Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 étres avec ma bien aimer (pv:Krystal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



étres avec ma bien aimer (pv:Krystal) Empty
MessageSujet: étres avec ma bien aimer (pv:Krystal)   étres avec ma bien aimer (pv:Krystal) EmptySam 12 Fév 2011 - 21:49

Amai comme tous les matin prenait une douche puis enfila sa tunique noir qui contrastai a c'est chaussure.
Elle se demandais bien se quelle pourrait faire en cette belle journée alors elle ce dit *pourquoi pas la piscine , non trop fréquenter*.Elle fini donc par sortir elle n'allait nul part précisément elle se baladé juste comme sa. Alors elle continuait de marcher toute en pensent a diverse choses . Elle se retrouva dans une foret elle était en panique car elle ne connaissait pas cet endroit.Alors elle s'aseya a coté d'un arbre lorsqu'elle vit une jeune fille arriver en face d'elle.Elle entendit un bruit dériére elle fut morte de peur alors elle se jeta dans les bras de la jeune fille.Mais lorsqu'elle releva la tête elle vu qu'elle ne la connaissais pas alors elle sexusa au près de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étres avec ma bien aimer (pv:Krystal) Empty
MessageSujet: Re: étres avec ma bien aimer (pv:Krystal)   étres avec ma bien aimer (pv:Krystal) EmptySam 12 Fév 2011 - 22:03

La journée de Krystal était calme et sans problème. Le matin était pas des plus difficile, mais quand même. Krystal se promena un peu partout dans la ville après un bon déjeuner et se vêtir de sa robe au grand décolter et qui met en valeur sa poitrine. Elle se promena un peu partout pour finalement aboutir dans la foret. Dans son lieu de paix et tranquillité. Krystal marchais tranquille pour finir par s'assoir, le dos coller à un arbre. Une jeune fille arriva, elle avait l'air perdu. Ils avaient entendu un bruit se qui fesa sursauter la jeune fille. Elle colla paniquer Krystal. Se qu'elle ne savait pas et remarqua pas c'Est qu'elle était la tête dans la poitrine de Krystal. Krystal rougissa, mais trouva cela agréable. Finalement ils y avaient pas juste les hommes qui pouvait faire du plaisir. La jeune s'excusa.

"-Ce n'est rien, mais tu m'a l'air perdu...sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étres avec ma bien aimer (pv:Krystal) Empty
MessageSujet: Re: étres avec ma bien aimer (pv:Krystal)   étres avec ma bien aimer (pv:Krystal) EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:22

Amai était dans les bras de la jeune femme qui se trouvais face à elle, celle-ci lui demanda comment elle allait, c'est alors que la jeune Amai lui répondit ses joues commençant à rougir doucement.

-Oui sa va mieux. Enfin je croit.

La demoiselle la regarda tout en se blottissant contre cette jeune femme.

-Merci beaucoup de me réconforter!

De plus la tète d'Amai arrivais juste à la poitrine de sa partenaire, vu sa petite taille comparé à celle de cette femme, c'est alors qu'elle se sentit rougir de plus en plus.

Puis elle entendis un gros bruit, c'est alors que la demoiselle pris peur et c'est en se rejetant dans les bras de cette femme, que Amai trébucha sur une branche qui la fit tomber entrainant avec elle son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étres avec ma bien aimer (pv:Krystal) Empty
MessageSujet: Re: étres avec ma bien aimer (pv:Krystal)   étres avec ma bien aimer (pv:Krystal) EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:32

Krystal tenait fermement la jeune fille qui avait l'air vraiment apeuré par cette endroit. Krystal lui caressa doucement le dos pour la réconforter tranquillement. La jeune rougissait fortement, pour qu'elle raison. Krystal le su très rapidement. La jeune avait pas une très grosse poitrine et à côté de Krystal cela était très gênant. Krystal la regarda un moment à la suite de la chute...

"- Hey petite Je me nomme Krystal...Krys pour les intime et inquiète toi pas petite, je connais très bien les lieux j'y passe souvent mon temps. Et aussi les bruits ne sont que de petites bêtes inoffensives."

Krystal la regarda de ses yeux rouge éclatant. Certains dirait «Un démon !» d'autres «Un trésor pour les yeux» sans parler des cheveux totalement d'un blanc argenté brillant sous tout les rayons de lumière. Krystal se leva vue qu'elles étaient tombé toute les deux et elle regarda autour en gardant toujours la jeune dans ses bras question de la réconforté grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étres avec ma bien aimer (pv:Krystal) Empty
MessageSujet: Re: étres avec ma bien aimer (pv:Krystal)   étres avec ma bien aimer (pv:Krystal) EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:22

Amai se lésa se faire enlacer par sa partenaire et lui dit:

-Il n'y a pas beaucoup de personne comme toi,tu est gentille et belle a la fois.

puis elle continua de faire un câlin a la jeune femme qu'elle trouvait splendide.puis elle leva la tète et lui dit:

-moi c'est amai,amai shiraha enchanté!

La jeune demoiselle se mis a rougir atrocement alors elle se cacha en baissa la tète.En se disant *ne rougi pas , ne rougi pas!*Ainsi elle enlace sa partenaire très fort pour lui faire un câlin.et pour ne plus rougir mais lorsqu'elle senti la poitrine de le jeune femme la toucher.Cela empirais son rougissement alors elle se dit* pour vue que je ne doive pas luis montrer ma tète dans cette êta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étres avec ma bien aimer (pv:Krystal) Empty
MessageSujet: Re: étres avec ma bien aimer (pv:Krystal)   étres avec ma bien aimer (pv:Krystal) EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:37

Elle est très gentille la jeune et poli. Krystal continuant de l'Enlacer quand tout à coup la jeune se mise à rougir et se cacher. Krystal inquiète la regarde et compris que c'était sa poitrine. La poitrine de Krystal fesait 2...3..fois plus grosse que celle de la petite Amai. Krystal sentit un peu de jalousie, mais aussi de l'envie. LA jeune veut t-elle toucher ? veut t-elle essayer quelque chose. Krystal lui caressa la tête doucement.

"- Serais-tu impressionner par ma forte poitrine...Je me trompe ou ai-je raison ?"

Krystal regarda la jeune en lui relevant la tête pour voir les yeux de la petite et son visage rouge qui la rend mignonne à croquer. Et si cela allait plus loin que d'un simple toucher. Et si l'expérience allait à toucher l'intimité de l'Autre. Oula pour Krystal l'expérience est nouvelle. Mais si cela n'est pas déplaisant, elle essayerait peut-être d'Avoir une petite amie. On le saura peut-être pas. Laissons aller les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étres avec ma bien aimer (pv:Krystal) Empty
MessageSujet: Re: étres avec ma bien aimer (pv:Krystal)   étres avec ma bien aimer (pv:Krystal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étres avec ma bien aimer (pv:Krystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre en forêt [pv: Krystal]
» L'année commence bien !!!
» Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]
» Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]
» Un sourire peut cacher bien des choses...[Liiiibre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: