Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:06

Cross s'arreta en voyant la plage magnifique qui s'etalait devant lui. La nuit eclairée par la lune projettait un rideau argenté sur le sable et l'océan, il avanca vers le bord de l'eau, il s'assit, le doux bruit de l'ecume le bercait, il etait en train de s'endormir, il s'allongea complètement. Le vent etait doux lui aussi et cela lui procurait un sentiment de bien-être immense. Il entendit soudain un bruit de pas qui lui etait familier.


Dernière édition par Cross le Lun 5 Oct 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:11

La jeune fille se prommennait depuis un moment depuis qu'elle avait quitte l'infirmerie. Elle espérait revoir rapidement Cross. Sans s'en rendre compte ses pas l'avait conduit à la plage. Elle reconnut entre mille les cheveux de Cross alors elle acélèrat sa marche et lui fit un gros câlin une fois à sa hauteur.

"Tu m'a manqué Cross."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:51

Cross entendit la personne approché, il fut surpris quand il entendis Elianna, de plus elle lui faisait un câlin, choses a laquelle il ne s'était pas préparé et il avait sursauté.

-Oh bonjours Elianna ça va mieux ? Des nouvelles intéressantes ?

Cross se libéra doucement de son étreinte et se retourna, il avait un air rassurant et plein de chaleur. Il la gratifia de son plus beau sourire, il était vraiment en train de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:55

"Tout va bien, le bébé se développe bien d'ici 2 mois et demis on connaitra son sex. Je suis si impatiente."

Elle lui répondit à son sourire et se cala dans ses bras.

*Il est si tendre avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:01

-Eh bien eh bien tu as froid ?

Cross lui n'avais pas froid, jamais, mais il ressentais la chaleur qu'elle produisait entre ses bras.

-Une fille serait super tu ne pense pas ?

Cross avait dit cela bizarrement comme si cela coulait de source bien qu'il ne sache pas vraiment quelle importance ce nouvelle âtre avait pour Elianna, il savait en revanche qu'il commençait a ressentir ce que les humains appelait attirance, cela voulait-il dire qu'il le devenait peu à peu ? Qu'elle influence néfaste aurait il sur cet enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:05

Elle rigola un instant puis réfléchi.

"Une fille serait bien, mais un garçon sera parfait aussi. Pour moi peut importe le sex de l'enfant. Il recevra tout l'amour dont il aura besoin."

Elle aimait tant être avec Cross qu'elle soupira d'aise et de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:13

-Oui peut-être, mais ce sera difficile pour toi. Enfin compte sur moi ^^.

Cross se demandait ce qu'il devait faire à présent. Il ressentait la présence d'Elianna comme on ressent un sentiment de chaleur.


-La nuit est magnifique tu ne trouve pas ? Tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:16

"En effet je compte sur toi."

Puis regardant le ciel, elle lui répondit:

"C'est vrai que c'est magnifique."

Mais sous le compliment elle rougit, elle était vraiment très embarassées de ce compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:24

Elianna rougit, Cross le remarqua cela lui arrivait souvent, il regarda l'eau qui s'éloignait doucement d'eux.

-Elianna, qui suis-je pour toi ?

Question étrange mais il ressentait le besoin de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:28

Ce fut une uestion un peu étrange, certe mais sans réfléchir elle répondit directement:

"Tu es tout pour moi. Je t'aime je le sais à présent."

Puis timidement elle posa ses lèvres sur celles de Cross. Elle baissa ensuite la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:31

Cross fut surpris, Elianna l'avait embrassé, il ne savait pas quoi faire, mais soudain il lui releva la tête et la regarda dans les yeux.

-A tes risques et périls je t'aime aussi Elianna.


Cross l'embrassa avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:43

"Je serais là pour t'aider dans chaques épreuves que tu rencontreras."

Puis elle l'enlaçat tendrement et repris le tendre échange.

*Je t'aime de tout mon être Cross.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:56

Cross se laissa enlacer et lui répondit rapidement, il ne savait pas très bien ce qu'il faisait et avait peur de faire des erreurs, il ne savait pas non plus ou cela le mènerais mais il était décidé a vivre l'instant présent et a oublier le passé, il se coucha encore sur le sable fin et doux, réchauffé par la tendre chaleur d'Elianna couché sur lui. il la regarda droit dans les yeux avec un sourire joueur, il se sentait bien comme presque jamais auparavant.

-Et maintenant belle jeune fille, quel est la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:01

Elle rigola un instant pui posa sa tête de l'homme qu'elle aimait.

"Et si on cherchait des noms pour l'enfant à naître?"

Puis elle posa une main sur son ventre. Elle l'aimait tant qu'elle l'embrassa sans crainte de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:10

Bonne idée, cela aiderais Cross a savoir ce qu'il devait faire, car sur ce terrain, il n'était pas très avancé.

-Je veux une Saphir !
Un nom qui en jette, il faut qu'on sache qu'une déesse débarque.

Il s'exclamait d'un ton convaincu comme si c'était l'évidence même qu'un fille était en formation dans le ventre de son aimée. Elianna le fixait un peu amusé comme s'il venait de dire une absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:16

"Et pourquoi pas Vénus ou Jade ou Aphrodite. Et si c'est un garçon?"

Puis elle lui embrassa le bout du nez.

"T'es borné ma parole, j'aime sa. Cela sera parfait pour l'enfant. Mais pas trop tout de même."

Puis elle se laissa bercer par sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:22

-Aucun risque ce serait une fille, je suis toujours borné, mais Aphrodite, tout le monde va lui courir après, il faudra la protéger.

Cross regardait le ciel encore et toujours, c'était la qu'il se réfugiait, avant, mais maintenant, il avait un tout autre cocon, beaucoup plus doux et agréable, il continua de l'embrasser doucement, dans le cou, cela provoquait en lui des idées un peu tordues qu'il refréna aussitôt.


-Dis-moi qu'es ce qui t'amène ici au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:35

"Alors que penses-tu de Jade?"

Quand il l'embrassa dans le cou elle frémit car elle était sensible et très chatouilleuse. Elle étouffa un rire.

"Je voulais te revoir et je me suis dit que tu serais surement dehors sous la protection du ciel. Regarde voici la constellation du chien avec l'étoile Béllatrix."

Elle ferma ensuite de nouveau ses yeux couleur noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:40

-Mmh. Très romantique, et si je n'avais pas été la ? Je dois dire que les constellations et moi, j'aime la noirceur d'un ciel nocturne c'est tout, surtout quand tu fait partie du paysage.

Cross continue ses baiser dans le cou, cela l'amusait beaucoup.


-Quand a Jade ce sera bien je pense. Jade Cassul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:50

"Et si elle avait ton nom? Après tout, en epérant que nous restons ensemble d'ici là je voudrais que tu en sois le père."

Puis elle se retourna et grimpa à califourchon sur le torse de Cross et eut un drôle de regard.

*Je suis prête à tout mon ange.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:09

-Jade Angel, très joli en effet, et je ne te garanti rien mais je vais essayer, n'oublie pas que je suis très pris.

Cross désigna sa tête. Elianna se mit a califourchon sur lui, il faillit perdre l'équilibre avant de se souvenir qu'il était déjà à terre. Il était un peu gêné, il n'avais jamais eu de relation avant et ne savait pas vraiment quoi faire.


-Tu es ...entreprenante.

Cross lui prit les bras et les passa autour de son cou, il l'embrassa encore.


-Ne vas pas trop vite avec moi, je suis sensible tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:25

"Je sais ne t'inquiète pas j'irais à ton rythme."

Puis elle répondit au baiser langoureusement. Elle passa ensuite ses mains sur le torse de son bien aimé et titilla doucement les tétons qui durcissaient progressivement sous les douces tortures que prodiguait la jeune femme.

"Si jamais tu veux arrêter, je comprendrais et je cesserait."

Puis elle repris ses baisers et commençat à descendre ses mains vers la ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:49

Cross commençait à frissonner sous les caresses d'Elianna, elle l'embrassait progressivement, de plus en plus avidement, Cross laissa aller ses mains sur son corps magnifique, Il déboutonna doucement sa chemise, tandis qu'Elianna faisait de même avec lui tout en continuant à promener ses fines mains sur son corps musclé.

-Tu est magnifiques.

Il rit doucement sous l'effet d'une caresse particulièrement douce, Elianna lui défit sa ceinture et enleva cet obstacle pour le jeter sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:56

La jeune fille s'amusait dans ses tortures puis elle commençait à faire des mouvements très sensuels et frottait doucement l'érection qui se formait sous le caleçon. Puis elle commençat à lui mordiller ses oreilles tout en continuant ses mouvements.

"J'espère que tu en profite énormément."

Elle penchât ensuite la tête plus vers son oreille et commençat à la lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:07

-Énormément oui, c'est sur, il serait tant que je me lance aussi.

Cross se sentait infiniment bien, il commença à caresser les seins d'Elianna avant de finir en les pinçant un peu violemment, ce qui lui fit pousser un cri de surprise. Cross renversa la situation, c'était à son tour d'être couché sur son aimée, il la regarda un peu surpris et avec son regard joueur.

-J'espère qu'il te profite aussi.

Il s'approcha encore plus d'elle, et commença à lui lécher affectueusement les seins tout en faisant de subtiles mouvement de langue. Il en profitait parfois pour poser un baiser sur son cou à sa bouche sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )   La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]
» Appartement de Cross ( Pv Elianna )
» Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]
» Une nouvelle vie [ pv Light]
» visite de nuit [ Zack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: