Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rencontre peu commune ( pv Molly-Sue Larsen )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre peu commune ( pv Molly-Sue Larsen ) Empty
MessageSujet: rencontre peu commune ( pv Molly-Sue Larsen )   rencontre peu commune ( pv Molly-Sue Larsen ) EmptyMar 11 Jan 2011 - 3:08

Aiko sort d’un vielle immeuble son sabre dans la main la lame couverte de sang et marche d’un pas lent en tentent d’essuyer le sang et de faire briller sa lame à l’aide d’un morceau de tissu blanc a présent légèrement rosie par le sang. Elle marche sans vraiment savoir ou frottant fortement sa lame se coupant le doigt et lâchant un juron. Je continue mon essuyage de lame entrant dans un parc marchant d’un pas lent m’asseyant sur le premier banc que je vois a côté d’une jeune fille ne prêtant aucune attention a ce qui se passe autour de moi. Je fini de faire briller ma lame avant de ranger mon sabre dans son étuis le posant délicatement a mes côté près a le saisir a n’importe quel instant. Je regarde la personne a coté de moi de on regard bien involontairement froid et lui dit sur un ton tout aussi froid :

- Salut… Je me permets de prendre la place libre à tes côtés…

Regardant devant moi sans fixer de point précis je reste silencieuse mettant mon doigt blessé en bouche pour en sucer le sang qui s’écoulait doucement s’arrachant un bout de son t-shirt pour en faire un pansement de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre peu commune ( pv Molly-Sue Larsen ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre peu commune ( pv Molly-Sue Larsen )   rencontre peu commune ( pv Molly-Sue Larsen ) EmptyMar 11 Jan 2011 - 5:49

Molly-Sue s'était promené dans la ville toute la journée, elle avait visité différents magasins de vêtements, sans rien acheter, elle voulait seulement se faire une petite idée sur ce qu'il y ait à vendre dans cette ville, elle avait mangé une glace à la fraise et au chocolat dans une crèmerie où elle avait passé du temps à discuter avec le caissier qui était très gentil, il lui avait donné rendez-vous le lendemain pour une autre glace, gratuite cette fois-ci. Molly l'avait remercié et était sortie pour marcher une heure ou deux sans vraiment savoir où elle allait, elle voulait seulement marcher jusqu'à ce que ses jambes n'en peuvent plus. En chemin elle rencontra un sans-abris, elle s'assit à ses côtés et l'observa un instant en lui souriant gentillement.

- Pourquoi tu vie dans la rue ?

- Parce que je n'ai pas d'argent pour vivre dans un appartement.

- Mais pourquoi tu ne te cherche pas du travail alors ?

- Pourquoi tu ne te mêles pas de tes affaires petite conne !!!


Le sans-abris commença à s'énerver et se leva en lui jetant un regard emplis de colère et se mit à marcher d'un pas rapide.
Molly-Sue resta assise un instant à le regarder marcher en boitant de la jambe gauche, elle releva les épaules et soupira avant de se relever lentement en passant ses mains sur son short en jeans bleu foncé pour enlever la saleté. Elle portait un bustier blanc en tissus mince, les manches retroussé jusqu'au dessus de ses coudes, elle portait des bas aux genoux blanc et ses bottes habituelle toujours délassés. Molly continua sa route ne se rendant pas compte que cela faisait six heures qu'elle marchait sans savoir où aller, le soleil commençait à disparaitre à l'horizon, le ciel était semi-couvert par des nuages au teint rose, orange.
Molly resta quelques secondes à observer ce ciel qui pour elle était semblable à une peinture, un chef-d'œuvre peint par un artiste aux grands talents. En continuant de marcher elle passa devant un joli jardin, le sourire réapparu sur le visage de la jeune étudiante, elle marcha d'un pas rapide vers le jardin, ne pouvant pas encore courir. Elle regarda les cinquantaine de différents fleurs qui embellissaient le paysage, une douce odeur de fleur mélangé lui parvint au nez. Elle continua de marcher se disant qu'elle devait être dans le plus bel endroit de la ville, plus loin une colline surplombait le paysage, elle se mit à grimper cette colline où il y avait un banc public qui faisait face au jardin, une vieille bâtisse était un peu plus loin. La jeune fille s'assit sur le banc et replia ses longues jambes sous elle tout en regardant le paysage merveilleux qui s'offrait à elle...

Puis sans prévenir une jeune femme s'assit sur le banc à côté de Molly.

- Salut… Je me permets de prendre la place libre à tes côtés…

- Pas de problème...

Molly se sentait mal à l'aise aux côtés de la jeune femme aux yeux rouge, et à la voix sans vie. Pour une fois dans sa vie Molly ne sentait pas le besoin de couvrir de question cette inconnu aux allures épeurantes, elle était plus petite qu'elle, mais elle n'avait aucune envie de vérifier si sa force allait avec sa taille. Molly se passa la main dans les cheveux et regarda à la dérobé cette personne qui s'effarait à astiquer un long sabre, elle n'en avait jamais vu en vrai encore...seulement dans les films. Elle ne savait pas quoi dire, surtout qu'elle remarqua que le bout de tissu avait un teint rouge...comme s'il avait essuyé du sang. Puis la jeune femme rangea son sabre et regarda devant elle, mais Molly avait l'impression qu'elle ne regardait rien, elle porta son doigt à sa bouche pour sucer le sang qui coulait et arracha un bout de ses vêtements pour l'enrouler autour de celui-ci...
Molly essaya de ne pas la dévisager, mais elle n'y pouvait rien c'était dans sa nature. Puis soudain une vague de pensés la submergea et elle ne put résister à ouvrir la bouche.

- Tu t'es fais ça avec ton sabre ? Ça semble faire mal...

- C'est ton sang que tu as essuyé sur le sabre ? Si c'est le cas tu semble en avoir perdu beaucoup, tu devrais peut-être aller à l'hôpital...

Molly continuait de la fixer de ses grand yeux bleu scruteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre peu commune ( pv Molly-Sue Larsen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: