Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 deuxième rencontre ( PV Kamui )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre ( PV Kamui ) Empty
MessageSujet: deuxième rencontre ( PV Kamui )   deuxième rencontre ( PV Kamui ) EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:06

Encore une nuit remplie de cauchemar, encore une nuit ou je vais rester éveillée… Je me relève, m’habille bien et sors de l’académie. L’aire frais de la nuit me fait légèrement frissonner et fait voler mes cheveux. J’enfile une bonne paire de gant, m’allume une cigarette et me met à marcher d’un pas lent et régulier vers une grandes forêt. Arrivée au début je m’arête regardant les grands arbres qui s’étendent au loing et reprend ma marche pour m’y aventurer. Au moins ici personne ne viendra me déranger… J’ai entendu parler des ces bois qui ne serait soit disant pas fréquentable, remplis de malfrats, violeurs et assassins mais je ne distingue personnes et de toute façon si quelques chose doit arriver ca arrivera c’est écris dans le destin et personne ne peut changer son destin…

- La nuit est si douce, si silencieuse…

Je soupire et me laisse glisser au pied d’un arbre écoutant et appréciant le silence des lieux. Je sursaute légèrement regardant tout autour de moi persuadée d’avoir entendu des bruits mais ne vois rien… Ca devait être le vent… Je referme les yeux commençant a chanter doucement cette mélodie douce mais triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre ( PV Kamui ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre ( PV Kamui )   deuxième rencontre ( PV Kamui ) EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:33

Il faisait assez froid cette nuit la, une nuit comme les autres mais qui semblait différente… A oui… Kamui dormais sur se qui ressemblait à un banc, il avait du s’assoupir plus tôt dans l’après-midi. Mais maintenant il fallait renter cher sois même si le banc était peut être mieux… Bref… Kamui se leva et pris une marche calme et apaisé, les mains dans les poches les yeux dans le brouillard il n’était pas tout à fait bien réveiller. Il marcha donc vers les ruelles mais il devait passé par une forêt qui se faisait nommé « La forêt mystérieuse » … Il y avait aussi des violeurs, assassins etc… là bas, cela ne sera pas un problème pour Kamui, il était habitué à ce genre de personnes, et il savait les amadoués. Il marchait donc vers cette mystérieuse forêt jusqu’à se trouver à l’entrer. Il la regarda bien attentivement et ne voyais rien d’étrange, quoique elle n’est pas très vert, tout était fané, il n’y avait presque plus de leurs, les arbres était d’une qualités médiocres, tout pour plaire quoi… Bref, peu importe, il y pénétrais doucement sans se pressé, il fallait être attentif quand même, on ne sait jamais…

Il marchais sans faire de bruit, c’était silencieux… un peu trop même, mais bon ce n’était pas pour déplaire à Kamui. Il continuais son chemin et voyais quelque corps sur le sol, rien de bien inquiétant pour lui c’était une routine qui ne le surprenais plus maintenant. Tant de corps mais cette forêt semblait vide, ou sont passé les assassins et tout ce petits monde? Il continuait et était presque au bout de la forêt, déjà… c’était rapide. Puis soudain après avoir vue la sortit il vis une fille qui était assis au pied d’un arbres, il ne vit que ces cheveux, des cheveux orange, une crinière de feu… mais… cette chevelure lui était familière… bizarre Kamui n’avait pas beaucoup de connaissance… qui était-ce? Il s’approcha jusqu’à voir son visage et poussa un léger soupir et dit d’une voix calme…

- Ah toi… Salut.

Il se plaça devant elle et la regarda dans ces yeux, c’était elle, la fille du toit, la fille avec qui Kamui avait passé la nuit, façon de parler, ils n’avaient fais que parler ce qui avait fait un peu de bien à Kamui. Il la fixai donc dans ces yeux sans regarder autre part…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre ( PV Kamui ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre ( PV Kamui )   deuxième rencontre ( PV Kamui ) EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:09

Coupé dans mon chant je sursaute et ouvre les yeux quand j’entends quelqu’un me parler voyant ce garçon de l’autre nuit. Je le regarde et lui souri restant assise au pied de l’arbre.

- Salut… Qu’es que tu fais dans cette forêt à une heure aussi tardive ?

Quelle question… Après tout je connais son métier et la réputation de cette forêt… Bizarrement malgré les idées qui me passent dans la tête je n’ai pas la moindre peur et le regarde dans les yeux avec un petit sourire.

- Question stupide désolée… Contente de te revoir tu vas bien ?

Je me relève enlevant un peut la terre de mes vêtements et m’allume une cigarette rangeant à nouveau mon paquet dans ma poche et le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre ( PV Kamui ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre ( PV Kamui )   deuxième rencontre ( PV Kamui ) EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:52

C’était bien elle, cette fille… cette chevelure, ces yeux… oui il n’y avait aucun doute, c’était bien elle la fille qui c’était livrer à Kamui et aussi l’une des seuls que Kamui avait parler, de tout et de rien mais surtout de ses problèmes… Intéressant simple coïncidence ou était-ce le destin? Kamui ne croyais pas à toute ces superstitions, c’était donc pour lui une simple coïncidence. Mais que faisait-elle là, dans un endroit comme celui-ci, encore une fois elle était au mauvaise endroit. Assis au pied de cet arbre, elle le regardait, ces yeux… ces yeux, Kamui ne les connaissais que trop bien, après les avoirs fixé toute une nuit durs de les oublies elle lui souriait également et lui demandait pourquoi Kamui était ici à cette heure si tardive. Mais elle que faisait-elle ici à une heure aussi avancé, pour Kamui ce n’était pas une première il vivait quasiment la nuit mais pour elle, résidente des cette académie, ne devrait-elle pas y être? Peut être que si ou, peut être que non après tout ce n’était pas le problème de Kamui.

- Je rentre cher moi… et il faut que je passe par là, mais toi, que fait tu là?

Elle le regardait dans ses yeux rouges, ces yeux… ils était différent, elle ne craignait plus Kamui, l’avait-elle craint un jour? Kamui ne le pensais pas, elle semblait savoir qu’elle était en sécurité, peut être que oui, enfin sûrement que oui, avec Kamui, elle ne risquait rien et ce n’est pas lui qui allait lui faire du mal. Elle lui lança une petit sourire assez mignon, Kamui la regardait, la fixai et décida de lui offrir un petit quelque chose, rien de précieux mais pour Kamui cela voulais dire beaucoup. Il la regardait toujours et lâcha également un léger sourire en coin, rare sont ceux qui l’avait vue sourire.

- Ça peut aller… et toi?

Il mit ses mains dans ses poches, toujours son regarde noyer dans le sien, elle se leva délicatement s’essuya pour se dépoussiérer, Kamui la regardais de haut en bas, elle n’était pas trop mal… Il détourna son regard et regardait la forêt noyer dans les ténèbres, on n’y voyais pas à deux mètres… Il refixa son regarde sur la fille qui s’allumais une cigarette. Kamui n’était pas fan des gens qui fumais, mais bon il ne dit rien ça ne servirait à rien de dire quelque chose, il trouva même ça sexy…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre ( PV Kamui ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre ( PV Kamui )   deuxième rencontre ( PV Kamui ) EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:41

Je le regarde toujours le détaillant discrètement pour une fois que je le vois débout tirant de temps à autres sur ma cigarette… Et dire que j’avais arrêté de fumer s’en est presque frustrant d’avoir un moral aussi faible pour recommencer… Je m’adosse au tronc de l’arbre et répond d’un ton doux.

- J’avais besoin de sortir de l’académie j’en avais mare d’être enfermée et en marchant je suis arrivée ici…

Je continue de le regarder ne ma lassant pas de ses yeux rouge et le vois pour la première fois sourire même si c’est en coin il sourit quand même et ca lui va bien…

- Fatiguée mais j’arrive pas à dormir… à par ca, ca va…

J’arêtes de le fixer et écrase ma cigarette mettant le mégot dans ma poche et fixant un point au loing persuadée d’avoir entendu du bruit quelque peut tendue et fini par reprendre confiance ne voyant personne arriver.

- Dis tu me tiens un peut compagnie ou tu préfère rentrer chez toi ? J’ai apprécié notre dernière nuit ca m’a fait beaucoup de bien de te parler…

Je le regarde à nouveau plongeant mes yeux dans les siens et souriant vraiment espèrent qu’il ne me laisse pas toute seule tout de suite voulant a nouveau profiter d’une nuit à ses côté…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre ( PV Kamui ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre ( PV Kamui )   deuxième rencontre ( PV Kamui ) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:06

Ils se regardaient toujours, les yeux dans les yeux, ses mains dans ses poches, et Emiko qui continuais à fumer, ils se regardaient toujours. Le vent se joignait à nous venant souffler nos cheveux. Kamui passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place, le vent devenait frais, mais peu importe, le ciel était magnifique, encore remplis de milliers d’étoiles, sans un nuages, la nuit parfaite… Emiko n’était pas perdue, elle voulait juste sortir un peu, tout comme Kamui qui se promenais tout les jours, faisant une petite ronde ou simplement une balade pour se dégourdir les jambes, ils sortait tout les jours. En même temps, il essayait de passer le moins de temps possible dans bâtiment à moitié écrouler…
Ce que Emiko fuyais c’était l’académie, elle en avait marre de rester enfermer, Kamui la comprenais, vivre dans un académie c’est comme être dans une prison, nous devons nous respecter des règles etc… c’est pour cela que Kamui n’y mettait pas beaucoup les pieds. Il continuait de la regarder contemplant ces cheveux flamboyant.

- Ok… mais tu sais, ce n’est pas le meilleur endroit pour se reposer, tu aurais pue te faire violer ou pire…

Son regard était beau, plus beau que ce ciel, plus beau que ces étoiles, Kamui ne se lassais pas de la regarder, il la regardait de haut en bas, sans s’attarder sur un point précis et se replongea dans ces yeux. Elle interrompait son regard et écrasa sa cigarette au sol. Après un bref moment d’inquiétude elle lui demanda si il pouvait rester près d’elle cette nuit, pourquoi pas après tout, l’autre nuit avait été bien alors pourquoi ne pas réitérer, se faire du bien n’est pas quelque chose de mal bien au contraire… Il se dirigea vers elle s’asseyant à côté et posa sa tête sur le tronc de l’arbre.

- Si tu veux, je n’ais rien d’autre à faire après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre ( PV Kamui ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre ( PV Kamui )   deuxième rencontre ( PV Kamui ) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:04

Me remettant au sol je plie les genoux contre mon torse tournant légèrement ma tête sur le côté pour continuer a le regarder en silence et sans rien faire d’autre. Je finis par de nouveau fixer un point au loing ramassant des feuilles morte pour les décortiquer le long des veines…

- La mort n’est que délivrance si ca doit arriver ca arrivera je ne ferais rien pour l’empêcher… Et la mort moral je l’ai déjà vécu ca ne peut plus m’atteindre comme ca la fait au début… Je peux te paraître sans espoir et faible mais je pense qu’après être partie de l’enfer et avoir goutter à la vrai vie je peux mourir sans regret…

Je le regarde quelques peut gênée par ce que je viens de dire ce qu’il est m’était sortit de l’esprit et quand j’ai pensé c’était trop tard… Qu’es qu’une personne enlevant la vie des gens sans leur demander s’ils veulent mourir ou vivre peut penser d’une fille comme moi qui n’a plus aucune envie de se battre pour sa propre vie alors qu’elle en à le choix ? Je rougis légèrement baissant les yeux au sol recommençant a jouer avec les feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre ( PV Kamui ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre ( PV Kamui )   deuxième rencontre ( PV Kamui ) EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:11

Toujours adossé à l’arbre, Kamui regardait les étoiles qui illuminais le ciel, il trouva ça vraiment magnifique, écoutant Emiko, elle ne semblait plus vraiment joyeuse… elle se fichais de mourir, qu’elle ne se défendrais pas… pourquoi cela? Kamui ressentait la même chose sauf que lui ne voulait pas mourir sans remplir son objectif, il ne pourrait, il ne voulait pas disparaître avant… Il comprenais à moitié Emiko, si elle voulait mourir pourquoi ne pas se suicider… Il la regarda discrètement.

- Je vois… donc ça te dérange pas vraiment d’être ici, de te faire violer puis tué si j’ai bien compris, si je veux te tué tu ne fera rien pour l’empêcher…

Il trouva ça un peu débile, se laisser mourir sans se battre… peut être qu’elle en avait assez, mais se n’était pas une très bonne raison pour Kamui qui se leva et mis ses mains dans ses poches regardant l’horizon et fis quelques pas.

- Si tu veux mourir reste ici mais si tu compte rester et vivre ne serais-ce une journée de plus viens avec moi dans la forêt, je pourrais te montrer des choses qui sont tout à fait différent que ce que tu crois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre ( PV Kamui ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre ( PV Kamui )   deuxième rencontre ( PV Kamui ) EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:37

Je reste assise écoutant sa réponse et le regarde se lever et l’écoute à nouveau parler. Sans réponse je me lève à mon tour m’essuyant a nouveau les vêtements et me mets à le suivre sans savoir ou il m’emmène ni si il conte me faire quelque chose… Je marche lentement en silence traînant un peut les pieds et regardant le sol prenant garde aux racines qui dépasse m’enfonçant un peut plus dans la forêt.


- Tu m’emmènes ou ? Pour tout à l’heure je suis désolée… C’est juste que j ai gouté au bonheur au moins une fois et que je préfère mourir dans un endroit comme celui-ci ou je suis encore libre de mes mouvements plutôt que de mourir chez moi ou je n ai le droit de rien ca ne veut pas dire que je mourir tout de suite c’est juste que je n ai plus la force de me battre


Je continue de le suivre sans rien rajouter d’autre marchand légèrement derrière lui les yeux toujours rivé au sol et quand je les remontent pour le regarder de bas en haut je me prend les pieds dans quelque chose lui tombant dessus me redressant vite fait quelque peut gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième rencontre ( PV Kamui ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre ( PV Kamui )   deuxième rencontre ( PV Kamui ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième rencontre ( PV Kamui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est il toujours comme on le croit? {PV: Kamui}
» deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: