Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit accident Chanceux ? ( Pv : Kei-chan )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Petit accident Chanceux ? ( Pv : Kei-chan )   Sam 11 Déc 2010 - 13:42

Akane avait fait une merveilleuse rencontre au Jardin public, elle avait bien discuté avec une jeune fille du nom de Emiko, celle ci faisait de la flûte et étant certainement très doué pour cela. Après avoir fini de manger ses sandwichs, d'ailleurs celle ci fut aider par Emiko, qui n'arrêta pas de les complimenter, c'était la spécialité de Akane, les sandwichs qui remplissent le ventre en moins de deux et avec un très bon goût. Akane reprit son panier et alla se promener en ville, elle vit en chemin de nombreux magasins, mais celle ci voulait se détendre et elle vit une affiche parler de sources chaudes, celle ci fit un sourire et se dirigea à l'endroit indiqué, par la suite, elle paya à l'accueil et laissa ses affaires, pour ensuite, se déshabiller, relaxer complètement ses cheveux et entrer dans les sources. Celle ci était avec une serviette blanche autour de sa taille, ses longs cheveux blonds tombé en cascade sur tout son corps. Akane mit un pied dans l'eau puis, le deuxième, enfin, elle alla un peu plus loin dans l'eau et commença a se poser contre un rocher, celle c avait la tête qui tourner, n'ayant pas l'habitude des sources chaudes. Akane commença alors à s'évanouir, ses longs cheveux flottés dans l'eau chaude et son visage devint rouge de chaleur. C'est alors qu'un garçon arriva dans les sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit accident Chanceux ? ( Pv : Kei-chan )   Sam 11 Déc 2010 - 14:34

Kei venait de terminer les cours, il en avait ras le bol. Il sortit de la classe en courant, il voulait sortir de l'école le plus vite possible pour se détendre, il était déjà 18 heures. Kei arriva chez lui, il balanca son sac contre le mur puis il se dirigea vers le frigo, il y prit une canette de Coca et la bu en moins de deux. Kei se posa quelques seconde et se dit qu'il n'y avait pas mieux que les sources chaudes pour se reposer et se détendre ,alors il se leva et prépara ses affaires pour aller aux source : une serviette, un maillot de bain, du shampoing. Il mit son sac sur le dos et sortit en courant puis en quelques minutes il arriva aux sources chaudes, il passa a la caisse et alla dans les vestiaires ,se mit en maillot de bain puis arriva dans les sources. Il n'y avait personne, enfin on ne voyait pas bien car il y avait beaucoup de vapeur. Kei entra dans l'eau relaxante ,il alla s'appuyer a un rocher mais ,il vit, sur l'eau, une jeune fille blonde avec de grands cheveux : elle était évanouie. Kei fut pris de panique. Il l'a prit et l'amena sur le bord de la source. Elle avait quelque chose de familier, Kei avait l'impression de la connaitre. Il se mit a réflechir...et cela lui revint : c'était son amie d'enfance et....une chose qu'il n'avait jamais dit : son premier amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit accident Chanceux ? ( Pv : Kei-chan )   Sam 11 Déc 2010 - 14:52

Akane avait vraiment très chaud, celle ci était évanoui contre le rocher, laissant ses longs cheveux dorés flottés à la surface, malgré son état, celle ci pouvait entendre ce qui se passait autour d'elle, elle se sentit porté et ensuite ramener sur quelque chose de plus frais, le carrelage des sources chaudes ? peut être, mais qui aurait fait cela ? le contact avec le froid des carreaux réussirent à la réveillé, bien que toujours aussi pommé, la jeune fille ouvrit les yeux et vit un jeune homme avec un air de chat, celle ci ouvrit grand les yeux et demanda légèrement évanoui :

"Kei-chan...c'est toi ?"(Kei chan...da yo ne ? )

Après cela, Akane essaya de se mettre assise, elle plaça sa main sur son visage et essaya se respirer correctement

*ça m'apprendra à aller dans ces sources chaudes toute seule ! *

La serviette autour de Akane était humide et l'ont pouvait deviné ses formes féminines. Akane regardait Kei et lui fit un sourire :

"Ca fait longtemps ! ..." ( Isashiburi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit accident Chanceux ? ( Pv : Kei-chan )   Lun 13 Déc 2010 - 18:26

La jeune fille se reveilla, était-ce Akane ? En tout cas elle lui ressemblait parfaitement. La jeune fille prononca son nom : Kei-chan ,et lui demanda si c'était vraiment lui. Kei fut surpris, c'était bien elle ! Oh ca fait si longtemps. Il la releva et la serra dans ses bras puis dit :

- Ca fait si longtemps....

Maintenant Akane était une magnifique jeune fille bien blonde avec de beaux yeux violets éclatants, elle nétait plus la petite fillette joufflue d'avant. Kei la lacha puis sourit. Il se mit a dire :

- Tu veux essayer de retourner dans l'eau ou tu prefere rester sur le bord ?

Kei s'assit et Akane fit de même. Il soupira puis repensa aux souvenirs d'enfance : Ils était tous les deux, dehors, dans le jardin de Kei , ils se tenaient la main, a cette époque Kei était deja amoureux de Akane, ils se couchèrent dans l'herbe en riant. C'était un bon souvenir, ensuite ils s'étaient endormis dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit accident Chanceux ? ( Pv : Kei-chan )   Mer 15 Déc 2010 - 14:27

Après s'être réveillé,Kei releva la jeune fille, qui voyait encore un peu flou, mais elle l'avait reconnu, avec sa voix protectrice, Kei a toujours était un garçon dont elle n'avait pas peur et cela avait toujours étonné sa mère d'ailleurs. Le jeune homme prit Akane dans ses bras en déclarant que ca faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas vu et en effet, cela faisait un bout de temps.
Après cela, Kei lâcha Akane et lui fit un beau sourire, que la jeune fille lui rendit immédiatement, il demanda par la suite, si elle voulait retourné dans l'eau ou rester sur le bord, Akane déclara qu'elle préférait rester sur le bord pour l'instant, par peur de retomber encore dans les vapes. Kei s'assit à coté de Akane et celle ci en fit de même, elle le regardait, il était devenue tellement beau, mais toujours avec ce visage de chat, cela lui donna envie de rire un peu. Akane déclara ensuite en rigolant :



"Tu es devenu très beau Kei-chan, tu dois avoir toutes les filles à tes pieds non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit accident Chanceux ? ( Pv : Kei-chan )   Lun 21 Fév 2011 - 10:19

Kei sourit, c'est un hasard, s'il n'était pas venu ici et s'il n'avait pas été fatigué il n'aurait jamais pu la revoir. Ils seraient restés sans se revoir a cause du déménagement de Kei. Aparemment elle préférait rester sur le bord ce qui n'est pas étonnant après ce qui vient d'arriver. Il hocha la tête et vit Akane rire, cela fit sourire Kei, elle avait encore le même rire que quand elle était petite. Et elle déclara que Kei était devenu très beau ! Kei rougit, il n'y a pas beaucoup de filles qui lui faisait ce compliment, surtout son premier amour ! Toutes les filles a ses pieds ? Et bien, c'est pas faux mais en même temps c'est plus lui qui va vers les filles que les filles vers lui donc voila. Alors il répondit a Akane :

- Merci beaucoup, toi aussi tu es devenue vraiment jolie.

Elle avait de longs et beaux cheveux roses, ce qui donnait un peu d'éclat, en plus avec sa serviette mouillée on voyait les formes feminines qui se dessinaient. Il détourna la tête et continua plutot a regarder le visage d'Akane de peur qu'elle le prenne pour un pervers surtout que Kei n'est pas un pervers ! Il sourit ,comme d'habitude a Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit accident Chanceux ? ( Pv : Kei-chan )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit accident Chanceux ? ( Pv : Kei-chan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit recit de moresnet
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: