Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage voyage...[Kenshi']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:56

01h24...
Inia n'arrivait toujours pas à fermer l'oeil. Quelquechose l'en empéchait, masi elle ne trouvait pas la source du problème. *La vie est tellement injuste, je suis paumée......*

05h42....
*J'arrive enfin à m'endormir et voilà qu'un rêve atroce me réveille au beau millieu de la nuit! J'en ai ùarre!*
Et oui, Inia avait enfin put fermer ses yeux azurés...Même si ça n'avait pas durer très longtemps!

10h18...
Inia se leva finalement, elle venait d'ouvrir les yeux. Un baillement puis elle s'étira et enfouit ses pieds dans ses chaussons bleus. Nia enfila une robe de chambre en soie blanche, qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle se dirigea vers la cuisine pour croquer dans une pomme. Le trognon restant, Inia la balança dans la poubelle et marcha jusqu'à la salle de bain. Douche, brossage des dents et des cheveux et enfin...habillement.
Après avoir parcouru son dressing d'un regard fatigué, Inia attrapa un jean taille basse de couleur assez sombre ainsi qu'un débardeur violet et noir et un petit gilet sans manche noir. Elle s'habilla, enfila des baskets noires et fila jusqu'au parking souterrain, les clées de sa voiture en main.

Elle démarra pour finalement se retrouver devant le parc. Après avoir prit son sac à main et s'être garée, Inia entra dans le jardin public. Elle s'assit sur un des bancs qui trainaient devant le parterre de gardénias rouges. Nia sortit de son sac un mp3 et un livre: "L'assomoir" de Emil ZOLA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:57

¤ ¤ ¤

Réveil du matin...

Les minces rayons de soleil filtraient jusqu'à lui, faisant briller ses cheveux châtains. Il était encore très tôt, mais Kenshirô voulait aller faire un petit tour dans le jardin public de l'académie. Ce jour là, il était vêtu d'un jean et d'un tee-shirt blanc. Il ressemblait à n'importe quel lycéen. Il jeta sa veste par dessus son épaule tout en marchant calmement la tête haute. Il fixait tout droit devant lui. Ses yeux verts profonds s'étaient éclaircis à cause des rayons de l'astre, mais on ne pouvait pas les voir car il portait des lunettes de soleil noir, où on pouvait à peine distinguer rien qu'un peut ses magnifiques yeux. Cependant en voyait bien que son regard était dur... Ses cheveux un peut en bataille car quelques minutes avant il les avaient ébouriffé avec ses mains. Son allure étant régulière et classe.

¤ ¤ ¤

Rencontre
...

Quand il arriva enfin dans le jardin public, celui-ci alla trouver un banc pour s'assoir. Il avait emporter avec lui un livre du genre roman. Le titre " Une nuit mystérieuse " Encore un livre de science fiction !... Le jeune homme était assis sur un banc juste au dessous d'un cerisier. Celui-ci leva la tête et aperçut ses magnifiques feuilles d'un rose pâle qui bougeait au rythme du vent. Et oui, malgré qu'il y avait du soleil, il y avait aussi un peut de vent, mais ça n'était pas très désagréable, au contraire ça rendait encore plus apaisant. L'air était bon et un calme paisible rodait dans le jardin. Kenshirô avait croisé une jambe par dessus l'autre avec une main qui tenait son livre et son bras droit qui était posé contre le derrière du banc. Une chose est sur, c'est qu'il se sentait vraiment bien. Il était seul en plus, tous ce qu'il aimait !... Mais ce plaisir ne dura qu'un instant car le jeune homme aperçut une autre personne qui marchait à la rencontre du jardin. L'inconnue s'assit sur un banc en face de celui de Kenshirô avant de sortir son Mp3 dans son sac et un livre... Le jeune individu leva la tête et remarqua que c'était une magnifique jeune fille aux cheveux blonds. Ses cils étaient cependant plus clairs que ses cheveux et ses yeux magnifiques d'un bleu azur. Son teint pâle était bouleversant. En faite, elle avait juste la peau plus blanche que la normale. Kenshirô admirait la beauté qui se trouvait devant ses yeux, mais il ne voulait pas trop se faire remarquer donc il baissa brusquement la tête pour enfin se replonger dans son livre qu'il avait à peine pu commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:22

Inia ouvrit son livre lentement. Emile ZOLA avait toujours été un de ses auteurs préférés. Son style naturaliste et ses détails la plongeaient au coeur de l'histoire. Elle se laissait emporter au fil des lignes dans un univers sombre et dur.
Inia croisa ses longues jambes blanches. Blanc! C'était le mot qui convenait le mieux à sa peau...Elle avait toujours été d'une paleur inquiétante. Beaucoup avait craint une maladie, voir un albinisme anormale... Pour elle, c'était simplement le signe qu'elle ne bronzerait jamais. Malgré tout, son teint de porcelaine ne lui enlevait pas son charme puisqu'il illuminait ses yeux aux reflets azurés et ses cheveux d'un blond doré et chaud.
Cinq lignes défilèrent sous ses yeux quand quelquechose lui fit relever la tête. Inia sentait un regard sur elle. Pas un de ces regards insistants qui la génaient, mais simplement un coup d'oeil timide. Elle se mordit la lèvre inférieure et laissa son regard inspecter les alentours. Rien! Quelques passants qui marchaient, deux ou trois couples près de l'étang...Tiens! Peut-être était-ce lui?
Inia venait d'apercevoir un jeune homme, juste en face d'elle et occupé à la même activité: la lecture. Nia l'observa un moment à son tour. Il avait des yeux verts et profonds, des cheveux bruns avec des mèches rebelles, et une allure mystérieuse avec beaucoup de classe. Il se tenait les jambes croisées, une main sur le dos du banc et un livre ouvert dans l'autre.
Inia hésita un moment. L'envie de lui adresser la parole la submergeait, mais elle ne savait pas quoi dire et risquerait de passer pour une imbécile. Elle retira ses écouteurs d'un geste lent, observant toujours le jeune homme. Dommage, elle se passerait de "Green day" pour aujourd'hui. Nia ferma son livre et se leva. Elle marchait en direction du jeune inconnu. Qu'allait-elle lui dire? Qu'est ce qui lui prenait?


-Bonjour...Excuse moi de te déranger mais...Je...Il se trouve que j'ai oublié ma montre et j'aimerais bien savoir l'heure.

Etait-ce elle qui avait parlé? Oui, aucun doute possible là dessus. Inia adressa un sourire géné mais amical au jeune homme. Qu'allait-il lui répondre? Et pourquoi se sentait-elle aussi intriguée par lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:23

Kyoshirô s'était complètement plonger dans son livre, l'histoire semblait beaucoup l'intéresser. Il faut dire qu'il adorait les romans de science fiction. Celui-ci parlait de la vie d'un vampire. Comment vivent les vampires le jour... Quel effet ça fait quand il sentent le sang ect... Il releva une mèche qui venait dans ses yeux, ils devenaient beaucoup trop longs et il était temps qu'il les coupent. Mais, plus le jeune homme avait les cheveux longs plus son visage était doux... Il fronça les sourcils après avoir lu quelques lignes du chapitre trois. Euh oui, il était déjà arrivé au troisième chapitre, car non seulement il lisait vite et comprenait vite. Le temps passait et le jeune homme était toujours là. Il commençait à faire plus chaud... Kyoshirô n'aime pas trop les grandes température, ça le met de mauvais humeur, et il devient froid quand il parle à une personne. En faite non, il avait toujours été comme ça, froid, distant et mystérieux. Il n'aime pas trop parler de lui...
Soudain, le jeune homme entendit des pas qui venaient vers lui, mais celui-ci ne fit pas trop attention et continua de lire son livre. Une jeune fille vint alors à lui, en le saluant et lui demandant quelle heure était-il. Celle-ci lui adressa un petit sourire amical. Kenshirô leva la tête pour voir qui lui avait adresser la parole. Il fut surprit de voir, que c'était la belle inconnue qu'il avait vus quelques minutes au paravent. Le jeune homme se contenta juste de lui répondre. Il regarda alors sa montre et lui rendit réponse.


-" Il est tout juste 11h30... "

Fit-il avec un ton un peut froid. Il se dit alors que la prochaine fois il corrigerait ça, après tout elle lui avait juste poser une question et il n'était pas obliger de lui répondre froidement. Mais, ça devait être l'habitude. Kenshirô contemplait la magnifique jeune fille qui se trouvait devant lui. Son regard devint tout à coup doux. Il posa d'abord les yeux sur ses longs cheveux blonds puis descendit plus bas pour enfin arriver à ses yeux. Ils étaient superbe !... Il ne se gêna donc pas de la regarder car il se disait qu'il avait une bonne raison.

-" Sinon, pourrais-je savoir comment vous vous appeler ?... "

Il avait poser cette question, avec un petit sourire. En attendant la réponse de la jeune fille, son regard fut attirer par quelque chose d'autre. Deux autres garçons qui discutaient ensemble. Il entendit alors le mot " frangin". Kenshirô se dit que sa devait être des frères. Tout à coup, des souvenirs de son enfance lui revinrent en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:32

-" Il est tout juste 11h30... "

Le jeune homme venait de relever la tête. Son ton était froid et distant. *Soit il est timide, soit il préfère la solitude...Ou alors je l'ai dérangé* Inia se mordit la lèvre inférieure. Elle voulut s'excuser encore une fois du dérangement puis retourner à son livre, mais l'adolescent lui adressa un sourire et continua le dialogue.

-" Sinon, pourrais-je savoir comment vous vous appeler ?... "

Inia lui répondit par un sourire semblable. Elle passa une main délicate dans ses cheveux blonds pour les remettre derrière son oreille. Bien entendu, Nia finit par lui répondre.

-Je m'appelle Inia, Inia Akya...Et puis-je savoir votre nom aussi?

Inia ne put s'empécher de détailler une nouvelle fois le jeune homme assis devant elle. Il avait des traits fins et réguliers, son sourire était doux et presque tendre, ses yeux verts étaient emplis d'intérêt et si profonds... Inia ne trouvait pas vraiment de mots pour le décrire, à part qu'il lui coupait le souffle.

Deux garçons parlaient assez fort pour qu'Inia les entende. L'un parlait d'un jeu vidéo ou une BD, l'autre n'avait su lui répondre que par "Ouai, t'as raison frangin!". Aaaah, des frères! Rien que cette pensée déchira le coeur de la douce Inia. Elle aussi avait eu un frère. Malheureusement, il n'existait plus aucune communication entre eux, et elle le perdrait totalement dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:07

Kenshirô se trouvait maintenant plonger dans son passé, à cause des paroles des autres garçons qu'il avait entendu. Il revoyait lui et son frère aîné qui se disputait. Des paroles dures et sévères vinrent lui torturer la tête. * Tu as toujours été un minable et tu le restera toujours ! * * Tu sais que la jalousie tue fréro, donc tu ferais mieux de te contenter de ce que tu es !... *
Rahhh, il en pouvait plus de ces mauvais souvenir ! ça lui faisait mal au coeur, mais malgré lui il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Son frère qu'il avait toujours haït le recherchait à l'instant même, car tout ce que Ken voulait c'était lui pourrir la vie ! Ouais, c'est exactement le mot qui convenait. Au bout de quelques minutes il reprit enfin ses esprits. Il fut rassurer de voir, que la jeune fille était toujours là. Le jeune homme la regardait, celle-ci avait passé une main dans ses cheveux. Suite à ses gestes Kenshirô ne put s'empêcher d'être émerveillé devant elle. Mais... Il ne voulait pas qu'elle remarque quoi que ce soit, alors celui-ci tourna se mit à regarder autre part, mais ça ne dura que quelques instants car, la jeune fille répondit à sa question qu'il avait posé précédemment.

-Je m'appelle Inia, Inia Akya...Et puis-je savoir votre nom aussi?

Tout en répondant à sa question, elle lui la retourna. Celui-ci attendit un moment avant de lui répondre. Il trouvait que c'était un nom très mignon et que ça lui allait bien. Il constata alors, qu'elle était en train de le détailler du regard. Le jeune homme se laissa contempler puis finit par lui répondre.

-" Moi c'est Kenshirô Ôji et je suis enchanté de vous connaître ... "


Fit-il poliment envers la belle jeune fille qui se trouvait debout devant lui. Kenshirô lui, était toujours assit sur le banc juste en dessous du cerisier. Soudain, une petite feuilles tomba sur les magnifiques cheveux blonds d'Inia. Celui-ci se pressa de la retirer, en lui lançant un petit sourire au coin de ses lèvres joliment dessinées. Un long silence ce fit alors entendre. Puis, il bafouilla quelques mots.

-" Vous pouvez vous assoir à mes côtés si vous le voulez... A moins que vous préfèreriez marcher un peut. "


Kenshirô attendait calmement que la jeune fille se décide. Il contait bien faire plus amples connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:20

-" Moi c'est Kenshirô Ôji et je suis enchanté de vous connaître ... "

Le jeune homme mit un petit moment avant de répondre. Il avait l'air ailleurs, perdu dans des pensées qui devaient être tristes. Du moins, c'est ce qu'Inia déduisit à sa mine soudainement sombre.

Kenshirô détourna le regard un instant, fixant les deux jeunes gens qui avaient attiré l'attention d'Inia quelques instants auaravant. La jeune fille ne fit aucun geste pour attirer l'attention du garçon, elle le laissait réfléchir. Après tout, Inia savait combien les souvenirs noirs étaient durs à effacer, elle était bien placée pour le savoir!

Soudain, le jeune homme tendit une main vers Nia. Il effleura du bout des doigts ses longs cheveux blonds en lui adressant un sourire. Kenshirô en retira une feuille. Inia ne put retenir un de ses sourires adorables. Un long silence s'instakka, qu'il brisa finalement.


-" Vous pouvez vous assoir à mes côtés si vous le voulez... A moins que vous préfèreriez marcher un peut. "

-Je ne voulais surtout pas interrompre votre lecture...Alors, je vais rester assise à vos côtés, répondit Inia, un sourire aux lèvres.

La demoiselle se retourna et fit quelques pas jusqu'à l'autre banc. Elle y récupéra son livre et son Mp3, qu'elle enfourna dans son sac. Puis, Nia revint auprès de Kenshirô et s'assit délicatement à côté de lui. Elle lui adressa un nouveau sourire.


-C'est un des endroits les plus calme, ce parc. Je trouve qu'il est tout à fait approprié pour une activité telle que la lecture...C'est si reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:21

Kenshirô voyait qu' Inia n'arrêtait pas de lui lancer des petits sourire... ça ne lui déplaisait pas du tout. Au contraire, il trouvait même que la jeune fille était assez charmante. Quelques minutes après la jeune fille lui rendit réponse avec encore un petit sourire au coin des lèvres.

-Je ne voulais surtout pas interrompre votre lecture...Alors, je vais rester assise à vos côtés, répondit Inia, un sourire aux lèvres.

-" Oh mais vous ne m'avez pas interrompu du tout, ça ne me gêne pas... "


Kenshirô vit la jeune fille s'éloigner de lui pour aller cherchez ses affaires. Celle-ci avait enfourner son livre et son Mp3 dans son petit sac a main. Puis, après avoir fait cela elle revint s'assoir aux côtés de Kenshirô, celui-ci s'écarta pour laisser place à Inia. A les voir tout les deux, on aurait dit deux jeunes couple... C'est vrai, qu'ils iraient bien ensemble. Mais bon, le jeune homme n'était pas du genre à brûler les étapes et préférait plus tôt faire connaissance avec elle. Après, bah il verra bien ce qu'il fera. Kenshirô et Inia pouvait bien occupé toute la place du banc, car c'est vrai qu'il était long, mais au lieu de ça ils étaient assis l'un à côté de l'autre, il y avait même pas de la place pour mettre quelqu'un entre eux. Le jeune homme fut tout à coup gêner... Ce n'était pourtant pas son genre d'habitude. Mais il avait toujours été comme ça quand il s'agissait d'une belle jeune fille. Puis, Inia finit par prendre la parole.

-C'est un des endroits les plus calme, ce parc. Je trouve qu'il est tout à fait approprié pour une activité telle que la lecture...C'est si reposant.

Heureusement qu'elle avait dit quelque chose, parce que sinon Kenshirô aurait vite perdu tous ses moyens... Il se trouvait face à une magnifique jeune fille dont il ne savait pas trop quoi lui dire, mais au bout de quelques temps il se décida à entamer la conversation.

-" Je suis tout à fait d'accord !... Sinon, ça fait longtemps que vous vivez ici ?... "

Fit-il en tournant la tête vers la jeune fille qui semblait heureuse d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:20

-" Oh mais vous ne m'avez pas interrompu du tout, ça ne me gêne pas... "

Inia ne put retenir un autre sourire. Peu à peu, Kenshirô se détendait, ce qui avait pour réaction de mettre Nia plus à l'aise.
Cette dernière s'installa à côté de lui. Le banc était grand, ils auraient pu s'éloigner l'un de l'autre, laisser au moin deux places entre eux pour atteindre chacun un bout. Au lieu de ça, ils se touchaient presque, collés l'un à l'autre. Un doux silence régnait qu'Inia rompit vite par un petit commentaire sur la trnaquilité tout à fait approprié de ce petit parc.


-" Je suis tout à fait d'accord !... Sinon, ça fait longtemps que vous vivez ici ?... "

-Huuum...cela doit faire environ six mois. Peut-être cinq, je ne sais pas exactement. Tout ce que je sais, c'est que je suis arrivée un peu avant la rentrée scolaire, répondit la jeune file en rencontrant le regard de Kenshirô.

Inia ne savait pas par quoi enchainer. Peut-être simplement lui retourner la question? Alalala, d'habitude, elle n'était pas aussi timide! Quoique, tout dépendait de la personne qui lui tenait compagnie...


-Et vous? Depuis combien de temps êtes-vous ici? Et...Ne seriez vous pas à l'Académie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:50

-Huuum...cela doit faire environ six mois. Peut-être cinq, je ne sais pas exactement. Tout ce que je sais, c'est que je suis arrivée un peu avant la rentrée scolaire.

La jeune fille avait dit cette phrase en croisant le regard de kenshirô, celui-ci sentit tout de suite comme une espèce de pique dans le coeur. Il l'a trouvait tellement irrésistible ! Mais, il ne voulait pas non plus qu'elle remarque quoi que ce soit de pas normale chez lui... Il tenta donc de se reprendre. Quelques minutes passèrent, un long silence avait pris place... Le jeune homme savait bien que la situation ne lui appartenait plus, car ce silence dépassait la normalité. Mais, Inia le coupa brusquement en lui retournant la même question qu'il lui avait posé mais aussi une autre.

-Et vous? Depuis combien de temps êtes-vous ici? Et...Ne seriez vous pas à l'Académie?

Ouf ! Ils avaient réussis à faire cesser ce silence qui devenait assez pesant pour les deux jeunes gens, enfin... Pour Kenshirô en tout cas. Le jeune homme voyait bien, qu'elle aussi voulait faire plus ample connaissance avec lui car elle lui retournait tout le temps la même question en essayant de comprendre. Avant de répondre aux deux question de la jeune fille, Kenshirô prit le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire. Après tout, il n'allait pas déballer toute sa vie de la naissance à l'adolescence !... Mais, il était prêt à répondre à toutes les question qu'Inia lui poserait. Il était tellement bien avec elle, qu'il ferait durer plus longtemps ce moment.

-" Et bien en faite, je viens juste d'arriver dans cette ville... En effet je suis bien à l'Académie, je viens juste de l'intégrer par contre, je ne t'avais jamais remarquer là-bas... "

Fit il avec un petit sourire destiné à la jeune fille qui était placé à ses côtés. Il fallait maintenant qu'il trouve quelque chose à lui dire. Il faut dire qu'il était à cour de question où de sujet de conversation, il se dit d'ailleurs qu'elle était sans doute plus doué que lui pour trouver des sujets... Il contait la laisser parler, pour le moment il ne ferait que l'écouter et lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptySam 7 Nov 2009 - 13:07

-" Et bien en faite, je viens juste d'arriver dans cette ville... En effet je suis bien à l'Académie, je viens juste de l'intégrer par contre, je ne t'avais jamais remarquer là-bas... "

Kenshirô venait de la tutoyer, soudainement. Cette marque de proximité fut sourire Inia. Le jeune homme en fit autant, ce qui toucha Nia. Etrangement, ce garçon aux yeux verts l'attirait...Ce n'était pas vraiment physique, c'était comme un lien déjà créé qui se renforçait petit à petit, à chaque paroles échangées, chaque regards et chaque sourires.
Inia se mordit la lèvre inférieure. Elle ne savait pas vraiment par quoi enchainer. Mais ce qui était sur, c'est qu'elle voulait absolument faire plus ample connaissance.


-Logique...Etant donné que mon appartement est en ville et que j'ai pas mal d'heures d'études, je passe plus de temps à bouquiner ou à jouer sur mon piano plutot qu'à être en cours...

Inia tapota la couverture de son livre. Elle émit un léger soupir, presque inaudible. Nia tourna la tête vers Kenshirô et l'observa en silence. Son regard se posa sur le livre qu'il tenait...

-TU aimes les lvres sur le fantastique? Les vampires en plus...J'ai déjà lu ce livre là! Il est vraiment bien, j'ai beuacoup aimé!

Quel sujet de conversation! Enfin, pour l'instant, Inia n'avait rien trouvé de mieux. *Même pas capable de trouver quelquechose de potable à dire* Il y eut encore ce long silence, qui devenait quelque peu désagréable et génant...Du moins, du côté de la jeune fille.

-Huuuum, alors...Tu...TU as l'air d'aimer la lecture. C'est vrai que c'est un passe-temps tout à fait délicieux! Moi-même je suis une fervente lectrice. Sinon, c'est quoi tes autres activités, commença la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptySam 7 Nov 2009 - 14:50

Sur le coup, Kenshirô n'avait même pas remarquer qu'il s'était mis à la tutoyer... Ses joues devinrent tout à coup toutes rouges, il baissa donc la tête brusquement pour ne pas qu'elle le remarque. Il était un peut gêner mais au même temps il n'allait pas non plus continuer à la tutoyer tout le temps. Mais bon, il se dit que la prochaine phrase qu'il dirait ça serait en la vouvoyant et à ce moment là, il attendra qu'elle lui dise s'il peut oui ou non la tutoyer. Ils avaient maintenant tous les deux remarquer, qu'ils s'attiraient ... Mais... Kenshirô avait décidé que pour l'instant il resterait indifférent à son égard, sauf si Inia usait de son charme, peut être qu'il ne réussira pas à résister facilement à cette beauté remarquable.

-Logique...Etant donné que mon appartement est en ville et que j'ai pas mal d'heures d'études, je passe plus de temps à bouquiner ou à jouer sur mon piano plutot qu'à être en cours...

Le jeune homme écoutait Inia avec attention. Il se posait pleins de questions à son sujet, et il voulait en savoir d'avantage sur elle. Après tout, cette rencontre s'annonçait prometteuse pour plus tard... Kenshirô voulait au moins devenir son ami, oui car les amis on en a besoin toute notre vie. Sauf ceux qui veulent être seuls à jamais, mais dans ce cas là ça serait un cas exceptionnel...

Vous faîtes du piano ? Ouah ! Et vous êtes assez douée mademoiselle ? "


Demanda t-il avec aisance. Kenshirô avait déjà fait de la musique au paravent. Son instrument était la guitare, il savait jouer toute sorte de guitare: la basse, la folk, l'électrique... Mais, il n'aimait pas trop jouer du classique car ça l'endormait. Il était plus tôt genre rock... Bref, il se doutait bien qu'elle était du genre plus tôt musicale... ça devait sans doute être une intuition, et son intuition était bonne en plus !... Trois minutes passèrent. Kenshirô et Inia se regardaient tous deux. Il avait même osé rester plus longtemps à la regarder dans les yeux. Il l'a trouvait tellement belle !... Le jeune homme baissa les yeux pour enfin posé son regard sur les lèvres de la jeune fille. Il percevait chaque souffle de sa respiration. Mais, au bout d'un violon effort il regagna son état normale et s'arrêta de la regarder. Inia se mit alors à lui parler.

-TU aimes les livres sur le fantastique? Les vampires en plus...J'ai déjà lu ce livre là! Il est vraiment bien, j'ai beuacoup aimé!

-" Ah ouai ? Moi je viens juste de le commencer et je le trouve assez captivant. Vous aussi vous aimez le fantastique ? "

Elle avait déjà lu ce livre et Kenshirô se disait que peut être il aurait pleins de points commun qui sait... La conversation commençait à devenir de plus en plus intéressante...


[Là tu m'as beaucoup inspiré Inia ...Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptySam 7 Nov 2009 - 15:12

-Vous faîtes du piano ? Ouah ! Et vous êtes assez douée mademoiselle ? "

Oooh, il avait recommencer à la vouvoyer...Peut-être attendait-il une autorisation de sa part? Ou bien, pet-être était-il trop timide pour oser encore cette marque de rapprochement. Etrangerement, Inia en ressentit un petit pincement au coeur, ele avait l'impression qu'il l'éloignait de lui. *C'est débile, on ne se connait me^me pas encore...* Oui, c'était vrai, et pourtant....

-Et bien, je fais du piano depuis l'âge de 5 ans! La musique m'a toujours passionnée...Même si au piano, je n'ai jamais travaillé les classiques. Je n'aime pas vraiment ce style musical, ce que m'a très souvent reproché mon professeur, répondit Inia, un sourire aux lèvres.

C'est vrai, elle avait toujours été attirée par la musique...mais son style musical était surtout centré sur le rock, le emocord, le hard voir quelques groupe de métal... La musique classique n'était pas vraiment ce qu'elle aimait. Elle la trouvait trop surfaite...Inia avait toujours chercher des musiques qui la touchaient, ce qu'elle tentait de reproduire avec le son pur et cristallin du piano.


-" Ah ouai ? Moi je viens juste de le commencer et je le trouve assez captivant. Toi aussi tu aimes le fantastique ? "

-Tu vas voir, ça deviendra de plus en plus intéressant! A la fin, je n'arrivais plus à m'en détacher! Quant au fantastique...C'est le premier style d'écriture qui m'a fait aimer la lecture! J'adore...en particulier les histoires de magie, ou de vampires...J'ai toujours été comme "attirée" par ces livres.



[ Vraiment? Baa...voilà, j'suis une muse de l'inspiration! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:09

Bon ça suffit ! Kenshirô en avait plus que marre de la vouvoyer, il voulait bien sur lui faire comprendre qu'il la respecterais toujours mais là faut pas pousser, il avait décidé de la tutoyer maintenant. Le jeune homme se mit à la regarder longuement. Ses yeux changèrent soudain de couleur... ils étaient passé du vert profond au gris clair. Et ben ! Cela semblait vraiment bizarre... Normalement ils changeaient de couleur que quand une fille l'intéressait vraiment ! Mais là... Kenshirô n'était pas sur de ses sentiments. Après tout... il ne la connaissait à peine. Cependant... de la façon dont il la regardait. On pouvait dire qu'il y avait de la passion et de l'amour dans l'air !... Le jeune homme ne s'était pas rendu compte que ses yeux avaient changé de couleur, il ne pouvait pas les voir à moins qu'il y ait un miroir mais dans ces moments là ce serait quasiment impossible. Inia elle par contre, le remarquera surement très vite ...

-Et bien, je fais du piano depuis l'âge de 5 ans! La musique m'a toujours passionnée...Même si au piano, je n'ai jamais travaillé les classiques. Je n'aime pas vraiment ce style musical, ce que m'a très souvent reproché mon professeur.

En entendent ces paroles, Kenshirô se mit à rire. décidément le classique n'avait pas l'air de vraiment les intéresser. Bon, ils avaient déjà un point commun, la musique. En faite, Kenshirô avait déjà penser à créer un groupe de rock mais celui-ci n'avait guère trop de temps en ce moment. Et puis... il ne connaissait personne dans l'académie. A part Inia mais comme garçon, il ne s'était fait aucun ami. Mais bon, il ne s'inquiétait pas pour ça, car ça faisait à peine deux semaines qu'il était arriver dans cette ville.


-Tu vas voir, ça deviendra de plus en plus intéressant! A la fin, je n'arrivais plus à m'en détacher! Quant au fantastique...C'est le premier style d'écriture qui m'a fait aimer la lecture! J'adore...en particulier les histoires de magie, ou de vampires...J'ai toujours été comme "attirée" par ces livres.

La jeune fille venait de prononcer un mot qui les lier tout les deux, le mot " attirer". En faite, non seulement il avait toujours été " attiré " par les vampires mais en plus de cela, Inia l'attirait beaucoup... A ses yeux, elle était presque irrésistible !... Mais passons !...


-" Et euh... serais-tu attiré par autre chose, en ce moment ?... "

Mais quel nul ?! ... Pourquoi avait-il dit cela ?! Maintenant elle devait se douter de quelque chose... Bref, il fallait absolument qu'il trouve une autre chose à dire, mais quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:43

-" Et euh... serais-tu attiré par autre chose, en ce moment ?... "

Le coeur d'Inia eut soudain un raté. Etrange expression, non? Mais, ça convenait bien à l'instant. Pendant un léger instant, Nia avait était plus que certain qu'il aurait voulu qu'elle réponde par "Oui, toi". Cependant, ce n'était pas le genre de chose à dire aussi rapidemment...*Tiens, ses yeux ont changé de couleur...Ils sont plus gris!*
Inia se mordit la lèvre inférieure, signe de stress ou bien encore d'hésitation...La jeune fille le fixa un long moment, un silence remplit d'étrange sensation s'étirant entre eux deux. Kenshirô était incroyablement beau, il l'attirait et il avait l'air d'être un garçon sympathique et charmant...


-Oui, il y a bien une chose...enfin, chose n'est pas le mot exacte...Une personne qui m'attire en ce moment...

*Quoi? Mais qu'est ce que je raconte encore?!* Ces mots, juste ces quelques mots étaient sortis tous seuls. En vérité, Inia savait très bien que, mis à part ils ne signifiaient rien, mais boutà bout et assemblés...Ils voulaient tout dire.

-C'est tellement difficile à expliquer, tu vois...Oui, il m'attire ça je ne pourrais jamais le nier! Il m'attire à tel point qu'à chacun de ses gestes, chacune de ses paroles, je retiens mon souffle...Mais il faut bien que je lui retourne la question non?

Inia retint sa respiration un moment, contemplant l'homme qu'elle avait devant les yeux...Cet homme qui, au premier regard, l'avait attirée comme un papillon est attiré par la lumière. La brusque envie de lui parler s'était imposée à elle...

-Alors...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:42

Kenshirô cherchait quelque chose à dire après sa question qui devait être assez embarrassante pour la jeune fille. Un silence prit tout à coup place. Inia avait dirigé ses yeux vers ceux de Kenshirô puis celui-ci la vit soudain se mordiller la lèvre inférieure. Elle le fixait d'un étrange regard, il était à la fois doux mais aussi angoissant... Le jeune individu la regarda aussi pendant un long moment. Il dirigea son regard sur les lèvres de la jeune fille puis finit enfin par baisser la tête. Il attendait qu'elle réponde à sa question...

-Oui, il y a bien une chose...enfin, chose n'est pas le mot exacte...Une personne qui m'attire en ce moment...

Oh ! Elle avait prononcer le mot "personne" !... Tout à coup Kenshirô leva les yeux vers la magnifique jeune fille qui se trouvait devant lui, puis celui-ci lui fit un petit sourire charmeur. Ses yeux étaient maintenant verts métallisés. En faite, quand ces yeux changent de couleur quand il est en face d'une jeune fille soit cela veut dire qu'il est tomber amoureux, soit il est en colère. Mais bon, en général quand cela arrive ils s'assombrissent. Bref, il voulu dire quelque chose, mais il sentait que la jeune fille allait rajouté quelque chose d'autre après, alors celui-ci se contenta de l'écouter tout en la regardant.

-C'est tellement difficile à expliquer, tu vois...Oui, il m'attire ça je ne pourrais jamais le nier! Il m'attire à tel point qu'à chacun de ses gestes, chacune de ses paroles, je retiens mon souffle...Mais il faut bien que je lui retourne la question non?

Hum... Qui peut bien être cette personne ?... Dans ce cas là, ça ne pouvait être que ... Enfin... Non !... Kenshirô n'était pas vraiment sur que c'était de lui dont Inia parlait alors celui-ci préféra se taire. Il aurait tellement voulu que ce soit lui. Il éprouvait déjà beaucoup pour elle, si ça ce n'était pas de l'amour alors c'était quoi hein ? Mais... Tout n'était pas encore perdu, en plus de cela Inia avait encore rajouté quelque chose.

-Alors...et toi?

Quoi ?!... Elle lui avait retourné la question ! Holalalala dans quel état pouvait bien être le jeune homme. Il avait bien entendu non ? Elle avait dit " Et toi ? " cela signifiait qu'elle s'adressait à lui, donc la personne dont elle parlait tout à l'heure c'était belle et bien notre Roméo !... Il ne fallait plus qu'il dise à sa " futur " Juliette ce qu'il ressentait pour elle et hop ! Bon D'accord, ce n'était pas si facile que ça... Mais bon, après tout ils étaient bien partis pour tout dévoiler donc pourquoi ne pas continuer ?...
Kenshirô lui prit les mains et se mit à la regarder droit dans les yeux. Pendant un moment aucun mot ne sortis de sa bouche, puis après tout est aller super vite.


-" Moi il y a bien quelqu'un qui m'attire en ce moment et cette personne c'est toi Inia... Tu vois je... Je sais pas trop comment te dire ça mais je vais être direct, car je n'aime pas trop mettre une heure à expliquer quelque chose d'aussi évident et futile... Je ressens des sentiments envers toi mais... Je ne sais pas trop ce que tu penses de moi. Après tout, on ne se connait que depuis aujourd'hui ... Mais voilà quoi... "


Son visage était devenu extrêmement sombre. ses yeux s'assombrirent et une expression triste vint remplacer son enthousiasme de tout à l'heure. Kenshirô relâcha la main de la jeune fille. Pourquoi était-il redevenu comme ça ?... Sans doute parce qu'il savait très bien qu'elle n'allait pas lui " appartenir ", elle devait déjà avoir quelqu'un d'autre dans son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptySam 14 Nov 2009 - 10:16

-" Moi il y a bien quelqu'un qui m'attire en ce moment et cette personne c'est toi Inia... Tu vois je... Je sais pas trop comment te dire ça mais je vais être direct, car je n'aime pas trop mettre une heure à expliquer quelque chose d'aussi évident et futile... Je ressens des sentiments envers toi mais... Je ne sais pas trop ce que tu penses de moi. Après tout, on ne se connait que depuis aujourd'hui ... Mais voilà quoi... "

Inia ne pouvait plus détourner les yeux de son regard....Vert? Il était redevenu vert! Mais comment....? Enfin, passons sur ce phénomène mystérieux et interressant pour revenir aux deux jeunes personnes qui s'ouvraient enfin leur coeur.
Kenshirô venait de prendre les mains d'Inia. Elles étaient chaudes, douces....Quelle merveilleuse sensation. Inia ne put retenir un sourire.
Mais soudain, le jeune homme qui semblait heureux et troublé en même temps se transforma en homme triste et déçu....Pourquoi? Quelle était donc la raison de ce changement d'état?


- Ce que je penses de toi...Je te trouve intéressant, mignon, et ton expression tourmentée est adorable...En plus, j'aime vraimet discuter avec toi. Maintenant, est-ce que je ressens quelquechose?

Inia caressa doucement les mains de Kenshirô. Elle leva ses beaux yeux bleus sur lui, un doux sourire aux lèvres.

-Oui, la réponse est oui! Je ressens quelquechose, c'est plus que spur et certain...Mais c'est tellement...

Inia ne finit par sa phrase. Elle se pencha légèrement vers lui et frola les lèvres du jeune homme. *Mais...qu'est ce que je fais...?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptySam 14 Nov 2009 - 12:10

Kenshirô sentait bien qu' Inia le regardait. Mais le jeune homme ne put lever les yeux pour faire pareil, il ne voulait pas croiser son regard de peur de craquer et de finir par l'embrasser. Peut être qu'il avait peur... Ouah en tout cas il n'avait jamais ressentit des sentiments si intense ! Il se sentait bien mais au même temps gêner. Mais il n'avait aucune raison d'être si... angoissé parce qu'au fond de lui, il savait très bien que la jeune fille éprouvait au moins quelque chose pour lui. Peut être de l'amour, de l'amitié ou bien autre chose... Le jeune garçon voulait absolument savoir ce qu' Inia pensait de lui !... Même si... Cela pouvait être douloureux ... Il voulait courir le risque.

- Ce que je penses de toi...Je te trouve intéressant, mignon, et ton expression tourmentée est adorable...En plus, j'aime vraiment discuter avec toi. Maintenant, est-ce que je ressens quelque chose ?

Elle avait déjà dit trois choses que Kenshi' avait aimer. Inia le trouvait mignon, c'était déjà ça... Puis intéressent, bon d'accord le jeune homme n'avait jamais penser qu'il ne pouvait être si... ignorent. Il a toujours trouvé qu'il était assez ennuyeux mais avec certaines personnes bien sur... Cependant, Inia s'était arrêter se poser une question elle même. Si elle ressentait quelque chose pour Kenshirô... Evidement, il espérait que oui mais dans la façon dont elle avait dit la dernière phrase, il eut quand même un doute...

-Oui, la réponse est oui! Je ressens quelque chose, c'est plus que spur et certain...Mais c'est tellement...

La jeune fille n'avait pas continuer sa phrase, Kenshirô aurait tellement voulu qu'elle la continue mais... Ce qui allait se passer ensuite allait beaucoup lui plaire !... Inia s'était pencher un peut plus vers le jeune homme et avait légèrement frôler ses lèvres. Soudain, Kenshi' eut le souffle couper. Il essayait de se reprendre mais comment ?!... Il sentait chaque battement de son coeur et sa respiration. Il ne put résister à l'envie de l'embrasser. Kenshirô se rapprocha alors un peut plus et lui caressa le visage. Celui-ci prit bien le temps de prendre conscience de la situation. Après tout, ça pouvait bien être un rêve, mais non c'était bien réelle. Il la regarda un petit moment, sa bouche s'était entrouverte puis celui-ci posa doucement ses lèvres sur celles de la jeune fille. Il s'était délibérément imprégné de son odeur. Les doutes du jeune homme s'étaient envolés laissant place à un agréable sentiment. Au bout d'un moment Kenshi' se pencha légèrement vers la gauche. Leurs lèvres n'étaient plus en contact.

-" Oh Inia... "

Les membres de son corps tremblaient et son coeur battait à tout allure !... Halalala il ne s'était jamais sentit aussi bien, même merveilleusement bien. Kenshirô se redressa et continua de caresser le doux visage de la jeune fille. le jeune individu vibrait de plaisir. Ses yeux émerveillés s'étaient encore éclaircis, ils étaient magnifique !... Puis il lui caressa les cheveux d'un geste doux. Personne maintenant pouvait nier leur sentiment ni même eux. C'était un sentiment qui s'élevait bien au de là de la passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] EmptySam 14 Nov 2009 - 12:38

Inia lui avait frolé les lèvres. Ce désir qu'elle ne voulait pas avouer l'avait poussé malgré elle à l'embrasser. Nia avait résisté, ne voulant pas brusquer les choses entre Kenshirô et elle.
Mais, sa réaction fut totalement l'inverse! Elle lui avait frolé les lèvres...Et finalement, Kenshirô s'était penché très doucement à son tour. Il lui caressa le visage avec beaucoup de tendresse. Et puis, il l'avait embrassée. Inia sentit son coeur s'arréter de battre, son souffle était coupé. Elle était entièrement aspirée par ce baiser.


-" Oh Inia... "

Inia rouvrit les yeux. Leurs lèvres n'étaient plus collées l'une à l'autre. Son nom, prononcé par lui, devenait plus beau à ses oreilles. Juste cette petite exclamation suffit à Nia pour comprendre que tout était réel. Quelle avait peut-être enfin réusst à trouver un homme comme elle l'éspèrait....Kenshirô. Ce nom représentait bien plus que n'importe quoi....Il désignait cette personne, cet homme, qui lui avait volé son coeur d'un regard. Cet homme qui l'avait tochée au plus profond de son être. Cet homme qui venait de l'embrasser. Cet homme qui l'aimait. Voilà tout ce qu'il représentait, et tellement plus encore!

-Kenshirô...

Rien que le fait de prononcer son nom la fit frissoner. Un plaisir doux grandissait en elle. Oui, Inia l'aimait aussi. Elle en était persuadée!
Inia se lova contre lui, posant la tête dans le creu de son épaule. Elle huma son odeur, s'en imprégnant avec déléctation. Ce moment si doux ne devait surtout pas s'arréter. Elle voulait qu'il dure le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage voyage...[Kenshi'] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...[Kenshi']   Voyage voyage...[Kenshi'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage voyage...[Kenshi']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: