Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Melancoly (pv; Kimi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Melancoly (pv; Kimi) Empty
MessageSujet: Melancoly (pv; Kimi)   Melancoly (pv; Kimi) EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:24

Le bois, la forêt sombre et profonde. Katame y passait souvent ses après-midi. Sa condition l'empèche de s'exposer trop longtemps au soleil. Il restait là, seul, allongé dans l'herbe verte, perdu dans ses pensées, pendant des heures. Il ne craignait pas la solitude, il y était habitué. Vers l'heure du gouter, là où d'habitude il se décidait à rentrer, il tomba dans un profond sommeil. Endormis, il se recroquevilla, son chapeau tombe et roula quelques mètres plus bas au pied du faible dénivelé qui lui servait de lit. Un rayon de soleil se faufila sur son épaule où un papillons s'était posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melancoly (pv; Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Melancoly (pv; Kimi)   Melancoly (pv; Kimi) EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:24

Kimi marchais depuis des heures déjà. Elle chercher depuis un coins calme, pour trouver de l'inspiration dans sa nouvelle chanson. Kimi arriva au pied de la forêt. Elle hésita un petit moment puis elle entra d'un pas lent. Elle regarda tout au tour d'elle. Puis elle vit de jolies fleurs au pied des arbres. Elle les regarda longtemps puis toute contente elle dit à voix haute.

- Le titre de ma nouvelle chanson se serra " Memory of a flower ".

Elle sourire aux fleurs comme pour les remercier puis repris sa route s'en foncent de plus en plus dans cette immense forêt. Elle n'avait plus peur comme tout à l'heure, elle regarda de part où. Elle voulait voir tout ce qui a voir dans cette forêt. Les oiseaux chanter cacher dans les immenses arbres vert qui si trouver. Puis elle se mit à chanter tout en continuent sa route. Quelque rayon de soleil traverser les arbres. Des fourmis marchaient à la queue-le-le. Elle tourner sur elle même tout en chantent, puis Kimi ce dit intérieurement.

- Je crois que j'ai trouver mon nouvel endroit.

Elle sourit. Puis se remit à chanter trouvent l'air accorder aux paroles. Mais tout était encore brouillons. Elle se mit à chercher un endroit pour se poser est écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melancoly (pv; Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Melancoly (pv; Kimi)   Melancoly (pv; Kimi) EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:38

Katame se promenait dans la forêt, soudain il aperçut une jeune fille allongée son son chapeau. Dans un excés de rage il lui sauta dessus et lui ascèna un coup fatal a la nuque.
Katame se réveilla en sueur.

*Mon dieu, mon chapeau*

Il se leva, enleva le papillon de son épaule, et chercha son chapeau des yeux. Il vit une jeune fille assise non loin de lui. Elle était très mignonne, Katame la dévisagea de haut en bas, lorsque il eu presue finit il vit son chapeau, l'inconsciente était assise dessus.
Katame eu un sourire forcé. Il s'avançat devant la fille.

- Auriez-vous l'obligeance de me rendre mon chapeau je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melancoly (pv; Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Melancoly (pv; Kimi)   Melancoly (pv; Kimi) EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:07

Kimi écrivais les paroles de sa chanson, quand elle vit des buisson bouger. Elle le regarda terroriser. Il y sortis un petit écureuil, très vite il grimpa dans un arbre. Kimi le suivit du regard, un petit sourire ce glissa au coin de ses lèvres. Elle fredonna l'air de sa chanson tout en l'écrivent. Elle commença à chanter le début de sa chanson.

- ...Je suis comme une fleur
Je fane chaque minute qui passe
Trouve moi, garde moi près de toi
Je ne suis rien sans toi.

Ma mémoire est celle d'une fleur
Qui ce fait dévorer par les ténèbr...

Kimi fut couper dans son hélant. Elle regarda à sa gauche est vit un jeune homme arriver. Il lui demanda si elle pouvait rendre son chapeau. Il parler comme à la vielle époque. Se qui choqua Kimi. Elle le regarda puis avec un petit sourire comme toujours est dit.

- Oh ! Bonjour. Un chapeau ? Je n'en n'ai pas vue je suis désoler.

Elle le regarda de haute en bas puis vit aussi qu'il était habiller avec originalité. Elle lui sourit une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melancoly (pv; Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Melancoly (pv; Kimi)   Melancoly (pv; Kimi) EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:34

Elle le regarda puis avec un petit sourire comme toujours est dit.

- Oh ! Bonjour. Un chapeau ? Je n'en n'ai pas vue je suis désoler.

Elle le regarda de haute en bas puis vit aussi qu'il était habiller avec originalité. Elle lui sourit une deuxième fois

Katame la regardait, il souriait aussi, mais un sourire bien faux.

- Je me suis mal exprimé. *il s'éclaircis la gorge*. Vous, assis, chapeau. Vous, devez lever vous.

Voyant qu'elle ne comprenait toujours pas, il sourit une nouvelle fois, mais cette fois en fermant les yeux un instant. L'instant d'après il la soulevait, elle n'était pas plus grande que lui et n'eu aucun mal a la porter. Il la posa sur ue branche avant de récupèrer son chapeau. Il remis son chapeau en état convenable avant de revenir vers la fille.

- Voila, l'incident est clos, mais j'aimerais bien savoir en quel honneur vous mettez autant d'ardeur à l'ouvrage.

Il parlait d'un ton calme et s'interresait à ce qu'elle écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melancoly (pv; Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Melancoly (pv; Kimi)   Melancoly (pv; Kimi) EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:04

Kimi regarda le jeune homme. Elle ne comprenait pas de quoi voulait parler le jeune homme. Quand il repris en lui disent qu'il c'était mal exprimé. Il éclaircis sa gorge et commença à lui parler comme un robot. Kimi le regarda puis baissa la tête est commença à regarder sous ses fesses. Quand le jeune homme la souleva puis la mit sur une autre branche. Elle le regarda étonner puis rest figer sur sa branche. Il pris son chapeau qui se trouver bel et bien son ses fesses. Elle le regarda s'en dire un mot puis quand il remit son chapeau il lui adressa la parole un peut plus gentilment. Il ajouta que l'incident était clos puis il lui demanda pourquoi elle m'était autant d'ardeur à l'ouvrage.
Elle le regarda puis glissa un petit regard à son cahier est répondit.


- Ah...euh...je suis vraiment désoler pour votre chapeau je ne l'avait pas vue.

Elle lui souria et repris.

- Oh ! Ben je...enfin j'écris c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melancoly (pv; Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Melancoly (pv; Kimi)   Melancoly (pv; Kimi) EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:09

- Oh ! Ben je...enfin j'écris c'est tout.

Katame fut surpris en regardant la double page bien entamé de son gros cahier presque déjà terminé.

- Tu écris des poèmes ou des romans ? Cela fait longtemps que tu écris ? Ce sont tes seuls écrits ou tu en à d'autres ?...

Katame s'interompit, conscient de son indiscrétion. Mais il aimait la littérature et une aussi jeune fille qui se promène dans la forêt dans le seul but de chercher l'inspiration ne se trouve pas tout les jours


(Hors RP: Dit le moi si c'est pas sur un cahier que tu écrit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melancoly (pv; Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Melancoly (pv; Kimi)   Melancoly (pv; Kimi) EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:36

Kimi était encore assise sur la branche où Katame l'avait poser. Elle regarda surprise que quelqu'un s'intéresser à ce qu'elle fessait, enfin c'est le deuxième. Le premier est son grand prince charmant. Elle le regarda, ses joue était maintenant roser. Ne sachent pas par où commencer, elle pris la parole un peut émue.

- Ben...j'écris des poèmes ou plutôt des chansons. Elle sourit.
- Je sais pas trop si sa fait longtemps que j'écris...bon...non j'en ai d'autres...mais je ne l'ai sais pas avec moi.


Elle lui sourit tout en caressant la page écrite de son cahier. Puis elle le regarda une nouvelle fois est lui demanda gentiment comme toujours, Kimi ne pouvait être méchante.

- Et vous ? Vous êtes là depuis longtemps ? Et vous faites quoi ici ?

Elle ce mit à rire. Car le jeune Katame lui avait poser plein de questions et Kimi fit de même.



( Hors RP : ^.^ c'est un cahier )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melancoly (pv; Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Melancoly (pv; Kimi)   Melancoly (pv; Kimi) EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:23

- Ben...j'écris des poèmes ou plutôt des chansons. Elle sourit.
- Je sais pas trop si sa fait longtemps que j'écris...bon...non j'en ai d'autres...mais je ne l'ai sais pas avec moi.


Elle lui sourit, Katame était subjugué, cet esprit emplit de culture qui contrastait tant avec son corps encore si enfantin était ,pour lui, tout simplement de toute rareté.

- Admirable.

- Et vous ? Vous êtes là depuis longtemps ? Et vous faites quoi ici ?

- Moi ? Je suis rentré en Septembre en cette académie et je n'ai rencontré que peu de monde excepté Mademoiselle Akasuna. Quand à ce que je fait ici, je me promène...


Il ne souhaitait pas que tout le monde connaisse son problème.

- C'est peut-être impoli de ma part mais j'aimerais connaître, votre age si vous acceptez bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melancoly (pv; Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Melancoly (pv; Kimi)   Melancoly (pv; Kimi) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:21

Kimi avait poser beaucoup de question elle n'était pas sur d'avoir la réponse tout de suite. Mais au final elles eux toutes une réponse. Le jeune garçon Katame lui explica qu'il était arriver en Septembre dans cette académie, il ajouta qu'il n'avait rencontrer que peut de monde excepté une certaine mademoiselle Akasuna.

Puis il finit sa phrase en disent qu'il se promenait. Kimi chercher qui était cette mademoiselle Akasuna. Mais elle ne risquer pas de trouver car elle aussi était nouvelle. Elle le regarda est lui sourit. Le jeune garçon lui posa une question.

La question était quel âge avait elle. Elle le regarda puis répondit à sa question.

- Oh ! Non ce n'est pas impolie...enfin je crois. Moi j'ai 16ans. Et vous ?

Elle le regada puis elle lui sourit. Puis elle ajouta.

- J'aime bien ici c'est calme, pas comme en ville où hailleur. Vous ne trouver pas ?...Je peux vous tutoyait ? sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melancoly (pv; Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Melancoly (pv; Kimi)   Melancoly (pv; Kimi) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:59

Elle le regarda puis répondit à sa question.

- Oh ! Non ce n'est pas impolie...enfin je crois. Moi j'ai 16ans. Et vous ?

Katame était encore plus surpris lorsque elle lui donna son âge.

"Si jeune..." dit-il d'un ton rêveur avant de répondre. "... Moi aussi j'ai 16 ans... 17 en Mars"

Soudain il se rendit compte qu'il devenait de plus en plus vieux et eu une étrange expression sur le visage.
Elle le regarda puis elle lui sourit. Puis elle ajouta.

- J'aime bien ici c'est calme, pas comme en ville où ailleurs. Vous ne trouver pas ?...Je peux vous tutoyer ? sourit.

-Oui... ce silence, ou plutôt, cette nature est si apaisante. Je suis toujours bien ici...

Il eu une hésitation avant de répondre à la deuxième question, il était rare qu'on lui demande ce genre de service mais n'en tirait pas de contrariété. Au contraire il était toujours heureux de se rapprocher des gens.

-Bien sûr, Kimi-san
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melancoly (pv; Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Melancoly (pv; Kimi)   Melancoly (pv; Kimi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melancoly (pv; Kimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]
» un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: