un peu plus.Et ouais,il fallait savoir,s'avouer vaincu même si la douleur était horrible,je ne pouvais pas me dire que j'avais vaincu dans l'erreur....tout ce que j'avais fait,je l'avais fait au nom de la justice et au nom de l'amour.J'avais aimé les personnes que je connaissais et m'apprêtais a finir mon récit rapidement.C'est à ce moment là que mon dos heurta l'eau violemment me faisant perdre connaissance et me poussant avec les rapides.

[Fin Flashback]

Et ouais j'avais survécu a cette chute,des personnes bien attentionnées m'avaient recueilli et j'avais continué de m'entrainer et de vivre a l'insu de tous,je n'avais jamais cessé de m'améliorer dans mes aptitudes guerrières et sociales,c'était la belle vie moi je dis.Ne plus être un vagabond sans foyer ni sans attaches,que ça fait plaisir en fait,je ne l'oublierais jamais pour tout dire,cette sensation de bien être et de vie en société,pour la première fois de ma vie,après ma vraie famille,j'avais compris le sens de l'amour et de l'amitié.Je sortis finalement de mes pensées et regarda en bas,voyant la jeune fille de l'hôpital avec un petit sourire,amusant de se revoir dans une situation comme ça.Je descendis alors rapidement et atterris promptement sur les fesses et allongé à côté d'elle,souriant et la regarda alors,avec un petit tapotement de la tête "surprise",pour lui dire un petit "bonjour".Et oui,ma famille et la personne que j'aimais de tout mon cœur maintenant,c'était elle ! Ulquima Ryüku,amusant tout de même mais toujours une bonne aide à mes yeux,c'était la meilleure chose.

-Salut sœurette ! Alors on se ballade et on ne me remarque même pas ? C'pas gentil tout ça mais bon....alors on vient a la fête foraine ? Je suis surpris de te voir ici,je pensais plus te voir dans un endroit calme comme me l'avait dit un ami...mais bon ! Sinon comment vas tu depuis l'hopital ?








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait !   [Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait ! EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:44

La journée semblait si bien commencé, et pourtant, j'étais sortis dans le genre d'endroit où je ne me plais pas forcement.. Qu'est ce qui m'a prit franchement ? M'enfin bon, c'est pas bien grave.. Je regarde autours de moi, y à pas grand chose, à part la foule.. Les manèges, et tout un tas d'autres attractions qui ne servent à rien à part amuser les jeunes qui viennent seulement pour ça. Qui a-t-il à dire de plus ? Je suis désespérément seule, accompagné de mon chien, même si bizarrement j'ai l'impression d'une présence non loin.. Peut être que ça n'est pas qu'une impression d'ailleurs !

A l'instant où je tournais la tête, je vis apparaître, comme par magie, Dante.. Mon frère, qu'est ce qu'il faisait là, était une très bonne question que j'aurais pu lui poser, mais pas le temps pour ça, enfin plutôt, pas l'envi. C'est pas non plus comme si c'était très important, alors peu importe.. En tout cas, il était maintenant à côté de moi, tapotant ma tête pour finalement me dire bonjour. Je clignai des yeux, un peu surprise et fini alors par sourire doucement, le regardant calmement. J'étais plutôt contente de le voir maintenant, il n'aurait pas mieux choisis son moment, ça allait m'éviter d'être seule.


-Salut sœurette ! Alors on se ballade et on ne me remarque même pas ? C'pas gentil tout ça mais bon....alors on vient a la fête foraine ? Je suis surpris de te voir ici,je pensais plus te voir dans un endroit calme comme me l'avait dit un ami...mais bon ! Sinon comment vas tu depuis l'hopital ?

« Tien, Dante ! Désolé d'avoir fait preuve d'un grand manque d'attention ! »

Doucement un sourire amusé prenait place sur mes lèvres, arriver si vite à bien s'entendre avec quelqu'un.. C'était pas le genre de truc que j'arrivais à faire si facilement. Mais pourtant, je ne sais pas si c'était le fait qu'il était mon frère, ou alors qu'il m'inspirait totalement confiance, mais en tout cas, j'avais aucun mal à entamer une discutions avec lui. Heureusement d'ailleurs, je me voyais mal ne pas être capable de faire la discutions avec mon frère quand même.

« Hm, bah enfaîte je ne sais pas trop pourquoi je suis là, ça passe le temps, mais c'est sur que j'aime pas vraiment les endroits plein de monde. »

Je tournais la tête vers le chien qui était planté là, il ne bougeait pas, et me regarder, moi, puis finalement Dante, nous regardant tour à tour. A mon avis, il devait se demander qui c'était, après tout, il ne l'avait encore jamais vu. Et voir que je semblait bien m'entendre avec lui semblait l'intriguer. De toute façon, tant qu'il ne se mettait pas à grogner ou aboyer après lui, c'était pas trop grave. Ils auraient tout le temps qu'il faut pour faire connaissance plus tard. Je le vis alors se lever pour se mettre entre Dante et moi, et il posa sa tête sur le banc en nous regardant tour à tour encore une fois. Un sourire aux lèvre je levais les yeux vers mon frère.

« Un ami ? Quel ami ? »

Enfin surtout qui, qui me connaissait asses bien pour dire ça, et le dire en plus à Dante. Je fini par me tourner doucement vers lui, posant ma main sur le banc, la tête légèrement incliné sur le côté, le fixant d'un regard vairon intrigué, un sourire éternel sur les lèvres. Finalement je me penchai légèrement en arrière m'appuyant sur le dossier pour regarder le ciel. Un petit soupire quittant mes lèvres. Alors, qu'est ce qu'il faisait ici aussi ? Ca commençait à faire beaucoup de question, alors ça allait attendre une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait !   [Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait ! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:41

J'étais perdu le regard bleu dans le ciel,j'étais à côté d'elle mais mon esprit était perdu dans l'immensité du ciel...en fait,il ne faisait pas foncièrement beau,il faisait même frais pour être franc ! Mais ce ciel gris présageait une grande chose qui arriva alors plus vite que prévu,de la neige commença alors a tomber en légers flocons,recouvrant peu à peu les branches et tout le parc d'attraction.C'était beau...c'était la saison favorite de maman...elle adorait nous voir gambader dans la neige alors qu'on s'amusait ensemble a des batailles de boules de neige et bien d'autres choses ! Je pris alors mon courage à deux mains et enlevant mon manteau,me glissa sous les flocons,étendant les bras avec un large sourire,cette sensation de fraicheur dans mes cheveux et mes mains...c'était si doux et relaxant pour moi,moi qui ne ressentait que trop de chaleurs pendant toutes les saisons.Je resta comme ça quelques minutes,ne m'occupant de rien et j'ouvris alors les yeux,étant tout heureux,comme ma période d'enfant,c'était un petit bonheur de plus.

Je regarda alors Ulquima avec un grand sourire,ayant un seul œil visible,l'autre étant caché sous mes mèches (comme l'avatar),la regardant avec un sourire un peu fier,n'étant que trop content d'être ici avec elle,pour une fois que ma famille profitait d'une chose avec moi,je n'allais pas m'en plaindre.Je me rapprocha alors d'elle,prenant d'un coup,mon manteau et le secouant pour enlever le peu de neige qui s'y était mis,aucunes armes dedans....enfin si à part mes flingues,il n'y avait aucunes armes ! Mais il n'y avait pas mon énorme épée donc je pouvais faire un peu plus discret que l'habitude,c'était tant mieux,être avec une jeune fille,une épée dans le dos et des cheveux blancs cachant ses yeux...on m'aurait pris pour un fou qui avait kidnappé une femme de plus...Quelle foutaise ! Je lui sourit alors une seconde fois,lui tendant la main,pour la relever,ce que je fis alors,sans trop la "brusquer",la remettant calmement sur pied.Elle devait avoir froid avec ce qu'elle portait,d'un coup,je mis mon manteau sur ses épaules,ayant enlevé les armes avant et la regarda.

-C'est vraiment bien sur toi ! ça te va particulièrement bien ma grande ! Je me demande si ça ne le ferait pas si je t'en commandais un à l'homme qui me l'a fait....ça pourrait au moins,te faire un cadeau de ma part,n'oublions pas que Noël se déroule dans quelques jours !

Je souris alors,boutonnant le col du manteau pour le laisser sur ses épaules,ne faisant pas frère poule mais plutôt ami qui garde une grande amie...c'était le mieux à faire,je ne voulais pas être trop envahissant,c'était la moindre des choses à mon humble avis,car revenir après dix-sept ans et lui rendre la vie impossible ? Non ! Même pas en rêve ! Je souris,allant me remettre sous la neige,lui faisant signe de la tête,lui montrant quelques cafeterias diverses et variées,ça pouvait être tout de même bon pour se détendre un peu plus.Et rester sous la neige,ce n'était pas la bonne chose si je voulais rester encore incognito...Si c'était ma femme,je n'aurais pas dit non mais là,je ne pouvais pas montrer que nous étions en couple si l'on me demandait au cas où ce que je faisais ici...Quelle galère me dira t'on et je répondrais oui ! Je me mis alors a réfléchir,me mettant à marcher a reculons,pour la regarder elle et son ami canin...qu'est ce que je pouvais lui répondre a sa question...bah allez !

-Huuum ? Une personne de l'académie qui surveille vos faits et gestes,à ma demande,c'est un grand informateur et il a remarqué que tu ne sortais que très rarement quand il y avait de la neige ! Alors je me suis dis que c'était ça ! Allez ! Direction le chocolat chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait !   [Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait ! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:31

Je restai assise sur le banc sur lequel nous étions. Attendant une réponse de sa part.. Mais alors que je ne m'y attendais pas vraiment. Je vis quelques flocons tomber du coin de l'oeil. Je levai alors la tête vers le ciel doucement. Voyant les flocons tomber petit à petit, un sourire se dessinait sur mes lèvres. Magnifique, c'était vraiment magnifique. Mais je vis alors Dante retirer son manteau, mon regard redescendit alors sur lui d'un coup. Je le regardai se lever pour se mettre sous la neige, debout, alors que sans un mot, je l'observai seulement. Les flocons blancs se déposaient sur mes cheveux ébènes pour finir par fondre et couler tel une goutte d'eau jusqu'au banc.

Mais alors qu'il se retournait vers moi. Je me mis à cligner des yeux quelques secondes, on ne pouvait voir qu'un seul de ses yeux, et un sourire plutôt amusant aux lèvres. D'ailleurs, un léger sourire s'installait sur mes lèvres, à vrai dire j'avais un peu de mal à me décrocher cette fois-ci. Mais quand il approchait, je repris doucement conscience. Il ne faisait que prendre son manteau, mais je le regardais faire doucement, le regardais secouer son manteau rouge.. Il m'adressait visiblement un sourire, ce qui à mon tour, me fis sourire. Comme une réponse lui étant adressée. Puis il tendit la main vers moi, je restais à le fixer un instant, avant de doucement prendre sa main, alors qu'il m'aidait à me redresser. Puis, il posa son manteau sur mes épaules alors que je le fixais toujours, un petit sourire aux lèvres.


-C'est vraiment bien sur toi ! ça te va particulièrement bien ma grande ! Je me demande si ça ne le ferait pas si je t'en commandais un à l'homme qui me l'a fait....ça pourrait au moins,te faire un cadeau de ma part,n'oublions pas que Noël se déroule dans quelques jours !

" Woua.. J'aimerai vraiment ! Mais c'est vrai.. Noël approche, y va falloir que je me mette à chercher quelques petites choses quand même.. "

Je baissai alors la tête vers ses mains qui boutonnaient le manteau, de sorte à ce qu'il tienne sur mes épaules. Peut être que je n'avais pas eu de nouvelles de lui en dix-sept, mais pour moi, il était clair qu'il se rattrapait à une vitesse incroyable. Ou alors, peut être que c'était moi qui voyait tout un peu trop de manière affective ? Peut être les deux aussi.. Mon regard glissai alors jusqu'aux cafétérias puisqu'il guidait mon regard jusqu'à ce point précis. Avant de hocher doucement la tête pour approuver. Ça pouvait être sympa après tout.. Et puis, je ne veux pas dire, mais avec toute cette neige.. Mes cheveux vont finir trempés ! Je me mis alors à le suivre quand il marchait à reculons, alors que le chien suivait tranquillement. Je suppose que lui, ça lui importait peu.. Mais bon !

-Huuum ? Une personne de l'académie qui surveille vos faits et gestes,à ma demande,c'est un grand informateur et il a remarqué que tu ne sortais que très rarement quand il y avait de la neige ! Alors je me suis dis que c'était ça ! Allez ! Direction le chocolat chaud !

" Ah.. D'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait !   [Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (pv Dante, son of Sparda)
» ..Désolé vous devez vous tromper.. [Pv Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: