Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:57

Je regarda la jeune femme en souriant :

-Bah qu'importe le froid pour moi, je me rechauffe de ta beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:13

En entendant ces paroles, Nana senti des fourmis envahir ses joues, c'est souvent ce qu'il lui arrive quand elle rougit.
Elle n'osait plus rien dire, il avait réussi a lui couper le souffle en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:18

La jeune fille ne disait rien, l'avais je choquée ou génée?

- Ai je dis quelque chose de mal? Si oui je m'en excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:28

Voyant que le jeune homme commençait a s'inquieter, Nana le rassura aussitôt.

_ Non tu n'as rien dit de mal... Au contraire..

Elle avait envie de poser sa tête sur l'épaule du jeune homme, mais sa légendaire timidité l'empêcher d'agir comme elle le voulait.


Dernière édition par Nana Osaki le Mar 3 Nov 2009 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:29

Je me rapprochai de la jeune fille et lui sursurra a l'oreille :

-au contraire? C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:45

Nana rougissait de plus en plus, elle se sentait devenir aussi rouge qu'une tomate.

_ Hmm.. je penses que tu as compris. Ne me le fait pas dire, je n'y arriverais pas..

Elle posa la tête sur l'épaule du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:48

Elle posa sa tete sur mn épaule, je ne connaissait toujours pas son nom et apres tout quelle importance elle etait la c'etait ca qui comptait...
Je lui caressai lentement les cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:58

_ Au fait, je m'appelle Nana.

Chuchota la jeune fille a son oreille, *il était tant de faire les présentations peut - être* pensa t-elle avec un petit sourire intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:59

Elle s'appelait Nana ...
Je lui dit mon nom :


-Enchanté, moi c'est Sira ... Héros pour te servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:17

Sira, ça sonnait bien.

_ Enchantée ... Mon héros ...

Dit ajouta t-elle si bas qu'il fut presque impossible de l'entendre, d'un côté c'était un peu le but.


Dernière édition par Nana Osaki le Mar 3 Nov 2009 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:18

Elle parla tout bas je failli ne pas l'entendre ...
Je rougis honoré par ses paroles ...


-C'est un plaisir princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:39

Nana posa ses lèvres sur la joue de Sira, elle était toute froide.
La jeune femme se serra un peu plus contre lui et reposa la tête sur l'épaule du garçon.
"Princesse", il avait dit "princesse" même son ancien petit ami avait qui elle était restée 1 an et 3 mois ne l'avait jamais appelée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:06

Nana me posa un baiser sur la joue je rougit.
Enfers qu'elle était belle ... Je pourrai rester la a jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:15

Le voyant rougir elle lui sourit, il était vraiment trop mignon.
Elle n'attendait plus qu'une chose, qu'il réagisse un peu au lieu de rougir tout le temps.
La jeune femme passait la main dans les cheveux de Sira, elle entortillait quelques mèches autour de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:19

Doucement je m'approcha de son visage, sans doute faisais je une betise, mais qui ne tente rien n'a pas grand chose ...
Alors je posa mes levres sur les siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:28

Nana surprise garda les yeux ouverts et se recula. Puis elle l'embrassa a nouveau et cette fois ferma les yeux, ils restèrent une vingtaine de secondes comme ça. Lorsqu'ils eurent finis la jeune femme se recula et le regarda dans les yeux quelques secondes.
Elle alluma une cigarette et aspira longtemps, elle ne recracha pourtant que très peu de fumée et posa une nouvelle fois sa tête sur l'épaule de Sira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:55

Elle se recula puis m'embrassa a nouveau nos langues et salives se mélangeaient c'etait doux c'etait le paradis...
Elle s'alluma ensuite une clope et je fis de meme j'en avais besoin!
Je m'allongea sur le sable et fuma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:23

Nana s'allongea aussi elle regardait le ciel qui s'assombrissait peu a peu, elle fumait toujours sa cigarette, se releva et détacha ses cheveux balança sa tête pour redonner de la forme a ses cheveux, se tourna de trois quart pour regarder Sira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:44

Je la vis me regarder et tourna aussi mon visage vers le sien.
Je finis ma cigarette et deposa un rapide baiser sur ses douces levres ...
Comme c'etait agreable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:29

Se laissant emportée par ce doux baiser qui venait de Sira, Nana se rallongeât a côté du jeune homme. Elle lui caressait encore les cheveux dressés sur sa tête comme des pics. Puis elle changeât de place de manière a avoir la tête sur le ventre de Sira.
La jeune femme prit la main du garçon, elle était si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:50

Je serrai sa main dans la mienne et de l'autre caressai ses cheveux.
Je lui dit alors sans trop savoir pourquoi :


-Nana, parle moi de ce que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:10

Nana réfléchis quelques instant, qu'est ce qu'elle aimait ? Tellement de chose qu'il serait certainement très long de toutes les citer.

_Hm, euh, j'adore tes lunettes.

Dit la jeune femme en explosant de rire.

_Non plus serieusement j'aime... j'aime fumer dans mon bain plein de mousse, j'aime la neige, j'aime la plage ... Puis beaucoup de petite chose de la vie auxquelles on ne fait pas souvent attention et qui pourtant mérite d'avoir la notre autant que n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:14

Je souris a sa réponse :

-Et que detestes tu ? A part ... laisse moi deviner ... Les araignées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:43

Nana regarda le jeune étrangement.

_ Pourquoi détesterais-je les araignées ?

S'arrêta quelques secondes avec un regard interrogateur.

_ Ce que je déteste le plus au monde, c'est... LA POUSSIERE ! Chaque fois que je vois un brin de poussières c'est plus fort que moi je prends l'aspirateur et je refais toute la maison.


Elle se cacha la tête dans ses mains.

_ Maintenant tu vas me prendre pour une maniaco-dépressive .. SUPER .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:47

J'eclatais de rire :

-Absolument pas mon Ange tu es parfaite telle que tu es et ce sont les defauts qui forgent la personnalité d'un individu, si l'on aime quelqu'un on aime ses qualités et ses défauts ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ]
» ( Sira Hell) terminer
» Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]
» Sliiiide [Sira & Inia]
» Dîner au bord de l'eau |[ Elleyson ]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: