Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.

- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Ven 1 Mai 2009 - 17:51

En sortant du lycée, un joli sourire au lèvres, après une journée complète, des cours à ne plus savoir quoi en faire, la jolie geisha se dirigea vers la bibliothèque afin de commencer son exposé d'éducation civique. Son sujet, le Japon, elle était sur d'avoir une bonne note, mais le dictionnaire bilingue était d'une grande utilité pour notre apprentie française, toujours en quète de nouveaux mots. D'un pas décidé, elle traversa une rue énorme bordé d'admirables platanes, arrivée devant la bibliothèque, elle poussa la porte assez lourde et d'un pas silencieux, elle offrit un "boujour" à la gérante et se dirigea vers une table vide.
Alors qu'elle venait de déposer ses affaires sur sa table, une jeune fille avec de loongs cheveux roux passa devant elle, et Kokoro qui se demandait où se trouvait les dictionnaire, pensant que celle-ci travallait là et d'une voix sûr d'elle lui demanda :

- Mademoiselle, où se trouve les dictionnaires s'il vous plait ?

Et une fois la jeune fille retournée se rendit compte de son erreur, d'une voix de nouveau presque inaudible, elle s'excusa platement et en baissant son regard au niveau du sol, rougit d'une si bête confusion.

- Pardonnez moi, je vous avais pris pour la bibliothécaire ...

Une fois de couleur écarlate, elle s'enfuit de façon presque instantanné dans le rayon parallèle à celui-ci, et souffla un grand coup, elle n'en revenait toujours pas de son erreur. Si seulement Travis avait été là, elle n'aurait pas eut besoin de demander son chemin à travers cette jungle de livres. Après avoir décompressée entièrement, elle se remit alors à la recherche de ses dictionnaires, et cette fois-ci elle en était sur, elle ne demanderait plus rien. Son coeur ne le supporterait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Sam 2 Mai 2009 - 1:11

Jezabelle était partie à la bibliothèque afin d'étudier un truc en théâtre. Elle marcha alors jusque là. Il fait soleil dehors, mais dans la fin de semaine qui s'en venait, il annoncait de la pluie alors Jezabelle en profita. Tout en marchant, elle flattait sa bedaine grosse de 5 mois. Lorsqu'elle arriva elle se dirigea vers une ranger de la bibliothèque, une jeune fille lui dit alors :

- Mademoiselle, où se trouve les dictionnaires s'il vous plait ?

Lorsque Jezabelle se retourna, la jeune fille parut perplexe. C'est alors que la future maman s'apercut que la jeune fille avait rougit. Jezabelle taquina la jeune fille

- J'ai l'air si vieille que ça!

La jeune fille en question lui répondit alors :

- Pardonnez moi, je vous avais pris pour la bibliothécaire ...

- Ce n'est pas grave. En passant je m'appelle Jezabelle. Tu semble chercher quelque chose, s itu veux je peux t'aider!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Sam 2 Mai 2009 - 8:38

Kokoro retourna donc sur ses pas, et d'un sourire timide la regarda silencieusement. Comment avait-elle fait pour la prendre pour la bibliothècaire, c'était une maman. Kokoro venait de s'enfouir dans ses pensées, ue maman, c'était si beau à ses yeux, une petit ventre roond, des coups de pied enfantins. Elle n'avait que 18 ans mais notre jeune geisha connaissait déjà beauoup de la vie. Au Japon, en tant que geisha elle cotoyait pas mal de monde, et elle trouvait les mamans, les plus belles femmes au monde. Elle était toujours joyeuse et dans leur ventre, on pouvait trouver ici le fruit de leur joie et de leur amour. Jezabelle, vu qu'elle venait de lui offrir son prénom devait être la femme la plus heureuse du monde, et Kokoro l'enviait.
Alors que notre jolie étudiante passait en revue toutes les nouvelles mamans qu'elle avait déjà vu, elle vu sortie de ses pensées par celle-ci, qui venait de jouer de l'ironie, en lui répondant très gentiment qu'elle n'était pas si vieille que ça. Puis, avant qu'elle ne puisse répondre, elle ajouta qu'elle voulait bien l'aider. Kokoro fut très surprise, mais était heureuse de cette nouvelle compagnie, et elle lui répondit alors de suite :

- Eh bien, je cherche les dictionnaires ...

Et les joues enflammées par sa précédente honteuse confusion, elle poursuivit, pour préciser sa requète et surtout parce qu'elle voulait connaître cette jolie maman, mieux que cela :

- Les dictionnaires japonais-français ...

Alors qu'elle attendait patiement sa réponse, elle réalisa qu'elle avait été la bien malpoli, Jezabelle lui avait donner son prénom, et notre idiote de Kokoro n'avait même pas pris la peine de répondre. A la façon des japonais, Kokoro se baissa à 90° en un instant, afin de se faire pardonner, et ceci juste devant la jeune femme, elle lui offrir ses plus plates excuses une nouvelle fois :

- Je suis vraiment désolé, j'ai oublié de me présenter, je me nomme Kokoro, Kokoro Iwasaki ...

Kokoro releva la tête timidement, et la regardant avec un large souire, elle attendit qu'elle se décide à lui montrer la bonne rangée de livres, afin qu'elle puisse y trouver son bonheur. A travers cette jungle, Kokoro était vraiment perdue ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Dim 3 Mai 2009 - 2:06

Jezabelle trouvait ça drôle que la jeune fille soit gêner avec elle. Même enceinte de 5 semaines, Jezabelle rayonnait comme un soleil d'été. Au début, elle avait trouvait ça drole que cette fille l'avais prise pour la bibliothécaire. Elle semblait très gênée d'être avec Jezabelle. Pourtant il n'y avait rien de gênant. C'est alors que la jeune fille semblait en plus fixer son ventre. * Elle doit adorer les enfants sans doute* pensa la future maman. C'est alors que la jeune fille lui demanda :

- Eh bien, je cherche les dictionnaires ...

- Ça dépend quel dictionnaire tu cherche

La jeune fille précisa alors sa demande

- Les dictionnaires japonais-français ...

- Aller suis-moi!

Jezabelle partit et la jeune fille la suivit. Lorsqu'elles arrivèrent devant un étangère, la fille trouva enfin ce qu'elle cherhait. c'était juste à coté des livres d'amour. La jeune fille l'a remercia.

- Je suis vraiment désolé, j'ai oublié de me présenter, je me nomme Kokoro, Kokoro Iwasaki ...

- Je suis enchanté Kokoro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Dim 3 Mai 2009 - 8:44

Trois dictionnaires bilingues dans les mains, Kokoro ne voyait plus le bout de son nez, et chercha du coin de l'oeil où se trouvait sa table. Une fois repérée, elle s'en approcha à pas de chat, pour ne faire tomber aucun de ces livres, et déposa ceux-ci sur le bord. Sa charge déposée, elle retourna voir la jeune maman et fixant de nouveau son ventre, eut de plus en plus envie de lui poser mille et millle questions. D'un sourire aceuillant et d'une voix douce, elle dit :

- Venez vous asseoir à ma table, vous devez être fatiguée ...

Kokoro ne savait pas très bien comment lui demander ce qu'elle voulait vraiment. Il faut dire que ceci était indiscret, et puis elle ne la connaissait que depuis quelques minutes. Mais cet enfant la fascinait, et en la voyant le porter, Kokoro avait envie elle aussi d'en avoir un, un à elle. La jeune geisha avait des étincelles dans les yeux et en un instant, elle pensa à Travis et ses étincelles se transformèrent en étoiles. Kokoro était aux anges, elle se lança donc :

- Je pourrais vous poser des questoins sur les bébés, cela vous paraître étrange, mais en vous voyant j'ai eut l'envie d'en avoir un moi aussi ...

Les mots étaient sortis tous seuls de la bouche de notre jeune femme, mais elle ne s'en répentit pas le moins du monde? elle venait de franchirsa timidité et si la futur maman l'accpetait, elle serait bientôt dans une conversation des plus interressantes, et ceci surtout pour une japonaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Lun 4 Mai 2009 - 2:07

Kokoro se dirigea vers la table avec les trois dictionnaires qu'elle cherchait depuis son arrivée. Jezabelle se demanda pourquoi la jeune fille avait besoin d'autant de dictionnaires, qui en plus, francais-japonais. La future maman suivit Kokoro jusqu'à la table. Kokoro se tourna alors vers elle et lui dit :

- Venez vous asseoir à ma table, vous devez être fatiguée ...

- Ah ! C'est normal d'être fatigué non, malgré tout je tape la grande forme, dit-elle toute joyeuse!

Jezabelle fut heureuse de la rencontrer. Disais-t-on que les amis s'était important et elle espérait pouvoir avoir des amis aussi génial que Kokoro. Elle prit place en avant d'elle de l'autre côté de la table. Jezabelle s'apercut que Kokoro fixait toujours son ventre et la jeune fille lui demanda alors :

- Je pourrais vous poser des questoins sur les bébés, cela vous paraître étrange, mais en vous voyant j'ai eut l'envie d'en avoir un moi aussi ...

-Aller, ne te gêne pas tu sais. Que veux-tu savoir!?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Lun 4 Mai 2009 - 7:16

Kokoro était toute joyeuse, parler à une futur maman était dans son pays un grand honneur et par dessus tout un grand bonheur pour les jeunes geisha. Par où allait-elle pouvoir commencer, elle avait tellement de question qu'elle ne savait pas laquelle était la plus importante, puis une question très curieuse lui vint en tête. Elle reprit donc un air sérieux mais tout aussi gêné et lui dit :

- Tout d'avord, vous savez si c'est une petite fille, ou un petit garçon ?

Les yeux de la jeune fille petillait en l'attente de la réponse, elle ne tenait plus en place. Et ses dictionnaires étaient restés fermés sur latable, Kokoro était beaucoup trop interressée par le ventre de Jezabelle. Son exposé pouvait bien attendre, elle allait devenir l'amie d'une futur maman, enfin cela elle y comptait bien.

En regardant à gauche puis à droite, elle espèrait ne déranger personne et d'une façon pas discrète du tout essaiyait de voir si quelqu'un c'était retourné sur leur conversation. Kokoro ne voulait pas être mis à la porte de la bibliotèque municipale, surtout qu'elle était étrangère ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Lun 4 Mai 2009 - 13:21

Jezabelle attendit que Kokoro lui pose ses questions. Elle serait ravi d'y répondre avec un grand plaisir même. C'est alors que Kokoro lui demande aussi sérieuse que possible!

- Tout d'avord, vous savez si c'est une petite fille, ou un petit garçon ?

- Et bien, je ne pourrais pas vraiment le dire car en vérité, j'attend des jumeaux.
Kokoro sembla surprise.

Jezabelle s'apercut d'un subtile pétillement dans les yeux de Kokoro. Il semble que parler d'enfant l'a rendre toute joyeuse.

- Mais j'aimerais bien que les jumeaux soit du sexe opposé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Lun 4 Mai 2009 - 17:02

Kokoro s'étonna à l'entente de la réponse de Jezabelle, des jumeaux non seulement elle attendait un enfant, oui un bébé tout mignon, mais le mieux de tout elle en attendait deux. Des jumeaux la plus belle chose qu'une maman peut rêver !

- Ouah mais c'est magique ... Enfin j'espère que sera un petit garçon et une petite fille, c'est vrai que ce serait merveilleux !

Les yeux de Kokoro ne quittait pas cette jolie teinte qu'ils avaient une fois la jeune fille heureuse. alors que la jolie maman allait répondre, la curiosité de Kokoro reprit le dessus et en quelques secondes, elle rechérit :

- Dis moi le papa, il est comment ... ? Mais ne prend rien mal, je demande juste cela pour savoir comment seront physiquement tes jumeaux un peu plus grand, de sur il y aura forcément un roux !

Dit-elle en riant legèrement, et un large sourire aux lèvres, notre jeune geisha était à ce moment précis de sa vie, une personne emplie de joie, non seulement pour elle mais aussi pour sa nouvelle amie, ou devrions nous plutôt dire, ses trois nouveaux amis ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Lun 4 Mai 2009 - 19:11

- Ouah mais c'est magique ... Enfin j'espère que sera un petit garçon et une petite fille, c'est vrai que ce serait merveilleux !

Oui c'est vrai! Ça va être magique. Et moi aussi j'espère que se serait une fille et un garçon.

Kokoro était vraiment une fille curieuse, tout comme elle et Jezabelle appréciait cette qualité.

- Dis moi le papa, il est comment ... ? Mais ne prend rien mal, je demande juste cela pour savoir comment seront physiquement tes jumeaux un peu plus grand, de sur il y aura forcément un roux !

- Le futur père est merveilleux. Il est tendre et doux. Il est grand par contre. J'espère au moins qu'un des jumeaux me ressemblera. Ça serait injuste que les enfants ressemble à leur père.

Jezabelle éclata de rire!!

- Dis-moi Kokoro, parle-moi un peu de toi svp!!

[C'est qui tes trois new amis !?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Lun 4 Mai 2009 - 19:26

Les yeux toujours rivés sur le gros ventre de la futur maman, elle regardait ceux qu'elle appelait ses futurs amisn et oui, il avait maintenant Jezabelle et ses deux bébés. Kokoro avait trouvé ce petit raccourci pour nommer les petits avec la man et bien sûr pour le pas les oublier dans son compte d'amis.

Jezabelle venait de décrire son compagnon, et par conséquent le papa des enfants à naître, il avait l'air très bien fait pour le travail, eh oui, les bébés seront grâce à la beauté de la mère et l'intelligence du père les plus beaux de tous le pays. En effet, il vne faut le dire à personne mais les enfants tiennent toujours leur beauté de leur maman !

- Tes enfants seront les plus beaux Jezabelle crois moi ...

Et de plus la jeune maman voulait que notre geisha lui parle maintenant un peu d'elle, Kokoro ne savait pas par quel bout commencer. Elle était en France que depuis peu de temps, et puis ce qu'elle venait de vivre avec son cher et tendre Travis était encore tout frais pour en parler si facilement. Mais elle allait tenter quelque chose afin de lui en faire découvrir petit à petit, car il était sûr qu'elle avait confiance en Jezabelle.

- Eh bien je ne suis en France que depuis une semaine et demie, et si je te dis que mon métier dans mon paus natal est "geisha", je ne suis pas sûr que ça t'aide plus que cela !

Dit-elle avec un léger rire, Jezabelle n'avait qu'à lui poser des questions, après tout Kokoro adorait qu'on lui pose des questions, et puis c'est bien plus facile de répondre à des questions bien précise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Mar 5 Mai 2009 - 2:41

Jezabelle ssavait qu'elle pOuvait faire confiance à Kokoro. Elle était si fine et si différente des autres filles qu'elle avait rencontrer lorsqu'elle habitait encore londres. C'est alors que Kokoro lui dit :

- Tes enfants seront les plus beaux Jezabelle crois moi ...

- Je l'espère bien ! Mais ce que je n'ai pas hâte c'est à l'accouchement. Puisque je te considère comme étant mon amie, que dirais--tu de venir à l'hopital lorsque j'accoucherai !?

Kokoro enchaina :

- Eh bien je ne suis en France que depuis une semaine et demie, et si je te dis que mon métier dans mon paus natal est "geisha", je ne suis pas sûr que ça t'aide plus que cela !

- Comment s'était chez vous!?

[dsl mais javais pas vrm didée! jespère que tu vas être cap de faire un poster ak ca!!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Mar 5 Mai 2009 - 5:28

Dans un petit coin reculé de la bibliothèque, deux jeunes femmes apprenaient peu à peu à se connaître, à se découvrir des points communs pour finir par devenir de véritable amie. Et on l'espère une amitié qui durera très longtemps, et d'ailleurs qui d'autre que le hasard aurait put les rapprocher ...

Kokoro assise sur un fauteuil confortable que contenait chaque bobliothèque, buvait chaque paroles de Jezabelle, sa voubelle amie. Mais en une fraction de seconde, ses yeux s'écarquillèrent, elle n'en revenait pas ses oreille, la futur maman venait de lui proposer d'assister à l'acouchement. En effet à l'habitude seul les memebres privilégiés de la fammille pouvait y assister, et là, alors qu'elle ne se connaissait que depuis quelques temps, elle venait de lui donner une confiance que notre geisha n'oublirait jamais. Et sans plus attendre répondit favorablement à sa proposition des plus sincère :

- J'en serai ravie, et ne t'inquiète pas à l'avance tout se passera bien !

Kokoro voulait ici la rassurer, comme une véritable amie, il fallait le dire, mais avant de lui laisser la parole, elle voulait néavmoins la renseigner un peu plus sur les coutûmes typiques de son pays, le Japon. Et ceci de façon à lui donner par la même occasion des informations sur elle, que de plus :

- Dans mon pays, les jeunes geisha rencontre les futur maman un peu avant l'accouchement, et d'après une très vieille légende, une vraie geisha serait capable de déterminer le sexe, la durée de vie et même le physique de l'enfant. Mais comme je viens de te le dire, ce n'est qu'une légende ...

[HJ: Ne t'inquiète pas, ça fera largement l'affaire Wink]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Mar 5 Mai 2009 - 13:22

Ce qui plaisait le plus à Jezabelle était la joie de vivre de la jeune geisha. Elle semblait si simple. Elle s'était enfin trouvée une véritable amie avec qui confier ses secrets ou ses peines. Il semblait qu'une nouvelle complicité commencaoit à naître entre la future maman et la jeune geisha. Lorsque la future maman proposa à la jeune geisha d'assister à l'accouchement, elle semblait ravie et répondit

- J'en serai ravie, et ne t'inquiète pas à l'avance tout se passera bien !

-Je l'espère bien

Lorsque Jezabelle lui demanda de lui parler de son ancien pays, la jeune fille semblait ravie

- Dans mon pays, les jeunes geisha rencontre les futur maman un peu avant l'accouchement, et d'après une très vieille légende, une vraie geisha serait capable de déterminer le sexe, la durée de vie et même le physique de l'enfant. Mais comme je viens de te le dire, ce n'est qu'une légende ...

- Ça devait être chouette chez vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Mer 6 Mai 2009 - 15:19

Après un vague rapport sur son pays, ell eut la chance d'avoir l'approbation de sa nouvelle amie qui était à son tour ravie d'une telle réponse, Kokoro enchaté se demandait si elle en voulait plus. Mais sans rien dire elle lui posa à nouveau une question, sa curiosité n'avait décidément pas disparue :

- Et dis moi, cela fait longtemps que tu es aves ton chéri ?

Cette question n'était pas qu'une façon de connaitre sa vie mais aussi une façon de se rapprocher de son cher Travis à qui elle pensait nuit et jour, mais avant de partir sur des propos bien trop romantique pour le moment, la jeune geisha poursuivit dans sa lancée :

- Tu es très jeune, et je suis très heureuse de voir une si jeune maman dans ce pays si froid ...

en effet de puis son arrivée la France avait été pour elle un pays plutôt frois mais bien loin de la dégouté ou bien même de la poussé à repartir, elle avait apprit à l'aimer pour ce qu'il était et en cherchant bien, elle vait comris que ces trésors se trouvait bien cachés. Tout comme l'amour éternel qu'elle a trouvé auprès de Travis et cette amitié si pure qu'elle a maintenant avec Jezabelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Jeu 7 Mai 2009 - 2:19

Jezabelle écoutait Kokoro parler de l'endroit d'où elle venait! Elle ne comprenait pas vraiment comment ça fonctionnait, mais elle préférait s'en accomoder ainsi. c'est alors que Kokoro lui dit!

- Et dis moi, cela fait longtemps que tu es aves ton chéri ?

- Et bien, je ne me rapelle plus comment de temps nous sommes ensemble, mais ça fait quand même longtemps!

La jeune geisha sembla embarassée d'avoir posée cette question mais jezabelle l'a rassura par un clin d'oeil. Alors, Kokoro lui dit alors!

- Tu es très jeune, et je suis très heureuse de voir une si jeune maman dans ce pays si froid ...

- Tu sais, il fait peut-être fois, mais des journée comme aujourd'hui, l'été surtout, c'est le paradis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Jeu 7 Mai 2009 - 14:28

Les réponses de Jezabelle mirent le baume eu coeur de la jeune geisha, elle était enchanté de pouvoir parler avec une personne qui la comprenanit, elle avait l'impression de la connaitre depuis toujours. Mais alors qu'elle ne la connaissait encore que très peu, leurs affinités devenaient étonament grande, et ce n'était pas pour déplaire à ntre petite japonaise. Elle répondit avec sourire au clin d'oeil de sa jeune amie et par orale à sa réponse sincère et agréable :

- Eh bien je suis très contente pour toi, et j'espère que cela durera toujours !

Dit-elle avec joie et douceur, Kokoro était comme dans chacune de ses phrases très sincère et cette forme d'honnèté qu'elle retrouvait chez la jeune maman lui firent voir d'un nouvel oeil ce pays qu'elle trouvait bien avant cela si froid. En effet cette petite expression que venait tout juste d'utiliser Kokoro avait été mal comprise de sa charmante amie, et elle riait intérieurement de cette incompréhension :

- Je voulais dire froid par sans vie, sans joie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Jeu 7 Mai 2009 - 22:15

Jezabelle répondait à Kokoro avec une telle souplesse... une simplicité simple. La june fille fut heureuse de voir la jeune geisha qui semblait autant heureuse qu'elle.

- Eh bien je suis très contente pour toi, et j'espère que cela durera toujours !

- Tu sais, il fait peut-être fois, mais des journée comme aujourd'hui, l'été surtout, c'est le paradis.

- Je voulais dire froid par sans vie, sans joie !

- je ne dirais pas ça! Pour moi la vie est remplit de soleil !

Elle se frotta la grosse bedaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Ven 8 Mai 2009 - 13:43

Kokoro venait de comprendre que ses paroles avaient put choquer sa nouvelle amie, très embarrassée, elle reprit donc sur celle-ci :

- Ne le rpend pas pour toi Jezabelle ...

Kokoro était confuse et d'un large sourire, elle lui fit un signe que personne n'aurait pu ignorer, elle s'excusait mais surtout lui montrait son amitié, elle ne voulait pas perdre cette nouvelle et tendre amie. D'un coup, elle reprit comme si de rien n'était et poursuivit ses longues questions, très très curieuse :

- Ton petit bonheur n'est pas celui qui vient de m'ouvrir les yeux et de rendre ce pays magique ... DIs moi tu as acheté quelles sortes de couleur pour tes petits anges à venir ?

D'une gentillesse pure, elle renforça son sourire et attendait avec impatience une réponse pas trop sévère, la petite nipponne ne voulait tellement pas froiser la jeune maman avec ses idées et ses pensées ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Ven 8 Mai 2009 - 19:11

Kokoro pensait sans doute que la remarque aurait blessée Jezabelle, mais au contraire, Jezabelle comprenait très bien ce que la jeune geisha voulait dire.

- Ne le prend pas pour toi Jezabelle ...

- Ne t'en fais pas, je sais que cette remarque ne m'étais pas destinée. Je sais que cette ville peut paraître un peu moche, mais c'est la joie ici, surtout lorsque c'est l'été.

* Peut-être apart les fous maniaque ou les tueurs en série!* pensa la future maman!

Kokoro semblait confuse, mais Jezabelle ne le remarqua même pas. Elle semblait s'excuser mais Jezabelle, avec son grand coeur, ne lui en voulait pas du tout. Au contraire elle répondait du mieux qu'elle nle pouvait à toutes ses questions! C'est alors que Kokoro lui demanda :

- Ton petit bonheur n'est pas celui qui vient de m'ouvrir les yeux et de rendre ce pays magique... Dis moi tu as acheté quelles sortes de couleur pour tes petits anges à venir ?

- C'est plutôt dure à dire! Il faut que je repasse une troisième échographie pour savoir le sexe des enfants. Puisqu'il me reste environ 3 mois avant l'accouchement, je me suis dit que je pouvais attendre encore un peu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Mer 13 Mai 2009 - 15:56

Kokoro apparament pardonner de la futur maman, ne trouva rien à redire à cela, elle ne voulait pas défaire ce petit nid d'amitié qui avait l'air si solide pour une histoire résolue. Elle ne dit rien d'autres et comme pour parfaire à cela, lui offrit un large sourire qui en disait long, long sur leur amitié et long sur ce pardon.

Puis Jezabelle vint à lui parler de ses enfants, comme pour satisfaire la cuirosité de lajeune geisha, elle appronfit en un instant les plus grandes questions de Kokoro. En effet, la jeune femme ne voulait visiblement pas connaitre le sexe de ses jumeaux, et cette façon de voir les choses plus grandement à notre apprentie. Une façon mystérieuse et encore plus magique était de les découvrir à la naissance et cette manière de penser et de voir la magie de la nature émerveillait Kokoro. Après un instant de réflesion elle lui dit alors gentiment :

- J'admire cette façon que tu as de garder mystérieuse le sexe de tes enfants, mais dis moi comment vas-tu les appeller, tu as des idées pour les prénoms ?

Lui dit-elle le plus simplement, comme si sa timidité maladive avait bel et bien disparue. Et sans plus attendre, fouilla dans sa poche et en sortie un petit pendentif avec une figurine en porcelaine. Ce petit porte bonheur, qu'elle venait à présent de donner à sa nouvelle amie, était en réalité un manekineko et comme pour l'accompagner dans cette heureuse aventure que d'avoir des enfants, elle lui offrit :

- C'est pour toi, c'est un porte-bonheur ...

Elle n'en dit pas plus, d'après elle, Jezabelle saurait apprécié ce eptit cadeau à sa juste valeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Mer 13 Mai 2009 - 19:12

Jezabelle appréciait énormément la jeune geisha surtout pour sa curiosité. Heureusement qu'elle n'en voulait pas à Kokoro et elle appréciait énormément la présence de la jeune geisha. Elle lui parlait de ses futurs enfants avec tant de simplicité. Kokoro l'a regardait toujours avec yeux où pétillaient la curiosité.
Elle lui disait qu'elle attendrait la prochaine échographie avant de commencer à préparer la chambre des bébés et pour au moins acheter du linge pour le bon sexe et de la bonne couleur. Alors que Jezabelle allait interroger Kokoro sur l'utilisation de ses dictionnaires, celle-ci l'a prit de cours .

- J'admire cette façon que tu as de garder mystérieuse le sexe de tes enfants, mais dis moi comment vas-tu les appeller, tu as des idées pour les prénoms ?

- Pour le nom ça dépend. Si c'est deux fille j'ai pensé à Yasmine et Annabella, si c'est deux garçons, j'ai pensé à Loïc et Félix et bien sur si c'est les deux, et bien, on verra.

Elles bavardèrent encore et encore jusqu'à ce que Kokoro donne quelque chose à Jezabelle. Elle lui donna un petit pendentif avec une figurine en porcelaine. Jezabelle le mit dans son collier puis regarda Kokor, perplexe.

- C'est pour toi, c'est un porte-bonheur ...

-Euh... je ... tu n'aurais pas du tu sais! Mais j'apprécie énormément ton geste. Merci!!

Elle se rapella de quelque chose!

- Je voulais savoir. J'aimerais bien te présenter quelqu'un. Il s'apelle Landon. En fait, c'est lui le père de mes enfants. Qu'en dis-tu!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Jeu 14 Mai 2009 - 14:22

Kokoro visualisait les prénoms des enfants, et imaginait peu à peu leur frimousse. Une petite fillette rousse avec des couettes, et de jolis yeux verts, elle était totalement en train de rêver. Et à ce moment précis d'ouverture sur l'avenir n'importe qui aurait pu lire en elle comme dans un livre ouvert. Ses yeux reflètaient ses sentiments et son bonheur. Et si un jour Travis lui faisait l'honneur et la joie de la rendre aussi heureuse que le futur maman devant elle ... Oui, Kokoro était en plein rêve ...

Après mûre réflesion, elle repris le cours de la conversation et heureusement que son interlocutrice était beaucoup plus sérieuse qu'elle, parce que sinon, Kokoro serait encore perché sur un petit nuage à imaginer sa vie futur, et bien sûr accompagné de son cher et tendre Travis. Depuis qu'elle l'avait rencontré, il fallait avouer qu'elle n'en décrochait pas, elle était comme obnubiler par cet être si différent et pourtant si proche d'elle. Une histoire d'amour comme dans un conte de fée, ou Kokoro était la seule princesse vêtue d'un kimono et où son prince, le beau Travis était le centre de son intérêt. Comme si dans la rue sa personne s'illuminait en rouge et que cette personne à chaque fois était Travis, l'amour rend vraiment les choses plus différentes que la normal. Et même si Kokoro s'en était rendu compte depuis longtemps elle ne pouvait s'empêcher de voir la vie en rose ...

- C'est très joli, j'aime particulièrement Yasmine ! Pour le garçon moi j'aime un peu plus les noms aussi étrange que celui de tes filles, comme Ethan par exemple ...

Lui fit-elle comme confidence intime, le prénom de ses enfants, c'est vraiment la première fois qu'elle en parlait avec quelqu'un. Et c'était maintenant pour elle, un énorme progrés, elle battait peu à peu sa grande et féroce timidité. Puis elle entendit les remerciement de la jeune maman, et d'un sourire lui montra sa gratitude.

- Il n'y a pas de quoi !

Ajouta t-elle le même sourire toujours aux lèvres fraîche de la jeune geisha. Au jourd'hui vêtu d'un simple kimono printanier, de couleur c'est à dire très clair, elle savait qu'elle pourrait y trouver au creu de ses poches intérieurs, le manekineko le plus approprié à Jezabelle :

- Ce manekineko est une combinaison de l'amour et de la santé, il te protègera toi et ta famille tant que tu le portera !

Lui dit-elle pour préciser un peu la venue d'un si étrange petit chat en porcelaine. Et même si le chaton était de couleur blanche et noire, sa petite frimousse aurait fait rêver n'importe quel bambin qui aurait jeté un oeil furtif dessus. Kokoro était sur qu'un jour il plairait aux futurs enfants de sa nouvelle amie. Plus alors qu'elle admirait encore le gros ventre de Jezabelle, elle lui entendre qu'elle voulait lui présenter le père de ses enfants et elle accepta volontier et ceci accompagné de son plus beau sourire:

- Eh bien avec plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Jeu 14 Mai 2009 - 16:33

je vais commencer un new poste bientôt!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   Jeu 14 Mai 2009 - 18:58

[ HJ : D'accord alors cloture celui-là et envoi moi un Mp quand tu auras fait ton new post Smile ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]   

Un exposé très gênant ... [ PV Jezabelle]
Page 1 sur 1