Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre par Hasard? (Privé Landon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty
MessageSujet: Rencontre par Hasard? (Privé Landon)   Rencontre par Hasard? (Privé Landon) EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:45

Brigitte avait ammorcé la journée comme n'importe laquelle des autres.En finissant les cours elle avait faim puisque c'était l'heure du souper.Elle n'avait pas manger et pas le temps de rentrer et faire un repas.La honte!! Elle ne connait personne donc personne pour l'accompagner ..tout les gens qu'elle connait sont trop loin! Brigitte Se remaquilla et brossa ses cheveux et partit.Le soleil se couchait déjà ...Celle-ci était vétu de jeans de marque et un chandail rouge avec un decolleté comme la plupart du temps.Elle rentra dans le resto et demanda une table pour une personne.Le serveur , plutôt charmant, lui apporta le menu et lui fit un clin d'oeil en partant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par Hasard? (Privé Landon)   Rencontre par Hasard? (Privé Landon) EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:55

Le meilleur moment de la journée, le coucher de soleil. Si splendide, si mystérieux, bref un moment a ne pas louper. Landon décide d'aller manger a un restaurant local, afin de récupérer un maximum d'information pour son projet de bar-restaurant-boite. Afin de passer innaperçu, il se met en tenue de soirée: Costume cravâte et souliers vernis. Il sortit de chez lui, monta dans la 307 cc, et partit jusqu'au restaurant. Arrivé, il se gare a coté, et ferme a clé sa voiture. Sur son costume il a mit dans la poche de devant symboliquement la carte de son bar. Il entra et demandea une table pour une personne, le serveur lui dit

-Je n'ai qu'une seule table de disponible et vous êtes a coté d'une dame, cela ne vous dérange pas ?

Landon lui dit non et s'installa. Il demanda une serveuse et dit

-Un porto et la carte s'il vous plait.

Il regardait les gens qui mangent au restaurant, mais particulièrement celle qui était a la table a sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par Hasard? (Privé Landon)   Rencontre par Hasard? (Privé Landon) EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:12

Un jeune homme vint la rejoindre et elle ajouta à la serveuse.Elle fut heureuse d'avoir quelqun avec qui manger.

-Deux cartes s.v.p

Évidemment elle aurait pu demander au serveur venut un peu plus tôt mais ce n'était pas grave.Brigitte referma son menu puisqu'elle avait fait son choix.Le jeune homme était pluôt mignon et avait l'air sympa.Il était vétu d'un complet ce qui inspirait de l'interrogation chez celle-ci.Malheureusement elle le trouva bien malpolie de ne prendre le temps de la saluer alors elle le fit

-Bonsoir ?! Vous allez bien? Vous avez l'intention de vous rendre ou vétu de la sorte..Bien sur si vous en parlez..Pardonnez-moi de vous posez la question

Vu qu'elle était dans un resto elle s'éfforcait d'être polie.Le jeune homem avait l'air imposant et elel se demanda bien ou il pouvait aller vétu de la sorte.La serveuse revint avec la carte et elle le feuilleta et fit son choix.Elle commanda donc a son tour son breuvage

-Un dayquiry au fraise s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par Hasard? (Privé Landon)   Rencontre par Hasard? (Privé Landon) EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:13

Landon ne se rendit pas compte que la demoiselle lui adressa la parole, lui regardait les environs. Le restaurant était assez spécial, tout sombre avec seules lumières quelques lampes et les bougies des chandeliers. Elle lui dit alors

-Bonsoir ?! Vous allez bien? Vous avez l'intention de vous rendre ou vétu de la sorte..Bien sur si vous en parlez..Pardonnez-moi de vous posez la question

Landon rigola et dit

-Bonsoir, oui sava merci. Pas besoin de pardon vous savez, c'est tout a fait normal de demander a un gars qui se met même table que vous par hasard pourquoi il est habillé de la sorte. On va dire qu'a l'origine je suis venu afin de m'instruire, pour faire de mon bar un bar-restaurant-boite, et j'était censé me fondre dans le décor avec cette tenue. Mais bon désormais je me permet de prendre du bon temps avec vous. Je pourrais savoir votre nom et vous tutoyer si ce n'est pas déplacé ?

Et oui, Landon a plus d'un tour dans son sac, doté d'une étrange capacité à garder un maximum d'informations, tout en discutant avec cette belle demoiselle qui était venu par hasard pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par Hasard? (Privé Landon)   Rencontre par Hasard? (Privé Landon) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 3:28

Le jeune homme était plutot mignon avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus.Un resto-bar? Interessant! Mais il se demande pour prendre des notes? C'est pas compliquer! Une bonne musique,de la bonne compagnie et de l'alcool.Honnetement elle detestait vouvoyez,elle qui était orgueilleuse..La serveuse revint avec son breuvage qu'elle commenca à boire.Brigitte commanda une salade en entrée et du steak avec des patates pilées comme repas.Elle surveillait encore son alimentation...

-Oui bien sure..Je peux en faire de meme? Un resto bar? Je vous souhaite tout le succes possible! En passant je m'appelle Brigitte, je viens d'emmenager dans un appart près d'ici, je vais à l'école et toi?

Elle trouvait étrange quand même qu'il soit venu mais un peu de compagnie lui fesait du bien.Elle venait d'arriveret devait rencontrer des gens.En plus il était arriver en plein au bon moment ou elle souhaitait quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par Hasard? (Privé Landon)   Rencontre par Hasard? (Privé Landon) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:04

-Oui bien sure..Je peux en faire de meme? Un resto bar? Je vous souhaite tout le succes possible! En passant je m'appelle Brigitte, je viens d'emmenager dans un appart près d'ici, je vais à l'école et toi?


Landon, qui la vit commander son entrée et son plat, commanda une salade de pâtes et en plat, frites-chili con carne. Il répond alors

-Brigitte, c'est Français sa. Moi je m'appelle Landon. Moi non je ne vais pas a l'Académie locale. J'ai 20 ans et déjà fait mes études. Après footballeur, nageur professionnel, je fait barman et bientot plusieurs trucs. Vous comptez faire quoi vous comme travail ?

Landon commença a déguster sa salade. Une bonne salade de pâte composée entre autres, de dés de jambon, de pâtes, d'haricots rouges, et de dés de fromage, un délice ! Il regardait Brigitte et sourit. Il dit

-Vous me faites penser a quelqu'un que je connaissais, mais qui est morte aujourd'hui. Pas la même tête mais quand je vous regarde, vous me faites penser a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par Hasard? (Privé Landon)   Rencontre par Hasard? (Privé Landon) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:56

Comme carrière? Elle détestait l'école mais elle avait déjà un bon léger portfolio comme mannequin donc elle désirait continuer sur cette voie.Brigitte avait un sourire gravé sur le visage.

-Je veux devenir danseuse nue Non je déconne J'ai un bon début de portfolio , je veux devenir mannequin

Évidemment elle eut un rire mais il était certain qu'elle n'allait s'abaisser a sa..La jeune femme détestait travailler et avec l'argent de ses parents elle n'aurait aucunement besoin de travailler! Elle ne savait meme pas ce qu'elle foutait à l'école! Surement pour s'éloigner de ses parents...Elle foxait le 3/4 de ses cours! Son dayquiry finis elle fit un signe a la serveuse pour qu'elle lui emmene un autre.Pour elle s'était un léger malaise la dernière phrase qui lanca mais elle répondit tout de même.Cette fille il faut que se soit Nyna!! Si c'était elle elel aurait eu ce qu'elle méritait!

-Ah bon? Je suis destiné a crever? Et qui était cette fille? Landon sa fait..Américain! Ou un peu Anglais .. J'aime beaucoup votre prénom

Elle prit une fourchette et commenca a manger.C'était délicieux,Bien mieux que la bouffe infecte qu'il servait à la cafet! La salade était délicieuse! Brigitte finit rapidement sa salade et entama le steak...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par Hasard? (Privé Landon)   Rencontre par Hasard? (Privé Landon) EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:52

-Ah bon? Je suis destiné a crever? Et qui était cette fille? Landon sa fait..Américain! Ou un peu Anglais .. J'aime beaucoup votre prénom

Landon rigola et dit

-Pas destinée a crever, mais vous y ressemblez du parler et du caractère. C'était ma femme, morte quand j'avais 16 ans, maintenant j'en ai 20, sa fait 4 ans désormais. J'ai tourné la page et vécu sans. Mais bon bref, vous avez de la famille dans la région ?

Landon finissa sa salade, et attaqua son chili. Elle avait bon goût mais piquante, bien comme il faut car Landon adore les sauces piquantes, tous ce qui est Tabasco, Piri Piri, tous les trucs du genre. Il dit

-Sava, la nourriture est bonne. Pas comme se qu'il administre aux élèves de l'Académie au réfectoire. J'ai été voir pour le fun, et c'est écoeurant. Je déposerais plainte a la mairie pour qu'il donne mieux a ces jeunes, après ils se demandent pourquoi ils sont si agressif et si mal élevés. La vieille génération a toujours dit que la nouvelle est spéciale, mais en réalité la vieille l'est tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par Hasard? (Privé Landon)   Rencontre par Hasard? (Privé Landon) EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:43

Marié à 16 ans? Wow! Il y allait vite..Elle ressentit une sorte de boule dans le ventre et la gorge.Au début elle pensa qu'elle avait juste avaler de travers un aliment mais c' était de la vrai compassion!Elle perdit son sourire pendant une fraction de seconde.Puis il lui demanda si elle avait de la famille ici

-Heureusement non! Ils habitent tous bien assez loin de moi!! Je suis désolé pour votre femme...Pourrions-nous discutez d'un sujet plus..joyeux? La vie est bien assez triste sans que l'on s'acharne sur soi

Elle aurait voulu lui demander pourquoi il .Était marié a 16 ans mais elle avait demandé de changer de sujet et n'allait pas l'encourager a poursuivre.Véritablement elle riait interieurement de la politesse qu'elle disait et l'image qu'elle donnait.C'était d'un ridicule! Cela la rendait légerement mal a l'aise de parler de feu son ex femme de monsieur ! Il embarqua dans un discours sur la bouffe a la cafet? Non pas pour vrai? Elle n'aurait jamais deviner que la bouffe était dégueu! Il passait du coq a l'ane! Il n'avait aucun lien entre ses idées! Elle poursuivit en retrouvant un léger sourire

-La bouffe de la cafet est vraiment dégueu et je susi sure qu'il y a plein de gras la dedans! J'essai de manger le moins souvent la-bas...Je vais jamais ou presque a l'école donc c'est facile a faire !

Cela lui rappela le moment avec Nyna ...Elle detestait les cafeteria! Son linge et ses cheveux étaient littéralement gaché! Les gens l'avaient regardé bizzarement pendant qu'elle rentrait chez elle.La honte! Elle prit une dernière gorgée et finit son verre et en prit un autre ...Une derniere bouché et elle avait fini son repas.La serveuse revint , ramassa son assiete,lui donna son verre et lui demanda si elle voulait un dessert et elle declina l'offre et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par Hasard? (Privé Landon)   Rencontre par Hasard? (Privé Landon) EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:24

-Heureusement non! Ils habitent tous bien assez loin de moi!! Je suis désolé pour votre femme...Pourrions-nous discutez d'un sujet plus..joyeux? La vie est bien assez triste sans que l'on s'acharne sur soi.

Landon finissa son diner, but quelques gorgées de porto et refusa aussi un dessert. Il était rassasié et un dessert n'aurait pas sa place dans le boucan qu'est son estomac. Il répondit a Brigitte:

-Bien sur. Parlons plutot jeunesse. Moi quand j'était plus jeune, j'était inconscient et amoureux. J'était amoureux de Clara depuis qu'on avais 7 ans ! Notre relation a commencée vers 12 ans, jusqu'à 16 ans. 4 ans d'amour et d'eau fraiche. Bref après sa mort, j'ai commencé a travailler. J'ai été a la suite footballeur amateur, nageur professionnel d'où j'ai eu une médaille d'argent aux Jeux Olympique d'il y à 2 ans, après une médaille d'Or au Mondial, après plus rien. J'ai rompu contact avec mon coach et j'ai commencé a fréquenter Doug Koglan, c'est lui qui m'a tout appris sur les bars. Je travaiilait pour lui jusqu'à ce qu'il meurt d'un cancer. Désormais je travaille de mon propre chef avec quelques employés. Et vous parlez moi de votre jeunesse.

Landon était assez perplexe concernant cette fille. Le diner étant terminé, et qu'il avait l'air peu pressé de partir, appréciant beaucoup la présence de Brigitte, il voulait garder contact. Donc il eu une idée géniale mais simple, lui donner l'unique carte du bar qu'il avais sur lui afin qu'elle le revoye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par Hasard? (Privé Landon)   Rencontre par Hasard? (Privé Landon) EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:31

Le dîner achevait.Elle prenait son temps pour finir son verre.Évidemment elle voulait rester avec le beau jeune homme qui s'appelait Landon.Orgueilleuse comme elle était c'était seulement s'il l'invitait à aller quelque part apres qu'elle allait y aller.Le repas était délicieux! Elle finit son verre et demanda la facture.Landon passait vraiment souvent d'un sujet a l,autre sans qu'il n'y ait aucun lien ..Elle perdit le fil et ne fit qu'aquiser ses dires.Elle n'entendit que la dernière phrase ``et vous parlez moi de votre jeunesse`` Et elle lanca sans trop savoir quoi répondre

-Euh j'ai grandi quelque part dans le pays pis mes parents sont riches ..pis ma vie ressemble pas mal a sa!! J'ai pas tellement eu la vie difficile ..j'ai demenager il n'y a pas trop longtemps en milieu de session j'ai pris congé de l'école pis je viens de commencer ..Mes parents payent tout ..Et c'est pas mal sa la...

Il avait dit qu'il avait un bar..elle irait probablement faire un tour un de ses jours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par Hasard? (Privé Landon)   Rencontre par Hasard? (Privé Landon) EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:03

-Euh j'ai grandi quelque part dans le pays pis mes parents sont riches ..pis ma vie ressemble pas mal a sa!! J'ai pas tellement eu la vie difficile ..j'ai demenager il n'y a pas trop longtemps en milieu de session j'ai pris congé de l'école pis je viens de commencer ..Mes parents payent tout ..Et c'est pas mal sa la...

Landon regarde sa montre qui affiche 17h40. 40 minutes pour se préparer à travailler. Important le travail de ce soir, car si Landon cartonne, il peut améliorer son bar et faire sa soirée "So People". Il dit

-Bon, je vais bientot aller travailler. Donc merci Brigitte pour ce repas, c'était bon, et ta présence m'a plu. Voila ma carte, dessus il y a l'adresse de mon bar et mon numéro de téléphone. Contacte-moi si tu veux venir. Au faites, tu veux je te ramène chez toi je suis venu en voiture ? Sa me ferait plaisir et de plus, sa t'évitera de faire du chemin a pied.

Landon lui sourit et attend une réponse concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par Hasard? (Privé Landon)   Rencontre par Hasard? (Privé Landon) EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:37

Il lui laissa effectivement une carte et proposa de la raccompagner mais se serait plus long en voiture qu'à pied.Elle n'avait rien de prévu se soir là donc surement faire des devoirs..La serveuse revint avec la facture de Brigitte et elle déposa de l,argent avec un génereux pourboire et se leva

-Non je crois que je vais y aller a pied..se serait plus long en voiture qu'a pied..Mais si vous le souhaitez vous pouvez m'accompagner à pied..

Elle sortit un léger papier et y inscrivit son numéro de telephone, celu ide la maison et son cell et lui tendit.Si elle donnait son numéro c'est qu'il devait avoir un minimum d'importance a ses yeux!

-Si vous avez envie d'appeler ou vous n'avez rien de prévu un de ses jours... Je vous promet de venir dès que l'envie me prend! Je ferais peut-etre même un tour se soir ou cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par Hasard? (Privé Landon)   Rencontre par Hasard? (Privé Landon) EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:47

-Si vous avez envie d'appeler ou vous n'avez rien de prévu un de ses jours... Je vous promet de venir dès que l'envie me prend! Je ferais peut-etre même un tour se soir ou cette semaine

Landon dit

-Pas de problème, je vous attendrait. Je vous appelle demain promis. Bon on se dit a plus tard, je vous fait la bise et je pars.

Landon fit une bise sur la joue à Brigitte, lui fit signe de la main et sortit du restaurant. Il alla dans le parking, sortit ses clefs, ouvra sa 307 cc. Il entre, s'installe, et se dit

*Quand je pense que je vais bientot m'en débarasser, se sera avec rancoeur, mais d'ici là !*

Il allume l'auto radio, défilla les musiques une par une et en trouva une a son goût. Il met la musique "La boite de Jazz" et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par Hasard? (Privé Landon)   Rencontre par Hasard? (Privé Landon) EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:03

Celui-ci lui fit la bise et partit.Un peu trop rapidement à son gout.Elle partit a son tour.Celui-la était ..normal et spécial à la fois mais il était du genre qu'il pouvait la proteger s'il devenait assez proche mais difficile a manipuler.Un défi quoi! Elle aimait sa...Brigitte sortit a l'exterieur et partit vers son appart.Le soleil se couchait et elle réfléchissait a quoi faire.Elle sentait la fatigue lui monter au yeux donc elle pensa a aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par Hasard? (Privé Landon)   Rencontre par Hasard? (Privé Landon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre par Hasard? (Privé Landon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon]
» Par hasard...
» Chez Landon
» L'eau et ses vertues [Landon]
» Balade à la plage. [Landon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: