Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jouer les héroine en boite? [PV Emishi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jouer les héroine en boite? [PV Emishi] Empty
MessageSujet: Jouer les héroine en boite? [PV Emishi]   Jouer les héroine en boite? [PV Emishi] EmptyLun 7 Fév 2011 - 4:54

Kira était d’une humeur de chien, sa journée avait été un vrais fiasco, pour commencer, le prof de maths lui avait fait des remarques tout le long dès deux heures parce qu’elle s’endormait en permanence, la prof de français l’avait viré de cours. Elle avait tenté de sécher la fin de matinée, mai un pion l’avait grillé. Son aprèm, elle l’avait passé en colle à rattraper tous les cours qu’elle avait séché, sous l’œil du surveillant le moins sympa de l’internat. Elle avait tout de même réussi à fuir par une fenêtre, et ça faisait maintenant quatre heure tout rond qu’elle rôdait en ville.

*Si je rentre maintenant, je vais me faire engueuler, si ça gueule, je vais m’énerver, si je m’énerve, je vais encore faire une crise de violence.* Cette pensée tournée dans le tête de la jeune fille.

Elle marchait sans trop savoir où aller. C’est alors qu’elle aperçu du monde devant une boite de nuit. Ca avait l’air bondé, mais là, elle trouverait sûrement à manger et à boire, ce qui commençait à lui manquer. Elle s’observa un peu dans une vitrine. Elle portait une jupe écossaise rouge à carreaux verts et bleus qui lui descendait à mi-cuisse, en haut elle avait un chemisier blanc avec un corset noir au lacet rouge. Sur sa tête, une petite coiffe noir à dentelle rouge, et aux pieds des bottes noires qui arrivaient sous ses genoux. Elle portait son habituel shortee sous sa jupe. Son style gothique l’avait distingué toute la journée, elle n’était plus à ça près. Kira arrangea ses longs cheveux noirs et se dirigea vers l’entrée, elle se fit immédiatement stopper.

_Ca m’aurait étonné. Grogna-t-elle discrètement. Il y a un problème monsieur ?
_Cet établissement possède une limite d’âge, il faut avoir au moins 16 ans.
_J’ai 16 ans.
_Mais bien sûr, et moi j’en ai 9 et j’aime la danse classique. Il y eut des moqueries.
_Libre à vous d’aimer les sport de femmes. Elle lui tandis sa carte d’identité. Voyez, 16 ans, je peux entrer.

Kira prit sa carte des mains du vigile et entra. La musique l’envahie immédiatement, l’apaisant comme toujours. La jeune fille respira profondément, heureuse d’être là. Malgré le monde, elle se trouva tout de même un coin un peu à l’écart et réussi à se caler, problème, des dragueurs de seconde zone s’intéressèrent tout de suite à elle.
Pour éviter quelconque problème, Kira s’esquiva vers les toilettes, mais c’est là que les vrais problèmes vinrent à sa rencontre. Près de la porte des toilettes femmes, une blonde se faisait draguer de façon plus que pousser, et elle n’avait pas l’air d’apprécier.

*Et bien sûr personne ne va vouloir venir l’aider.* Kira soupira. *C’est partit.*

Elle s‘approcha du groupe et tira la fille vers l’arrière, elle recula en poussant un cri de surprise et dévisagea Kira. Elle faisait toute petite, même si elle avait juste un an de moins que les autres.

_Escusez-moi, mais on dirait qu’elle veut pas de vous, vous pouvez pas lui fiche la paix ? Et toi t’as pas un mec à rejoindre ?

La blonde fila sans demander son reste. L’intervention de Kira provoqua l’hilarité chez les trois hommes. Elle entendit l’un des mecs parler de pédophilie à son propos, ce fut le premier à se prendre un coup. Elle visa l’estomac et lui décocha un coup de poing. Les deux autres ni riaient plus. Un fin sourire s’étira sur les lèvres de Kira, ça devenait enfin marrant.

[Hors rp: tenue de Kira.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer les héroine en boite? [PV Emishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)
» Sortie en boite jusqu'à très tard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: