Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une soirée galante (Soeurs Akasuna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée galante (Soeurs Akasuna) Empty
MessageSujet: Une soirée galante (Soeurs Akasuna)   Une soirée galante (Soeurs Akasuna) EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:24

Après avoir déposé la valise aux dortoirs, Katsuko et Katame allèrent trouver un restaurant digne de ce nom pour le repas du soir. Sur le chemin, un silence se fit.

- Que lui dire ? De quoi lui parler ? Songea Katame

Bien que son parler soit recherché, il avait toujours du mal à commencer les conversations. Soudain, un sifflement se fit entendre, Katsuko voulut se mettre en colère, mais le garçon des rues avait déja fuit en voyant les yeux rouges de Katame reflétant la pleine lune dans la nuit d'été. Après quelques pas gènants il pris la parole.

- Sachez que je suis heureux de trouver une dame de votre condition en cette académie. Je vous avoue qu'en arrivant ici j'espérais trouver des élèves courtois et respectueux envers mon anomalie et je ne sais toujours pas si j'arriverais à me fondre dans la masse, mais je pense avoir trouvé bien mieu en vous rencontrant, vous, qui ne m'évitez pas comme la peste dès le premier regard. Mais j'aimerais en savoir plus sur votre rang social... et votre histoire bien sur.

Katame s'apperçut trop tard qu'il avait, sans mauvaises intentions, soulevé un tabou afin d'en savoir plus sur la demoiselle. Il leva la tête pour se rendre compte de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée galante (Soeurs Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée galante (Soeurs Akasuna)   Une soirée galante (Soeurs Akasuna) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:19

Après avoir déposé la valise aux dortoirs, Katsuko et Katame allèrent trouver un restaurant digne de ce nom pour le repas du soir. Sur le chemin, un silence se fit. Soudain, un sifflement se fit entendre, Katsuko voulut se mettre en colère, mais le garçon des rues avait déja fuit en voyant les yeux rouges de Katame reflétant la pleine lune dans la nuit d'été. Après quelques pas gènants il pris la parole.

- Sachez que je suis heureux de trouver une dame de votre condition en cette académie. Je vous avoue qu'en arrivant ici j'espérais trouver des élèves courtois et respectueux envers mon anomalie et je ne sais toujours pas si j'arriverais à me fondre dans la masse, mais je pense avoir trouvé bien mieu en vous rencontrant, vous, qui ne m'évitez pas comme la peste dès le premier regard. Mais j'aimerais en savoir plus sur votre rang social... et votre histoire bien sur.

Katame s'apperçut trop tard qu'il avait, sans mauvaises intentions, soulevé un tabou afin d'en savoir plus sur la demoiselle. Il leva la tête pour se rendre compte de sa réaction.Katsuko se demandait si elle devait lui dire qu'elle etait uniquement la double personnalite de Mashiko ou pas mais elle lui devait la verite et elle lui revala donc son secret .

-Pour tout vous dire meme si cela va vous paraitre etrange, je suis la deuxieme personnalite de Mashiko Akasuna celle que je faisais pour ma soeur,je suis son cote sombre et ses pensees cachees.En general je me transforme uniquement les soirs orageux mais pour une fois je me suis transformer comme ça peut etre n'avait t'elle plus de force bref si vous le voulez bien je vais laisser place a Mashiko A bientot Cher ami !

Katsuko s'evanoui dans les bras de Katame,et elle laissa place a une magnifique jeune fille au cheveux violet/bleu, une robe de soie rose pale, et un collier d'argent autour du coup, elle se reveilla et demanda avec ses yeux dores et sa peau blanche :

-Ou suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée galante (Soeurs Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée galante (Soeurs Akasuna)   Une soirée galante (Soeurs Akasuna) EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:23

-Pour tout vous dire meme si cela va vous paraitre etrange, je suis la deuxieme personnalite de Mashiko Akasuna celle que je faisais pour ma soeur,je suis son cote sombre et ses pensees cachees.En general je me transforme uniquement les soirs orageux mais pour une fois je me suis transformer comme ça peut etre n'avait t'elle plus de force bref si vous le voulez bien je vais laisser place a Mashiko A bientot Cher ami !

Katsuko s'evanoui et elle laissa place a une magnifique jeune fille au cheveux violet/bleu, une robe de soie rose pale, et un collier d'argent autour du coup. Katame la rattrapa par la taille, un bras derrère son dos, un autre soutenant sa tête et ses épaules, ce réflexe avait fait tomber son chapeau qui roula dans le fossé. Ce quelle venait de lui dire le troubla mais pas autant que la vue de l'être qu'il avait recueillit, une larme s'écrasa sur le collier de la jeune fille qui se réveilla et demanda.

-Ou suis je ?

Katame se repris et pensa.

*Vous avez donc une double... peu importe, cela ne fait que renforcer nos points communs*

Katame répondit d'un ton serein

- Vous êtes devant l'endroit le plus chic de la ville et je souhaite vous inviter à manger, le voulez-vous ?

La fille était étonné d'une demande si soudaine. Katame lui sourit puis l'aida a se redresser car ses bras n'étaient pas habitué à soulever de si merveilleuses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée galante (Soeurs Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée galante (Soeurs Akasuna)   Une soirée galante (Soeurs Akasuna) EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:46

Katsuko s'evanoui et elle laissa place a une magnifique jeune fille au cheveux violet/bleu, une robe de soie rose pale, et un collier d'argent autour du coup. Katame la rattrapa par la taille, un bras derrère son dos, un autre soutenant sa tête et ses épaules, ce réflexe avait fait tomber son chapeau qui roula dans le fossé. Ce quelle venait de lui dire le troubla mais pas autant que la vue de l'être qu'il avait recueillit, une larme s'écrasa sur le collier de la jeune fille qui se réveilla et demanda.

-Ou suis je ?
Katame répondit d'un ton serein

- Vous êtes devant l'endroit le plus chic de la ville et je souhaite vous inviter à manger, le voulez-vous ?

Mashiko était étonné d'une demande si soudaine. Katame lui sourit puis l'aida a se redresser, elle etait tres fine et legere,Mashiko le regarda et elle dit :

-M'inviter dans un restaurant mais je ne vous connait pas cependant .

Son ventre gargouille.

-Je crois bien que Katsuko m'a epuiser, je m'appelle Mashiko et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée galante (Soeurs Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée galante (Soeurs Akasuna)   Une soirée galante (Soeurs Akasuna) EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:31

Mashiko était étonné d'une demande si soudaine.
Katame lui sourit puis l'aida a se redresser, elle etait tres fine et
legere,Mashiko le regarda et elle dit :

-M'inviter dans un restaurant mais je ne vous connait pas cependant .

Son ventre gargouille.

- Je sais bien, quand a moi je ne connais que votre double. Mais je pense que refuser mon offre laisserait sur leur faim votre ventre et moi-même.

Il finit sa phrase ses yeux à moitié fermé et un sourire aux lèvres.

-Je crois bien que Katsuko m'a épuiser, je m'appelle Mashiko et vous ?

- Enchanté, je suis Katame Akai et nous sommes sensés se connaître depuis une heure vingt-quatre exactement. Vous semblez épuisé, peut-être devrions-nous reporter ce diner ?

Mashiko souris et pris les devants dans le restaurant. Katame repris son chapeau et la suivit.
Sur le seuil de la porte, on pouvais voir l'ensemble du restaurant à l'ancienne. Il était emplit de lumière et possèdait une ambiance spécifique aux soirées mondaines. Sur les murs, des toiles réalistes et romantique ornaient les lustres du 17e siècle.
Katame entra et suivit Mashiko qui était en train de s'assoir à la table indiquée par le maître d'hôtel chargé de l'accueil. L'habitude de cotoyer ce genre de lieu transparaissait en Mashiko, Katame se demandait s'il donnait le même effet au gens. Il s'assit en face de la demoiselle et entama la conversation.

- Alors c'est ici le lieu le plus chic. Pas-mal, mais je trouve que le majordome possède un sourcil légèrement supérieur à l'autre, on ne trouve plus du bon personnel de nos jours

Katame eu un petit rire à sa remarque, il aimait faire ce genre de phrases qui le faisait passer pour un snob. Le majordome apporta les cartes, celle avec les pris pour le monsieur et une simple pour la dame. Quand elle annonça un plat le Gentlemen fit un petit droite-gauche sur la carte avant de se rassurer.

- *Et alors ? C'est Grand-Père qui paye.*

Mais Katame eu du mal a se concentrer sur son Menu, il était absorbé par l'être à ses devants. Les yeux bleu de la demoiselle semblait l'hypnotiser pendant que sa voix le passait dans un état d'euphorie, il posa son verre de vin blanc et songea à le boire moins vite. Le serveur arriva et pris les commandes.
Autour d'eux les cloches en fer virevoltait dans la pièce avant de s'ouvrir et laisser place à un frugal fumet. Quand deux d'entres elles arriva à leur hauteur, la fumée laissa place à de toute petites crevettes. Bien que Katame fréquentait ce genre de lieu, il n'était toujours pas habitué à peu manger, mais il s'en contenta et resta impassible. Tout en regardant son assiette, Katame lançait de rapides coups d'oeil à Mashiko qui le fascinait, parfois il se surpris en train de rêver en regardant le corps de la demoiselle, il se sentit d'autant plus honteux lorsque ses yeux tombèrent l'espace d'un instant sur sa gorge.


Dernière édition par Katame Akai le Jeu 1 Oct 2009 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée galante (Soeurs Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée galante (Soeurs Akasuna)   Une soirée galante (Soeurs Akasuna) EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:21

-Je crois bien que Katsuko m'a épuiser, je m'appelle Mashiko et vous ?

- Enchanté, je suis Katame Akai et nous sommes sensés se connaître depuis une heure vingt-quatre exactement. Vous semblez épuisé, peut-être devrions-nous reporter ce diner ?

-Non tout va bien ne vous inquiete pas Katame-san ^^
Mashiko souris et pris les devants dans le restaurant. Katame repris son chapeau et la suivit.
Sur le seuil de la porte, on pouvais voir l'ensemble du restaurant à l'ancienne. Il était emplit de lumière et possèdait une ambiance spécifique aux soirées mondaines. Sur les murs, des toiles réalistes et romantique ornaient les lustres du 17e siècle.
Katame entra et suivit Mashiko qui était en train de s'assoir à la table indiquée par le maître d'hôtel chargé de l'accueil. L'habitude de cotoyer ce genre de lieu transparaissait en Mashiko, Katame se demandait s'il donnait le même effet au gens. Il s'assit en face de la demoiselle et entama la conversation.

- Alors c'est ici le lieu le plus chic. Pas-mal, mais je trouve que le majordome possède un sourcil légèrement supérieur à l'autre, on ne trouve plus du bon personnel de nos jours.

_Oui ^^ je mis rend plutot souvent, j'aime ce genre de lieu et ce n'est pas parceque le majordome a un probleme physique qu'il faut le blamer, je n'aime pas l'inegalite, je pense qu'il faut respecter les gens different, car ils sont humain et certain peuvent etre tres sympatique .


Katame eu un petit rire à sa remarque, il aimait faire ce genre de phrases qui le faisait passer pour un snob. Le majordome apporta les cartes, celle avec les pris pour le monsieur et une simple pour la dame. Quand elle annonça un plat le Gentlemen fit un petit droite-gauche sur la carte avant de se rassurer.
Mais Katame eu du mal a se concentrer sur son Menu, il était absorbé par l'être à ses devants. Les yeux bleu de la demoiselle semblait l'hypnotiser pendant que sa voix le passait dans un état d'euphorie, il posa son verre de vin blanc et songea à le boire moins vite. Le serveur arriva et pris les commandes.
Autour d'eux les cloches en fer virevoltait dans la pièce avant de s'ouvrir et laisser place à un frugal fumet. Quand deux d'entres elles arriva à leur auteur, la fumée laissa place à de toute petites crevettes. Bien que Katame fréquentait ce genre de lieu, il n'était toujours pas habitué à peu manger, mais il s'en contenta et resta impassible. Tout en regardant son assiette,Katame lançait des petits coup d'oeil à Mashiko, celle ci se sentait legerement observe, puis elle le surpris en train de la regardait, celle ci rougissa, elle commença a peine a entamer son assiette, avec legerete, elle mis un bouchet a sa bouche, et elle macha doucement, ses pomettes devenaient rose, elle aimait beaucoup ce plat et cela se voyait, puis elle se servit un verre de vin blanc, et le buva avec delicatesse,puis elle fit un ravissant sourire a Katame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée galante (Soeurs Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée galante (Soeurs Akasuna)   Une soirée galante (Soeurs Akasuna) EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:51

Tout en regardant son assiette,Katame lançait des petits coup d'oeil à Mashiko, celle ci se sentait légèrement observe, puis elle le surpris en train de la regardait, celle ci rougissa, elle commença a peine a entamer son assiette, avec légèrete, elle mis un bouchée a sa bouche, et elle mâcha doucement, ses pommettes devenaient rose, elle aimait beaucoup ce plat et cela se voyait, puis elle se servit un verre de vin blanc, et le buva avec delicatesse,puis elle fit un ravissant sourire a Katame qui lui sourit à son tour. Le reste du repas fut emplit de beaucoup de moments réservés aux regards, pauvres en mots mais riches en sous-entendus. Les deux camarades restèrent pendant trois heures à table à parler de choses et d'autre. Lorsque minuit sonna, le maître d'hôtel vint présenter la note, Ils regardèrent autour d'eux et s'aperçurent qu'ils étaient les derniers clients, ils échangèrent un sourire puis se levèrent.

- Voyez avec grand-père pour la note.

La rumeur qu'un riche couple avait recueillit un Albinos s'était tellement répandue que Katame n'avait pas besoin de se présenter. Le maitre d'hôtel s'inclina légèrement et les derniers clients sortirent. Une fois ses clients dans la rue, le restaurant ferma ses portes et éteignit ses lumières, seule la lumière des lampadaires éclairait la rue. Katame s'arrêta sur le trottoir et se tourna vers Mashiko qui l'attendait.

- Rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée galante (Soeurs Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée galante (Soeurs Akasuna)   Une soirée galante (Soeurs Akasuna) EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:04


Tout en regardant son assiette,Katame lançait des petits coup d'oeil à Mashiko, celle ci se sentait légèrement observe, puis elle le surpris en train de la regardait, celle ci rougissa, elle commença a peine a entamer son assiette, avec légèrete, elle mis une bouchée a sa bouche, et elle mâcha doucement, ses pommettes devenaient rose, elle aimait beaucoup ce plat et cela se voyait, puis elle se servit un verre de vin blanc, et le buva avec delicatesse,puis elle fit un ravissant sourire a Katame qui lui sourit à son tour. Le reste du repas fut emplit de beaucoup de moments réservés aux regards, pauvres en mots mais riches en sous-entendus. Les deux camarades restèrent pendant trois heures à table à parler de choses et d'autre. Lorsque minuit sonna, le maître d'hôtel vint présenter la note, Ils regardèrent autour d'eux et s'aperçurent qu'ils étaient les derniers clients, ils échangèrent un sourire puis se levèrent.

- Voyez avec grand-père pour la note.

La rumeur qu'un riche couple avait recueillit un Albinos s'était tellement répandue que Katame n'avait pas besoin de se présenter. Le maitre d'hôtel s'inclina légèrement et les derniers clients sortirent. Une fois ses clients dans la rue, le restaurant ferma ses portes et éteignit ses lumières, seule la lumière des lampadaires éclairait la rue. Katame s'arrêta sur le trottoir et se tourna vers Mashiko qui l'attendait.

- Rentrons.

-Oui il vaut mieux il se fait tard, c'etait vraiment une tres bonne soiree Katame, me racompagniez vous jusqu'au dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée galante (Soeurs Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée galante (Soeurs Akasuna)   Une soirée galante (Soeurs Akasuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée galante (Soeurs Akasuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour [Mashiko Akasuna]
» Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)
» Fin de soirée (Avec Rika)
» Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]
» Petite soirée [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: