Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



-= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date) Empty
MessageSujet: -= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date)   -= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:29

Un reveil qui sonne...Très tot, bien trop tot!Une main sort d'en dessous d'une couverture, tatonne doucement sur la table de nuit et la...CRATCH ZBAG ZIP BOUM!!!Et un reveil contre le mur, et un!Mais avec tout ce bruit la jeune fille a qui appartient la main sort tout de meme de son lit avec un air enfantin, les yeux lourd de sommeil et les cheveux en batail.Après un saut rapide dans un bain moussan et un sechage de cheveux en deux en trois mouvement, une jupe noir plisser jusqu'au genoux, une chemise blanche toute simple et un bandeau noir dans les cheveux la jeune fille sort en claquant la porte, une tartine de nutella a la bouche.Aller et elle cours de plus en plus vite, tete basse vers le sol, limite elle se fait renverser par les voitures et les cyclistes. Elle finit par arrivée, éssouflée et toute rouge, intimidée par ce nouveau dépard dans la vie, ce nouvel endroit et les gens qu'elle va sans doute y croiser. Elle marche alors lentement, toujours le regard rivé au sol et finit par rentrer dans quelqu'un, elle tombe sur les fesses et garde la tete basse.Elle parle alors d'une toute petite voix très douce et timide au timbre claire.Elle serrais son appareil photo contre son corps en trezmblan un peu, rouge de honte.

-Pa...Pardon je ne faisais pas attention a l'endroit ou j'allais je...Je suis désolée...

*Quel idiote je suis!J'aurais pus faire attention mais non, a peine arrivée je me cogne contre quelqu'un! Je suis trop nul!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date) Empty
MessageSujet: Re: -= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date)   -= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:18

Un matin comme un autre qui se lève sur la France ce magnifique pays... Mais qu'est-ce que je raconte moi? Enfin bref, un soleil magnifique venait de se planter dans l'arrière décors de cette ville, le jeune homme sorti doucement de son lit, puis se dirigea vers la salle de bain, se glissa sous la douche, puis en sorti pour enfiler un jeans et un t-shirt blanc à manches courtes, une paires de basket à ses pieds empoigne les clefs de l'appartement et commence à se diriger vers la ville.

En ville le jeune homme s'arrête dans une pâtisserie pour s'acheter un petit encas, qu'il mangea en vitesse à l'extérieur marchant toujours ne connaissance toujours aucun endroit, aucune rues de cette grande ville et il devait le découvrir tout seul vu que sa chère et tendre était tous les jours absente dû à sa passion qu'était le chant et la musique, ceux qu'elle pratique à merveille.

Les pas de ce homme le conduisit jusqu'au jardin public, qui est vraiment un très bel endroit, ou l'on pouvait y trouvé des arbres, des bancs, des endroits fleuries et tout un tas d'autre choses. Le jeune borgne se baladait sur un chemin parmi tant d'autres et d'un seul coup il se fit percuter par une demoiselle qui ne regardait pas ou elle allais...

Celle-ci s'excusa le jeune homme lui sourit tout en lui tendant la main vers elle avant de faire résonner sa douce voix grave dans les limbes du silence.

-Are you alright?

Le jeune homme la regarda tout sourire en attendant que celle-ci lui prenne sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date) Empty
MessageSujet: Re: -= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date)   -= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date) EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:19

La jeune fille ouvris de grand yeux timide et surpris...Il semblais vouloir l'aider a se lever alors qu'elle lui avais foncer dessus comme une tornade. Elle posa le bout de ses doigts sur la paume de l'inconnu et se redressa rapidement, le lache et baisse la tete .

-Me...Merci...Non je vais bi..Bien et...Vous?

Yue tortilla nerveusement une meche de cheveux sur son index, le regard baisser vers le sol et les joues un peu rouge,.

*Pourquoi je suis aussi timide avec les gens moi? Au lieu de baisser la tete je devrais le regarder droit dans les yeux!*

Elle fit remonter son regard lentement sur l'inconnu, partant des pieds jusqu'au yeux et eu alors un air tout ravie sur son visage enfantin.

-Je peux vous prendre en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date) Empty
MessageSujet: Re: -= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date)   -= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date) EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:27

La jeune femme se leva avec l'aide du jeune homme, celui-ci lui sourit lorsqu'elle baissa la tête un peu gêner de lui avoir foncer dedans, elle le remercia pour son aide puis lui demanda si celui-ci allais bien. Le borgne la regarda tout sourit lui relevant la tête pour la regarder dans les yeux toujours le même sourire radieux sur ces lèvres, avant de lui répondre avec un accent anglo-japonais de sa douce voix.

-Je vais bien merci, mais ne baisser pas la tête lorsque vous adressez la parole à une personne c'est très mal polie.

La demoiselle semblais si petite à coter de cette homme qui mesurer tout de même un mètre quatre-vingt dix, c'est toujours le sourire aux lèvres qu'il perçut les paroles de la jeune femme, certes il avait un peu de mal à comprendre ce qu'elle lui demandait, mais le borgne comprenait tout de même les désirs de la jeune femme, celle-ci lui demanda si elle pouvait prendre cet inconnu en photo, le jeune homme la regarda intrigué, car il ne voyer pas pourquoi elle voulais le prendre en photo, alors avant de lui donner une quelconque réponse il lui demanda.

-Euh... Pourquoi me prendre en photo mademoiselle?

Il ne quitta pas la demoiselle du regard lui souriant toujours attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date) Empty
MessageSujet: Re: -= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date)   -= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Rencontre...Fracassante!=- (PV Date)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: