Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une soiré musicale [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soiré musicale [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une soiré musicale [ Libre ]   Une soiré musicale [ Libre ] EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:25

C'était la nuit le ciel était dégager,mais il fessait un peu frais.La jeune femme au long cheveux mauves entra dans ce restaurant trois étoiles.Elle vu un piano au millieu de table bien préparer avec des chandelles.La jeune fille avait ses beau cheveux attacher avec un chou-chou blanc,lorsqu'elle enleva sa veste, on voyait bien qu'elle portait une robe longue jusqua ses genoux.Cette robe brillait comme de petite étoile,devinez la couleur de la robe plus foncé que sa chevelure...Elle portait a ses oreilles de petite boucle d'oreille dont la couleur était en argent.Bien sur,se sera peut-etre la dernière fois qu'elle va s'habier aussi chic...Car elle venait seulement pour travailler. Et oui! Voilà comment sa c'est passé...

Beaucoup plus tôt dans la journée,pendant qu'elle courait a son école....

-GAAYAAA!!! MAIS POURQUOI JE SUIS TOUJOURS EN RETARD QUAND JE VAIS CHERCHER MON DÉJEUNER!?

Elle passa devant se grand restaurant,puis,quelque minute plus tard,elle revenu en reculant et s'arrêta devant une affiche. Sur cette affiche d'un couleur bien pale, il y était écrie précisément
" Besoin de musiciens talentueux ou talentueuse pour se soir, 21h" Elle regarda longuement l'affiche puis réfléchie

*Je pourrais aller les aider... au moin faire quelque chose que maman aurait aimer que je fasse...*

Lorsqu'elle pensait a sa, c'était pour dire, Jouer du piano dans un restaurant chic comme celui-ci...Elle soupira puis décida de venir se soir.Lentement,mais surement,elle recommença sa marche vers son école.Puis commença a courir a nouveau en paniquant.


Maintenant...

Bon,maintenant que vous savez tout...La jeune fille demanda a voir le patron de cette établissement lorsque celui-ci entra,elle lui dit qu'elle est venu pour jouer du piano.Celui-ci regarda attentivement la jeune demoiselle...Puis éclata d'un rire grave et non aimable.

-Je pari que je suis meilleur qu'une jeune trainer comme toi petite!

-...

Elle alla se placer devant le piano,puis s'assit et craqua ses doigts. Elle regarda un instant celui-ci puis commença a jouer.



Lentement,elle se leva de son banc puis se retourna pour regarder celui qui l'avait défier.

-...vous pouvez faire mieux ou bien je peux continuer?

Il se résigna et retourna a son bureau.Elle se rassit puis recommença se qu'elle avait commencer: Travailler. Elle entendit les félicitations de plusieurs,mais était déjà partit dans son monde musicale...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soiré musicale [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappatoire? [libre]
» Un Bon Repas ( Libre )
» [Libre] Il y a une Fin à Tout..
» Un ami de moins ( libre )
» Shopping [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: