Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Soleil levant [Sayu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:28

-Grande déesse du sable ? J'adopte, bien trouvé.

Sayu s'allongea dans l'herbe profitant de la nuit tombé.

-La nuit tombe en milliers de secondes, il fait jour tu fermes les yeux tu les rouvres il fait nuit. C'est magique quand on y pense! Je crois que apres le chocolat chaud je reviendrai passé ma nuit ici! Le sable est si chaud... Si confotable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:36

Taikaisu lui sourit.

- C'est vrai que c'est confortable, mais je dormirais pas ici, il y a toujours des personnes... louches.

Il regarda le ciel, ferma les yeux puis les rouvrit.

- C'est vrai, c'est magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:41

-Des personnes louches? Eh bien, tu me protegera non? ô grand chef tout puissant!

Elle aimait décidement beaucoup taquiner Taikaisu.

-Au lieu de ô grand chef tout puissant, je peux t'appeller Tai'?

Sayu creusa un trou et y entera ses pieds. Puis plongea son regard dans celui de Taikaisu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:57

- D'accord, je vais aussi passer la nuit à la belle étoile.

Taikaisu lui sourit (il sourit souvent).

- O grande déesse du sable, puis je vous appeler Sayu ?

Il s'assit à côté d'elle puis s'allongea (il aime aussi s'allonger).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:59

Sayu aimait le sourire de Tai'.

-Je prefere grande Déesse du sable mais pour toi Sayu suffira.

Sayu s'allongea pres du garçon.

-Merci de rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:16

- Je suis flatté.

Il lui sourit de nouveau.

-Merci de rester avec moi.

- C'est pas comme si c'était une corvée.

En parlant de corvée....
Taikaisu prit son téléphone et envoya un texto à sa sœur lui disant qu'il ne rentrera pas ce soir. Elle ne veut pas l'avouer mais elle s'ennuie seule dans l'appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:23

Sayu était vraimnt eureuse de la companie de Tai' mais le voyant envoyer un sms , elle eu peur de chambouler ses plans.

-Si tu avais quelque chose de prévu, tu peux y aller , tu sais.

Elle avat beau dire, elle ne voulaitpas du tout qu'il s'en aille. Elle le regarda intensément, comme pour photographier son visage, dailleur tres jolie, dans la mémoire de Sayu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:27

- Non, ne t'inquiète pas.

Taikaisu commençait à être gêné.

#D'habitude c'est moi qui fixe les personnes.#

Il ferma les yeux, sa respiration ralentissait, il ne dormait pas, mais était simplement perdu dans ses pensées et ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:32

Sayu posa sa tête dans le sable, mais comme elle n'était pas confortable, elle se toura vers Tai'.

-Je peux?

Sans attendre sa reponse, elle posa sa tête sur le torce de Tai' et regardait les étoiles aparaitrent dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:36

Avec quelques secondes de retard Taikaisu répondu.

- Euh, oui.

Il vit que la jeune femme admirait le ciel, avec ces innombrable étoiles.

- Ce genre de chose reste à jamais gravé dans la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:40

- Ce genre de chose reste à jamais gravé dans la mémoire...

- Je l'espere, je n'aimerais pas oublier cette nuit, c'est si agréable.

Sayu ferma les yeux se laiçant bercer par la respiration de Taikaisu.

- Il y a les étoles filantes dans quelques jours, tu viendrais les voir avec moi, toi qui aime la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:42

- Bien sur.

Taikaisu ferma les yeux, pour les rouvrir et redécouvrir ce spectacle merveilleux.

- Sa sera avec grand plaisir.

Il ferma de nouveau ses paupières mais ne les rouvrit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:48

Sayu ne tarda pas à s'endormir également. Paisible âme parmis le vent, l'eau et le sable, elle trouva facilement le sommeil dans les bras de son nouvel ami.
Si la vie pouvait toujours être si simple, elle en serait heureuse.

Il n'y avait plus personne dans les environs, juste eux deux dans une solitude égoiste.
C'était sa deuxieme nuit à l'académie et elle n'était tpujours pas entré ans les dortoires. Mais cela lu était égale tout se ui contait , à ce moment, c'était d'enfin dormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:57

Il a presque eu peur que tout sa n'était qu'un rêve. La situation lui avait paru presque irréelle. Etoile après étoile, vague après vague, graine de sable après grain de sable, cadre parfait. Jusqu'au plus petit détail, s'en oublier l'essentiel, sa nouvelle connaissance. On pourrait dire difficile de faire mieux, voir impossible. Mais ce n'est pas le cas...

Taikaisu se réveilla, finalement c'était qu'un rêve, enfin presque...
Sayu était posée sur son torse, elle dormait.

Le soleil allait bientôt se levait, il pensa à la réveiller, mais préféra attendre encore un peu. Il se redressa légèrement, au point ou il était presque impossible que Sayu sente se changement d'inclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:06

Sayu était réveillé lorsque Tai' se redressa légerement, mai elle ne voulait pas ouvrir les yeux, de peur qu'il ne s'enfui, ou que tout cela disparaisse. Au bout de plusieurs minutes elle utilisa le tee-shirt de Tai comme un doudou et inspira profondément.

Elle ne voulait pas être la premiere à parler. Elle ouvra les yeux et regarda au loin, tripotant toujours le tee-shirt.

*Voila se que j'appellerais une nuit inoubliable.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:11

- Je t'ai réveillé ? Désolé.

Il releva les yeux en direction de l'horizon.

- Regarde, le soleil se lève.

Le soleil se montrait, éclaircissant la plage de plus en plus, provoquant de magnifiques reflets sur l'eau, dans le ciel, sur chaque nuage ayant la chance de se trouver là, sur tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:19

- Je t'ai réveillé ? Désolé.

- Ne t'nquiete pas, j'était déja debout, enfin reveillé.

Elle sourit à Tai', esperant qu'il lui sourirait en retour.

- Regarde, le soleil se lève.

Un coucher de soleil, un levé, tout était si facile avec Tai', si... magique.
Elle regarda le levé de soleil, puis se mis sur le dos et regarda le visage de Taikaisu éclairé par le soleil orangé. Il n'y avait encore personne sur la plage, se moment n'apartenait qu'a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:24

Taikaisu lui sourit avant de s'allonger à nouveau.

- J'espère que se ne sera pas le dernier lever de soleil qu'on verra ensemble

Il ne ferma pas les yeux, qui pouvait les fermer devant cette merveille. Il y a un lever et un coucher de soleil pas jour, cela devrait être une raison suffisante pour vivre.

- C'est quand les étoiles filantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:48

- J'espère que se ne sera pas le dernier lever de soleil qu'on verra ensemble

Sayu se senti vaguement rougir. Ensemble c'était le mot, il savait lui aussi voir la beauée des choses et cela était fort agréable. Elle esperait surtout que se moment ne conaisse pas de fin...

-Je serais tres flattée d'en revoir avec toi.

Sayu lui souri avant de continuer sa contemplation de l'eau.

- C'est quand les étoiles filantes ?

-Mi-août. Je chercherais un endroit loin de la lumiere, je pourrais enir te chercher si tu veux.

Puis Sayu se rapella d'un chocolat chaud qu'elle voulait offrir à Taikaisu.
Mais pour l'heure elle avait une autre envie...

-On va se baigner?

*J'ai une revache à prendre me semble-t-il..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:41

HJ/ Je suis de retour.

-Je serais tres flattée d'en revoir avec toi.

- Moi de même.

-On va se baigner?

Taikaisu vit dans ses yeux qu'elle avait bien envie de se baigner.

- C'est parti.

Le jeune homme se leva d'un bon et se précipita dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:02

Sayu se leva également et couru apres Taikaisu.
Une fois dans l'eau elle plongea frolant le sable et nagea sous l'eau jusqu'à atteindre les jambes du jeune homme. Là, elle en atrapa une qu'elle fit remonter à la surface de sorte que Taikaisu ne pu que tomber lamentablement dans l'eau...

-Voici un beau réveil dès le matin, tu ne pense pas?

Sayu riait de tout son coeur, lorsque Taikaisu voulu se relever, elle se jeta sur lui et passa ses bras autour du cou du jeune homme de sorte qu'il ne pu se relever

-Alors qui a gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:21

L'eau arrivait jusqu'à la taille de Taikaisu lorsqu'il se retourna, et ne vit personne à la surface. Il ne fit pas attention à l'ombre sous l'eau qui frollait le sable, et tomba, magistralement lamentablement dans l'eau.

- Oui, tu as raison.

Alors qu'il essayait maladroitement de se relever Sayu se jeta sur lui, enroulant ses bras autour du cou du jeune homme.

- Alors, qui a gagner?

- Toi.

Tai' entraina la jeune femme sous l'eau. Leur corps était totalement immergé. Il lui caressa les cheveux et la regarda fixement. Le sel marin lui piqua légèrement les yeux, mais il n'y prêta aucune attention, il était avec elle, et tout le reste passer après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:39

Sayu ne pensait pas que Taikaisu abandonerait si facilement. Elle aurait presque était décu si son coeur n'avait pas fait un raté.
Taikaisu l'entaina au fond de l'eau, elle ferma d'abord les yeux mais se sentant observée les rouvris pour voir le doux regard du jeune homme.
Sortant tout deux la tête de l'eau, elle replongea son regard dans celui de Taikaisu puis déposa un baiser sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:55

Ses joues rougirent légèrement et son cœur battait de plus en plus fort. Il déposa à son tour un baiser, mais pas sur la joue de Sayu, sur ses lèvres. Il admira de nouveau le visage de la jeune femme, il brillait au soleil, tout comme elle brillait dans son cœur.

- Tu es magnifique, Sayu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:00

Sayu ne savait pas quoi dire, c'était le plus tendre moment de son existance et elle restait immobile, elle regarda Taikaisu dans les yeux sans vraiment le voir.. Mais qu'est-ce qui lui arrivait? Elle avait envie de se jeter à son cou et de l'embrasser mais c'est à peine si elle arivait à penser. Son pere ne l'avait jamais laisser fréquenter des garçons lorsqu'elle habitait à Tokyo et maintenant elle était décontenancée. N'arrivant pas à mettre ses idées en place, elle plongea dans l'eau et y resta longtemps.
Lorsqu'elle remonta à la surface elle frola légerement les levres de Taikaisu avant de murmurer à son oreille.

-A côté de toi je suis loin d'être magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil levant [Sayu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau coucher du soleil (pv Kaori)
» Rencontre au soleil ( PV Kei )
» Soleil couchant. [Elleyson]
» Le coucher de soleil [Pv Sumiko]
» Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: