Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit moment de détente [ PV Rika ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptySam 7 Nov 2009 - 22:15

Les deux jeunes femme arrivèrent au sources, les deux jeunes femmes entrèrent chacune dans une cabine pour se changer et elles en ressortirent avec une serviette blanche enroulée autour d'elles.
Nana plia sa serviette et la posa sur le bord puis elle entra dans le bain avec son bikini qu'elle n'avait mis que très peu de fois.

_ Mmh quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:31

Rika, elle portait un une pièce noire tout simple. Elle posa sa serviette a coté de celle de Nana et entra das l'eau. Elle se sentait bien et ferma les yeux.

"Oui. Je crois que je ne connait rien qui détende mieux qu'un bon bain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:36

Nana était plongée dans l'eau jusqu'aux épaules, elle fermait les yeux.

_Je pourrais passer ma vie comme ça.


Dit la jeune femme a Rika. Un sourire aussi large et qu'une banane c'était formé sur son visage, on aurait dit une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:24

Rika rouvrit les yeux.

"Oui moi aussi."

Elle prit une inspiration puis plongea entièrement dans l'eau. Elle s'assit au fond quelque seconde puis remonta. Elle adorait faire ca. Elle regarda Nana avec son sourire béa.Elle avait envie de l'eclabousser comme avec son petit frere mais Nana trouverait certainement ca trop gamin. Alors elle abandonna l'idée et ferma de nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:39

Nana regarda du clin de l'oeil Rika, la jeune fille venait d'avoir une merveilleuse idée. Nana plongea la tête dans l'eau et remonta la tête en arrière, passant sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu.
Et laissant tomber sa main assez près de Rika pour l'arroser un peu, sa main fit un SPLASH dans l'eau et éclaboussa la jeune fille.

_ J'ai pas fait exprès.

Dit Nana en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:32

Rika se mit a rire. Finalement si elle pourrait s'amuser. Elle regarda Nana d'un oeil malicieux.

"Je suis sure que si."

Sur ces mot elle l'éclaboussa.

"Ben moi si, j'ai fait exprès."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptySam 14 Nov 2009 - 12:31

La jeune femme se prit de l'eau dans le visage, elle refit la même temps que lorsqu'elle était petite, clignant des yeux plusieurs fois et explosa de rire .

_ Ah ouais ? Tu veux jouer à ça.

Heureusement il n'y avait presque personne aux sources, Nana se releva et sauta dans l'eau assez près pour que Rika se prenne toute l'eau dessus.

_ Là j'ai fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:22

Rika ferma les yeux. Elle riait aux éclats. Elle plongea dans l'eau et fit tombé Nana. Elle regarda autour d'elle, il n' avait qu'elles.

"Si on nous voyait on nous prendrait pour des filles qui 'o grandit que physiquement"

Dit-ele en rigolant. En fait ca ne la generait pas le moins du monde. Il lui arrivait de prier pour remonter le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:03

Une complicité était en train de ce créer entre les deux personnes, Nana adorait ça. En quelques secondes la jeune femme disparue dans l'eau, elle se releva en rigolant.

_ Tu es folle !

Dit la jeune femme en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:17

Rika adorait l'amitié croissante entres elles. Quand Nana lui dit :

_ Tu es folle !

Elle ne pu s'empecher de répondre:

"Juste un peu."

Elle rigolait tellement que les larmes lui étaient montés aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:26

La jeune femme pris de l'eau dans sa bouche, elle leva la tête, sourit et un jet sortit de sa bouche avec un cris strident, elle tapa dans ses mains dans l'eau se qui produisit des clapotement. Ça y est, c'était cuit pour elle, la folie s'emparait d'elle, la voilà qui se prenait désormais pour un dauphin...
Quand la jeune fille lui répondit qu'elle ne l'était seulement qu'un peu Lykke explosa de rire.

_ Je suppose que tu ne fais pas le dauphin aussi bien que moi.

Lui lançât elle en lui faisant un petit clin d'œil tout plein de malice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:32

La jeune femme éclata de rire et rika joint con rire au sien.

_ Je suppose que tu ne fais pas le dauphin aussi bien que moi.

Elle souri. Elle ne s'était jamais essayé a faire le dauphin. Comme on dit il y a une première fois a tout et on est jamais trop vieux pour s'ammuser.

"C'est ce qu'on verra."

Elle savait trèbien qu'elle avait peu de chance de le faire mieux. Mais elle adorait rire. Et vu qu'elle allait etre nulle. Au moins ca ferait deux fois plus rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:53

_Je n'attends que ça !

Lançât la jeune femme a sa nouvelle amie avec qui elle rigolait énormément, s'en était même très étonnant.
Elle regardait Rika en attendant qu'elle lui fasse la démonstration, elle savait pertinemment qu'elle n'y arriverais pas du premier coup, la première fois que Lykke avait essayait, ça avait été une calamité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:42

Elle tenta d'imiter le dauphin. Ca tentative fut si ridicule qu'au bout de deux minutes elle but la tasse morte de rire. Elle se releva tant bien que mal. Les yeux remplis de larmes. Elle regada son amie avec un grand sourire.

"Bon d'accord maintenant quand on me parlera de dauphin, je parierait que l'on ne peut pas faire pire que moi."

Elle ajouta:

"Va s-y montre moi comment tu le fais bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:33

La jeune femme explosa de rire en voyant son amie tenter de faire le dauphin !

_ Tu vois ... Je l'avais dit !

Lorsque Rika lui demanda de faire le dauphin, Lykke acquiesça, elle prit de l'eau dans sa bouche en mettant sa tête a la surface de l'eau, elle ouvrit grand la bouche pour prendre un maximum d'eau, elle penchât la tête bien en arrière, colla la langue contre son palais pour réduire le débit de l'eau, posa sa lèvre inférieure contre ses dents de la mâchoire supérieure histoire de faire un petit trou pour faire passer l'eau, il était vrai qu'elle avait plus une tête d'hamster que de dauphin mais ce n'était pas ça qui comptais, elle fit alors passer l'eau rentrant petit a petit ses joues pour que l'eau est de moins en moins de place dans sa bouche, un petit jet d'eau sortit de sa bouche avec un sifflement qui ne ressemblait en aucun cas a celui du dauphin mais c'était quand meme un sifflement, on ne pouvait pas tout avoir, c'était où l'eau, où le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:46

Elle sourit. Si le son n'était pas au rendez vous, l'imitation était très réussie.

"Effectivement tu es plus douée que moi. Je l'avoue."

Elle était un peu jalouse, comme de tout les gens qui se révélaient plus douée qu'elle dans un domaines. Mais elle riait de cette fausse jalousie. Elle qui adorait apprendre des autres elle ajouta:

"Tu me montre comment tu fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:41

Lykke s'exécutait, elle refaisait ce qu'elle venait de faire en essayant de lui expliquer avec les mains et en lui montrant précisément les gestes a faire. Rika commençait a s'en sortir.

_ Tu vois, tu y arrives, avec un peu d'entrainement tu seras une pro' dans le domaine des dauphins ! Hmm peut être pas autant que moi en y réfléchissant.


Dit la jeune en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [ PV Rika ]   Un petit moment de détente [ PV Rika ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de détente [ PV Rika ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente sur la glace [PV Emiko]
» un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)
» Moment de détente et de bonheur... [PV Kyoko Hoshi]
» Detente....(Ryusuke Minami)
» momant de detente et reflexion (priver ) D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: