Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Beau ténébreux mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beau ténébreux mystérieux Empty
MessageSujet: Beau ténébreux mystérieux   Beau ténébreux mystérieux EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:43

Le soir venait d'arriver et le soleil avait été remplacer par une magnifique lune. Le ciel, d'un bleu sombre étaient couvert par de milliers et même par de milliard d'étoile qui brillaient de mille feu ce soir là! Un doux vent frais se leva et souleva la longue chevelure noire d'Itachi. Le jeune homme beau et mystérieux prit une marche un peu tard, mais il s'en fichait. Le jeune Mizukage se rendit à la plage, le seul endroit qui semblait calme et serein à cet heure du soir. Il découvrit un cercle et s'approcha.

* Chouette je pourrais sans doute faire un feu ici* pensa-t-il.

Il jeta une allumette dans le petit tas de bois sec et un feu s'alluma aussitôt. La lumière que faisait le feu éclaira Sunahama beach. Soudainement, Itachi se mit à penser à son frère et à sa soeur, étant le plus jeune. Cela faisait longtemps qu'il ne leur avait pas parler. Il était peut-être temps de le faire!! Il réfléchissait et se perdit dans ses pensées!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau ténébreux mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Beau ténébreux mystérieux   Beau ténébreux mystérieux EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:38



Plongée dans ses papiers, May travaillait sur ses derniers patients depuis bientôt 4 heures. La journée avait été magnifique, et la jeune femme regrettait maintenant de ne pas en avoir profiter. Elle s'étira longuement et rangea rapidement son bureau. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre pour mettre quelque chose d'un peu plus acceptable qu'un vieux jogging. Un peu mieux habillée, la jeune femme sortit dans la rue, ne sachant pas vraiment où aller. Alors qu'elle se dirigeait vers le centre-ville, une brise marine la figea. Elle tourna aussitôt les talons et se dirigea vers la plage, un sourire aux lèvres. La nuit tombait mais cela ne l'inquiétait pas le moins du monde. Elle atteignit bientôt la mer, et le simple bruit des vagues se brisants sur la berge suffit à lui faire recouvrer toute sa bonne humeur et son énergie. May décida de prolonger sa balade en longeant la côte. Alors qu'elle s'éloignait de la digue, elle aperçut la lueur d'un feu de camps. Curieuse, elle décida de s'approcher.

*Je me demande qui ça peut être, à cette heure ...*


Une silhouette, seule, se découpa des flammes. C'était un jeune homme apparemment. Elle parcourut lentement les derniers mètres qui la séparaient de ce mystérieux inconnu. La lumière du feu l'éclaira lorsqu'elle entra dans le champ de vision du jeune homme. Prudente, elle garda une distance de sécurité, souriant cependant avec franchise.

" Bonsoir. Je m'appelle May, je me baladais par ici quand j'ai vu ce feu... J'espère que je ne dérange pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau ténébreux mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Beau ténébreux mystérieux   Beau ténébreux mystérieux EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:03

Itachi était arrivé sur la plage alors qu'il n'y avait personne. Il espérait rester tranquillement là. Il était perdu si loin dans ses pensées qu'il n'avait pas entendu les pas derrière lui! Il se redressa lentement et apercut alors une jeune fille.

" Bonsoir. Je m'appelle May, je me baladais par ici quand j'ai vu ce feu... J'espère que je ne dérange pas ?"

Itachi ne savait pas quoi répondre!

- Euhh... non tu ne me dérange pas! Que fais-tu ici à une heure pareil lui demanda-t-il en l'invitant à s'asseoir devant un bon feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau ténébreux mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Beau ténébreux mystérieux   Beau ténébreux mystérieux EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:23



Alors que May se présentait, le jeune homme se redressait, la dominant maintenant de toute sa hauteur. La jeune femme se sentit soudain toute petite. Cependant, il ne semblait pas agressif, juste surpris. Cela ne l'empêcha pas d'être courtois et de l'inviter à s'assoir. Elle s'assit en tailleur, non loin du feu afin de profiter de sa chaleur. Le soleil ayant bel et bien disparut, le vent rafraichissant qui l'avait soulagé lorsqu'elle était sortie de chez elle était maintenant un peu trop frais. May approcha ses mains du feu, soupirant d'aise. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme afin de lui répondre.

"Eh bien, j'ai travaillé toute la journée et j'ai estimé que je méritai une petite pause, même tardive"

La jeune femme profita qu'il soit concentré sur le feu pour l'observer un peu plus attentivement à la lumière. Elle vit qu'il était plus jeune qu'elle, de peu, c'était sa taille qui l'avait trompé au début.

"Et comment se fait-il que tu sois ici si tard ?"


[HRP "jeune fille"... May est plus une jeune femme, du haut de ses 25 ans ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau ténébreux mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Beau ténébreux mystérieux   Beau ténébreux mystérieux EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:13

Itachi fut heureux de voir la jeune fille s'asseoir près du feu. Il aurait pensé qu'elle aurait décliné l'invitation et aurais repartir.Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici, May répondit :

"Eh bien, j'ai travaillé toute la journée et j'ai estimé que je méritai une petite pause, même tardive"

Itachi s'apercut que la jeune fille semblait avoir froid. Par pur générosité, il enleva sa veste et l'a déposa sur les épaules de la jeune dame.

- Comme ça, vous aurez moins froid.

Il se tourna alors vers le feu et sembla perdut dans ses pensées. Il n'avait même pas remarqué que May l'observait. La jeune femme lui demanda alors :

"Et comment se fait-il que tu sois ici si tard ?"

Itachi sortie de sa torpeur.

- Et bien, je suis venu ici afin de relaxer. Je sais qu'il est tard, mais je viens ici quasiement tout le temps à cette heure. De toute manière, je n'ai pas de cours demain matin, fack j'en profite. Vous travailler dans quoi au juste!?!?

[hj: désolé, mais je ne sais pas l'âge du perso!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau ténébreux mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Beau ténébreux mystérieux   Beau ténébreux mystérieux EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:07

Malgré la chaleur du feu, May frissonna lorsque le vent se leva. Elle regretta de ne pas avoir pris une veste plus chaude, ou au moins une écharpe. toute à ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite que le jeune homme ôtait sa veste et s'approchait. Elle ne le remarqua que lorsqu'il la déposa sur ses épaules nues. May leva les yeux et lui sourit.

"Merci"

Le silence durait depuis quelques minutes. Les yeux tournés vers les flammes, les deux jeunes gens semblaient plongés dans leurs pensées. La situation n'était cependant pas inconfortable et May sursauta presque lorsqu'Itachi reprit la parole. Elle répondit néanmoins.

"Je suis psychologue clinicienne, auprès des adolescents essentiellement.
Que fais-tu comme étude ?"


Elle tourna la tête vers lui, s'arrachant à la contemplation des flammes. Elle songea alors qu'elle ne connaissait même pas son nom.

"Comment t'appelles-tu au fait ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau ténébreux mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Beau ténébreux mystérieux   Beau ténébreux mystérieux EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:29

Itachi vit que la jeune femme frissonna. Il se leva donc et enleva sa veste. Il l'a déposa sur les épaules de May et jeta quelques buches dans le feu. Le feu reprit donc,réchauffant un peu plus la jeune fille qui avait sa veste sur le dos. La jeune dame le remercia donc et avec un sourire, il répondit :

- Ça fait plaisir!!

Il y eut un long silence entre les deux personnes. Itachi lui avait alors demandé dans quoi elle étudiait. Elle sursauta puis répondit :

- Je suis psychologue clinicienne, auprès des adolescents essentiellement.
Que fais-tu comme étude ?


- J'étudie en médecine.

Itachi ne remarqua même pas que May avait tournée la tête vers lui. Elle lui demanda :

- Comment t'appelles-tu au fait ?

- Je m'appelle Itachi... Itachi Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau ténébreux mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Beau ténébreux mystérieux   Beau ténébreux mystérieux EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:08



Le vent soufflait en rafales de plus en plus fortes, faisant voler les cheveux des jeunes gens. Les herbes de la dune ondulaient au rythme des vagues qui s'écrasaient sur la berge. Tantôt masquée par de lourdes masses de nuages, tantôt éclairant le paysage de sa lumière claire, la lune donnait à la scène un aspect mystérieux. Les yeux allant des vagues au feu, du feu à Itachi, d'Itachi aux vagues, May profitait pleinement de ce moment. Sa rencontre avec le jeune homme tombait au bon moment, car la jeune femme avait besoin de discuter après avoir passer la journée enfermée. Elle étira ses jambes, enfonçant ses doigts de pieds nus dans le sable froid.

" Médecine ! Tu es bien courageux ! C'est ta première année ?"

May se souvenait très bien de sa première année de psychologie, avec un réel plaisir. Elle avait, cette année là, découvert sa voie. Ses années lycées avaient été particulièrement difficiles et elle n'avait vraiment respirée que lorsqu'elle avait commencée son cursus à l'université. Les années s'étaient alors écoulées avec une vitesse stupéfiante. Un sourire inconscient étira son visage, faisant pétiller ses yeux dans la lumière dansante du feu.

"Cela fait longtemps que tu habites ici ?"

Malgré elle, May ne pouvait s'empêcher de vouloir connaître ce jeune garçon, non pas pour l'analyser comme se l'imagine souvent les personnes qui ne connaissent pas la psychologie, mais juste pour le connaître. Savoir. Ce n'est que de la curiosité, pas malsaine du tout, ni intéressée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau ténébreux mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Beau ténébreux mystérieux   Beau ténébreux mystérieux EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:43

Après avoir ,it quelques bûches dans le feu, Itachi s'était étendut sur le sable étrangement chaud. Itachi appr"ciait la compagnie de la jeune femme, car cela faisait qurelqu'un a qui parler et il se sentais moins seul. Le jeune médecin ne s'aperçut pas que May le regardait parfois. Elle lui demanda alors :

"Cela fait longtemps que tu habites ici ?"

Itachi lui répondity aussitôt.

" - J'ai presque terminer mon cours. Encore 4 ùmois de cours et je commence à travailler. "


hj : désolé si c'est court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau ténébreux mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Beau ténébreux mystérieux   Beau ténébreux mystérieux EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:24



Malgré le vent, le feu ne faiblissait pas. Il faut dire qu'Itachi s'en occupait consciencieusement, entassant les bûches dès que les flammes déclinaient, si bien que la chaleur restait constante. Encouragée par une journée vide de sociabilité, May avait bien l'intention de faire parler le jeune homme. Une rencontre si tard dans un coin pareil était une drôle de chance. Elle resserra la veste du jeune homme qui dégageait une douce odeur un peu suave, une odeur de garçon (logique XD).

" Et pourquoi médecine ? Vu la difficulté des études, tu dois avoir une sacré motivation !"




[HJ pareil pour moi =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau ténébreux mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Beau ténébreux mystérieux   Beau ténébreux mystérieux EmptyMar 9 Juin 2009 - 5:28

Itachi remarqua que May resserra sa veste sur ses épaules. Il jeta une plus grosse bûches dans le feu afin qu'il fasse plus chaud. Itachi s'en loigna un petit peu. Itachi n'ést pas habituellement un homme bavard, mais on dirait qu'avec May, c'était différent. Elle lui dit alors :

" Et pourquoi médecine ? Vu la difficulté des études, tu dois avoir une sacré motivation !"

- Et bien, je veux prouver à mon père que je ne suis pas un bon à rien comme il me la sit souvent répéter quand j'étais jeune. Et toi, pourquoi avoir choisit psychologue clinicienne !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau ténébreux mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Beau ténébreux mystérieux   Beau ténébreux mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau ténébreux mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) c'et beau
» Un beau coucher du soleil (pv Kaori)
» Ce n'est pas la guerre, mais c'est un beau merdier [PV Hiroko-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: