Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Belle rencontre et vrai bonheur!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:58

Le temps était pluvieux ce matin là! Heureusement que Jezabelle avait prit son parapluie. Elle avait eut son rendez-vous à l'hôpital. Elle connaissait désormais le sexe des jumeaux : un fils et une fille. Landon allait être content d'avoir un fils à qui le bar lui reviendrait une fois son papa décédé. Avec sa grosse bedaine, Jezabelle arriva enfin au centre commercial. Elle prit d'abord une petite collation et se dirigea vers les toilettes. Une fois la vessie vidé, elle se dirigea vers le magasin où ils vendaient des trucs pour bébés. Lorsqu'elle entra dans le magasin, qui paraissait immense, la vendeuse parut heureuse de la voir:

- Puis-je vous aider!? demanda-t-elle gentiment
- Oui, je cherche une poussette à deux place s.v.p.
- Suivez-moi je vous prit!

Jezabelle suivit la vendeuse. La vendeuse s'arrêta et Jezabelle put constater qu'il y avait plein de poussettes pour enfant. Jezabelle choisit la plus belle de toute, même si cela coutait 325$. Elle choisit aussi un sac à couche, des couches, des biberons et se dirigea vers la vendeuse.

- Je voudrais une mise de côté s.v.p!, dit-elle.
- Pas de problème

Jezabelle sortie du magasin, le sourire aux lèvres. Elle aperçut alors un peu plus loin une silhouette qu'elle reconnut :

- Salut Michiko

[Ai-je le droit de poster à plus d'un endroit à la fois :S!?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptySam 16 Mai 2009 - 2:36

[oui ta le droit, je croit..., enteka moi je le fait]


Toki reconnut toute de suit le jeune mère qui arrivait vers elle et était heureuse de la voir.

-Mizukage-san, comment va tu??

Toki appelait souvent les gens par leur nom de famille, c'était une habitude chez elle. Lorsque Jezabelle arrivât près d'elle, toki la pris dans ses bras.

-Je suis si contente de te voir, j'ai bien fait de venir acheter des vêtement aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:13

Toki parut très heureuse de voir Jezabelle.

-Mizukage-san, comment va tu??

La future maman sourit et répondit :

- Je vais très bien. J'ai remarquer que tu appelais souvent le monde par leur nom de famille, mais appelle moi Jezabelle svp, ou même Jeza.

Elle lui lanca un clon d'oeil.

-Je suis si contente de te voir, j'ai bien fait de venir acheter des vêtement aujourd'hui!!!

- Moi je viens de faire mettre de côté une panoplie de trucs pour mes enfants. Landon risque d'être content puisqu'il voulait au moins un fils, il va être servit : j'attend un fils et une fille.

Jezabelle éclata d'un rire pure et réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyLun 18 Mai 2009 - 1:19

-Quand a tu su que tu attendait dans jumeaux???

Toki était impressionner et contente pour son amie. Elle se disait qu'attendre des jumeaux devait combler Jezabelle de bonheur.

-Pour quand est l'accouchement??

Toki se dirigeais vers un banc pour s'assoir en compagnie de Jeza pour qu'elles puisse discuter toute les deux, elle avait t'en a se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:20

-Quand a tu su que tu attendait dans jumeaux???

Jezabelle se mit à réfléchir quelques instants.

- Et bien, pour une femme enceinte, j'ai supconner d'être enceinte de jumeau car mon ventre semble énorme comparativement à une femme qui est enceinte d'un seul enfant. Lors de ma dernière échographie, la dame m'a annoncer définitivement que j'attendais des jumeaux. Je suis quand même contente!!

Jezabelle vit dans le visage de Toki qu'elle était heureuse pour elle.

-Pour quand est l'accouchement??

- Dans environ un mois et demi deux mois maximum. J'ai d'ailleurs une intérogation, mais je vais d'abord en parler à Landon, puisque je n'ai pas vraiment de famille, et si Landon est d'accord, j'aimerais bien que tu devienne la marraine des enfants. Si c'est pas trop vite, qu'en dis-tu!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:42

Le visage de Toki s'illuminât. Elle etait ravis de la proposition aporter par son amie.


-Je serais ravis d'être la marraine!!!

Toki trouvais l'idée d'être marraine vraiment intéressante et passionnante.

-Mais je ne voudrait surtout pas m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:31

La demande de Jezabelle sembla plaire à Toki.

-Je serais ravis d'être la marraine!!!

Soudain elle semblait inquiète. C'est alors qu'elle ajouta:

-Mais je ne voudrait surtout pas m'imposer.

- Bien non, si j'en parle avec Landon, je suis sur qu'il sera sans doute content car je suis sur qu'il n'y aura même pas pensé de toute façon!

Elle lui fit un clin d'oeil rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 2:35

jezabelle l'avait rassurer, elle était toute enjouer et heureuse d'un rôle qu'elle allait jouer pour ces jeune jumeaux.

-Merci Jeza, je suis vraiment contente que tu est panser a moi, j'ai hâte de les voire et de m'occuper des ces deux petits anges. Juste pour savoir a tu penser au nom??

Toki était curieuse de savoir comment allait se nommer les deux enfants, il faudrais bien quelle connaisse leur nom un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:59

- Merci Jeza, je suis vraiment contente que tu est panser a moi, j'ai hâte de les voire et de m'occuper des ces deux petits anges. Juste pour savoir a tu penser au nom??

- Ouf! Je n'ai pas encore donner au nom, mais j'ai sans doute quelque idée de comment je pourrais les appeler. Pour la fille, j'aurais pensé à Océane, mais pour le garçon, j'ai pensé peut-être à l'appeler Loïc. Moi ce serait comme ca que j'appelerais mes enfants, mais je ne sais pas ce que va dire Landon. Mais bon, qu'est-ce que tu en dis... est-ce que tu crois que ce sera beau comme non : Océane et Loïc.

Elle alla chercher deux cornet de crème à glace, en donna une à Toki, puis attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:20

Lorsque Jeza revient avec les cornet de crème à glace, Toki pris celui qu'elle lui tendit avec joue.

-Merci jeza!!! Pour les nom ton idée est géniale, j'adore vraiment. Quand Landon et toi auraient confirmer, tu me le diras.

Toki avait le regard lumineux, remplie d'espoir et de joue. Jezabelle était si gentille, Toki était très fier de pouvoir la conter parmi ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:22

[olor=cyan]-Merci jeza!!! Pour les nom ton idée est géniale, j'adore vraiment. Quand Landon et toi auraient confirmer, tu me le diras.[/color]

- Ne t'inquiète pas, c'est sur que tu vas être la première informé.

Jezabelle sentit alors des coups dans son ventre.

- Je crois que ces deux-là sont d'accord, dit-elle en se frottant la bedaine.

La future maman éclata de rire.

- Alors Toki! Qu'est-ce que tu racontes de bon. Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:01

-Pour l'instant pas grand chose je vue chez Yamata Kankurô-sensei et tout se passe très bien.

Toki avait les joue tinter d'un léger rose a l'idée qu'elle vivait vraiment avec un homme, même s'il n'y avait rien entre eux.

-Mais ne te méprend pas il n,i a rien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:49

-Pour l'instant pas grand chose je vue chez Yamata Kankurô-sensei et tout se passe très bien.

- C'est bien ça.. aumoins t'as un toit!

Jezabelle s'apercut que Toki avait rougis.

-Mais ne te méprend pas il n,i a rien entre nous

- Je suis sure qu'il ne pourra pas résister bientot a une belle femme comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:39

En entendant les parole de son amie, le visage de Toki devient aussi rouge qu'une tomate, un malaise soudain s'emparât d'elle.

-Je...heu...non...il n'y a strictement rien entre nous... et, et il n'y aura jamais rien


Toki sa défendais comme si sa vie en dépendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:15

-Je...heu...non...il n'y a strictement rien entre nous... et, et il n'y aura jamais rien

- Ok. Si tu le dis.

Elle éclata de rires!!!

- Alors, as-tu rencontrer quelqu'un qui fasse battre ton coeur !? demanda-t-elle sérieux tout en prenant une bochée de son cornet de crème à glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:31

Toki retrouvais un peux son calme et reprenait graduellement ses couleur normal.

-Honnêtement, non pas vraiment, que veux tu je n,ai pas ta chance!!!!

Toki laissa échapper un rire timide , mais mélodieux. Elle était bien et dévorais paisiblement sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:03

Jezabelle remarqua que Toki reprenait sa couleur habituelle au lieu d'être une tomate

-Honnêtement, non pas vraiment, que veux tu je n,ai pas ta chance!!!!

- C'est vrai que Landon est un homme merveilleux. Mais tu sais, je suis sur que tu vas finir par trouver quelqu'un d'aussi charmant.

Jezabelle terminait sa glace et alla chercher du papier afin de s'essuyer la bouche. Elle regarda Toki un instant.

- Est-ce que ça ne te ferais rien de m'aider, j'ai mit de côté des trucs pour mes enfants, et je voulais savoir si tu voulais m'aider à n'en amener car je nai que deux bras.

La future maman souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:11

Toki était ravis de pouvoir rendre servisse a une amie.

-Oui bien sur il n'y a pas de problème!

Elle terminât sa glace en quelque seconde, s'essuyât le bouche du revers de la main et se levât pour aller rejoindre Jezabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyVen 22 Mai 2009 - 0:44

Jezabelle attendit que son amie ait terminer sa glace. Lorsque Toki eut fini, elle s'était levé. Toki suivit Jezabelle dans un magasin. Une jeune vendeuse alla à leur rencontre:

- Bonjour, puis-je vous aider!?
- Non merci, répondit Jezabelle. J'avais mit des trucs de côtés et je viens les chercher.
-Ok, suivez-moi au contoir.

Jezabelle et Toki la suivirent. Une fois payer ce qu'elle devait Jezabelle sortie avec tous ses affaires. Elle se tourna vers Toki.

- merci encore pour m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyVen 22 Mai 2009 - 4:22

-Il n'y a vraiment pas de quoi, sa me fait plaisir!

Toki avait les bras charger d'accessoire pour bébé. Elle en avait plain les bras, mais cela ne la derengais pas du tout.

-Alors on va porter sa chez toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:17

- J'espère bien que oui, je ne compte pas me promener avec ça toute la journée.

Ainsi, Toki et Jezabelle sortire du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:04

Toki marchait au coter de Jeza, elles discutaient toute les deux de chose et d'autre. Le chemin pour se rendre chez le jeune mère n'étais pas très loin du centre commercial, heureusement, car elles étaient charger de sac remplit d'objet pour les bébés.

-Alors a tu commencer a préparer la chambre pour les bébés????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:07

-Alors a tu commencer a préparer la chambre pour les bébés????

Jezabelle lui répondit avec un grand sourire.

- Oui la chambre des bébés est déja toute prête.



hj : viens poster a l'hopital svp apres avoir fini le poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:12

(ok)

Arriver devant la maison de Jeza, Toki déposât les paquet et dit au revoir a son amie.

-Alors au revoir Jeza, on se revois plus tard!!!

Toki tournât les talon et repartie.

(j'ai pas le temps d,aller poster a l'hopital je vais y aller demain...ok!?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre et vrai bonheur!!!   Belle rencontre et vrai bonheur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre et vrai bonheur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)
» Une belle journée normal [pv Surinder]
» Rien ne pourrait équivaloir le bonheur du textile...♥ [PV Elleyson]
» Balade à la belle étoile [PV]
» Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: