Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un calme reposant [PV Lenne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un calme reposant [PV Lenne] Empty
MessageSujet: Un calme reposant [PV Lenne]   Un calme reposant [PV Lenne] EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:13

J'aimais me promener dans des endroits calmes, aucun dérangement possibles dans la forêt. Aucunes mouches qui ne venant troubler cette paix et cette libertée. Parfois j'aimerais tellement être un oiseau, m'envoler et tout oublier... Ne plus avoir à supporter tous ces problèmes qui surviennent de plus en plus nombreux, ces meutres qui pèsent sans cesse sur ma conscience. En soupirant je continuais de marcher à travers les arbres, guettant tout de même pour être sûr de ne pas être suivi. Lentement je faisais tourner une lame de couteau entre mes doigts pour me détendre un peu plus. Aujourd'hui le ciel était vraiment orageux, cette impression d'isolement me détendait. Il ne règnait qu'un grand silence, tout était serein. Je décidais que c'était le moment idéal pour me remettre aux entrainements. J'attrapais une branche et grimpais avec rapidité. J'attrapais celle d'après montant avec souplesse dessus. M'installant le plus haut possible je m'affalais dessus et jouais avec ma dague la faisant tourner de haut en bas puis la lançant pour qu'elle se plante dans un arbre voisin. Je recommençais ce petit manège un moment puis lassé, j'attrapais mon arme et tirais sans pitié sur des animaux qui passaient par là. Un craquement retint mon attention en bas de l'arbre. Rechargeant mon arme je la pointais sur l'intrus qui osait me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un calme reposant [PV Lenne] Empty
MessageSujet: Re: Un calme reposant [PV Lenne]   Un calme reposant [PV Lenne] EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:44

Lenne voulait être seul ce jour-là, elle décida d'aller se reposer dans la forêt, c'était l'endroit le plus calme et le plus vide qu'elle connaissait, personne ne viendraient l'embêter ici. Le vide et le calme elle aimait ça, il n'y avait rien de superficielle ici, juste des arbres, avec des branches nues, signe de l'hiver qui était là. Elle traîna ses pieds sur le sol, en shootant dans les restes de neige, le ciel était gris aujourd'hui mais, il ne faisait pas si froid que ça, elle s'enfonça de plus en plus dans la fôret et senti du mouvement derrière elle, elle se retourna à toute vitesse, ne voyant rien elle continua sa route en se disant:

*Hum...je dois rêver...*

Le mouvement se fit entendre encore une fois, elle aperçu un jeune homme dans un arbre, en train de lancer quelque chose, elle ne vu pas bien quoi, elle se cacha derrière un arbre pour l'observer. Elle sorti de derrière l'arbre et s'approcha un peu, elle regarda d'un peut plus près le visage du jeune homme mais, ne le reconnu pas, elle ne l'avait jamais vu auparavant, elle s'approchait de plus en plus, soudain un craquement de branche se fit entendre sous ses pieds, elle baissa la tête et la releva vers le jeune homme. Elle se figea en le voyant pointait une arme vers elle et ne su quoi dire, elle le regardait avec de grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un calme reposant [PV Lenne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !]
» Calme et repos sur la plage [PV Elvira]
» Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: