Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Envie de lire ... (pour Michiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:04

Cela faisait bien une semaine que je n'avais pas lu et cela me manquait, je me dirigeais donc ce jour la dans une bibliotheque au centre ville.
Je errai dans les rangées de livres en cherchant un titre accrocheur depuis a peu pres une heure, je pouvais passer des heures dans les bibliotheques et les librairies a ne regarder que la tranches des livres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:19

Toki avait eu envie d’un petite journée tranquille. Elle c’était dit qu’aller a la bibliothèque, sa se serait relaxent. Une fois arriver sur les lieux, elle se mit a fouiller entre les bouquin. En voulant a atteindre un qui était trop haut pour elle, Toki en fit tomber une pille sur sa tête. La jeune fille se retrouva enfoui sous les livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:21

Je vis alors une fille écroulée sous les livres, je courus a sa rencontre et l'aida a se relever .
Je demanda :


-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:24

La jeune Toki était un peu sonner par un livre qui lui avait tomber directement sur la tête. Un jeune garçon vient l’aider a se relever, elle le regarda et ne manqua pas de le remercier.

- Oui, sa va bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:26

Je souris et répondis :

-De rien c'est normal!


Puis demanda :

-Vous avez besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:28

Elle pigea un livre dans ceux qui était au sol et en sourient elle le montra au jeune homme.

-Non ça va, le livre que je voilait…mais littéralement tomber dessus!

Toki examina le jeune homme du regard, il était plutôt bel homme, se qui la gênait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:30

Je souris et lui répondis :

-Alors tant mieux ! Quel est ce livre?

Je la regarda dans les yeux qu'elle avait merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:31

Toki mit un moment avant de répondre.

-Hem…c’est un roman policier!

Elle avait la tête un peu dans le nuage, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:33

Je ris et lui répondis :

-j'adore ! ... Au fait je m'appele Sira, héros a votre service et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:35

La jeune fille ricana un peu en entendent la présentation de Sira.

-Je m’appelle Toki…et pour ma par je n’es rien d’héroïque.

En effet Toki était plutôt maladroit et nous une grande héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:37

Je répondis

-Enchanté ! C'est un tres joli nom ... Vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:38

Toki sourit.

-Pas grand chose, je suis étudiante et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:40

-Pareil... Au fait je ne vous derange pas trop j'espere ?

Demandais je mal a l'aise de peur de la gener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:41

La jeune fille fut un peu surprise par le commentaire de Sira.

-Mais non pas du tout! En fait j’étais juste venue me chercher un bouquin pour passer le temps et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:22

Je souris :




-Moi
aussi à vrai dire, voulez vous lire à mes cotés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:59

La petite Toki sourit, heureuse de la proposition que lui faisait Sira.

-Mais bien sur! J'en serait même ravi!

Elle se dégage de la pile de livre qui enterrait toujours ses pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:04

Je rangeai tout les livres qu'elle avait fait tomber et designa de grands fauteuils pour lire :

-On y va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:11

Toki alla prendre place sur un des fauteuil, la bibliothèque était étrangement vide aujourd'hui, t'en mieux cela leur laisserait toute la place!

-Ils son plutôt confortable non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:13

Je m'installa a ses cotés

-C'est vrai ... Et d'ailleur tant mieux qu'il n'y ai pas trop de monde aujourd'hui c'est plus calme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:15

Toki fit un signe de oui avec sa tête.

-Tu a bien raison, j'ai bien les lieu tranquille, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:17

Je souris :

-Bien sur que si ^^ Surtout quand j'ai une aussi charmante compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptySam 7 Nov 2009 - 0:19

Toki rougi un peu. C'est vrais qu'il était gentil Sira.

-M...merci!

Elle ouvrit son livre et le mit devant son visage pour cacher ses pommette roser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) EmptySam 7 Nov 2009 - 10:03

Elle était mignone avec ses joues rouges ...
Je pris mon livre et dis :


-Bonne lecture princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de lire ... (pour Michiko) Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire ... (pour Michiko)   Envie de lire ... (pour Michiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de lire ... (pour Michiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur un air de guitare [pv michiko]
» à trois? [Hagu, Michiko & Inia]
» Une petite envie de film(PV Meiira)
» T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]
» Vous voulez de l'action, du rp, du mouvement, tout simplement? Et bien, ceci est à lire~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Bibliothèque Municipale-
Sauter vers: