Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre inoubliable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rencontre inoubliable   Dim 9 Jan 2011 - 20:21

Kei venait de finir sa journée de cours, il sortit lentement de l'académie. Sur le chemin il sortit son portable et envoya un SMS a son frère pour lui dire qu'il allait rentrer plus tard aujourd'hui car il allait surement faire quelque chose pour se detendre un peu. "Bip", envoyé. Kei sourit et rangea son portable, ou pourrait t'il bien aller pour se détendre ? Après quelques secondes a reflechir il rentra chez lui, alla prendre un sac et y mit une serviette dedant puis il ressortit dehors. Kei marcha en regardant les voitures qui le doublait. Au bout d'un moment il arriva a destination : Les sources chaudes, Kei sourit et entra ,il alla a la caisse et paya sans rien dire, ensuite la dame lui montra les vestiaires des hommes et Kei y entra puis se deshabilla et mit sa serviette autour de la taille. Ensuite il y avait plusieurs portes (EN COURS)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un été inoubliable
» [93] Une punition inoubliable
» La finale du Champoinnat VBM INOUBLIABLE !!!!!!!!
» Un Moment inoubliable!!
» Prise en flagrant délit ! [Feat Severus Rogue ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: