Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bain chaud et rencontre (PV Kei Miyoru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bain chaud et rencontre (PV Kei Miyoru)   Sam 5 Mar 2011 - 17:38

Une belle journée s'annonçait, un peu frisquait mais cela n'allait pas empêcher Lola de profiter des sources d'eau chaudes de la région. Lola était exciter d'entré dans la chaleur de ces eaux, c'était la première fois qu'elle allait prendre, si on veut, son bain dehors. Donc, serviette au bras et sandales aux pieds, elle arriva aux sources. Un peu timide de se dévoiler, bien qu'elle porte un maillot, Lola vérifia que personne ne la regardait. La jeune file hésita encore un peu, puis après quelques minutes, décida de se dévêtir. Elle portait son maillot en dessous de ses vêtements.

Après avoir tout enlevé, elle dévoila son magnifique petit bikini. Rose fluo, attaché au cou par un nœud et de même dans son dos. Le bas était tout simplement bien simple et sans artifice, sauf qu'on pouvait distingué le dessins d'un petit dauphin sur le maillot à l'endroit de sa fesse droite. Lola avait eu un faible pour ce maillot juste à cause du petit dauphin trop mignon, qui est dalleur son animal préféré.

Lola vérifia une dernière fois autour d'elle, puis se décida à entrer dans le bain d'eau chaude. La jeune Lola n'avait pas fait un mauvais choix en venant aux sources, l'eau s'avéra très bonne, tellement qu'elle pourrait y passer la journée, mais en ressortirait toute ratatinée. Bref, elle releva ses cheveux long qu'elle avait malheureusement oublié d'attacher pour éviter qu'ils tombent dans l'eau. Elle les remonta et les laissa traîner sur le sol. Elle se laissa caler dans l'eau et relaxa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bain chaud et rencontre (PV Kei Miyoru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ? ] -Hentaï-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» reportage en image de weris les bain ...............
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: