Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Niouzes du 10/12/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Tres Iquus
« King Of Silence
Tres Iquus


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Où es-tu ? : Cloîtré dans ma salle d'entraînement.
Quelque chose a avouer ? : ...
Amour ? : Qui, moi ?
Date d'inscription : 04/08/2012

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Silencieux
Et de...: Solitaire
Carnet de Rencontres:

Niouzes du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Niouzes du 10/12/2012   Niouzes du 10/12/2012 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:13

    Heya à tous, les coupains !

    C'était juste pour vous prévenir que j'ai modifié la disposition des deux/trois premières catégories à savoir les forums : Absences, Suggestions, RPs, Rangs, Avatars (renommé en "Livre d'images" parce que cétroswaaag). Je pense qu'il n'y a que ça pour les déplacements, mais il y a aussi du nouveau ! Eh oui. Le sujet ne s'appelle pas les niouzes pour rien, vous n'allez pas être déçus... donc voilà :
    À partir d'aujourd'hui, vous allez pouvoir gérer votre personnage -presque- en temps réel grâce à la nouvelle catégorie intitulée "Mon gentil petit personnage..." dans laquelle se trouvent plusieurs choses : les demandes de rangs, les demandes de RP dans lesquelles vous ferez maintenant plus de la GESTION de RP (chronologie et listing des RPs en cours et terminés), un répertoire qui vous servira à catégoriser les rencontres de votre personnage dans plusieurs sous-catégories et enfin les -tant attendus- prédéfinis !

    Bien entendu tout cela vous sera mieux expliqué dans les nouvelles catégories en question, dont je m'efforce de clarifier le plus possible les buts.

    Enjoy your life !
    xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Niouzes du 10/12/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niouzes du 01/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Hors d'oeuvre :: Oyez oyez, braves gens... :: Les Niouzes-
Sauter vers: