Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un renseignement à demander...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:32

Shuji arriva devant la porte de l'infirmerie il y avait un Mimosa en fleurs Nouchi s'arrêta devant s'approcha des fleurs couleur jaune citron mais le pollen vient lui chatouiller le nez.

"Atchii !!"

Shuji regarda en direction de Nouchi

"Tu pourrais pas être moins bruyant ?"

Nouchi regarda son frère en se mettant à éternuer des centaines de fois peu à peu sa peau se couvrait de boutons...

"Mais...Qu'est-ce qui t'arrive ?!!!"


Nouchi regarda sa main.

"Aaaahh !!Mais...Mais c'est quoi ça ? Atchii !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:20

Jace s'étira. Il venait de se réveiller, en pleine après-midi. Le pauvre avait eu à traiter des dossiers toute la nuit suite à l'absence de son assistante. Il regarda autour de lui, les yeux encore mi-clos et bailla à s'en décrocher la machoire. Il aurait dû user de Seven. Lui au moins ne ressentait pas le besoin de dormir, bien que parfois lui aussi s'assoupisse. Le jeune se leva, tourna son doux visage à peine réveillé vers son chat, roulé en boule au pied de son petit divan. Il lui lança, joyeux :

"Morning, Sapphi !"

Le chat, entendant son nom, ouvrit les yeux et le fixa de son regard à moitié bleu à moitié rouge et ronronna en sautant du divan pour venir faire le tour des jambes de son maître...

"Aaah, Sapphi ! Let me go, I've to work today. Go out ! Shhh !!"

Sapphirus s'arrêta net, frustré. Il regarda le jeune d'un oeil méchant et s'en alla en courant, sautant par dessus la fenêtre pour atterrir sur le minuscule balcon accueillant de jolies fleurs rouges en pot. Jace parlait constamment Anglais à son chat, car c'était apparemment la seule langue que l'animal était à même de comprendre. Et ça portait ses fruits, étant donné qu'il comprenait tout ce qu'on pouvait lui dire dans cette langue..!
Sapphi pointa son museau à travers la fenêtre ouverte, demandant mentalement s'il pouvait revenir, mais l'infirmier lui lança un méchant "Shh" qui fit s'enfuir de nouveau le chat.

"Tss... bon, où en étais-je hier soir..?"

Jace enfila sa blouse blanche symbole de son métier et sortit de la toute petite pièce qui lui servait de chambre. Il s'étira encore une fois, frotta ses yeux et sortit entièrement de l'infirmerie avec en première intention de faire un saut au réfectoire pour prendre un croissant et une tasse de café... mais en voyant la scène qui se déroulait devant la porte de son lieu de travail, il ne put que soupirer longuement et prendre le garçon par la main pour le faire entrer dans l'infirmerie.

"Qu'est-ce qui t'arrive, jeune homme ? C'est quoi ces..?"

Le bel infirmier posa ses lunettes sur son nez et observa de plus près les boutons sur la main du jeune. Il sourit un instant puis, levant son visage et plongeant son regard dans le sien, il annonça :

"C'est le Mimosa, hm ? J'avais bien dit au responsable de le déplacer... c'est une fleur qui dégage beaucoup de pollen, et il n'est pas rare de voir de jeunes élèves allergiques à cette substance. Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:11

Nouchi continuait d'éternuer quand il vit l'infirmier sortir de l'infirmerie s'approcher de lui regardant sa main il releva sa manche pour montrer ce qu'il avait.

"Je m'appelle Nouchi Aibatani.Atchii !!"

Shuji regarda l'infirmier un peu perplexe.

"Et moi c'est Shuji..."

Il s'approcha de la plante mais contrairement à son frère lui n'était pas allergique au pollen.Les deux jumeaux regardèrent l'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:03

"Oh, vous êtes jumeaux !"

Jace venait de remarquer ce gros détail. La ressemblance, maintenant qu'il l'avait vue, était flagrante. Il les dévisagea l'un après l'autre, puis l'autre après l'un, mais ça ne servait à rien. Il se concentra de nouveau sur le pauvre avant bras de Nouchi qui était claffi de boutons. Allergie au pollen, c'était sûr et certain.

"J'ai seulement un truc à te dire jeune homme : ne t'approche plus des fleurs ou toute autre plante qui produit du pollen."

Le jeune infirmier entraîna les jumeaux dans son infirmerie et fit asseoir l'allergique sur un siège près d'un lit. Après quoi il alla chercher les choses nécessaires pour stopper, déjà, les éternuements... puis prit un flacon de désinfectant. Il en versa un peu sur un bout de coton et le passa doucement sur la zone infectée.

"Essaie juste de ne pas te gratter, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:09

Nouchi fit un oui de la tête.

"D'accord."

Shuji s'approcha de Jace timidement...

"Heu vous qui êtes infirmier...Vous avez suivit quoi comme études pour le devenir ? Parce que moi j'aimerais bien devenir infirmier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:24

Jace redescendit doucement la manche de Nouchi en prenant soin de ne pas lui faire mal et détourna son regard de son bras pour le lever vers son visage. Il était, ma foi, assez mignon pour un jeune homme de son âge... tout comme son frère, d'ailleurs. À eux qui étaient jumeaux, il aurait bien voulu demander s'ils ressentaient les mêmes choses... mais Shuji semblait apparemment ne pas être plus allergique que ça au pollen, alors certainement pas.

"Bien... et ne gratte pas tes plaies, hein ? Même si ça fait mal ! Je les connais, moi, les jeunes... toujours à mettre leurs doigts là où il faut pas..!"

Jay avait dit ça sur un ton un peu joueur et amusé. Il lança tout de même un clin d'oeil au jeune pour lui signifier qu'il lui faisait confiance.
Shuji s'avança alors vers lui, il avait l'air assez timide et pour le moins gêné de la question qu'il lui posa. Mais le bel infirmier ne savait pas que lui répondre, il avait totalement oublié la période des études qui l'avaient mené jusqu'à ce qu'il était aujourd'hui.

"Eh bien... lança-t-il pour s'échapper, secret professionnel !"

Il afficha un grand sourire et alla s'asseoir à son bureau. Comme d'habitude, une tonne de paperasse d'origine parfois douteuse était étalée sur ce dernier...

"Aaah... j'ai du travail en pagaille... Shuji ! Tu veux devenir infirmier, non ? Commence alors par être mon apprenti... t'auras pas à faire d'études - je ne m'en souviens plus alors pardonne moi ! - et tu seras logé et nourri - en même temps on est dans une Académie - ..."

Jace attrapa un tas de papiers bien classés -pour une fois- et l'agita en direction de Shuji.

"Tu me classes ça dans ces pochettes là derrière moi, et je t'expliquerais un peu ce qu'il y a ici... tu marches ? Par contre ton frangin ferais mieux de s'éloigner de là..."

Il pointa son chat qui venait d'entrer dans l'infirmerie par la porte de son local, couvert de pollen de part ses poils...

"Sapphi, go out please..."

Sapphirus lança un regard haineux en direction de M. Fraise et hérissa ses poils au pollen, sans bouger d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:36

Shuji fit des yeux rond puis souria.

"Ah...Bon d'accord."

Il se mit au boulot.Attrapa le paquet de feuilles en bataille puis commença à les classer comme l'infirmier lui avait dit de faire...Quant-à Nouchi il suivit le conseil de Jace.

"Bon à plus tard Shuji et bon courage !"

Il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:08

Jace fut heureux de voir que Shuji acceptait son offre. Il commença alors à ranger et classer les dossiers en vrac qu'on lui avait tendu avec beaucoup de minutie. Il était soigné à la tâche et parraissait assez motivé intérieurement.
L'infirmier quant à lui était fatigué... il n'avait pas assez dormi la nuit passée et avait rongé un petit bout de sa journée. Mais pas beaucoup : il était seulement 14H00 et il avait extrèmement sommeil. Baillant contre sa propre volonté, il attrapa un stylo, l'ouvrit, le referma, l'ouvrit, le referma... tout en lisant et relisant le papier qui était posé sous ses yeux. Il arrivait à déchiffrer les mots, mais ne comprenait pas leurs sens. D'habitude il signait en survolant les écrits, mais là son sommeil dépassait son sens du travail.
Finalement, il ferma les yeux l'espace de quelques secondes et s'affala sur son bureau, endormi. Bon, c'est sûr, il aurait préféré retourner dans son local pour dormir... mais là il n'était pas plus mal. Au moins quand il se réveillerait, il pourrait reprendre le travail immédiatement sans traîner une heure dans son lit.

"Shiiiiiin... murmura-t-il pendant son sommeil, ne t'en vas paaaah....."

Une bonne demi heure passa... avant que quelqu'un tapote gentiment sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:06

Shuji classa tous les dossiers pendant que l'infirmier dormait paisiblement.Quand il eu fini il alla voir l'infirmier qui dormait avec une tasse de café à la main,il lui tapota gentiment l'épaule.

"Monsieur Ichigo !Monsieur Ichigo !"

l'infirmier murmurait un préom dans son sommeil "Shin"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptySam 23 Mai 2009 - 18:47

Alors que Jace s'était prit à son rêve à l'eau de rose, une main frôla son épaule et la tapota légèrement. Ce n'était, bien sûr, autre que Shuji. Il avait fini de classer les dossiers et, voyant que l'infirmier dormait, avait tenté de le réveiller... quoi de plus banal ? Ouvrant les yeux, ce dernier gromela quelque chose d'incompréhensible et se redressa et se frottant la nuque. Il avait dormi dans une position assez étrange et avait encore mal au dos, bien qu'il n'ait que 19 ans.

"Gmbll... t'as tout fini ? Quelle heure il est ? J'ai dormi longtemps ? Oh GOD ! J'avais des papiers à lire moi !!"

Sapphirus entra dans la salle au moment où Jay se mit à parler Franglais... et vint sauter sur son bureau, comme à son habitude. Le jeune homme regarda son chat d'un regard las et caressa le haut de sa tête pour qu'il soit content. L'animal s'en contenta et, se tournant, vint lui rendre sa caresse du bout de la queue, qu'il frotta sur son nez. Jace soupira, aspirant quelques poils de chats au passage, et regarda l'élève qui lui avait gentiment rangé tous ses dossiers en vrac.

"Merci, c'est gentil. Si t'as la dalle, y'a à bouffer dans le placard là."

Il désigna une porte surélevée et plongea le nez dans la dizaine de papiers qui trainait devant lui. Empoignant fermement un stylo, il se mit à lire consciencieusement les petites lettres entre les grosses, signer au bas des pages et ranger méticuleusement les feuilles dans un classeur bleu, qui faisait un beau contraste entre sa couleur et la couleur de ses cheveux et de ses yeux...

"Ah heu, le café est pour moi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptySam 23 Mai 2009 - 18:57

Shuji souria.Il posa un muffin au chocolat sur la table.

"Oui j'ai pensé que ça vous ferait plaisir en passant à la cafétaria j'ai pris un muffin au chocolat mais je ne peux pas le manger vu qu'il y'a des noisettes et que j'y suis allergique...Si vous le voulez il est pour vous."

Il regarda l'infirmier caresser le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptySam 23 Mai 2009 - 19:07

Jace afficha un sourire plus que radieux en voyant le muffin au chocolat devant son nez. La pâtisserie dégageait une ordeur si agréable... qu'il l'aurait engloutie directement s'il n'avait pas été courtois. Remerciant Shuji, il attrapa la chose et fourra un côté dans sa bouche. Rapprochant le café de lui, il poussa légèrement son chat qui commençait à renifler ce qu'il venait de manger... non, c'était SON muffin, pas celui d'un stupide chat ! En aucun cas il ne comptait le lui laisser, ne serait-ce qu'un petit morceau.
Sapphirus lorgna un moment le gâteau mais finit par abandonner, voyant que son maître aurait toujours le dessus sur ses envies.

"Merci jeune, c'est gentil..! Mais fais comme chez toi hein, sers-toi ! Y'a plein de trucs... regarde."

Jace se leva, toujours sa pâtisserie dans les doigts, s'approcha dudit placard et l'ouvrit, dévoilant tout un tas de bonnes choses dont du thé, des quatre quarts, des cakes aux fruits et pleins d'autres choses. Il laissa Shuji choisir ce dont il avait envie en retournant s'asseoir, mais sur un lit cette fois-ci.

# Il sera parfait en tant qu'apprenti... il a du mérite : avoir classé tout ce bordel en une demi heure... franchement, je lui tire mon chapeau. #

"Tu es étudiant ici depuis combien de temps, avec ton frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:35

Shuji jetta un coup d'oeil dans le placard puis prit une barre de chocolat en s'assurant de vérifier dans la composition s'il n'y avait pas de noisettes.

"Merci c'est gentil de votre part...Ben en fait c'est notre première année içi.Mais qui est Shin ? Ce ne serait pas la petite rouquine espagnole ? On aurait dit que vous étiez amoureux d'elle dans votre façon de prononçer son prénom dans votre sommeil.Si c'est le cas rassurez-vous je ne le garderais pour moi."

Il fit un sourire a l'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:52

"Seulement depuis cette année ? Ah, j'aurais cru un peu plus, m'enfin. C'est peut-être parce que j'avais reçu vos dossiers avant votre arrivée à cause de vos allergies..."

Jace sentit ses poils se hérisser et son coeur faire le Grand-Huit en entendant le nom de Shin dans la bouche de Shuji, et il réprima un hoquet. La rouquine espagnole ? Oh oui, c'était elle ! C'était la Shin de son coeur, celle qu'il ne cesserait d'aimer pour rien au monde !
Ce qui rassura notre infimier fut la dernière phrase de l'élève "Rassurez vous je ne la garderais pas pour moi". Ca au moins, c'était plutôt sympa... enfin, on ne sait jamais : il décida de rester sur ses gardes...


"Heu... oui, c'est bien elle... et à vrai dire, c'est ma petite amie... mais il faut que personne ne le sâche : je n'ai pas le droit d'avoir de relations privées avec les élèves. Tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:59

Shuji souria au jeune infirmier.

"Oui je comprends parfaitement !ça doit rester secret."


Il regarda l'horloge, elle affichait 15h45...

"Monsieur Ichigo qu'est-ce je fais maintenant ?"

Il regarda l'infirmier avec ses yeux couleur cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:56

"Bien, si tu as compris alors c'est bon..."

Jace aussi tourna sa tête vers l'horloge, qui lui indiquait que ce serait bientôt l'heure de manger quelque chose. D'ailleurs, Shuji venait de lui ramener une pâtisserie qui avait l'air bien appétissante... et il allait la goûter immédiatement ! Il ouvrit grand la bouche... et enfourna un bout du gâteau dedans. Il en croqua un bout à pleines dents et reposa l'autre partie sur son bureau.
Son apprenti lui demanda alors ce qu'il devait faire à présent. C'était une bonne question... à laquelle il n'avait pas vraiment de réponse. L'infirmerie était un peu vide en ce moment, alors ils allaient sûrement discuter jusqu'à ce que quelqu'un se présente à la porte.


"De quoi veux-tu parler ? demanda-t-il enfin. Je sais ! Qu'est-ce qui te motive pour devenir infirmier ? Parce que pour l'instant, tu n'as fait que classer des dossiers..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:04

Shuji souria au jeune infirmier.

"Je ne sais pas..J'avais envie de le devenir car mon père est déjà médecin et ça me fascine...Je peux vous poser des questions ? Comment on fait les différents pansements par ex ?"


Il regarda longuement Jace avant qu'il lui réponde.En attendant il croqua dans sa barre, mais son estomac grogna...Il avait faim et la barre n'allait pas lui suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renseignement à demander... Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement à demander...   Un renseignement à demander... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renseignement à demander...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Infirmerie-
Sauter vers: