Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:13

La jeune femme se cambra et gémissait de plus en plus, elle retira le caleçon et prit le sex dans sa main et commençat un lent et doux va et vient. Elle voyait le sexe se gorger de sang. Elle ne portait plus qu'une jupe blanche et un tsring blanc à dentelle. Elle se cambrait à chaque fois que les caresses se faisaient ressentir. Soudain il arrêta et elle grogna de frustration.

"Plus mon ange.... j'en veux plus s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:29

Cross la dévisagea, il entreprit de la déshabiller complètement de sorte qu\'il fussent tout les deux nus contre le sable.

-Bien-sur mon amour.


Cross la coucha complètement et s\'allongea sur elle, Il commença par lui caresser le clitoris, elle émit un petit cri de plaisir, il entreprit de faire pénétrer un doigt en elle, c\'était chaud et humide, il continua tout en lui massant le clitoris qui était déjà gonflé par ce plaisir soudain tout en lui caressant les seins et la couvrant de baiser, il continuait de l\'embrasser avidement, jouant avec ses tétons, son sexe frottait contre son ventre, il le prit en main et le glissa contre le vagin d\'Elie, il entra doucement en elle avant de finir par un coup brusque et puissant.
C\'était chaud et humide, il recommença, et continua doucement puis de plus en plus vite.


Dernière édition par Cross le Lun 5 Oct 2009 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:35

La jeune femme gémissait de plus en plus fort et sa repsiration devenait érratiique au point ou elle hurlat le nom de Cross dans une jouissance libératrice. Durant l'orgasme, le vagin se resserrat sur le membre de cross.

"Me...merci, mon ange c'était magique."

Puis elle se laissa retomber doucement sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:03

Cross retomba lui aussi doucement sur le sable.

-Mais tout le mérite te revient mon amour tu était merveilleuse.


Ils étaient tout les deux nus sur le sable argenté. Il se retourna et la regarda encore dans les yeux, il prononça ces deux mots qu'il n'avait plus entendu depuis bien des années que ça vienne de lui ou d'un autre. Il le disait réellement et sincèrement.

-Je t'aime Elianna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:07

Des larmes se formèrent de ses yeux et luui répondi:

"Moi aussi je t'aime mon ange."

Puis elle le réembrassa et posa une main sur son ventre et se rhabilla un temps soit peu pour ne pas avoir troop froid. Elle commençat à se rendormir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:35

-Ne t'endort pas trop vite.

Son ton avait changé, il avait changé, son coté sombre reprenait le dessus petit-a petit.


*-Disparais Ordure*
*-Hé hé j'ai bien faillit t'avoir cette fois, tu avais baissé ta garde*

Cross l'avais maitrisé avait une facilité déconcertante, c'était étonnant l'effet qu'Elianna avait sur lui, il l'aimais de tout son être, prêt a vivre, survivre pour elle et son enfant.

-Non rien dessolé, allons ailleurs tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:47

"D'accord."

Mais elle avait bien remarqué le changement de ton.

"Ta partie sombre à fait un petit come back n'est ce pas?"

Puis elle se cala dans ses bras et le serra tendrement et doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:37

-On peut dire ça comme ça c'est assez gênant dans un moment pareil, mais étrangement je crois que.... tu l'as chassé.

Cross qui s'était aussi rhabillé était collé à Elianna et ne la lâchait pas, finit par se relever avant de lui tendre la main.


-Je pense qu'il est temps de rentrer, tu vas attraper froid, il souriait, cela lui rappelait leur première rencontre.

*Nous avons commencé par nous réconforter et après nous nous sommes aimé tout simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:39

Elle passa une main douce et blanche sur son visage et le caressa doucement.

"Je serais toujours là quoi qu'il arrive je te l'ai promis man coeur."

Puis elle lui pris sa taille et se colla le plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:50

-Eh bien pour ne pas rompre la tradition...

Cross la souleva de terre et la portait dans ses bras sauf qu'en plus il ajoutait un baiser sur ses lèvres douce. Il prit une voix rude de vieillard.


-Taxi express...Eh bien je te dépose où ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:53

Elle rigola ett dit:

"Loin de cette plage mais proche de mon bien aimé s'il vous plaît monsieur."

Puis elle posa sa tête sur le torse du jeune homme pour entendre le coeur de celui ci battre au même rythme que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:28

-Bien chef, je t'amène chez moi, tu peux te reposer.

[Suite aux appartements]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]
» Appartement de Cross ( Pv Elianna )
» Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)
» Une nouvelle vie [ pv Light]
» Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: