Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Burial Applicant [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Burial Applicant [ PV ] Empty
MessageSujet: Burial Applicant [ PV ]   Burial Applicant [ PV ] EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:32

    Merveilleux jour que le dimanche ! [pourquoi ça, Duddley ? *BAFFE*] Le seul jour de la semaine où, que l'on soit écolier, lycéen, étudiant, salarié, patron, directeur, on est tous égaux devant un fait indéniable: ce jour là n'est pas comme les autres. Parce qu'on ne travaille pas, qu'on ne fait rien de ce qu'on est obligés de faire, et qu'on en profite généralement pour se reposer, ou faire quelque chose qui nous plaît d'avantage. Vingt-quatre heures de liberté. Saku ne supportait pas de dormir longtemps ce jour-là, parce qu'elle voulait toujours mettre à profit ce temps où elle pouvait faire et être ce qu'elle voulait, sans en perdre une miette. Elle s'était donc levée vers huit heures, et était descendue prendre son petit déjeuner. Son baladeur MP3 l'attendait là où elle l'avait laissé la veille, et elle enfila ses oreillettes tout en préparant ses céréales.


« Hello my dear, kill me gently: a burned body doesn't leave you~ ♪♫ » [ X Wink ]

    Elle chantonnait doucement sans vraiment faire attention, mais sa petite voix s'élevait très juste dans la cuisine. Personne n'était encore debout, et elle ne réveilla personne. Elle avait choisi des Choco Pops LunaStella, et on comprend pourquoi, sachant que la forme de ces céréales lui rappelaient elle-même, et son ami Lu. C'était une drôle d'obsession: dès qu'elle voyait des objets représentant la lune, le soleil, ou une étoile, il fallait qu'elle se les approprie. C'est amusant comme on peut s'accrocher à des détails qui nous font penser à ceux que l'on aime, et qui sont loin de nous. Même si ça n'a de sens que pour nous.
    Après le petit dej', Saku fila se préparer. Elle dût laisser tomber ses écouteurs le temps d'enfiler ses vêtements. Comme chaque dimanche, elle se faisait un peu plus jolie qu'à l'ordinaire: elle choisit une robe toute blanche, qui s'arrêtait juste au dessus des genoux, et accrocha sur ses épaules deux petites ailes en carton, recouvertes de plumes blanches. Une simple paire de snickers blanches pour les pieds, ses bracelets avec des étoiles sur plus de dix centimètres au poignet droit, de la poudre blanche pailletée sur les yeux, et elle termina en se faisant une mini-tresse sur le côté des cheveux, à laquelle elle accrocha une plume... blanche. Aujourd'hui, elle était un ange. Ce n'était pas assez outrancier pour qu'elle ait l'air déguisée, mais ça donnait à son style habituel une touche particulière, qu'on ne pouvait pas ne pas remarquer.

    Elle attrapa son appareil photo, et sortit, en prenant garde de ne pas faire trop de bruit, pour ne réveiller personne. Elle aurait pu voir des amis, c'était d'ailleurs son habitude, mais elle n'en avait pas envie. Pas aujourd'hui. Elle se dirigea vers le parc. Comme elle avait eu la sensation de ne pas vraiment profiter de la chanson, puisqu'elle avait dû enlever ses écouteurs en cours de route, elle la remit au début. Elle monta un peu le volume, pour que les bruits de la rue ne gênent pas son écoute.


« Die for me, for me ! You can't save me. Is it wrong ? Kotaete misete, misete ! Hora yura yura yura, to sono me yurashite. Nagasu namida ni uso wa nai, to my hands, and eyes, my mind and breath saigo ni nokuro no wa ? Yake tadarete kusari hateta kiroku, to ko mo sukuenu sangai~ ♪♫ »

    Elle chantonnait assez fort pour s'entendre malgré les écouteurs dans ses oreilles, et pourtant assez doucement pour qu'on ne l'entende pas à l'autre bout de la rue. Chaque fois qu'elle croisait quelqu'un, elle avait droit à un regard dubitatif, autant pour sa tenue que pour sa chanson, qui n'avait rien de française, car elle ne baissait pas spécialement le volume à l'approche d'une personne qui pouvait l'entendre. C'était une vieille chanson, enfin elle avait quelques années, mais à l'époque où elle était sortie, Saku l'avait écoutée en boucle, et même si ça lui arrivait beaucoup moins fréquemment à présent, elle l'écoutait toujours avec plaisir, et la chantait de même.
    Elle arriva bientôt au parc. Elle coupa son MP3 et prit le temps d'écouter le silence. Oui, oui, le silence ça s'écoute. Avec attention, même. Bien qu'il ne dure jamais longtemps. Des pépiements d'oisillons sur la gauche, le roucoulement d'un pigeon sur la droite, le crissement des roues d'un vélo juste en face, le pas lourd d'un gros monsieur derrière, le ronronnement d'un moteur de voiture, au loin.. Saku s'assit sur le banc, et sortit son appareil photo. Elle commença par viser simplement, regarder le monde à travers son objectif sans appuyer sur le déclancheur, les arbres, le bassin d'eau, un petit chien. Puis elle essaya de viser les gens, mais obtint de la plupart d'entre eux un regard noir. Elle soupira, et visa ses pieds. Ses jolies chaussures, sous cet angle de vue, avec la couleur du sol... Oui, ce n'était pas si mal comme image. CLIC ! Elle prit une photo. Puis elle chercha du regard ce qu'elle pouvait photographier d'autre.


« Forget me, for me ! You can't save me. Is it wrong ? Kotaete misete, misete ! Hora yura yura yura, to sono me yurashite. Nagasu namida ga subete uso, to my hands, and eyes, my mind and breath saigo no okizari wa yake tadarete kusari. Hateta kiroku, to ko mo aisenu yurikago~ ♪♫ »

    Mince ! Depuis combien de temps chantonnait-elle comme ça ? Ah le pouvoir des chansons-scies ! Il suffit de les écouter pour ne plus pouvoir se les enlever de la tête ! Oh et puis après tout... Consciemment, cette fois, la blondinette reprit la chanson du début, et recommença à chanter, tout en balayant le parc du regard, à travers l'objectif de son appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Burial Applicant [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Burial Applicant [ PV ]   Burial Applicant [ PV ] EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:11

Une nuit passé encore dans son appartement, une nuit de débauche avec la première fille venu, une nuit planeuse avec toute sorte de drogue, une nuit comme les autres pour le jeune homme, ses nuit était un peu comme des rituels, c'était tous les soirs la même choses, et les journées suivaient toujours pas le même réveil... Un mal de tête pas possible, des cernes sous les yeux et le visage d'une femme différente tous les matins et dont il ne connaissait même pas le prénom... Tout cela suivit d'une douche histoire de mieux se réveiller, et le temps de prendre cette douche la jeune femme part sans dire un seul mot, sans même un au revoir... Une fois sa douche bien chaude fini, le jeune homme sort de sa salle de bain vêtu simplement d'une serviette autour de la taille se chauffe un bon café, s'allume une cigarette et jette un coup d'œil par la fenêtre observant le petit monde qui s'agitent et qui semble tout les jours de plus en plus presser et cela même les jours de congés...

Une fois sa cigarette fumer et son café bu, le jeune homme retourne dans sa chambre, fouillant dans son armoire des vêtement à se mettre, ce jour-ci il prit un jeans troué, un t-shirt noir et des basket classiques, sans oublier son bandeau... Il retourne ensuite dans la salle de bain pour se coiffé et s'habiller de ses vêtement préalablement prit dans son armoire et son bandeau sur son nez... Sa coiffure une crête tenu par un peu de gel laissant ses cheveux sur les coter coiffé en bataille...

Aujourd'hui allai être pour le jeune homme une journée comme toute les autres, sans savoir ce qu'il allai lui arriver cette journée de plein soleil, il prit les clefs de son appartement sa basse ranger dans un étuis noir, ouvrit la porte et sorti de cette appartement ou le jeune blond vivaient sans cesse les même rituel jour et nuit... Il descendit les marches de l'immeuble se dirigeant vers le hall d'entré de celui-ci regarda dans sa boîte aux lettres si il avait du courrier, mais comme la plus part du temps il n'y avait rien mise à part de la pub... Reita sorti de l'immeuble et se dirigea ou le vent le mènerais en cette belle journée...

Et ses pas le mena tout droit au jardin public de la ville, c'était une très belle journée ensoleillé beau nombre de personne se trouvait dans le parc, le jeune homme se mit assis sous un cerisier, déballa sa basse et commença à jouer une douce et mélancolique mélodie, le temps pouvait bien s'arrêter net cela n'aurait pas déranger le moins du monde le jeune homme blond qui ferma les yeux tout en continuant de jouer sa douce mélodie... Les passant qui passèrent par là le regardait du coin de l'œil il devait sans doute paraître bizarre aux yeux de ceux-ci, mais tout ces regards et ces personnes n'heurta point la sensibilité du jeune homme, qui continuer de jouer tranquillement...

La brise se leva de temps à autre fessant virevolter les quelques mèches du jeune homme qui ne tannaient pas avec une touche de gel, ouvrant les yeux puis les refermant de temps à autres histoire de vivre sa musique... Sa basse fessait partie de son corps c'était comme un prolongement de lui même, de son âme Reita exprimer ses envies, ses gouts, ses dégouts en musique incapable de savoir dire aux personnes à qui il tien qu'il les aiment plus que tout au monde...

Le jeune homme jouait en paix, les personnes qui passaient par là le regarder sans vraiment faire attention à lui ou à sa musique, seulement quelque curieuse restaient là debout à l'écouter jouer cette mélodie douce et mélancolique... Mais ces jeune femmes étaient pour lui qu'une bande de groupie à la recherche d'un bon coup, et puis les adolescente d'une quinzaine d'années ne l'intéressait pas du tout... Le jeune homme ouvrit doucement les yeux regardant autour de lui tout en continuant de jouer sa mélodie... Une mélodie d'amour sans amour véritable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Burial Applicant [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Burial Applicant [ PV ]   Burial Applicant [ PV ] EmptySam 8 Jan 2011 - 22:17

    La chanson de Saku était morte dans le vent, avec la dernière syllabe. Le silence allait probablement régner jusqu'à ce qu'elle trouve un autre air à fredonner. En attendant, elle se concentrait d'avantage sur les images qui défilaient dans son appareil photo. Un enfant en train de manger sa glace. Un petit chien en train de courir après sa propre queue. Une petite fille sur son vélo. Un grand gars en rollers. Elle ne prenait pas d'image, mais s'amusait à se demander ce que ça donnerait, si elle le faisait. Une autre chanson monta à ses lèvres. Elle allait commencer à la chanter lorsque... "Ploink ploink"... Un bruit de guitare que l'on accorde se fit entendre, pas très loin. La blondinette baissa son appareil photo. C'était probablement un chanteur de rue. Elle renonça à sa chanson, et chercha du regard l'origine du son, qui se fit plus régulier et plus mélodieux. "Tzingalingaling", pas de doute, on jouait avec un certain talent.
    De l'autre côté de la fontaine centrale, à quelques pas devant elle, il y avait un autre banc, qui faisait face au sien, dans une simétrie parfaite. Un attroupement semblait se former de ce côté. Des jeunes filles de son âge, et un peu plus vieilles, surtout. Comme la statue sur la fontaine lui bouchait sensiblement la vue, et qu'elle était incapable de distinguer le chanteur de rue, elle se leva, et fit le tour du monument, comme si ça lui permettrait de mieux entendre. Elle alla donc se ranger parmi la petite dizaine de lycéennes qui s'étaient arrêtées, et écouta avec attention. Il n'était pas mauvais...

    Elle ne connaissait pas la mélodie qu'il était en train de jouer, il lui semblait qu'elle ne l'avait même jamais entendue, mais elle la trouvait douce, mélancolique, amère. Elle s'insinuait en elle comme un filet d'eau froide qui coule dans votre dos, et vous glace jusqu'à la moëlle. Mais le frisson qui parcourut sa peau était sans conteste un frisson de plaisir. Elle sourit.
    Il ne ressemblait à rien. En tout cas à rien de ce que Saku avait pu connaître jusque là.. Un jean troué, pour faire plus rock, un tee noir, pour faire plus dark, et des baskets, jusque là, rien de bien folichon.. Pour le reste, par contre.. Une tignasse de cheveux blonds lissés, et un bandeau sur le nez. Pourquoi sur le nez ? Un tel look l'aurait fait sourire sur un adolescent, ou même un jeune homme de dix-huit ou dix-neuf ans, elle en connaissaient même qui se faisaient ce genre de style, et la comparaison la fit sourire, mais elle avait devant elle un homme adulte. Il était beaucoup plus vieux qu'elle, il n'avait ni l'âge d'être son père, ni celui d'être son frère, il appartenait à cette génération entre la sienne et la précédente, celle qui lui était en principe inaccessible. Fascinée, mais pas pour la même raison que la plupart des demoiselles qui le dévoraient des yeux à ses côtés, elle le fixa un moment. On pouvait donc garder ce style de vie, cette façon de paraître et de se comporter, jusqu'à un âge indéfini ? C'était pour elle une découverte amusante, et on ne pouvait plus intéressante.

    La musique se rappela à elle alors qu'elle se rendait compte qu'il était déjà à la moitié de sa chanson. Pour ne pas se perturber d'avantage avec ce qu'elle voyait, elle ferma les yeux, et plaça toute son attention dans son sens auditif. La mélodie s'inscrivait en elle comme elle se serait gravée dans de la pierre brute, immuable. Elle habiterait sa mémoire un moment.
    Lorsque le morceau fut terminé, les filles applaudirent. Il semblait s'en soucier comme de sa première chemise.. Sentant qu'il s'apprêtait à en jouer une autre, Saku s'approcha un peu, sentant une flopée de regards hostiles se poser sur son dos, accompagnés d'un murmure de désapprobation. Elle était impressionnée, du haut de ses quinze petites années, par une personne dont l'aura semblait s'étendre sur toute cette partie du parc, pourtant sa voix ne trembla pas, et c'est avec l'assurance de celle qui demande quelque chose de tout à fait anodin qu'elle demanda:


« Excusez moi, est-ce que je peux vous filmer ? »

    Elle voulait garder un souvenir de cette sensation étrange qui l'habitait, cette fascination qu'il était capable d'exercer sur tous ceux qui venaient à passer par le parc et à l'écouter. De plus, elle n'avait rien de bien intéressant à ramener avec son appareil photo jusque là, et une vidéo de ce chanteur de rue semblait de loin plus excitant qu'un combat de pigeons... Seulement, elle était parfaitement consciente que selon les lois sur le droit à l'image, elle n'avait pas le droit de le filmer sans son accord.


l Désolée, j'étais dans un drôle d'état pour écrire X.x l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Burial Applicant [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Burial Applicant [ PV ]   Burial Applicant [ PV ] EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:08

Toujours prit dans sa mélodie douce, cet attroupement de groupie autour de lui, le jeune blond ne fessait point attention au personne qui se trouvaient autour de lui, il était comme dans sa bulle, dans un monde parallèle là où il se sentait bien, là ou il se sentait lui même sans avoir peur de quoi que se soit, sans avoir peur de montrer ses sentiments, ses attachement, sa rage, sa haine et sa colère tout cela ressortait lorsqu'il jouait de la musique sa musique qu'il aimait le plus au monde, que le jeune blond perfectionner de jour en jour, mais comme la perfection n'exister pas il se disait qu'il vivrait de sa musique éternellement même si celle-ci ne le ferais sans doute jamais sortir de la rue, là ou tout à commencer pour lui et là ou tout finira un jour sans nul doute aussi...

Sa mélodie fut fini et toute ses sentiments furent de nouveau cacher, quand il jouait on lisait en lui comme dans un livre ouvert à la différence qu'un livre possède une fin, mais pas la vie d'un jeune artiste de rue, cette vie ne s'arrête pas quand la musique fut fini au contraire elle continuait et se re-matérialiser de nouveau au son d'une mélodie quelconque, enfin pas vraiment quelconque pour le jeune homme mais pour d'autres personnes ces mélodie ne représentait que du bruit, sans sentiments, sans vraiment de raison d'être écouter de tous, sa mélodie était fini le jeune homme regarder ces groupie comme il les avaient surnommé, l'applaudir mais il ne leur fit aucun geste, ni aucun sourire de remerciement, notre jeune homme était comme cela et il ne changerais son comportement devant de tel personne pour rien au monde... Puis avant qu'il commence à jouer une autre mélodie, une personne vient à sa rencontre le jeune homme ne la quitta pas des yeux ce demandant ce qu'elle lui voulait, Reita ne connaissait pas cette fille, il ne l'avait jamais rencontré donc ce ne pouvais n'être qu'une "groupie" parmi tant d'autre mais à l'inverse de ses "groupie" celle-ci ne lui demanda point un rendez-vous ou je ne sais quoi d'autre... Sans faire tremblé sa voix malgré tout ces regard mitrailleur poser sur elle, celle-ci lui demanda tout simplement si il serait d'accord pour se laisser faire filmer par celle-ci...

Reita ne la quittant point des yeux lui fit un grand sourit, riant tout doucement à sa proposition, non pas qu'il se moquait d'elle, mais le jeune blond était soulagé de l'entendre dire une chose comme celle-ci, c'était comme un poids qui s'ôtait de ses épaules, ne cessant de la regardait il commença à la détailler rapidement c'était une demoiselle plutôt petite comparé au jeune homme, assez menu vu sa taille rien d'anormal, des cheveux de couleur blond vénitien tantôt ondulé, tantôt lisse, cela lui donnait vraiment un air de petite enfant mal coiffé mais c'était tellement mignon à voir, mais ce qui frappa le plus chez elle c'était que cette demoiselle avait une tenu pour le moins étrange, et oui elle possédait une jolie petite robes blanche rien d'anormal à cela me dirait vous, certes mais sur ces fines épaules était poser des ailes d'anges en carton certainement surmonter de plumes blanches, voulait-elle se prendre pour un ange ou en était-elle vraiment un? A ces pieds, elle portait une paire de basket blanche et elle possédait aussi des tas de bracelet qui lui recouvrait une bonne partie du poignet droit, cette demoiselle avait vraiment un style différent de toute celle qu'il avait pu croiser auparavant... Une fois cette jeune étudiante détailler du regard le jeune blond lui lança un sourire charmeur afin de rendre encore plus folle les jeunes femmes qui les observaient de près, avant de lui dire de sa douce voix...

-Me filmer!! Bien entendu pourquoi pas...

Reita reporta son attention sur sa basse regardant dans le vide, il commença à gratter les cordes de celle-ci d'un mouvement gracieux et sur de lui, sa basse était comme le prolongement de ses mains, de ses bras, un objet qui fessait parti de lui, de sa vie, un moyen d'exprimer tout ce qu'il ressentait au plus profond de lui même, un moyen de fuir cette réalité... Fermant doucement les yeux se laissant aller au son de sa basse, un sourire se dessina lentement sur ses lèvres, cette mélodie était un peu plus rythmé que la précédente, comme pour exprimer une joie qu'il ne connaissait que dans sa musique, une joie qu'il ne pouvait ressentir que dans le son de sa basse, la joie d'un monde à part, son monde à lui et il essayer de le partager avec les personnes tout autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burial Applicant [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Burial Applicant [ PV ]   Burial Applicant [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burial Applicant [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: