Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jour de Pluie.. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Un jour de Pluie.. [Libre]   Ven 26 Juin 2009 - 13:41

C'était le début de l'été, rare étaient les journées comme celle-ci ou il pleuvait à flot, Hisagi appreciait particulièrement la pluie.
Elle l'inspirait comme jamais, et il préfèrait voir des temps d'orages, voir même de tempête plutôt qu'un temps ensoleillé ou tout le monde meurt de chaud.
Le jeune homme était venu à pied, il longeait les boutiques pour ne pas trop être touché par la pluie, il n'aimerait pas que sa coupe de cheveux soit anéanti par un peu d'humidité.
C'était bien une des rares choses ausquelles il s'occupait, s'il n'était pas coiffé il ne ressemblait à rien, déjà qu'il n'était pas très attirant parait-il, il ne faudrait pas qu'il touche le fond.
Les voitures qui passaient assez rapidement sur les routes arrosaient les passants d'une bonne douche froide, c'était amusant à voir.
Surtout un couple de retraités qui gueulait à tout va pour se faire remarquer visiblement, le duo de pingouin ridé ferait mieux de se retiré rapidement s'il ne voulait pas être aspergé de nouveau.
Hisagi était arrivé en face du grand centre commercial, une fois rentré dedan il commencait à chercher une boutique bien précise.
La musique était quelque chose dont il n'arrivait plus à se passer depuis peu, il redécouvrait quelques gros titres qu'il avait certainement oublié à cause de son passé.
Il se rendit d'abord dans un magasin d'appareil éléctroniques en tout genre, il trouva son bonheur en face du rayon Mp3.
Le jeune homme prit une de ces fabuleuses inventions du 21eme siècle et se hatait de l'acheter, il sorti quelques billets de dix qu'il donna rapidement au vendeur le plus proche.
Il ressorti l'air satisfait, il ne lui restait plus qu'à trouver la musique via un ordinateur mais ça n'était pas un problème.
Le centre commercial était remplie, beaucoup de gens profitaient du mauvais-temps pour aller faire des courses, les soldes ou l'occasion de voir quelques amis autour d'un café.
Hisagi essayait de se frayer un chemin vers la sortie la plus proche dans la foule énervé, il y arrivait enfin.
Il n'était pas vraiment sorti, c'était juste une pièce de détente avec quelques arbustres pour donner un effet de calme dans le coin.
Enfin c'était déjà beaucoup plus supportable que d'affronter tout un troupeau de filles acharnées vers les soldes.
Imaginer deux personnes se battrent pour un article en solde amusait légèrement le jeune homme qui commencait à s'asseoir sur un grand morceau de marbre.
Hisagi regardait les gens passés, avec un petit air curieux.
Ne sachant quoi faire de sa journée, il restait planté là à attendre qu'il se décide enfin à rentrer ou a aller faire un tour dehors.
La pièce ou il se trouvait était vide quand il était arrivé, des bruits de pas se faisaient entendre petit à petit en direction de la salle silencieuse.
Hisagi hésitait de faire le mort en fermant les yeux, adossé contre le mur qui se trouvait derrière lui, ou s'il allait regarder avec des yeux ronds qui allait se rendre dans cette même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de Pluie.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ]
» Gaffeuse un jour, gaffeuse toujours ! (Libre)
» Règles du magasinage pour un jour de pluie ; Niles Burroughs
» « Misaki — Point du jour l'alouette chante du fond de la pluie.
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: