Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de shopping [With Alisa Kiyumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de shopping [With Alisa Kiyumi] Empty
MessageSujet: Un peu de shopping [With Alisa Kiyumi]   Un peu de shopping [With Alisa Kiyumi] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:44

Sayuki se réveilla très tard ce jour. Vers 11H30... Il faut dire que son arrivée, ainsi que son installation avaient été fatiguantes pour elle.
Elle se prépara vite-fait, puis, décida de partir en ville mangeait.
Elle marcha en direction du centre commercial, et vit une petite sandwicherie qui avait l'air sympa.
Elle y entra, et pris un sandwich au thon.
Elle mangea en prenant tout son temps, puis se dirigea vers les boutiques du centre pour faire un peu de shopping.
Dans l'un des magasins, elle vit un joli haut, qu'elle voulu prendre. Cependant, une autre jeune fille le tira aussi, de l'autre coté du présentoir.
-Oh, excuse-moi. fit Sayuki quelques peu génée.


Hors RP : Désolée, pas trop d'inspi ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de shopping [With Alisa Kiyumi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [With Alisa Kiyumi]   Un peu de shopping [With Alisa Kiyumi] EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:09

Par cet agréable début d'après midi, Alisa errait dans le centre commercial de la ville. Oui, elle errait : vous lui auriez demandé de retrouver la sortie, elle n'aurait pas su vous répondre. C'était toujours ainsi avec elle, elle allait sans but précis, là où le vent l'emportait. En ce moment, elle trouvait plus constructif de faire les boutiques que d'aller en cours, par exemple. A quoi bon y aller de toute façon ? Ses notes seraient lamentables de toute manière. En cours, elle ne fait que dessiner sur ses feuilles tout en mangeant discrètement quelques fraises. Et puis elle était obligée d'enlever son casque... non, décidément, l'enseignement n'a vraiment aucun intérêt. Elle continuait tranquillement de regarder les rayons, lorsque soudain quelque chose captiva son attention. C'était une sorte de t-shirt, et il fallait vraiment qu'il soit très beau pour intéresser Alisa, la grande mono-maniaque des robes-pull. Imaginez le décor : un immense centre commercial, ce haut, illuminé par la lumière divine, et Alisa qui court au ralenti pour le prendre, tel Arthur qui retira Excalibur de sa roche... Bon, d'accord, peut être pas à ce point. Mais lorsqu'elle tira dessus, le haut en question ne vint pas.
*Uh... Tu oses résister, faible morceau de tissu..! Tu vas connaître la victoire de l'humain sur le t-shirt..."
Elle retenta de le sortir de là, en vain. Elle leva les yeux et vit, de l'autre côté du présentoir, une jeune fille qui tenait l'autre côté du vêtement.
*... Eeeh ! Mon haut !*
"Oh, excuse moi."
Elle avait l'air gênée. Alisa tenait encore fermement son haut, ceci pendant une dizaine de secondes, avant de renoncer. Ce n'était qu'un haut, après tout, et puis elle ne voulait pas mettre sa voisine de présentoir dans l'embarras...
"C'est... c'est moi qui m'excuse... Tenez..."
Elle lui tendit le vêtement et rougit.


Hors RP : Pas grave =D Moi non plus d'ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de shopping [With Alisa Kiyumi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [With Alisa Kiyumi]   Un peu de shopping [With Alisa Kiyumi] EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:44

La jeune fille en face de Sayuki qui voulait aussi le haut s'excusa a son tour.
"C'est... c'est moi qui m'excuse... Tenez..."
Après avoir énoncé ces paroles, la jeune fille tendit le vêtement à Sayuki, et se mit à rougir.
Sayuki était quelques peu embarrassée.
- Non non, merci, mais ce n'est pas ma taille je crois !
Elle regarda rapidement l'étiquette du joli haut avant de confirmer :
- Effectivement, ce n'est pas ma taille.
Elle esquissa un sourire qu'elle adressa à son intelocutrice.
- Cependant, vous avez très bon goût !
Ajouta Sayuki en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping [With Alisa Kiyumi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [With Alisa Kiyumi]   Un peu de shopping [With Alisa Kiyumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping [With Alisa Kiyumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little shopping :) [PV : Eva / autre ?]
» Shopping [Libre]
» Une journée shopping ! [ Pv Takashi ]
» Shopping sur un air "My 'Immortal".. [PV Reita || Yuuichi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: