Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forêt enneigée et rencontre analysée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée et rencontre analysée Empty
MessageSujet: Forêt enneigée et rencontre analysée   Forêt enneigée et rencontre analysée EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:49

Aujourd'hui, t'es sorti dehors parce qu'il neige. Toi, t'aimes la neige, c'est pur, blanc et vide, comme l'oubli, donc tu te sens proche de la neige et de sa blancheur immaculée qui contraste bien avec ton être abject. Tu marches sur ce tapis moelleux naturel, sa douceur t'émerveilles toujours autant, mais en fait, tu t'en fiches un peu.

Tu te laisses guider par tes pas et t'arrives devant une forêt dans laquelle tu t'engouffres. Le calme t'envahit tout de suite, quelques oiseaux téméraires sont restés dans le nid, ici et gazouillent doucement. Tu vois un loup un peu plus loin et tu commences à partir vers le cœur de la forêt pour l'éviter, pour pas te faire bouffer.

T'entends tes pieds crisser quand ils s'enfoncent dans la poudreuse et tu commences à marcher sur un rythme constant parce que t'aimes bien quand c'est comme ça. Toute cette beauté t'arrache un sourire heureux, ça fait bizarre d'en voir un sur ton visage. Toi qui es si inexpressif d'habitude, toi qui ne laisse passer que l'indifférence ou la colère habituellement.

T'es arrivé à destination et pour ne pas avoir trop froid, tu piétines un peu, sauf qu'un truc attire ton attention. Une tâche de couleur s'avance vers toi, tu vois que c'est une personne mais tu te tais, parce que c'est pas ton genre de commencer la conversation. Quand bien même il neige, tu lâchera pas un mot le premier. Tu fixes donc la fille en attendant qu'elle dise un truc. Enfin, tu dis quand même les politesses. Pour ne pas avoir l'air d'un vaurien.

« Bonjour, puis-je savoir quel est ton nom ? »

Ca pour être poli, c'est poli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée et rencontre analysée Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée et rencontre analysée   Forêt enneigée et rencontre analysée EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:37

Lenne se balader comme tous les jours dans la forêt elle aimait être seul,elle aimait aussi la neige pur et blanche et surtout trainer les pieds dedans lui faisait un très grand bien, elle ne savait d'ailleurs pas pourquoi, les jours de neige, elle se sentait bien, peut-être lui rappelait-elle sont enfance qui sait. Lenne regardait cette grande fôret enneigé avec ces arbres nus sans plus aucune feuilles, cela n'était peut-être pas très gaie, mais elle aimait le vide pour elle c'était un magnifique spectacle, elle aurait voulu que jamais personne ne découvre cela, qu'elle soit seul. Elle continuait d'avancer, les pieds trainant et persan la neige lisse à chaque fouler, lorsqu'elle aperçut quelqu'un tous d'abord elle ne fit plus de bruit mais curieuse elle s'approcha, c'était un jeune garçons aux cheveux mi-long noir et au teint pâle, elle s'approcha et le garçon la remarqua tous d'abord il la fixa un long moment sans rien dire, Lenne n'était pas très à l'aise et ne dit rien elle non plus, il finit par sortir une petite phrase:

« Bonjour, puis-je savoir quel est ton nom ? »


Lenne le regardait bizarrement elle n'avait pas l'habitude de voir des personnes s'aventurer ici,elle finit tous de même par lui dire:

"euh...Moi c'est Lenne et toi comment tu t'appelle?"

Elle attendit une réponse brève elle n'avait pas l'intention de faire durer cette discussion très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée et rencontre analysée Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée et rencontre analysée   Forêt enneigée et rencontre analysée EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:46

    « Euh...Moi c'est Lenne et toi comment tu t'appelles ? »

    Lenne... Oh, CETTE Lenne, ça y est, je me souviens d'elle, je n'sais plus le nom de son dossier par contre, bof, après tout il y a beaucoup d'élèves dans cette école. Alors je note, longs cheveux noirs et un air sinistre ainsi qu'asocial collé au visage en permanence, superbe, ça va TROP m'aider à l'identifier et à ne pas l'oublier... Ah oups, je crois qu'elle attend que je lui réponde quelque chose, elle m'a demandé mon nom je crois... Herm...


    « Je me nomme Axelinder, enchanté de te rencontrer. »
    Sourire charmeur et une courbette élégante en enlevant la casquette, ça donne un air chic, c'est drôle aussi. Enfin pour ma part c'est marrant de jouer le bourge que je n'ai jamais été et que je ne serai jamais. Mais je commence à divaguer, loin sur les flots de mes pensées, je divague maintenant. On s'ennuie là, c'est mort, c'est vide, mais je m'en fiche, tout est blanc, tout est beau, tout est pur, je crois que j'ai choppé la grippe.

    En parlant de grippe il fait un petit peu froid, mais je suis pas très couvert en même temps, j'ai oublié mon écharpe ! Argh, un éternuement m'a échappé ! Avec un sourire navré, j'ajoute quelques mots, juste pour faire la conversation, parce que je m'ennuie là...

    « Au fait, quelle est la raison de ta présence ici... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée et rencontre analysée Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée et rencontre analysée   Forêt enneigée et rencontre analysée EmptySam 29 Jan 2011 - 13:48

« Je me nomme Axelinder, enchanté de te rencontrer. »

Lenne sourit lorsqu'elle le vit effectuer une jolie courbette, il reprit en lui disant:

«Au fait, quelle est la raison de ta présence ici... ? »

Lenne le fixa et ne su tout d'abord pas quoi répondre, l'atmosphère lui paressait pesante, ce jeune homme n'avait pas l'air sincère, on aurait dit qu'il s'en fichait de ce qu'elle allait répondre, comme s'il parlait au vide et qu'elle n'était rien, cela la déstabilisa mais, elle fini par répondre tout en continuant à le fixer:

"Je ne fait que me promener, j'aime le calme et la neige et ici c'est le meilleur endroit pour ne pas être dérangé, enfin c'est ce que moi je pense..."

Elle rajouta:

"Et vous que faite vous ici si ce n'est pas trop indiscret bien sûr?"

Peut-être ce trompait elle, peut-être n'était-ce qu'une sale impression et peut- être qu'il n'aimait tous simplement pas parler avec les gens mais, elle ressentait quelque chose de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt enneigée et rencontre analysée Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée et rencontre analysée   Forêt enneigée et rencontre analysée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt enneigée et rencontre analysée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]
» balade en fôret (libre)
» La foret maudite (Pv Maddy )
» Une exploration dans la forêt
» rencontre en forêt [pv: Krystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: