Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:05

~


C'est un beau matin ensoleillé. Il est dix heures du matin, et Ikani se lève. Comme à son habitude elle se prépare un bol de chocolat chaud deux tartines de Nutella chocolat. Après avoir pris une bonne douche, celle-ci enfila son bikini qui lui allait à merveille ! De petits noeuds sur les côtés et tout le reste rose, orange, on ne sait pas la couleur exacte. Par dessus celui-ci, elle mit sa robe blanche à rayure orange. Après s'être fait une beauté, elle prépara son sac : serviette, parasol, livre, crème solaire, sans oublier son porte-monnaie pour s'acheter une petite gâterie et le ballon de volley. Par la suite, elle prit son sac et parti direction la plage.

Onze heures, le soleil était presque à son plus haut. Ikani arriva enfin à la plage et enleva ces petites ballerines noires :

« OH MON DIEU ! Que le sable est chaud ! Je devrais remettre mes soulier ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Elle les renfila en un éclair et marcha sur le sable. Pendant cinq petite minutes, elle chercha la place qui lui convenait, ni trop loin de la plage, pour ne pas trop se brûler les pieds sur le sable chaud, ni trop près, pour éviter de se déplacer par la suite. Après avoir trouver la place parfaite, elle mit sa serviette sur le sable et mis des coquillages dans les coins pour ne pas que celle si s'envole. Ikani planta le parasol, puis enleva sa robe. Elle s'assoit sur sa serviette et se mit de la crème sur tout le corps.

Après plus de trente minute de bain de soleil, le bruit des jeunes gens qui jouaient au volley la réveilla. Elle décida d'aller se rafraîchir dans l'eau salée. L'eau était d'un bleu turquoise et on pouvait y voir le sable blanc qui se trouvait au fond. L'eau était juste à la bonne température pour nager un peu. Ikani sortit de l'eau, puis chercha sa serviette. Oui oui, elle chercha sa serviette. En à peine un quart d'heure, des centaines de personnes c'étaient installaient sur la plage. Après avoir retrouver sa serviette, Ikani s'installa mais sur le ventre cette fois si. Elle voulait voir comment se déroulait la partie de volley. Au bout de cinq minutes de jeu, Ikani remarqua qu'une jeune fille qui devait surement avoir le même âge qu'elle, était seule sur le côté. Elle avait de long cheveux châtains, de grand yeux marrons et une petite robe bleue qui lui allait à merveille. Elle était une beauté sans pareil, mais Ikani ne comprenait pas pourquoi elle était seule dans son coin. Au bout de cinq minutes d'hésitation, Ikani se leva de sa serviette, et alla voir la demoiselle. Elle lui sourit, et lui dit d'un air étonnée :


« Pourquoi tu ne vas pas t'amuser avec le groupe ? » ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptyMer 23 Fév 2011 - 5:21

Il était 9h du matin, et je decida que comme il faisait beau et chaud, j'irai a la plage, car je préfere mieux aller là bas plus tôt que de rester ici a rien faire. Je me leva, et alla donc me preparer une tartine de nutella et un verre de jus de fruit. Je prit ma douche, m'habilla avec des affaire léger, maillot deux piece blanc, et ma jolie robe de plage bleu par dessus, puis prépara mes affaires.

"Alors, sac à dos, ok, serviette, parasol, crème solaire et magasine,ok. Je suis enfin prête pour un journée a la plage, et peut etre me faire de nouvelle ou nouveau amis."

Le sourire au lèvres, je commençai a partir, lorsque je me rappella que j'avait oubliée mon porte monnaie.

"Ah, quelle gourde"

Une fois mon porte monnaie prit, je sortis de ma chambre et rencontra Maya, je lui fit un bonjour de la main, lui demanda si elle avait bien dormit et juste après, je me dirigea vers la plage.
Arriver sur place, il n'y avait pas un chat, alors je me prit une petite place pas très loin de la mer, mais pas trop près non plus, étendit ma serviette, installa mon parasol, enleva mes chaussure de plage et mis installa. Une heure plus tard, la plage était rempli de monde. Sur le terrain de Beach Volley, ils y avaient des gens qui y jouer, alors je décida d'aller jouer avec eux, mais arriver là bas, on me repoussa et on me trouva comme escuse que je n'était qu"une fille, et que ceux jeu n'était pas pour elle, alors, j' alla toute seule retourner a ma serviette, j' était de nouveau seule, lorsque j'entendit une voix m'appelait.
Je tourna la tête vers cette personne et lui sourit, c'état une fille, qui était très jolie, et je lui répondit a sa question.


"En fait, il ne veulent pas de moi juste parce que je suis une fille. Et toi, pourquoi tu ne les rejoins pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:31

La jeune fille lui sourit et lui dit :

"En fait, ils ne veulent pas de moi parce que je suis une fille. Et toi, pourquoi tu ne les rejoins pas ?"

Ikani l'a regarda, consternée et les yeux grand ouvert, et lui dit tout en donnant un coup de pied dans le sable :

- NON MAIS J'Y CROIS PAS ! Juste parce que t'es une fille ils te veulent pas ? Non mais, c'est choquant là... Tu sais, les mecs, ils croient tous que les filles sont plus faible qu'eux. Alors qu'en fait, si on compare, y'a aussi bien des chochottes en mecs, que des bagarreuses en filles. Bon... C'est un mauvais exemple mais ce que je veux dire, c'est que les filles aussi peuvent jouer à se genre de jeu tu sais. Franchement ! Je ne comprend pas pourquoi tu te laisse marcher sur les pieds comme ça. Enfin bref... Et pour répondre à ta question, je ne connais qu'une ou deux personnes, et eux je ne les ait jamais vu de ma vie. .

Après avoir lâcher se grand discours, Ikani s'assoit à côté de la jeune fille et lui tendit la main en lui disant qu'elle s'appeler Ikani Shifoumi et qu'elle vient du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:34

Je regarda la jeune fille et me tendis une main. Elle s'appelle Ikani, ses un très jolie nom pour un efille comme elle. Alors je lui serra sa main et lui sourit.

"Ravie de te rencontrer Ikani, moi ses Hanaé Aikawa."

Je desserra ma main et m'assit pour être a sa hauteur. Je m'installa et la regarda deux minute. Et une idée me vint a l'esprit. Pourquoi ne pas passer la journée avec elle. Elle avait l'air toute seule, alors je pensait que c'était une très bonne idée.

"Ikani, sa te dit de passer toute la journée ensemble, on pourrait faire du volley, s'acheter des glace, nager dans la mer et en fin de journée, on pourrait regardées le coucher de soleil. Alors sa te dit.
Je resta assise un moment pour attendre sa réponse, puis je sortie de mon sac ma crème solaire et m'en mis sur la totalité de mon corps. J'enlevis mes sandales, et me dirigea vers la mer, en attendant quand même ma nouvelle amis.

"Tu viens, on va se baigner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:27

- Ravie de te rencontrer Ikani, moi c'est Hanae Aikawa.

Hanae Aikawa... Quel jolie prénom pour une si jolie fille ! Au bout de quelques petites minutes, la jeune fille eu un petit sursaut. Elle se tourna vers Ikani et lui dit :

- Ikani, sa te dit de passer toute la journée ensemble, on pourrait faire du volley, s'acheter des glace, nager dans la mer et en fin de journée, on pourrait regardées le coucher de soleil. Alors sa te dit.

Elle sortie sa crème solaire et s'en passa sur tout le corps. Par la suite, elle enleva ses petites chaussures. Ikani n'avait pas répondu à sa première question. Elle pensait complètement à autre chose. Puis, la demoiselle lui fit tout en allant dans l'eau :

- Tu viens, on va se baigner.

Ikani sans un mots se leva et enleva se petite robe blanche. Elle se mit un peu de crème solaire sur les jambes, les bras, et les pommettes. Elle prit son ballon de volley et alla rejoindre Hanae. Elle se mouilla la nuque et plongea d'un coup. Ikani Shifoumi, nagea jusqu'à être à la hauteur de sa nouvelle amie. Ikani l'a regarda, puis lui fit avec le sourire aux lèvres :

- Oui, se serai chouette de passer la journée avec toi. J'ai justement amené mon ballon de volley. Sa te dirait une petite partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:50

Je m'étais enfin faite une nouvelle amis. Elle avait le sourire au lèvres et avait un très jolie rire. Elle me rejoignit et avait pris son ballon de volley. Elle plongea et nagea vers moi, puis elle me tendit le ballon.

"Oui, se serai chouette de passer la journée avec toi. J'ai justement amené mon ballon de volley. Sa te dirait une petite partie ?"

Je lui sourit et accepta volontiers le jeu. Evidemment, je n'étais pas très forte a ça, alors je fit de mon mieux. On venait de jouer depuis 10 min et j'avais réussis a mettre cinq point contre sept de Ikani.

"Tu est très douer Ikani, par rapport a moi. On s'amuse bien n'est ce pas "

On s'amuser tellement bien, j'envoyait tout le temps la balle de l'autre cotés, mais sa sortait toujours. Puis Ikani me lança la balle et elle attérit un peu plus loin dans la mer.

"Ne bouge pas, je vais la chercher."

Je nagea donc vers cette balle, mais le courant l'emporter loin de la ou on était. Quand je réussi a la récupérer, j'étais loin d'Ikani. Je nagea vers elle, lorsque quelque chose de visqeus me toucha le pieds. J'accélera donc le mouvement, mais je m'entremêla mes pieds et coula vers le fonds. J'appella plusieurs fois Ikani, mais je ne savait pas si elle m'entendait. Alors je coula, car je n'arriver plus a bouger et a respirer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:34

Au bout de quelques minutes de jeu, Ikani envoya la balle tellement loin qu'elle alla dans la mer. Hanae lui as dit qu'elle partie la chercher. Au bout de cinq minutes, Ikani commençait à s'inquiéter, elle alla donc au bord de l'eau, et chercha sa nouvelle amie. Malheureusement, elle ne vit rien. Elle s'approcha un peu plus du bord, et vit des bras lui faire signe. Inquiète, Ikani plongea dans l'eau et attrapa la jeune femme à moitié inerte. Elle l'a traîna jusqu'à la rive. Ne sachant quoi faire, Ikani appela un maître nageur. Elle lui expliqua qu'Hanae et elle même jouaient au volley, quand Ikani à lançait le ballon un peu trop loin, qu'Hanae plongea pour aller le chercher, mais après, Ikani n'en savait guère plus. Le mettre nageur pratiqua la technique du massage cardiaque et du bouche à bouche.

Au bout de quelques minutes, les gens s'étaient tous mis autour d'eux trois. Ikani, furieuse que les gens viennent voir la pauvre Hanae, elle chassa les passant curieux :


- Roh mais ! Allez vous en ! Laissez la respirée ! Et puis, vous avez d'autres choses à foutre que de rester planter là à rien faire à ce que je sache !

La plupart des gens étaient partis, mais ils en restaient encore deux ou trois. M'enfin, s'était sans importance. Au bout d'un quart d'heure, Hanae toussa et cracha enfin de l'eau salée.

- Mon Dieu ! Je suis désolée ! Ça va aller ?


( La couleur que j'écris c'est en : peachpuff pour l'info = w = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptyVen 25 Fév 2011 - 7:27

Je me réveillai, je n’avais pas encore ouverts les yeux. Je me sentais revivre. J'ouvris les yeux et bizarrement, j'étais sur la plage. On m'avait emmené juste ici pour me sauver. Je regarda celle ou celui qui m'avait sauver et reconnu mon amie, Ikani. Je lui sourit et remarqua qu'elle était vraiment inquiète pour moi. Elle me demanda si sa aller et je lui répondit avec un grands sourire.

"Tu n’a pas a t’escuser, tu ne la pas fait exprès, et grâce a toi, je vais bien, ses l'essentiel, non ?"

Je demandai au maître nageur de retourner à son poste et il nous laissa, moi et ma copine. Je me releva un peu et regarda l'horizon. Je la regarda avec un air désoler et réussi a me lever.

"Désoler, mais, est ce que tu me dire se qui s'est passée, et surtout, désoler d'avoir gâchés ta journée."

Je me mise à pleurer et alla me blottir dans les bras de mon amie. Je pleura un bon moment et décida de m’arrêter, ou sinon, sa aller gâcher la journée de mon amie. On était toujours au matin et décida de me ressaisir.

« Sa te dirait une petite glace pour oublier tout sa, et ses moi qui invite. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:56

Hanae se réveilla enfin. Quand Ikani lui avait demandée si tout aller bien, elle lui a répondu avec un grand sourire.
Au bout de quelques secondes, Hanae se redressa et s'excusa. Ikani lui dit qu'elle n'a pas à s'excuser, qu'elle ne l'avait pas fait exprès et qu'Hanae allée bien et que c'était l'essentiel. Ikani lui répondit avec un grand sourire de satisfaction car Ikani était heureuse de voir sa nouvelle amie en vie. Hanae demanda au maître nageur de les laissaient, et c'est ce qu'il a fait. Hanae se leva, et ajouta :


- Désoler, mais, est ce que tu me dire se qui s'est passée, et surtout, désoler d'avoir gâchés ta journée.

Ikani lui expliqua que ce n'était pas grave et qu'elle n'avait pas gâché sa journée. Elle lui expliqua aussi ce qu'il c'était passé :

- On jouaient tranquillement au volley, quand tout à coup, j'ai envoyé la balle un peu trop loin. Tellement loin, qu'elle est allée dans la mer. Emportée par le courant, tu as décider de plonger dans l'eau. Au bout de quelques minutes, je commençais à m'inquiéter. J'alla donc au bord de l'eau et vis des bras sortir de l'eau et faire signe. Alors, j'ai plongeai et je t'ai attrapée. Tu ne bougeai plus. Tu était inerte. Je t'ai traîner jusqu'à la rive, et j'ai appelée un maître nageur, qui as fait la technique du massage cardiaque et au bout de quelques minutes, tu as crachée un peu d'eau et tu es revenue et puis voilà. Je te le répète : Tu ne m'as pas gâchée ma journée je te rassure. Et puis, l'important, c'est que tu sois en vie !

Par la suite, elle se blottie dans les bras d'Ikani et pleura. Ikani l'a consola. Après quelque secondes, Hanae lui proposa une petite glace pour oublier tout ça et rajouta que c'était elle qui l'invitait. Ikani lui sourit et rajouta en lui prenant le bras :

- Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:26

Sur le chemin pour acheter une glace, Ikani m'expliqua se qui c'était passée et je fut impressionnée du courage qu'elle avait fait preuve pour me sauver, je m’arrêta quelque minute et lui fit un bisous sur la joue pour la remercier de cette preuve d’héroïsme. Après sa, elle me sourit et m'attrapa le bras et elle on se dirigea toute les deux vers le marchant de glace. Sur le chemin, on croisa beaucoup de garçon qui essayait de nous draguer, mais sa nous intéresser pas. Ceux qu'on voulait, c'était de passer du bon temps ensemble.
Arriver là-bas, je la regarda et je lui lâcha pas le bras.

"Bon, comme ses moi qui régale, choisi se que tu veux d'accord, pour moi, je prendrais une triple glace chocolat et du Ice tea. Et toi, tu prends quoi ?"

Je la regarda un moment et lui sourit. Je sortit mon porte monnaie en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:17

Sur le chemin du petit camion à glace, Hanae laissa un petit baiser sur la joue d'Ikani. Ikani lui sourit et continua sa route tout en tenant le bras de sa nouvelle amie direction le petit camion. Sur le chemin, elles croisèrent beaucoup de jeunes et beau garçons qui essayaient de les draguer, mais, désolé pour eux, les deux charmantes jeunes filles s'en fichaient complètement. Tout ce qu'elles voulaient c'est passer une bonne après-midi. En arrivant au petit camion, Hanae commanda une triple glace chocolat et du Ice tea, elle se tourna vers notre chère Ikani et lui demanda ce qu'elle voulait.

Après une longue hésitation, Ikani trouva enfin :


- Hm... Une triple glace aussi avec deux boules de café et de vanille et un seven up pour moi s'il vous plait.

Après qu'Ikani laissa un baiser sur la joue de son amie, elle lui dit merci pour ce petit goutter entre amie.
Après qu'Hanae eu payer, elles retournèrent sur leur serviette et dégustèrent leur triple glace et leur boissons.
Il commençait à se faire tard : 16h15. Après s'être repassée de la crème solaire sur tout le corps, Ikani s'allongea et regarda le ciel en pensant :
*Purée ! Déjà seize heure... En tout cas, j'ai passée une bonne après-midi moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:52

On commença a commander, et Ikani commanda la même chose qu’elle sauf que les aux lieu qu’elles soient au chocolats, elle était aux cafés vanille. Pour me remercier, Ikani me fit un bisou sur la joue, et on retourna à la plage et on se ressaya sur nos serviettes. Ikani mettez de la crème solaire sur son corps et décida de faire la même chose. Je me coucha sur ma serviette et entendu Ikani dire qu’il était déjà 16h et qu’elle avait passer une bonne journée. Je me mis de côtés et la regarda.

« Moi aussi j’ai passée une excellente journée. Sa te dit de rester jusqu’à la fin du coucher de soleil ? »

Je continua de la regarder et lui sourit, puis je me remise en place et regarda le ciel.

« Je suis heureuse d’avoir passer une journée avec toi. Car si je n’étais pas venu, je ne t’aurais pas rencontré et on ne sera pas devenu amis. »

Puis elle continua de regarder le ciel et décida d’aller se baigner un peu avant que le soleil ne se couche. Elle sourit et couru vers l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptySam 26 Fév 2011 - 14:41

Ikani courut donc vers l'eau. Mais avant, sa nouvelle amie lui dit qu'elle aussi elle à passée une excellente journée et rajouter que si elle n'était pas venu aujourd'hui, elle n'aurai pas fait la connaissance d'Ikani. Ikani alla donc faire un plongeon dans l'eau, mais avant elle dit avec le sourire au lèvres :

- Tu viens, on va piquer une tête. Et après, le temps que l'on se sèche le soleil sera coucher. Qu'en dit tu ?

Après s'être baignaient, les deux filles retournèrent à leurs serviettes et regardèrent le coucher de soleil. Ikani avait des étoiles dans les yeux tellement que c'était beau. Elle sortit son appareil photo, et prit quelques photos. Elle adore les photos ! La photographie, c'est vraiment quelque chose qu'elle aime par dessus tout. Elle aime prendre des photos quand il pleut. Prendre les petites gouttes qui sont sur les pétales des roses, ou sur les brins d'herbes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptySam 26 Fév 2011 - 21:08

On se baigna un moment, et puis, on retourna sur nos serviette, car le soleil commencer a se coucher. Nous regardions le coucher de soleil et me retourna vers Ikani. Je remarqua dans ses yeux des petites étoiles. Elle sorti son appareil photo et pris plusieurs photo du coucher de soleil. Alors il me vain un idée. Je la regarda et attendit qu'elle finis avec son appareil photos et lui sourit.

"Est, sa te dirais de faire plusieurs photos de nous deux avec le derrière du coucher de soleil. Sa serait magnifique, et sa nous laisserai de bon souvenir, non ?"

Alors, je me leva, lui prit la main, la leva et lui tendit son appareil photos. Je me mis en positions et lui sourit. On s'amusait tellement bien que l'on n'avait pas vus le temps passer, on s'était rencontrer se matin et plein d'évenement s'était produits. Franchement, je ne regrette pas d'être venue.

"Je ne regrettte pas cette magnifique journée, j'ai rencontrer une nouvelle amis et on s'est bien amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:19

- Est, sa te dirais de faire plusieurs photos de nous deux avec le derrière du coucher de soleil. Sa serait magnifique, et sa nous laisserai de bon souvenir, non ?

Hanae se leva, prit la main d'Ikani et la leva, puis elle lui tendit son appareil photo. Hanae se mettait en position et souriait gaiement sur les photos. Elle faisait la folle devant l'appareil. Ensuite, Ikani prit des photos quand elles sont toutes les deux. Grimaces, lunettes de soleil sur les yeux ou super sérieuses etc ... Elles avaient fait différent genre de photos ensemble. Hanae paraissait très photogénique comparée à Ikani. Après environ trois quart d'heure de folie, Hanae regarda Ikani et lui dit qu'elle ne regrettait pas cette magnifique journée, qu'elle à rencontrer une nouvelle amie et qu'elle s'est bien amusée. Ikani lui sourit, et la serra dans ses bras. Elle se réinstallèrent sur leurs serviettes, et continuèrent les photos.

Après que le soleil se soit presque couchés, Ikani et Hanae s'échangèrent les numéros de téléphone, pour reprendre contact un de ses quatre et surement pour repasser une journée aussi géniale que celle qu'elles venaient de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:22

On prit beaucoup de photos toute seule puis toute les deux. On s’amusait tellement bien, on faisait les folles sur les photos. On prit des vingtaines de photos et après, on s’échangea nos numéros de téléphone pour pouvoir nous rappeler et discuter. Nous retournons nous asseoir sur nos serviettes et regarder finalement le soleil se couche. C’était magnifique. Le soleil orange avec les nuages rose, c’était vraiment magnifique. Alors, nous restâmes encore un peu a ce parler et on rigola beaucoup toutes les deux.

« Alors, on se refera une journée comme ça d’accord ? »

Puis je me leva et rangea mes affaires. J’aida Ikani a ce relever et l’aida a ranger ses affaires. Puis nous marchons sur le sable et la regarda.

« Avant de se séparer, sa te dirait d’aller manger et boire un coup pour bien finir cette journée ? »

Puis je la regarda et lui prit le bras et marcha avec elle sur le sable en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:58

Après avoir fini ce "shooting", Hanae et Ikani commencèrent à ranger leurs affaires. Hanae dit à Ikani qu'il faudra se refaire une journée comme ça. Ikani hocha la tête pour signifier un "oui" avec un grand sourire.

Les deux filles s'aidèrent pour ranger leurs affaires assez éparpiller sur le sable blanc. Quand les filles eurent finit, Hanae regarda Ikani tout en lui prenant le bras et marcher sur le sable :


« Avant de se séparer, sa te dirait d’aller manger et boire un coup pour bien finir cette journée ? »

Ikani, lui fit le plus grand sourire qu'elle put :

« Ha mais bien sûr ! Ce serai avec grand plaisir ! Viens, je connais un bar sympa dans le coin. Et, tu sais, si tu veux qu'on se refasse une journée comme celle-ci, tu m'appelle quand tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:55

Elle me sourit et me prit mon bras. Elle me dis qu'elle connaisser un petit bar pas très loin. Alors je la suivit en marchant, et en souriant. Le soleil se coucher, et les oiseaux voler, c'était tout juste magnifique, avec les cheveux d'Ikani qui refléter les rayon du soleil. On continua a marcher et on arriva dans un petit bar très mignon avec vus sur la plage.

"Ikani, ses tout juste magnifique, on entre ?"

On entra et je découvris pourquoi Ikani disais que c'était un endroit magnifique, les décorations étaient magnifique et bien accorder. On entra et on alla s'assoir au comptoir et je sortie mon porte monnais de mon sac.

"Tu veux quoi, ses moi qui invite, car il me reste encore beaucoups d'argent. Pour ma part, je prendrais un Ice tea et un moelleux au chocolat.

Puis je regardis Ikani et lui sourit.

"A toi de commander"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:04

Ikani et son amie, arrivèrent donc dans ce petit bar juste magnifique. Hanae dit à Ikani que c'était -encore- elle qui offrait. Ikani se senti gêner.. Mais elle commanda la même chose que son amie : Un ice tea et un moelleux au chocolat. Ikani prit encore pleins de photos. Sans oublier qu'elle dégusta son Moelleux. -Miam !-

Après avoir manger leurs petits moelleux, Ikani et Hanae sortirent donc du bar. Ikani, ne sachant trop quoi faire, dit à son amie :


- Tu veux faire quoi maintenant ?

Tout en disant ses quelques paroles, elle lui adressa un grand sourire.


Pas inspirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]   Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans le sable chaud
» Arrivée d'une nouvelle eleve
» Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!
» Arrivée en trombe pour un jeune tueur
» Un bon bain chaud ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: