Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:32

Kimi marcher dans le jardin de l'académie, elle chanter un petit aire pour accompagner le chant des oiseaux qui voler au dessus de sa tête. Il fessait un temps radieux et Kimi penser qu'il serait dommage de rester à l'intérieur que de sortir profiter de ce temps. Les fleurs était tout jours aussi belle, bleu, rose, jaune, blanche et plein d'autre couleur, on aurait dit un arc-en-ciel. Elle marcha jusqu'au fleurs, qui dégager un doux parfum. Kimi en était envouter. Elle continua à marchais quand elle trébucha parterre. Elle c'était ouverte aux deux genoux et à la main droit. Kimi releva la tête est regarda parterre derrière elle. Elle vit un boue de corde. Elle regarda ses genoux et ses mains puis elle dit :

- Sa n'arrivent qu'à moi sa...aie!


Elle n'arrivait plus à ce relever car la peut de corde qui y avait c'était en méler avec ses pieds. Elle éssailla de l'enlever mais elle fit plus de neux qu'il n'y en avait au début. Elle regarda autour d'elle, puis ce remit à enlever la corde, mais rien n'a faire. Ses vêtements était tout pousiéreux est tacher de quelques goutes de sang. Son bermuda rouge écoser était déchirer au niveau des genoux est son débardeur n'était plus blanc mais marron. A dire vrai elle avait fait une sacrer chute. Kimi éssailla en vingt d'enlever la corde, mais elle ne pouvais plus suporter la douleur de sa main. Elle releva la tête pour la seconde fois puis elle dit :

- Où est l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:59

Au même moment Demon était sortie dans la cour de l’académie pour aller remplir les mangeoire des oiseaux. Se n’était pas son travaille mais, lorsqu’il avait du temps libre, il adorait regarder les petits oiseaux se nourrir en poussent des cries mélodieux. Il marchait donc avec des sac de graine dans les mains.

Demon se laissait bercer par le chant des oiseaux, lorsque vient se mélanger a ceux si, le chant timide d’une jeune fille. Il ouvrit les yeux, surprit par cette douce chanson et au même moment il vit la fillette perdre l’équilibre et tomber au sol., elle avait des écorchure et les pied emmêler dans de la corde. Sans se poser de question Demon laissa tombe ses sac au sol pour aller aider la fille blesser. Une fois arriver a son niveau, il pue constater l’ampleur de ces blessure, elle n’était pas bien profonde heureusement.

-Es que tu va bien?

Demanda l’infirmer en même temps qu’il commençait a défaire les nœud qui empêchait le jeune fille de se relever. Une fois la corde dénouer, il prit le temps de se présenter.

-Je m’appelle Demon, je suis un des infirmier de cette académie. Tu na pas trop mal?

L’infirmier ne prit pas le temps d’entendre la réponse de la jeune fille, elle avait l’aire si petit et si délicat. Il la prit donc doucement dans ses bras pour l’amener vers l’infirmerie. Ainsi il pourrait nettoyer ses plais et mettre des pansement sur les genoux et la main de la petite blesser.

Une fois qu’elle fut dans ses bras, il regard la jeune fille, question de vérifier qu’elle ne sois pas tomber dans les pommes. C’est alors que Demon se rendit conte qu’elle était vraiment mignonne, son petit regard qui lui donnait une aire innocent. Avant de se mettre a rougire, puisqu’il n’avait pas l’habitude d’avoir une jeune fille dans ses bras, l’infirmier détourna son regard pour se concentrer sur l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:40

Kimi était parterre à enlever la corde qui enrouler ses chevilles quand une personne arriva vers elle en courant. Il lui demanda si tout aller bien. Kimi ne savait pas quoi répondre que le jeune garçon était déjà entrain de lui enlever la corde qui lui serrer ses pauvres chevilles. Elle hocha alors juste la tête. Elle le regarda longtemps perdu dans ses pensées, le jeune garçon avait un beau ou plutôt magnifique visage, elle était en porter par la douce odeur que ses cheveux dégageaient, ses yeux était envoutant d'un noir si profond qu'on pouvait ce noyait dedans. Puis il tourna la tête après avoir finit de détacher la corde, et finit par ce présenter.

Elle baissa les yeux un peut gainait de ce quel avait eu dans la tête tout à l'heure. Il lui demanda si elle avait mal, mais Kimi n'avait pas eu le temps de répondre qu'il la pris dans ses bras avec douceur. Kimi écarquilla les yeux, ses mains rester un peut en l'aire car elle ne savais pas ou les m'être. Demon la regarda un instant puis il détourna les yeux, Kimi rougit quand ses beau yeux noir ce plongea dans les siens.

Il l'emmena à l'infirmerie. Ils entrèrent dans cette grande pièce ou les murs n'était pas très accueillant pour Kimi de leurs couleurs blanc. Demon, la posa sur un lit blanc, qui était cacher par un paravent blanc. Kimi le regarda puis lui dit tout en baissant la tête :


- Euh...mer...merci.

Elle releva la tête est lui fit un petit sourire amical. Kimi avait un peut mal mais elle savait que sa aller passer. Kimi regarda un peut partout autour d'elle quand elle vit une fenêtre. Son regard regarder dehors, un oiseaux ce posa au rebord de la fenêtre. Kimi sourit, puis un autre vient et les deux oiseaux partir tout les deux tendre leurs grandes ailes pour voler aux dessus de tout le monde dans ce grand ciel bleu. Le sourire de Kimi s'enleva, elle était dans ses penser, son visage montrer quel n'était pas joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyMar 1 Sep 2009 - 4:01

Demon portait la jeune fille, il était le plus délicate qu’il le pouvait, après tout elle était tellement petit qu’elle avait l’aire d’une fée. Jusqu'à l’infirmerie, aucun mots ne fut prononcer durent tout le trajet, les deux jeune personne était plutôt mal a l’aise. Une fois dans l’infirmerie, Demon déposa la jeune demoiselle sur un lit, pendant qu’il allait chercher se qu’il lui fallait pour s’occuper convenablement d’elle.

Au moment où il revient vers elle, elle regardait dehors, les oiseaux. Son regard avait l’aire plutôt triste ou nostalgique. Demon s’approcha donc doucement.

-Heu, va tu bien? J’ai se qu’il faut pour t’es jambes.

Il ne voulait pas y aller trop vite, elle était si belle et aussi mignon, sans savoir pourquoi la tristesse de la jeune inconnu provoquait une douleur dans le cœur de Demon. Il soufrait de la voire ainsi et il ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptySam 5 Sep 2009 - 13:12

Kimi regarda le jeune homme Demon revenir vers elle. Ne sachent pas quoi dire elle lui sourit chaleureusement. Demon était revenu avec des pansement il lui adressa la parole. Kimi ne comprenait pas pourquoi il ne l'appeler pas par son nom ou prénom puis elle rougit est dit un peut timidement mais surtout mal à laisse :

- Euh...je...désoler...je ne me suis pas p-présenter...je m'appelle Kimi Asaki...

Avec tout ce qui c'était passer avec le jeune Demon, Kimi avait complètement oublier de ce présenter. Elle avait honte. Elle sourit un peut gênait puis elle regarda du coin de l'œil à Demon est repris moins timidement :

- Merci...de vous occuper de m-moi...

Elle s'assit sur le bore du lit, pour que Demon puisse m'être les pansement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:48

Demon s’approcha le plus doucement possible de la jeune fille, pour commencer a soigner ses plain, lorsqu’elle se présenta. Surprit il la regarda, elle avait l’aire si timide mais, elle était vraiment mignon lorsqu’elle parlait et que ses petit joue rougissait. Demon l’écouta donc attentivement, la gratifient du sourire lorsqu’elle eu terminer.

-Alors enchanter Kimi!

Puis doucement il se pencha vers elle, se mettent a genoux devant la jeune Kimi. Avec le plus de douceur possible, il vient soulever une des jambe de la jeune fille, commencent a y mettre de la crème antibiotique. Encore une fois Kimi lui adressa la parole, le remercient pour se qu’il faisait pour elle. Un peux gêner Demon lui répondit simplement :

-Mais, c’est tout naturel! Surtout dit le moi si je te fait mal?

Il continua son travaille passent doucement le pansement sur la première jambe de Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:41

Kimi était un peut gêner. Kimi avait tout son corps pencher en avant, sa tête était un peut au dessus de la tête de Demon. Elle sentait encore son délicat et douce odeur, que dégager c'est cheveux. Elle le regarda prendre soit d'elle est de ses petites jambes. Ses mains serraient de plus en plus le drap du lit. Ses joue rougissaient, un courent chaud lui traversa son dos. Ses yeux était toujours poser sur le doux visage de Demon. Kimi commença à partir loin dans penser. ( flash bac )

" - Kimi ! Revient ici !!!
Kimi : Non...!!! Je veut pas...!!!!
- Oh, si !!! Tu vas le faire !!!
NON !!! "

Kimi était tellement dans ses penser, qu'elle croyait vraiment y être. Sans le vouloir elle donna un coup de pied à Demon. Elle repris connaissance est vit ce qu'elle avait fait. Elle écarquilla les yeux puis descendit du lit est ce mit à la hauteur de Demon.

- P-pardon ! Je suis vraiment désoler !

Kimi était vraiment paniquer. Elle ne savait pas quoi faire. Des larmes coulait le long de ses joue elle répéta encore et encore qu'elle était désoler puis elle ajouta.

- Je...désoler...( pleure )p-pardon...je...j'étais dans mais penser et...o-oublier. Vous avait mal où ?...

Elle le regarda en tremblent de peur comme si elle s'attendait à ce que Demon la frappe à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:49

Demon s’occupait de la dernière jambe de Kimi, il avait presque terminer son travaille, la jeune fille allait se sentire bien mieux une fois qu’il aurait terminer. L’infirmier savait qu’elle allait devoir garder ces bandage un moment mais, se serait pour qu’elle guérisse bien plus vite. La jeune Kimi gardait sa tête au dessus de celle de Demon, se qui le gênait un peux, une tel proximité. De plus la jeune fille était tellement mignon il était difficile pour l’infirmier de se concentrer sur autre chose que la beauté qui se tenait prêt de lui.

Soudain le sortent violemment de ses penser, Kimi lui asséna un bon coup en plain visage. Il tomba aussi au sol, mettent ses main sur son nez pour empêcher le sang de couler sur le plancher blanc de l’infirmerie. La jeune fille mit a peine une seconde pour arriver vers lui en l’inondant de pardon et de désoler. Demon prit un moment avant de voir claire, le coup avait été plus puissent que se qu’il pensait. Un petit sourire se dessina malgré tout sur ses lèvres.

-Tu est vraiment fort tu sais!

Il se leva ensuit pour aller chercher dans pansement approprier pour son nez, qui avait l’aire d’être dans un sal état.

-Je ne croyait pas que tu voulait ma mort Kimi?


Bien sur Demon rigola après ses mots, il sa doutait que la jeune fille n’avait pas voulut lui brisé le nez car, oui il était belle et bien brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:59

Kimi était juste a côté de Demon. Elle le regarda dans les yeux, son visage était tremper par les larmes qui ne s'arrêter pas de couler. Demon et elle était toujours parterre, quand Demon pris la parole. Il lui disait, qu'elle était très forte, mais Kimi ne disait rien, elle ne savait pas trop quoi dire, vue ce qu'elle avait fait il valais mieux qu'elle ce taises. Après tout elle avait était éduquer comme sa, de puis toute petite. Demon ce releva et partis chercher un pansement, il y avait toujours un grand silence entre les deux personne. Au finale ce fut Demon qui repris la parole. Mais ce qui lui dit vexa Kimi. Enfin c'est un grand mot. Elle le regarda est lui dit avec sa petite voix douce mais qui malheureusement qui trembler avec les larmes qui ne voulaient s'arrêter de coulaient.

- N-on ! Je ne voulais p-pas votre m-mort...! J-je...excuser moi...

Elle baissa la tête, est vit plein de petite tâche de sang. Son regard suivait leur pas jusqu'à arriver au pied de Demon. Elle rebaissa la tête puis ce releva tout doucement et pris enfin la parole est dit :

- Il n'y a pas...de serpillière...pour que je nettoie le sang qui à parterre...

Son regard ce posa sur celui de Demon elle rougit puis détourna aussitôt la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:40

Le jeune infirmier terminait d’appliquer des pansement sur son nez, lorsque la jeune fille prononça enfin quelque mots. Elle affirmait ne pas vouloir la mort de Demon, se dernier le savait, sa remarquait avait simplement été une tentative de blague un peu rater. Il s’essuya ensuit le visage, question de retirer le filait de sang qui avait prit naissance dans son nez et il se retourna vers Kimi. La jeune blesser avait le visage tremper de larmes mais, Demon nue pas vraiment le temps de la regarder puisqu’elle prononça seulement une toute petite phrase avant de détourner son regard. Elle lui proposa de passer la serpillière.

-Mais non, ce n’es absolument rien, je vais m’en occuper plus tard.


Demon s’approcha doucement de Kimi, qui avait l’aire bien mal, il passa doucement sa mains sur la joue de la petite demoiselle.

-Si je t’es fait de la peine, je te demande pardon.

L’infirmier était totalement sincères, il n’était plus vraiment gêner comme au moment ou il avait trouver Kimi. La jeune fille avait l’aire tellement délicate, elle avait l’aire aussi douce et fragile qu’un poupée de porcelaine, Demon avait simplement envie de la voir sourire et de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:26

Kimi regarda dehors pour éviter le beau regarde de Demon. Elle s'en voulait encore pour le coup de pied, à cause d'elle Demon avait le nez briser. Elle avait un de ses bras sur son épaule, ses petit pieds ce marchais dessus. Elle ne savait pas quoi faire n'y quoi dire, alors elle attendit que Demon lui passe la serpillière. Au final il lui dit qu'il le ferrait. Kimi répliqua et dit.

- Mais...non il faut le...

Kimi vit une main prendre sa joue délicatement, son visage était tirer par cette main. Quand vit Demon Kimi devin aussi rouge que le sang qui était parterre. Elle le regarda dans ses magnifique yeux noir avec son beau visage qui avait un petit pansement sur le nez. Kimi ce dit qu'il était encore plus mignon. Elle s'en leva vite sa de la tête. Ses yeux écarquillaient quand Demon lui dit qu'il était désoler si il lui avait fait de la peine. Elle le regarda encore puis baissa la tête et dit en bafouillent un peut.

- N-non tu...vous ne m'avez pas fait de la peine.

Elle n'osait plus levé la tête. Elle le vis juste entre ses cheveux bleu, même court il lui cacher son visage. Elle était encore plus rouge que tout à l'heure. Son cœur ne s'arrêter plus de battre. Elle ne savait toujours pas quoi lui dit est le silence dominer de plus en plus dans cette pièce. Kimi était pas très bavarde et sa depuis toute petite. Elle marchait sur c'est pieds est se disait que si elle continuer elle aller tomber. Aussitôt dit aussitôt fait. Elle tomba en avant.

- Kyaa !!!

Quand Kimi ce retrouva parterre elle releva la tête et réouvrir les yeux puis découvrit le visage de Demon. Leurs visages était très très près. Le bout du nez de Kimi toucher celui de Demon. Elle rougis tout de suite puis dit.

- Excuser m-moi...

Elle ne savait pas quoi faire elle était sur lui assise comme sur un cheval. Une de ses mains était poser sur une tâche de sang, elle avait du glisser. Quand elle disait qu'il fallait nettoyer, c'est qu'il fallait le faire. Mais maintenant, Kimi ce posa une autre question " Qu'es que je doit faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptySam 26 Sep 2009 - 16:03

L’infirmier tenait toujours le visage de la jeune fille dans la main, sa peau était si douce et parfait. Un envi incontrôlable de déposer un baiser sur les lèvres da Kimi venait de prendre Demon au dépourvue, la jeune fille était si belle, si parfait et surtout elle avait l’aire si fragile, le jeune homme voulait la prendre dans ses bras et la protéger, la garder que pour lui. Lorsqu’il se décida à approcher pour l’embrasser, Kimi tomba maladroitement sur lui, il se retrouvait donc tout deux au seul, la jeune fille chevauchait Demon. Le jeune homme était si près de Kimi, leur nez se frôlairent, bien évidement après a pain quelque seconde Kimi adressa des excuse à Demon.

-Heu…ca va, tu na pas a t’excuser, se serait plutôt a moi, pour se que je vais faire.

Demon prit la tête de la jeune fille entre ses mains, approchent d’avantage leur deux visage. Il ferma ensuit ses yeux pour déposer un baiser des plus doux sur les lèvres de Kimi, qui avait d’ailleurs un gout délicieusement sucrée. Après un cour lapse de temps il se retira et plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille.

-Vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:06

Kimi était de plus en plus gêner. Le beau visage de Demon était si près du sien. Ses cheveux caresser le visage de Demon, son regard était plonger dans le sien. Kimi ne fessait que de ce poser la même question en tête " Que faire ? Je suis sur lui ". Elle ce mordait la lèvre infèrieur quand Demon lui répondit avec sa magnifique voix, qui lui disait qu'elle n'avait pas à s'excuser mais que c'était plutôt à lui. Elle s'arréta de se mordre la lèvre, elle le regarda avec deux yeux rond comme une toute petite fille qui était étoner de ce qu'on lui avais dit.
Les mains de Demon lui pris lentement son petit visage, son coeur batter de plus en plus fort. Ses mains était si douceque Kimi avait envit qu'il les laissent sur ses joue. Puis elle écarquilla les yeux, Demon aprocher de plus en plus le visage de Kimi du sien. Elle allait prendre la parole quand Demon posa ses lèvre sur les siens. Elle était si délicate. Ses yeux était encore écarquiller mais ils ne restère pas longtemps ouvère. Ils se fermère lentement. Puis Demon les retiras elle réouvrit les yeux lentement quand elle ses yeux fut grand ouver son regard se plongea dans ce lui de Demon. Puis avec sa magnifique voix il lui dit " désoler ".
Kimi le regarda toute rouge et dit :


- ...mais pourquoi vous m'avez embrasser...je...enfin...

Kimi ne savait plus quoi dire ni faire. Tout dabord elle se leva de lui, elle devais lécrasser, puis elle resta à côté de lui est le regarda. Puis une larme coula le long de sa joue elle était tellement ému de ce qui c'était passer mais était encore sous le choque. Elle avait peur qu'il ne fessait sa que pour "le" avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:23

Demon fut surprit lorsque Kimi se leva, il se dit que son geste avait été déplacer, peux t’être trop même. Comment avait-il osez lui faire du mal, a cette petite poupée toute fragile. Elle alla même jusqu'à lui demander, avec raison, des explication sur la raison qui justifiait se baiser. Il avait une, qui selon lui était valable, il commençait a croire qu’il aimait bien la jeune Kimi, un peux plus même. A un moment la jeune fille eu même une larme qui vient couler le long de son doux visage, le cœur de Demon se tordait de douleur, il passa le revers de sa main sur la joue de Kimi.

-Je suis vraiment désoler, je ne voulait pas te blesser, je te demande pardon, je n’aurait jamais du faire sa.

Même si l’infirmier avait terriblement envie de recommencer et de goûter de nouveau aux lèvres si délicieuse de Kimi, il se dit que se n’était vraiment pas la chose a faire, après tout ses sentiment n’avait pas l’aire d’être réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:28

Kimi était assise encore à côté de lui, quand Demon lui essuya la larme qui coulais le long de sa joue rose. Elle lui fit signe de remerciement. Puis Demon lui dit qu'il était désoler et qu'il n'aurait jamais du faire sa, ce qui était faut. Car au plus profond de Kimi, une part d'elle voulait qu'il la ré-embrasse encore une fois. Kimi se rendit conte que c'était elle qui l'avait vexer. Elle s'en voulu. Elle ne le regarder plus, puis dans sa tête un souvenir de sa mère lui revient. Elle pensa à haute voix. Tout en m'étant sa main droite sur sa poitrine au niveau de son cœur.

- Pourquoi je n'ai pas envi qu'il parte loin de moi...pourquoi je n'ai pas envi qu'il me laisse la. C'est étrange...même si ma mère ma toujours dit que un jour je trouverais une personne rien que pour moi. Juste en le regardent dans les yeux...

Elle posa un regard triste sur Demon dans ces yeux puis lui fit un petit sourire. Son cœur s'en balla. Elle rougit aussitôt puis baissa là tête. Elle ne voulait pas qu'il la laisse là, seul dans le noir des ténèbres qui engloutie peu à peu. Chaque seconde qui passe son cœur soufrait, Kimi ce dit que c'était lui sa c'était sur mais comment lui dire ces mots si dure à prononcer, ces simples mots " Je t'aime " . Elle lui jetait de temps en temps un petit regard discret. Elle était toujours assise à côté de lui en tailleur, elle se parla intérieurement et ce dit qu'elle aller changer et prendre son courage à deux mains. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

- Je...

Elle ne pouvait pas c'était trop dur. Elle se leva est partis vers la fenêtre. Dehors, le soleil tapait encore juste quelques nuages c'était incruster dans le paysage. Un couple d'oiseaux voler ils était heureux sa ce voyais, ce bonheur que Kimi n'avait pas encore connu, être avec la personne qu'on aime le plus. Dans le reflet de la fenêtre elle voyait Demon, chaque fois qu'elle le voyait ses joue devenaient de plus en plus rouge. Puis elle se dit " alors c'est sa maman l'amour ? ". Elle se tourna puis dit à Demon avec un petit sourire triste.

- Ce n'est pas de votre faute...je...enfin c'est la première fois que quelqu'un m'embrasse. D'habitude c'est plutôt...euh laisser tomber. En plus je suppose que d'autre filles sont attirées par vous et...que vous finirez par aller les voir, alors je serrais encore une fois seul.

Elle se mit à pleurer puis brusquement elle se retourna vers la fenêtre et repris tout en pleurent.

- Ce n'est pas grave. De toute façon j'ai l'habitude. Je voulais juste savoir si ce baisser était par amour ou juste que vous êtes en manque...oups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptySam 3 Oct 2009 - 0:11

Demon voyait bien que Kimi était mal a l’aise mais, se malaise don il avait tout d’abord crut être la cause, changea un peux. Pour commencer il avait crue avoir blesser la jeune fille mais, lorsqu’elle se mit a penser a haute voix, l’infirmier comprit qu’il avait mal interpréter la situation. C’est sentiment était peux t’être plus réciproque qu’il ne le pensait. Il avait l’intention de s’approcher d’elle pour lui dire quelque chose mais, se fut Kimi qui prit la parole. Quoi que sa parole ne fut pas bien longue, elle ne termina même pas sa phrase. Ensuit, sans un mots de plus elle se leva et partie vers la fenêtre. Demon voyait bien qu’elle l’observait et que chaque fois que leur regard se croisent, elle rougissait un peux plus, se qui le flattait évidemment.

-Écoute moi Kimi…

Il commençait a peine sa phrase que la jeune fille se tourna vers lui, commença un long discourt. Elle lui disait qu’il était le premier a l’embrasser, puis le reste de son discours déboula rapidement, pour terminer le tout, elle lui demanda si se baiser était de l’amour…ou si c’était un signe qu’il était en…manque. Demon éclata de rire et vient près de Kimi pour l’entourer de ses bras.

-Je me fiche éperdument des autres filles, je ne t’aurait pas embrasser si je ne t’aimait pas, qu’elle idée! Et puis…pour ton information…je ne suis pas en manque…


L’infirmier ne pue retentire un ricanement, puis il embrassa doucement la tête de le jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:05

Le visage de Kimi était recouvert de larmes. Elle avait si mal à sa poitrine qu'elle ne pouvais plus dire un mots. Quand Kimi était encore près de la fenêtre et que son regard se posait de temps en temps sur celui de Demon, le jeune homme voulu lui parler mais Kimi le coupa sans le vouloir. Elle ne s'en rendit compte que à la fin de sa dernière phrase. Elle aller s'excuser quand Demon éclata de rire et vient près d'elle pour la serrer dans ces bras. Kimi rougit, elle avait sa tête sur le torse de Demon. Il sentait toujours aussi bon cette odeur que Kimi n'oublier jamais. Demon pris la parole et lui dit qu'il ce ficher des autres filles, mais Kimi ne retenait que ce bout de phrase " je ne t’aurait pas embrasser si je ne t’aimait pas ". Son cœur battait de plus en plus fort, ses joue était couleur rouge piment. Demon rigoler encore certainement le mot " manque " mais pour Kimi ce mot ne la fessait pas rire. Il l'embrassa sur la tête. Kimi leva la tête et rougit encore plus quand son regard se posa sur celui de Demon. Elle le regarda toujours puis elle dit.

- Tu allais me dire quelque chose tout à l'heure avant que je te coupe...

Elle en était vraiment désoler. Kimi regardait toujours Demon dans les yeux, ses magnifique yeux noirs. De temps en temps son regard descendait sur ces lèvres, elle aurait aimer qu'il la ré-embrasse. Elle détourner les yeux, elle se sentait gêner de ce qu'elle avait en tête. Mais elle ne pouvait ce retenir. Elle s'agrippa au haut de Demon puis comme elle était trop petite pour atteindre sa bouche, elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa. Et dans l'élan elle lui dit.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:56

Demon attentait toujours une réaction de la par de la jeune fille, il l’aimait vraiment et en était sur mais, au fond de lui il avait une certaine peur d’être repousser par cette petite ange. L’infirmier gardait Kimi bien collé contre lui, lorsqu’elle lui fit remarquer qu’elle l’avait couper et qu’il n’avait pas pue finir sa phrase. Pour lui cela n’avait plus d’importance, il voulait seulement qu,elle sache au plus vite se qu’il ressentait pour elle. Encore une fois, il nue pas le temps de lui répondre qu’elle le coupa mais, cette fois d’une façon bien plus agréable. Les petites lèvres sucrées de Kimi virent e déposer sur celle de Demon. Elle était si mignonne a s’étirer pour atteindre les lèvres de l’infirmier, qu’il en ricana un peux avant de prolonger le baiser. Il entendit ensuit dans un murmure un petit ‘’Je t’aime’’ qui le rendit heureux.

-Si tu savait a qu’elle points je t’aime aussi! Petite princesse!

Il ne tarda pas avant de retrouver se délecter du baiser de Kimi, dans le quel il mit une passion étonnent dont même lui ne savait pas qu’il pouvait faire preuve, il n’avait jamais aimer comme en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:55

Kimi ne voulait plus lâcher Demon, son cœur battait tellement pour lui. Elle commençait à avoir mal aux pieds à force de rester en l'air. Mais elle ne voulait arrêter en aucun cas ce magnifique baiser. A chaque seconde les joue de Kimi chauffer de plus en plus. Personnes encore avait aimer Kimi de cette façon, tout sa maintenant était du passer. Car aujourd'hui elle a rencontrer son prince charmant. Demon s'arrêta un petit moment pour lui dire une phrase magnifique aux yeux de Kimi. Elle était si contente de savoir qu'il aimait aussi. Kimi écarquilla les yeux et devin rouge tomate quand il l'appela
" Petite Princesse " .
Elle le regarda dans les yeux puis il la ré-embrassa. Mais ce baisser était bien différent des autres. Kimi compris que Demon l'aimer vraiment. A la fin de ce doux baisser Kimi ce mordit la lèvre inférieur. Son regard plongea dans ce lui de Demon. Un peut timide elle lui dit.


- Petite princesse ? C'est pas un peut trop ?

Elle lui fit un petit sourire charmeur. Kimi aimait bien qu'il l'appelle comme sa mais pour elle, elle ne ressembler pas à une petite princesse, enfin juste le mot princesse. Elle s'approcha de lui est le serra dans ses bras, elle ne voulait plus être seul. Rester avec lui la rendait heureuse. Elle respira son odeur qui commençait à l'endormir. Quand un éclaire frappa suivit du tonnerre. Kimi sur sauta, elle s'agrippa encore plus à Demon. Puis elle pris la parole avec une petite voix apeurer.

- Ah...c'est juste le tonnerre.

Elle regarda Demon est ce mit à rire. Dans ses penser elle se disait qu'il n'y avait qu'elle pour avoir peur du tonnerre. Elle resta près de lui.
Dehors il pleuvait maintenant des cordes. Les éclaires frapper un peut partout, suivit de leurs bruits effrayant. Kimi regarda dehors est ajouta.

- Flutt ! Je fais comment moi maintenant. Moi qui voulais chercher la ou je suis loger.

Elle regarda Demon puis le serra encore une fois dans ses petites bras puis ajouta avec un petite sourire.

- Va falloir que tu supporte encore ta petite princesse jusqu'à ce que la pluie ce calme.

Elle ce remit sur la pointe des pieds et l'embrassa de nouveau. Dans ses penser elle fit une remarque sur elle. Elle n'était plus timide comme tout à l'heure. Es que c'est parce qu'elle à confiance en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:29

Demon tenait sa princesse contre lui et elle se tenait bien a lui aussi. Il profitait bien de chaque baiser qu’ils partageait. Il la trouvait tellement belle, mignonne et si fragile. Il ne savait pas se qu’il avait fait pour mériter que quelqu’un comme elle l’aime mais, il en était bien heureux. A la fin de leur tendre baiser, Kimi regarda Demon ses joues de porcelaine était d’un rouge roser adorable. Mais la petite Kimi ne manqua pas de remarquer que l’infirmier l’avait surnommer petite princesse .

-C’est pars que tu est, a mes yeux, plus belle que tout les princesse! Et puis rien se sera jamais trop pour toi!

Tout deux se sourirait un a l’autre, partagent doucement se moment. Lorsqu’un coup de tonnerre vient priser le silence et apeurer Kimi. Elle s’accrocha a Demon tellement cela l’avait effrayer. Il voyait bien qu’elle n’était une grande fan des orages, alors il la prit dans ses bras, comme un chevalier prend une princesse et l’amena avec lui sur un lit. Il la tenait bien cotre lui, déposent ses mains sur les oreille de Kimi lorsqu’il voyait que le tonnerre allait gronder.

Changent de sujet, elle fit remarquer a Demon qu’elle ne pouvait pas rentrer chez elle avec cette averse, elle avait bien raison d’ailleurs. Kimi lui dit sur un ton plus calme, qu’il devrait la supportait, ensuit elle l’embrassa. L’infirmier sourit et eu un petit rire.

-Si tu le désire tu peux même venir t’installer chez moi a long terme. J’aimerait bien te supportait en permanence!

Aussi tôt dit, il l’embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:48

Après la petite remarque de Kimi sur les simples mots " petite princesse " Demon lui répondit tout simplement que pour lui à ces yeux Kimi était plus belle que toute les princesses. Kimi rougit sur ces paroles puis Demon ajouta que rien était trop pour elle. Ils se regardèrent dans les yeux, le silence fut en suite couper par le tonnerre. Kimi avait eu peur, mais Demon était là.
Il l'emmena sur le lit blanc de l'infirmerie, là ou il l'avait soigner. Kimi lui sourit puis ne savait plus quoi faire à par le regarder. Demon mit ces deux mains sur les oreilles de Kimi pour qu'elle n'est pas peur du tonnerre. Elle lui sourit une nouvelle fois. Demon répondit a une phrase que Kimi avait dite. Il lui proposer de venir s'installer chez lui a long terme. Kimi resta étonner, sa lui avait couper la voix. C'était oui, mais elle ne savait pas comment lui dire. Puis il ajouta qu'il aimerait la supportée en permanence.
Après la fin de sa phrase il l'embrassa.
Kimi était super heureuse d'être avec lui, elle ne voulait que rien ne s'arrête. A la fin de leur tendre baisser, elle regarda Demon puis dit.


- Sa ne te dérange pas si je suis chez toi ?

Elle lui sourit. Puis au même moment elle remarqua le pansement sur son nez. Elle ferma les yeux puis tout en les réouvrent elle lui dit.

- J'ai peur de te faire encore mal...tu sais je suis une vrai maladroite.

Tout en disent ces paroles elle embrassa le nez de Demon puis descendit sur ces lèvres. Laissent place à un long baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:07

Demon était entrelacer avec sa petite princesse, après presque chaque phrase il ne pouvait s’empêcher de l’embrasser. Sa petite Kimi ne voulait pas rentrer chez elle a la plus l’infirmier lui avait proposer de venir rester chez lui, de façon permanente si elle le désirait et Demon espérait fortement qu’elle voudrait bien venir avec lui. Il voulait vraiment passer tout son temps avec elle, il serait toujours près d’elle pour la protéger. Il la trouvait spéciale, Kimi avait quelque chose de vraiment unique.

La jeune fille avait pourtant l’aire d’hésiter un peux a accepter la proposition de Demon, elle lui demanda même si cela n’allait pas le déranger. S’il l’avait proposer cela ne le dérangeait sûrement pas. Elle lui exprima ensuit sa peur de lui faire mal et le fait qu’elle était maladroite. L’infirmier laissa échapper un long soupire.

-Je veux vraiment que tu vienne chez moi, je veux rester avec toi tout le temps. Et je n’es pas peur que tu me fasse mal, après tout ta maladresse fait tout ton charme!


Puis, elle embrassa le nez blesser de Demon et ensuit ses lèvres. Leur baiser passionner dura un long et tendre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:43

Kimi le regarda après avoir finit sa phrase. Sa phrase fut suivit par un long soupir de Demon. Elle le regarda un peut étonner de ce soupire puis il ajouta qu'il voulait vraiment qu'elle vienne chez lui, et qu'il voulait rester avec elle tout le temps. Il ajouta ensuite qu'il n'avait pas peur qu'elle lui face mal et que après tout sa maladresse fessait tout son charme. Elle rougit sur ces paroles, c'est peut être pour sa qu'elle l'embrassa ensuite sur son nez et tendrement sur ces lèvres.
Elle enroula ses bras autour de son cou puis se laissa tomber sur le lit elle le regarda puis son regard ce tourna vers la fenêtre. Dehors il ne pleuvait plus, quelque rayons avait percer les nuages.
Elle le regarda l'embrassa puis il demanda.

- C'est loin chez toi ?

Elle lui fit un petit sourire puis l'embrassa une deuxième fois mais cette fois tendrement et passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:37

Demon partageait avec plaisir les délicieux baiser que Kimi lui offrait. Puis il sentie qu’elle entourait ses petit bras autour de son cou et se laissa tomber sur le lit, entraînent l’infirmier avec elle. Il était désormais coucher par dessus elle, plongent ses yeux dans les siens. Kimi regarda ensuit par la fenêtre, de par laquelle on ne voyait presque plus de plus tomber, elle revient ensuit dans les yeux de Demon. Sa petite princesse voulut savoir s’il restait bien loing.

-Non, pas vraiment, ne t’inquiète pas de toute façon, j’ai une voiture.

Elle sourit un peux avant que les lèvres de Kimi ne retrouve les sienne avec passion et tendresse. Elles était si douce si parfait, Demon adorait leur petit goût sucrée.

Dans un seul élans l’infirmier prit sa princesse dans ses bras, déposa un baiser sur ses lèvres et regarda l’heure sur l’horloge en face de lui.

-Il commence a être tard, on devrait peut t’être rentrer chez nous? Quand dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:59

Kimi avait toujours ses petits bras autour du coup de son prince charmant, Demon. Elle était allonger dans le lit sur le dos, Demon était sur elle. Le corps de Kimi était coller à celui de Demon. Elle le regarda, plongent son regard dans le sien. Kimi rougit, elle n'avait jamais était heureuse comme-çà au paravent. Elle sentait ses joue chauffer. Elle ne savait plus quoi dire, alors elle lui fit un petit sourire après avoir finit sa phrase. Demon lui répondit qu'il ne fallait pas qu'elle 'inquiète car de toute façon il avait une voiture. Kimi ne put se retenir de l'embrasser en suite, avec tendresse et passion.
Les lèvre de Demon son prince charment était douce.

Kimi était encore allonger sur le lit. Ses cheveux était étaler sur le lit, elle regarda toujours Demon. Puis Kimi fut prise d'un seul coup, pour ce retrouver dans les bras de Demon. Il l'embrassa deux seconde, ce baisser n'était pas vraiment comme tout à l'heure, mais bon Kimi s'en ficher. Elle resta étonner pas trop longtemps, puis elle enfouis sa tête dans les bras de son prince. Son odeur, il sentait si bon.

Elle releva la tête quand Demon pris la parole. Il lui disait qu'il commencer à être tard. Kimi tourna la tête vers l'horloge puis Demon continua à parler. Il disait qu'ils rentraient chez eux, Kimi retourna la tête brusquement puis rougit. Elle baissa la tête tout en souriant. Puis il posa une question.

Kimi le regarda puis ajouta avec un grand sourire.

- Mmh...tu as raison.

Elle se mit sur la pointe des pieds est l'embrassa. Et ajouta.

- Alors on n'y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty
MessageSujet: Re: Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]   Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladroite à l'infirmerie... On ne s'en serait pas douté... [ Lula]
» Une petite visite [Demon]
» Bruits étranges[pv: Demon]
» l'infirmier des sous-sols (pv DEMON et SURINDER)
» L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Infirmerie-
Sauter vers: