Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre. (Reita)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre. (Reita) Empty
MessageSujet: Une rencontre. (Reita)   Une rencontre. (Reita) EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:39

Voila, un bonne journée de terminer. Je décidais que pour clore la journée en beauté il me faudrais quelque chose d'assez relaxant. La piscine était un endroit ou peu de gens venais pendant la semaine. Ils étaient plutôt occupé avec leurs gosses. Même les adolescent de l'académie était bruyant dans une piscine. Je payais mon entrer puis me dirigeais vers les vestiaire pour me changer. L'eau était chaude se qui provoqua un légé frisson. Une fois que j'eus immergée ma tète, je commençais a faire mes longueur. Un fois bien fatiguée, je m'accrochais au bord.

Je me rappelait, les mercredis de mon enfance avec Light, nous allions nager dans le petit bassin. Tous le monde nous regardait car nous savions tous les deux nager comme de maitre de l'art aquatique. Nous étions deux enfants qui passait notre temps a nager sous l'œil bienveillant de nos mères qui discutait sans cesse. Elles avaient le don de la bonté pur et de l'enchantement. Avec elles, nous ne pouvions qu'être bien. Nos pères par contre, ne s'aimaient guère mais ils étaient obligés de faire avec. L'amour de leur famille comptait avant le reste. Les rivalités entre ses familles ne c'était jamais declanchées.

C'est alors que je vis arriver un jeune homme un peu plus âgé que moi mais tous de même craquant. Il mesurais environ 171cm, pour une soixantaine de kilos. Il était blond, les cheveux en bataille. Il avait de yeux marron en amende, dans un regard triste. Son teins était plutôt hâler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre. (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. (Reita)   Une rencontre. (Reita) EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:07

Reita errer un peu partout ici et là, à la recherche d'une occupation quelconques, d'un passe temps, on était en fin de journée et au beau milieux de la semaine, le jeune homme passa donc devant l'entrée de la piscine, à parement il y avait du monde mais pas trop, juste comme il fallait. Le jeune homme de 25 ans entrât paya son entrée, se dirigea ensuite vers les vestiaires, puis ensuite direction dans l'eau de la piscine, histoire de se détendre un peu, et vu que le jeune vagabond n'avait rien d'autre à faire que de squatter à la piscine, et ben il y entra surement et doucement. Il se dirigea vers le bassin, il se sentait observait de tous, ce qui déplaisait beaucoup au jeune homme. Allant vers le bassin, il lança des regard noir à toutes ces personnes qui le dévisager, il se demandauit pourquoi, mais il le savait très bien... Et oui Reita n'enlever jamais son dandeau qu'il avait sur le nez.

Reita continua son chemin vers le bassin, après avoir fini de lancer des regards ici et là, le jeune homme plongea d'un coup dans l'eau. Il nagea quelques logeurs, et reviens sur le bord de la piscine ou il avait une jeune femme qui 'avait elle aussi dévisager. Il se dirigea vers elle, et la regarda sans dire un seul mot, attendant qu'elle vienne lui parlait d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre. (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. (Reita)   Une rencontre. (Reita) EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:06

Je le suivais toujours des yeux. Mais le souvenir que je venais de voir me tira de la réalité. Mon cœur était deja pris mais il était tellement beau. Il faillais que j'en sache plus sur lui et son caractère. Il avait l'air plutôt froid avec son regard noir. Il se dirigeais vers moi, mais j'étais aujourd'hui trop épuisée pour penser a autre chose qu'a moi. Il attendait tranquillement a pas mois de 2 mètres de moi avec peut être la conviction que je lui parlerais la première. Pour une fois je me résignais, il avait raison, je devait m'excuser de l'avoir contemplé avec beaucoup d'intensité lors de son arriver. En même temps c'était tous a fait normal. Je me décidais alors a m'avancer pour lui dire
" Je suis navré. Je ne voulais point vous dévisagez de la sorte."
Je ne savais pas se que cela faisais de se faire dévisager car jusqu'à maintenant, on me regardais plus pour la contemplation que pour me désapprouver. Je ne savait pas a quoi m'attendre de cet homme plutôt sombre.

[spoiler]Manque d'imagination désolé.[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre. (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. (Reita)   Une rencontre. (Reita) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:32

Reita resta là sans bouger, se sentant des plus mal à l'aise avec tous ces regards qui le dévisager.

*Je ne vais pas rester longtemps ici si sa continue de la sorte*

Pensa le jeune homme, puis détournant son regard, il vit la jeune femme qui n'avait cesser de le dévisager, depuis son arriver, elle s'avança vers le jeune homme, il baissa les yeux, le jeune homme ne voulai pas qu'elle vienne vers lui... S'avançant toujours vers Reita la jeune femme, s'excusa de l'avoir dévisager.

Reita fit exquisa un sourire rapide, regardant la jeune femme devant lui, puis il soupira comme si elle le déranger, mais sans vraiment vouloirqu'elle s'en aille.

-Humm, tu es tout excuser, j'ai l'habitude de toute façon.

Il la regarda un instant l'air de dire qu'il en avait marre d'être là, de se faire dévisager par toutes ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre. (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. (Reita)   Une rencontre. (Reita) EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:06

Je n'avais vu un homme aussi remarqué. Il était serte magnifique mais une partie de moi me disais de faire attention. Il avait beau ne pas être méchant voir même plutôt charmant, je ne voulais en rien me faire remarquer de la sorte. J'étais deja assez connu de part le monde pour me faire encore prendre dans ma ville natal. Mais je voulais connaitre cet homme mystérieux et étrange pour moi. Il ne serait serte pas pire que moi mais j'étais de nature plutôt curieuse. Je voyais bien que je le dérangeais un peu mais je devais faire avec. Les personnes plutôt discrète qui se montre aussi peu perspicace, c'était moi.Il me regarda un moment ayant l'air de dire qu'il ne se plaisais que peu dans cet environnement de solitude et de bien fait. En comprenant que nous étions trop remarquait, je sortis de l'eau puis je lui lançais un regard qui l'incitait a me suivre, mais je vis qu'il insistais pour rester encore un peu.
" Je désolé, mais vous m'intégrez un peu. Vous êtes si discret, mais tellement remarqué."
C'est alors que part accident, en bougeant dans l'eau, j'effleurais sa peau. J'étais vraiment maladroite et, en plus, je ne le connaissais même pas. J'allais m'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre. (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. (Reita)   Une rencontre. (Reita) EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:34

Reita était toujours dans l'eau lipide et claire de cette piscine, ou le jeune homme se sentait assez mal à l'aise à cause de tout ces regards portés sur lui. Puis la jeune femme lui adressa quelque mots, qu'il écouta avec beaucoup d'attention.

" Je désolé, mais vous m'intégrez un peu. Vous êtes si discret, mais tellement remarqué."

Reita la regarda, puis lui lança un sourire, l'air de dire cool si je t'intrigue, mais le jeune homme s'en ficha complètement.


-Je vous intrigue, parce que à vos yeux je suis discret, et remarquer à le fois, et ben vous me voyer navrez de vous dire cela, mais je ne vois pas en quoi je pourrez vous intriguer, je suis une personne tout à fait normal.

Reita fit un sourire, lorsque le jeune femme en bougeant dans l'eau effleurât la peau de celui-ci, le jeune homme la regarda un instant, elle allait s'en aller loin de lui. Comment faire pour qu'elle reste sans le lui dire? Le jeune Reita ne le savais pas du tout... C'est alors qu'il sortit de l'eau, et se mit assis sur le rebord de la piscine laissant le bas de ses jambes dans l'eau, regardant la jeune femme qui était en train de s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre. (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. (Reita)   Une rencontre. (Reita) EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:53

J'étais tellement mal à l'aise avec cet homme. Il ne semblais pas portais de la haine sur lui mais il restais quelque peu agressif dans ca façon de parler. Je ne voulais pas le déranger plus, mais je mourrai d'envie de le toucher un peu plus. Le peu que je l'avais effleurais avais provoqué sur ma peau une petite décharge de frisson. Quand je lui avais adressé la parole, je n'avais pas penser qu'il pouvais prendre mal mes parole. Tous le monde et diffèrent. Il n'y a pas de normalité surtout chez moi. Je détestais la plus part des gens, j'essayais juste de crée un contacte positif. Mais si il ne le voyais pas comme ca c'était pas mon problème. La vie est trop courte pour avoir des ennemie partout. Mais c'était pas a moi de dire ca. SI un jour les recherche s'entendait... J'étais fini mais cela m'étonnerais. Il devait pas savoir que j'étais partis de la Russie. En même temps, le pays était tellement grand que il avait du arrêter c'est stupide recherche mais je ne pourrais plus jamais aller dans ce magnifique pays. J'en fus étonnamment peiné. Je recommençais mes longueurs sans faire attention a se qui m'entourais. J'étais bien trop aspirais par mes pensée. Une fois bien fatiguée je m'arrêtais une fois de plus sur le bord de la piscine. Je n'avais pas remarquais que l'homme que j'avais légèrement dévisagé, tout a l'heure, était en train de regarder avec admiration. En même temps, je faisais tournée plus d'une tête quand je nageais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre. (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. (Reita)   Une rencontre. (Reita) EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:58

Reita était là assis sur le rebord de la piscine, il regarder cette jeune femme nager comme un poisson, elle nager avec grasse on aurais cru que cette jeune femme avait fait sa toute sa vie. Le jeune homme avec son bandeaux sur le nez, ne cesser de la regarder essayant de faire comme si il n'avait pas vu qu'elle ne le voyait pas la regarder.

Elle revient au bord de la piscine, juste près du jeune homme, qui essaya de ne pas la regarder, mais une envie de la connaitre mieux lui traversa l'esprit, comme par hypnotiser par cette charmante jeune femme. Il se jeta à l'eau se mit face à elle, lui posa une main délicate sur la joue, la regarda dans les yeux avant de lui dire.

-Vous avez de magnifiques yeux le saviez-vous?

Puis sans rien dire, le jeune homme ressorti de l'eau et se remit assis comme si de rien ne c'était passer. Laissant cette jeune femme là comme sa, dans l'eau sans même lui relancer un regard car il attendait une quelconque réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre. (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. (Reita)   Une rencontre. (Reita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre. (Reita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une phobie non contrôlée [Pv Reita]
» Quand on croit s'ennuier... {PV Reita}
» Shopping sur un air "My 'Immortal".. [PV Reita || Yuuichi ]
» Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: